All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tom Holland ~ There is just one step between hate and love

Aller en bas
Crystal Jones
membre d'amour ♥


Crystal Jones
messages : 50
pseudo/prénom : mileyovni/Marie-Angélique
faceclaim : Sabrina Carpenter (Lotus Graphics)
doubles comptes : Nope!
Age : 24
habitation : Greenwich #333

Tom Holland ~ There is just one step between hate and love Empty

William James, quand l'amour prend le pas sur la haine
prélien de Crystal Jones
Identité
Prénom, Nom William James. Âge 25 ans. Date/lieu de naissance 20 novembre 1996 à Manchester. Job/$$$ C'est libre ! Statut civil/orientation En couple ou célibataire, bisexuel ou hétéro, je vous laisse choisir :3 A Londres depuis sa naissance. Caractère A vous de voir quel caractère lui irait le mieux. C'est votre personnage après tout. ;3 Personnage inventé ou pré-lien Pré-lien de  @Crystal Jones

une histoire
@Crystal Jones
Nos deux futurs tourtereaux font officiellement partie de la même famille.... du moins officiellement. La mère de William, la soeur du père de Crystal, ne pouvant pas avoir d'enfants, elle s'est donc tournée vers l'adoption avec son mari. D'ailleurs, William a toujours su qu'il avait été adopté et n'en veut pas du tout à ses parents. Par contre, il a une certaine jalousie envers sa cousine officielle Crystal parce qu'elle est une enfant biologique de la famille Jones. C'est d'ailleurs pour cela que, dès la naissance de cette dernière, il a commencé à la détester pour la moindre chose qu'elle faisait. Etant détestée, la blonde s'est mise tout naturellement à détester ce dernier tout simplement pour lui rendre ses sentiments à son égard. Mais à présent que les deux "cousins" ont grandi chacun de leur côté, ils commencent à plus détester les partenaires que l'un et l'autre a. Pourquoi donc ? Peut-être parce qu'il n'y a qu'un seul pas entre la haine et l'amour comme on le dit si bien ? Et qu'en penserait leur famille, même s'ils n'ont aucun lien de sang ? Affaire à suivre....

Indications


Je crois bien que je n'ai aucune exigence à part peut-être une réponse toutes les deux semaines si vous êtes occupé, mais concernant le nombre de mots dans les rps, vous en écrivez autant que vous le voulez. Je me fiche que cela soit court, moyen ou bien long. Sinon, l'avatar n'est pas du tout négociable. Désolée mais je vois tellement bien ces deux acteurs ensemble !  Tom Holland ~ There is just one step between hate and love 958687971 En ce qui concerne le prénom et le nom de famille, c'est libre si ces derniers ne vous plaisent pas. L'histoire de William, à part ce que j'ai mis dans le lien, l'est aussi donc faites ce que vous voulez ! :3
Petit mot de l'auteur

A vrai dire, j'ai toujours été assez nulle pour donner envie aux autres personnes de prendre mes scénarios.  Tom Holland ~ There is just one step between hate and love 3924264426 

Mais sachez que je serais très heureuse si vous preniez mon scénario (sans blague XD). Je vous promets de super rps si vous prenez mon Tom adoré et sachez aussi que je suis une fille avec qui on peut discuter de tout et de rien donc vous n'aurez pas un mur comme partenaire de rp pour ce lien si important entre nos deux personnages.



Je vous fais de gros bisous et j'espère vraiment que mon scénario vous plaira et que vous voudrez le jouer.  Tom Holland ~ There is just one step between hate and love 958687971



Revenir en haut Aller en bas
Malone Carter
membre de folie ❤


Malone Carter
messages : 191
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : angelina jolie
doubles comptes : nina & cassidy & tess & monica & candice & maiwenn
Age : 47
habitation : Southwark + #50394
occupations : je suis capitaine de police a la tête d'une unité des crimes sexuel
côté cœur : mes fils
Tom Holland ~ There is just one step between hate and love Tumblr_inline_nrimrpLntz1qlt39u_250

Tom Holland ~ There is just one step between hate and love Empty

scénario pris je déplaces <
Revenir en haut Aller en bas
Tom Holland ~ There is just one step between hate and love
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: les scénarios :: Les scénarios pris.-
Sauter vers: