All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.

Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  Empty

Logan Harrisson
Matthew Daddario  - groupe (au choix)


surnom : au choix ÂGE : 33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Londres ORIGINES ET NATIONALITÉ : au choix SITUATION AMOUREUSE : séparer depuis peu ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelEMPLOI, ÉTUDES au choix CARACTÈRE : 3 qualités (au choix) et 3 défauts minimum (au choix) CRÉDIT crédit des images ici
L'histoire est libre, mais j'aimerais y voir les points suivants

- Logan habite Londres depuis toujours
- Il connaît Erin depuis l'enfance
- Logan a un frère et une sœur
- Ses parents sont divorcés ( à toi de voir pourquoi)
- Le père de Logan est alcoolique
- Il s'est toujours occupé de son frère et de sa soeur
- Logan n'a pas encore pardonner à sa mère pour ce qu'elle a fait (à toi de choisir la raison)
- Il a coupé les ponts avec sa mère
Erin Greyson - Premier amour
Erin et Logan se connaissent depuis toujours. Ils sont allé à la même garderie et la même école. Les gens pensaient qu’ils formaient un couple, mais non ils sont simplement amis. Avec le temps ils ont développé des sentiments l’un envers l’autre, mais Erin lui a dit qu’elle n’était pas prête à avoir une relation. Elle lui a dit de ne pas l’attendre et elle a poussé Logan dans les bras d’une autre. Avec le temps elle la regretter et elle aurait dû lui dire ce qu’elle ressentait pour lui, mais elle ne l’a pas fait. Erin ignore que Logan et sa copine sont séparés curieuse comme elle est Erin va lui poser quelques questions sur sa vie amoureuse si tout vas bien avec cette fille. Finira-t-elle par lui dire ce qu’elle ressent avant de le perdre pour toujours.

Prénom Nom - Relation
décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages.

by styl'in son


Dernière édition par Erin Greyson le Dim 14 Mar - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  Empty

mots du créateur
Matthew Daddario, Chris Wood, Sam Clafin, Théo James



Bonjour à toi futur membre

AVATAR : L'avatar est négociable, mais j'ai un faible pour Matthew Daddario

LIEN & HISTOIRE : Le lien risque de changer en love ils se connaissent depuis toujours. Ils ont traîné ensemble étant jeune. Les gens croyaient qu'ils formaient un couple, mais non ils sont amis. Erin a réalisé qu'elle ressentait plus que de l'amitié envers lui et lui aussi, mais ils ne veulent pas se l'avouer. L'histoire est complètement libre, mais j'aimerais y voir les points ci-dessus.

PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation.

NIVEAU RP : Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes.

AUTRES : Amuse toi bien avec ce personnage.
by styl'in son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  Empty

Je tente le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  Empty

Trop contente que tu sois là Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  1200849873 Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  1200849873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario : L'UNE DES PLUS GRANDES DOULEURS EST D'AIMER UNE PERSONNE QUE TU NE PEUX PAS AVOIR.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: