All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(PRIS) The fault in our stars

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(PRIS) The fault in our stars Empty

(PRIS) The fault in our stars

‣ envoyé Lun 6 Déc - 16:05

Aaron
prélien de Natalia Miles-Manucci
Identité
Prénom, Nom Aaron (modifiable) Âge 35-40 ans Date/lieu de naissance Au choix Job/$$$ Au choix Statut civil/orientation Fiancé/Hétéro A Londres depuis Au moins douze ans Caractère Jovial, bon vivant, protecteur, altruiste, charismatique, droit, réfléchi, sûr de lui...

une histoire

Aaron et Natalia se sont rencontrés il y a douze ans lors d'une soirée dans un bar. Cela ne devait durer qu'une nuit. Ils se sont quand même revus plusieurs fois mais Nat était plutôt concentrée sur la fin de sa formation au sein de l'armée et elle allait vivre son premier déploiement. Ils ont gardé un peu contact au début avant de se perdre de vue. A sa première permission quelque mois plus tard, ils se sont revus, leurs amis communs avaient fait le nécessaire pour et leurs atomes crochus étaient toujours là. Ils ont décidé de se donner une chance, c'était l'amour fou et passionnel. Ils ont tenu le coup avec la distance, finissant par se mettre officiellement ensemble. Ils sont restés ensemble cinq ans, au bout de quatre ans, Aaron lui demandait de l'épouser et elle dit oui.

Ses absences et le stress des déploiements eurent raison de leur histoire, Aaron ne supportant plus son absence quasi constante, le fait qu'elle risquait sa vie tous les jours, le moindre appel devenant un cauchemar car il avait peur qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle. Natalia l'avait bien senti mais elle ne pouvait pas renoncer à sa carrière. Elle n'était pas prête à y mettre fin pour commencer à voir l'avenir vraiment ensemble, parler maison et enfants. Ce n'était pas encore ce qu'elle voulait. La distance s'accrut entre eux et pas que géographiquement parlant et Aaron finit par mettre fin à leur relation, renonçant à leurs fiançailles. Nat mit du temps à remonter la pente et ce ne fut pas évident non plus pour lui. De son côté, il n'a pas vu Nat se battre pour lui, pour eux, elle n'a pas insisté et a accepté plus facilement sa décision qu'il ne l'aurait imaginé comme si c'était un soulagement pour elle et qu'elle attendait qu'il fasse le premier pas. Ce n'est pas complètement faux mais elle le fit à contrecoeur. Elle était toujours folle de lui, souhaitait finir sa vie avec lui mais justement, elle préféra ne pas être égoïste et le laisser partir, quitte à ce qu'il la déteste pour ne pas se battre ou ne pas montrer sa douleur.

Cela fait maintenant cinq ans qu'ils ne sont plus ensemble, elle sait qu'il a refait sa vie parce qu'en rentrant du front définitivement il y a trois ans, son réflexe avait été d'aller le voir mais il y avait une autre femme à son bras et elle ne l'avait pas vu heureux comme ça depuis longtemps alors elle avait laissé tomber. Et elle préfère ne pas avoir les détails de son idylle sauf qu'elle va s'avérer être la wedding planner qui va organiser le mariage d'Aaron et sa nouvelle fiancée. Les retrouvailles risquent d'être intenses parce qu'au fond, ils se sont tous deux voilés la face et la page n'a jamais vraiment été tournée. Leurs retrouvailles vont remettre toutes leurs certitudes en question et raviver de vieux sentiments qui n'avaient jamais complètement disparu.

Indications

NOM: J’ai mis Aaron pour dire de ne pas laisser un blanc car je l'ai mentionné dans l'histoire de Natalia et je vais le mentionner dans mes rps mais libre à toi de le changer.

AVATAR: J'ai imaginé le perso avec la bouille de Jamie, ils ont pas mal de ressources aussi avec Ana, mais si jamais j'avais pensé à Henry Cavill, Gaspard Ulliel, Max Irons, Chris Pine ou encore Sam Heughan mais on peut en discuter!
Spoiler:

HISTOIRE: Elle est plutôt libre hormis les points ci-dessus. Ce lien promet plein de rebondissements et de drama. En plus il y aura plusieurs liens d’office avec la famille de Natalia et son cercle d'amis! Le but étant de voir les deux finir ensemble, j'ai dans l'idée qu'ils soient endgame mais avec un chemin semé d'embuches et dont on pourra discuter ensemble!

PRÉSENCE: Je ne suis pas exigeante, je veux juste quelqu’un de connecté régulièrement qui puisse rp au moins une voire deux fois par semaine au minimum histoire que les rps avancent et que le lien évolue rapidement. Je souhaiterais quelqu’un d’investi car le personnage est important pour l'évolution de Natalia et aussi quelqu’un qui ira chercher d’autres liens.

RP: Je m’adapte, je peux faire court comme long suivant le rp et l’inspiration! Je préfère la qualité à la quantité et niveau grammaire/orthographe je demande juste la base.

Petit mot de l'auteur

Si tu es ici c’est bon signe alors j’espère te retrouver bientôt pour de folles aventures avec un lien qui promet du drama et du feel! Tu verras on est bien ici! Je te promets une avalanche d’amour à ton arrivée! (PRIS) The fault in our stars 72441524  (PRIS) The fault in our stars 4096453976  (PRIS) The fault in our stars 2536955209  (PRIS) The fault in our stars 2593993741  (PRIS) The fault in our stars 1702870166  (PRIS) The fault in our stars 3157294645  (PRIS) The fault in our stars 2930323139  (PRIS) The fault in our stars 1512233656  (PRIS) The fault in our stars 958687971



Dernière édition par Natalia Miles-Manucci le Lun 27 Déc - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(PRIS) The fault in our stars Empty

Re: (PRIS) The fault in our stars

‣ envoyé Mer 8 Déc - 0:49

Semblerait-il qu'il s'agisse d'un service express, dis-donc. (PRIS) The fault in our stars 72441524
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(PRIS) The fault in our stars Empty

Re: (PRIS) The fault in our stars

‣ envoyé Mer 8 Déc - 8:14

@Desmond Harding Gosh! J’aimerais me réveiller comme ça tous les matins! Merci de tenter mon scénario avec Henry en plus! (PRIS) The fault in our stars 3538620586(PRIS) The fault in our stars 4096453976(PRIS) The fault in our stars 3157294645(PRIS) The fault in our stars 2536955209
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
(PRIS) The fault in our stars U94t

(PRIS) The fault in our stars Empty

Re: (PRIS) The fault in our stars

‣ envoyé Lun 13 Déc - 21:34

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(PRIS) The fault in our stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
(PRIS) The fault in our stars
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: