All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VICTORIA PEDRETTI + fiancée

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

VICTORIA PEDRETTI  + fiancée Empty

VICTORIA PEDRETTI + fiancée

‣ envoyé Mar 7 Déc - 3:30

Titre du sujet
prélien de ...
Identité
Prénom , Nom Zoey (au choix) . Âge 31 ans. Date/lieu de naissance libre. Job/$$$ c'est totalement libre, mais je la vois tête forte, une femme indépendante et entreprenante qui serait à un poste de présidence. Statut civil/orientation hétérosexuelle, elle est fiancée avec @Brody Sawyer depuis maintenant 2 ans. A Londres depuis minimum depuis le collège, car c'est là qu'elle y a rencontré Brody. Caractère têtue - adorable - entreprenante - indépendante - tête forte - manipulatrice - jalouse - impulsive.

une histoire
@Brody Sawyer
Brody et Zoey se sont connu au collège. Ils sont tombé amoureux l'un de l'autre instantanément. Un grand coup de foudre pour les deux âmes sœurs. Ils se sont fiancés il y a de cela deux ans. Ils n'habitent pas ensemble, car Zoey habite dans un grand loft de luxe en plein centre ville et elle ne souhaite pas déménager. Brody préfère vivre dans sa maison en bord de campagne avec son chien que Zoey n'apprécie pas particulièrement. De plus, la soeur de Brody n'a jamais vraiment apprécié Zoey. Leur couple bat de l'aile, avec Brody qui est beaucoup occupé par son travail et ne consacre que très peu de temps à sa fiancée. D'ailleurs, il va tomber sous le charme de Charly Bennet, sa cliente. Il développera des sentiments profonds pour la jeune femme ayant même jusqu'à brisée sa relation avec Zoey. Par contre, celle-ci n'a pas dit son dernier mot.  (À vous de choisir ce que Zoey fera pour retenir Brody : elle peut lui annoncer qu'elle est enceinte, elle peut faire pression sur lui avec un secret qu'elle connait qui pourrait détruire sa carrière, elle peut menacer de détruire la vie de Charly, etc. C'est à votre choix).

Indications
Tout est entièrement négociable, en passant par le prénom et l'avatar ( même si j'aime beaucoup Victoria et que je la vois bien dans le rôle).  VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 3612690179

Petit mot de l'auteur

Allez craquer !!!!  VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 303271401  VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 303271401  je vous réserve pleins de beaux moments avec Brody et Charly se sera explosif  VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 3612045265

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

VICTORIA PEDRETTI  + fiancée Empty

Re: VICTORIA PEDRETTI + fiancée

‣ envoyé Lun 20 Déc - 21:24

Je suis là mon chéri :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

VICTORIA PEDRETTI  + fiancée Empty

Re: VICTORIA PEDRETTI + fiancée

‣ envoyé Lun 20 Déc - 21:30

Tu fais le plus heureux des hommes VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 2536955209 :10: VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 3442620075 VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 3612690179 VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 303271401 VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 4216007730 VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 1701016177 VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 3612045265 VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 93674902 VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 4233980886 :2882474424: : VICTORIA PEDRETTI  + fiancée 3686354641
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

VICTORIA PEDRETTI  + fiancée Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

VICTORIA PEDRETTI  + fiancée Empty

Re: VICTORIA PEDRETTI + fiancée

‣ envoyé Jeu 23 Déc - 22:43

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VICTORIA PEDRETTI  + fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA PEDRETTI + fiancée
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: