All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Aimee Lou Wood] Ma meilleure amie

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

[Aimee Lou Wood] Ma meilleure amie Empty

[Aimee Lou Wood] Ma meilleure amie

‣ envoyé Dim 23 Jan - 19:41

Code:sélectionner
Ma meilleure amie
prélien de Maeve Higgins
Identité
Prénom, Nom Au choix. Âge 26 ans Date/lieu de naissance 4 août à Londres Job/$$$ Au choix. Statut civil/orientation Au choix. A Londres depuis Toujours. Caractère Au choix. Personnage inventé ou pré-lien si prélien identifié la personne 

une histoire
@Maeve Higgins
Les deux filles se connaissent depuis toujours. Elles ont été élevé dans le même quartier. Les deux jeunes femmes se nomment les inséparables on n'aurait jamais cru que leur amitié aurait durer aussi longtemps. Elles sont là l'une pour l'autre peu importe la situation. Sa meilleure amie a été présenté lorsqu'elle a su que la mère de sa meilleure amie s'était remariée. Maeve a trouvé ça vraiment difficile et encore aujourd'hui, mais sa meilleure amie est là pour elle. 

Indications

Bonjour à toi futur membre

AVATAR : L'avatar est négociable, mais j'ai un faible pour Aimee Lou Wood

LIEN & HISTOIRE : Le lien ne change pas puisqu'elles sont meilleures amies. Elles se connaissent depuis toujours les deux filles ont été élevé dans le même quartier. Elles sont toujours ensemble on les appelle les inséparables. L'histoire est assez libre je ne suis pas super difficile.

PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation.

NIVEAU RP : Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes.

AUTRES : Amuse toi bien avec ce personnage et si tu as le moindre question n'hésite pas à me contacter par message privé.
Petit mot de l'auteur

Je t'aime déjà et si tu as des questions ne te gêne pas à m'envoyer un message privé. Ça me fera plaisir de discuter de ce personnage avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
[Aimee Lou Wood] Ma meilleure amie
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: