All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dominic Sherwood : Nicholaï Goodwin l'amour n'as pas de prix

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Dominic Sherwood : Nicholaï Goodwin l'amour n'as pas de prix Empty

Nicholaï Goodwin futur love
prélien de @"Talya Winsdor"
Identité
Nom, Prénom Alexei GoodwinÂge 32 ansDate/lieu de naissance Londres et date de naissance au choixJob/$$$ Médecin, architecte ou avocat. Statut civil/orientation Célibataire mais secrètement amoureux de Talya sa meilleure amie et hétérosexuel A Londres depuis Toujours Caractère Au choix pré-lien de @"Talya Windor"

une histoire
@Talya Windsor
Il sont meilleurs amis depuis leurs plus tendre enfance mais pourtant, les parents de Talya ne voyaient pas leur amitié d'un bon oeil. Cependant, Talya en a toujours fait à sa tête et en grandissant, ils furent les meilleurs amis. Aujourd'hui il est deux fois plus présent que d'habitude et depuis quelques années, il est amoureux de la jeune femme mais n'ose pas le lui dire se trouvant indigne de son rang. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Talya aussi est amoureuse de lui mais n'ose pas non plus lui avouer.

Indications
je laisse l'histoire assez libre cependant, je tiens vraiment à ce que l'avatar reste Dominic Sherwood car, j'aime beaucoup ce duo. ensuite, le faite qu'il soit né et ai grandit à Londres n'est pas non plus modifiable. Il est aussi le meilleur ami de Talya depuis tout petit. Il faut savoir que Talya est sur le point d'accoucher et que le jeune homme est très présent et s'investit dans la grossesse même si il n'est pas le père. ( Talya a accouchée ça y'est ) 

Petit mot de l'auteur

Bonjour, d'abord merci de t’intéresser à mon scénario, comme je l'est mis plus haut, l'avatar n'est pas modifiable mais hormis les points que j'ai dit, le reste est assez libre. j'aimerait une personne un minimum active, je dit pas de tout le temps répondre mais au moins une à deux fois par semaine voir même une fois ça suffit. De respecter le lien aussi. Merci par avance si tu le prend je te fait pleins de bébés.  

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood : Nicholaï Goodwin l'amour n'as pas de prix
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katie Greene - La liberté coûte cher et son prix ne se mesure pas qu’en chiffre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: