All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari Empty

(Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari

‣ envoyé Jeu 20 Jan - 19:17

Titre du sujet
prélien de ...
Identité
Prénom, Nom Totalement libre  Âge Répondre ici. Date/lieu de naissance Répondre ici. Job/$$$ Répondre ici. Statut civil/orientation Célibataire mais amoureux de Maddox A Londres depuis Répondre ici. Caractère Chiante - Curieux- Sensible- Influençable - violent - bagarreur - jaloux Personnage inventé ou pré-lien si prélien identifié la personne

une histoire
@Maddox Owens
Tu l'a connais grâce à ta petite soeur cette belle blonde toujours souriante. Tu l'as croise parfois à la sortie du lycée quand tu viens chercher celle qui habite avec toi. Tu l'as toujours remarqué avec son sourire et cette façon de marcher comme-ci elle était la reine du monde. Elle adorait aussi te faire chier, tu l'as vu grandir car elle traînait souvent chez vous et pourtant tu as tout foiré, toi qui aurait pu vivre une belle histoire avec elle. Tu as fais un pari avec tes potes, un simple pari alors que tu étais bourré, il fallait que tu lui fasses croire que tu l'aimais, que pour toi elle était la meilleure du monde. Tu as couché avec elle, tout en le regrettant car tu savais que tu allais la faire souffrir. Le lendemain tu l'as quitta comme une merde, en lui rigolant au nez devant tes potes.

Aujourd'hui tu es perdu , car sans elle ta vie est assez triste, finalement tu es tombé amoureux de ce soleil. Pourtant elle t'évite, refuse de passer chez vous, ou quand elle vient, elle fait tout pour ne pas te voir. Tu souffres, si seulement tu avais pas fait le con pour te faire bien voir.

L'histoire est totalement libre  (Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari 3666158424
- Il a une petite soeur meilleure amie de Maddox
- Maddox était un pari, de qui finalement il est tombé amoureux
- Le reste est totalement libre
Indications
Coucou les chatons

L'avatar est négociable avec jacob elordi qui est un vrai coup de coeur  (Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari 3157294645  et peut être d'autre, mais j'aimerais donner mon avis avant

le lien : Le lien est un lien amoureux, mais avec beaucoup de drama, elle ne lui fait plus confiance ! Elle aime le rendre jaloux, cela à le don de le rendre fous. Mais clairement ils vont finir ensemble  (Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari 4096453976

Le rp et le reste : Je suis pas compliquée, mais reprenant le rp j'aime les rp courts, bon après si c'est long je m'adapte aussi  (Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari 1337809329  je veux juste du plaisir et du bonheur
Petit mot de l'auteur

(Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari Febe7ca1b8f5b305eb8d0e9c29795d47a77377e8

(Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari Cfc5dcd72a69d0372af1de3ead85df569617cf8f

(Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari 6e1f685e0af5309f2ccd3a189746eb733608a278

Revenir en haut Aller en bas
(Rudy Pankow) Je n'étais qu'un simple pari
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: