All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Garrett Hedlund + se redonner une nouvelle chance ?

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Garrett Hedlund + se redonner une nouvelle chance ?  Empty

Leonard Andersen
Garrett Hedlund - groupe du personnage


surnom : Leo ÂGE : 34-36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Au choix; Américaine;SITUATION AMOUREUSE : célibataire, anciennement fiancé à l'amour de sa vie; ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel EMPLOI, ÉTUDES Au choix, il enchaîne les petits boulots. CARACTÈRE : Attentionné, drôle, patient, têtu, possessif, émotif (etc...) CRÉDIT crisscolferrph
Il peut être fils unique ou venir d'une famille nombreuse. Il est issu d'un milieu modeste.

Musicien, chanteur et auteur-compositeur, il rêve de faire carrière dans sa passion. Malheureusement, pour lui, il reste les factures à payer. Pour subvenir à ses besoins, il enchaîne les petits boulots.

En 2014 , il y a sept ans, il rencontre Marlene dans le cadre professionnel. Elle est chargée de l'organisation d'un mariage. Lui est le commis qui livre les plats du traiteur avec qui elle fait affaire pour cet événement. Ils se revoient plusieurs fois par la suite. Au bout de quelques mois, il parvient à la séduire. Ils entament une belle histoire et emménagent ensemble.

Quatre ans plus tard, en 2018, il la demande en mariage. Ce qu'elle accepte avec la plus grande joie.

Un an plus tard, en 2019 elle tombe enceinte. Malheureusement, elle fait une fausse couche à deux mois de grossesse. Cette terrible épreuve est un véritable coup dur pour eux. Chacun rejette la faute sur l'autre. Les mots dépassent leur pensées. Ils finissent par se séparer bien qu'ils s'aiment encore.

Elle se noie davantage dans le travail. Il déménage de Los Angeles dans la ville de son choix.

Il s'est installé depuis peu à Londres, pour la raison de son choix. Sans le savoir, il va retrouver celle qu'il aime encore.
Marlene Greyson - Femme de sa vie.
Entre eux, ce n'était pas qu'une simple amourette. C'était pour la vie. Ils avaient prévu de fonder une famille ensemble et de vieillir l'un à côté de l'autre. Ils avaient déjà prévu les prénoms de leurs enfants. Mais, la douloureuse épreuve de la fausse couche qu'elle a subit, a détruit leur couple. Chacun a rejeté la faute sur l'autre. Les mots qui dépassent les pensées. Les disputes. Ils ont fini par rompre. Pourtant, les sentiments sont encore présents des deux côtés. Aucun n'a réussi à oublier l'autre. Le hasard de la vie font qu'ils vont se retrouver à Londres. Se donneront-ils une seconde chance ?

Prénom Nom - Relation
décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages.

by styl'in son


Dernière édition par Marlene Greyson le Mer 17 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Garrett Hedlund + se redonner une nouvelle chance ?  Empty

mots du créateur
garrett Hedlund

Tout d'abord merci à toi de t'être arrêté pour lire mon scénario.  

AVATAR : Difficilement négociable. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. si ça peut te convaincre. Dans le cas où tu ne peux pas voir Garrett en peinture, n'hésites pas à me faire des propositions d'avatars.

LIEN & HISTOIRE : le lien entre eux est non négociable. Ils s'aiment et vont se remettre ensemble dans le futur. Mais avant, cela prendra du temps. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai écris les points importants. L'identité du personnage est totalement libre, j'ai mis Leonard Andersen pour pas que ça soit vide. N'hésites pas à le peaufiner à ta sauce.

PRÉSENCE SUR LE FORUM : Une présence régulière. Il s'agit d'un lien important pour Marlene. J'aimerais aussi que tu construises des liens avec d'autres personnages présents sur le forum.

NIVEAU RP : Tant que tu prends du plaisir à rp, c'est le principal.

AUTRES : Un grand merci à toi de m'avoir lu jusqu'au bout. Si tu as des envies ou autres par rapport au personnage, ma boîte à mp est ouverte.    
by styl'in son
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hedlund + se redonner une nouvelle chance ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [ft. Soléa Owens]
» Bonne ou mauvaise nouvelle ? pv Nick
» Des liens pour une nouvelle tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: