All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(m/libre) i hate everything about you ✘ ex

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(m/libre) i hate everything about you ✘ ex Empty

(m/libre) i hate everything about you ✘ ex

‣ envoyé Jeu 13 Jan - 17:17

Ex fiancé
prélien de Camila Santos
Identité
Prénom, Nom je l'ai appelé Noah, mais libre à vous de le changer. Pour le nom c'est au choix. Âge il a trente ans. Date/lieu de naissance il est né à londres, à notting hill. Job/$$$ au choix. Statut civil/orientation il est célibataire et aime les femmes. A Londres depuis toujours. Caractère manipulateur, narcissique, séducteur, contrôlant, protecteur, compréhensif. Personnage inventé ou pré-lien prélien de @Camila Santos
une histoire
@Camila Santos
|| Camila et X ont vécu une longue relation amoureuse. ils ont sortis ensemble près de cinq ans avant d'essayer d'avoir des enfants. ils se sont connus lorsque Camila avait seize ans et X dix-neuf ans. ils étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, mais X ne pouvait pas se résoudre à ne jamais avoir d'enfant. c'est donc lui qui a mis fin à la relation, il y a de cela quelques mois. la rupture est donc fraîche entre les deux. de plus, il s'est trouvé une autre femme, celle avec qu'il a trompé Cami. je veux vraiment que l'on développe le lien ensemble et que l'on voit ce que l'on souhaite en faire. ce qui est important, c'est que c'est X qui a mis fin à la relation, car il a trompé Cami avec sa meilleure amie et en est tombé amoureux, mais il y a toujours de l'amour entre les deux.

Indications

Pour vrai, son histoire est totalement libre. il y a seulement le lien avec Camila qui est important pour moi.  (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 4216007730 Pour le fc, je suggère TRÈS fortement Noah Centineo, car je l'adore et je les vois très bien ensemble, mais il est libre. Sinon, Tyler Posey me plait bien aussi  (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 958687971
Petit mot de l'auteur


J'espère sincèrement qu'il sera un perso qui vous plaira et qui sera tenté, car il est très important dans la vie de ma petite Cami  (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 786543322  je n'ai pas mis beaucoup d'informations, car je souhaite le laisser libre et ne pas empêcher le joueur de se l'approprier, merci.  (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 1200849873  et puis, si tu le prends , je te réserve pleiiiins de rps et d'amour/haine bien sûr.  (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 4216007730  (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 303271401  (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 72441524  (m/libre) i hate everything about you ✘ ex 1702870166
Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) i hate everything about you ✘ ex
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: