All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(f/libre) the past comes back

Aller en bas
Angus Hills
membre de folie ❤


Angus Hills
messages : 214
pseudo/prénom : Brenda, panic station
faceclaim : Chris Hemsworth (panic station)
doubles comptes : Aucun autre compte
Age : 38
habitation : #7700 Maison à Candem, tu l'as rénové toi-même.
occupations : Ancien joueur de football professionnel, carrière stoppée il y a deux ans. Depuis tu es doubleur de voix pour des films animés.
côté cœur : En couple avec Nora, une première pour toi d'être officiellement en couple.
(f/libre) the past comes back 2a2d9cb12fc644cf323784d0e7b7348c8a6e1ddd (f/libre) the past comes back C8ef9ca4dfed1e4ba95f835af6f8b61c0e31471b
Tu collectionnes le vin. Tu t'habilles toujours très bien. Tu adores la vitesse. Tu as le permis moto. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Besoin d

(f/libre) the past comes back Empty

(f/libre) the past comes back

‣ envoyé Ven 18 Fév - 18:17

it was fun !
prélien de angus
Indications
Hey !   (f/libre) the past comes back 3027629280  (f/libre) the past comes back 4096453976

pseudo & avatar - Le pseudo est modifiable, je ne voulais pas laisser "X". La célébrité est au choix !

personnage & lien - En soi, le personnage est assez libre, il faut te faire plaisir, t'approprier le personnage selon tes envies. J'aime beaucoup voir au fil des rps. Nous pourrons ajouter des touches dramatiques au fil des rps.

présence & rp - Je favorise les rps courts, pour avancer dans l'histoire, ne pas stagner. Je fais environ une vingtaine de lignes, favorisant la qualité à la quantité. Je rédige en "tu", mais je peux m'adapter sans soucis. Je me connecte régulièrement, selon mon emploi du temps, mais je tente de passer une fois dans la journée. Je fais environ une réponse par semaine.   (f/libre) the past comes back 3211811017

Des histoires
Peyton Hooks
- 30-35 ans, divorcée, job au choix (libre)
Angus et Peyton c'est une ancienne histoire, cela remonte à quelques années, sept ans. Peyton était encore mariée à cette époque. Angus était son amant. Il était encore joueur de football, la presse avait remarqué leur liaison et cela avait fait un scandal. Peyton a arrêté de le voir. Angus, cela n'a jamais été un homme sérieux. Bien que dernièrement, il est en couple et tente d'être respectueux. Peyton l'a ajouté sur les réseaux sociaux, l'envie de renouer les liens. Peyton, elle n'a jamais oublié Angus.
Faceclaim La célébrité est au choix, je peux vous donner des idées si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(f/libre) the past comes back Empty

Re: (f/libre) the past comes back

‣ envoyé Ven 18 Fév - 18:32

Je peux ?  (f/libre) the past comes back 1912862972
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hills
membre de folie ❤


Angus Hills
messages : 214
pseudo/prénom : Brenda, panic station
faceclaim : Chris Hemsworth (panic station)
doubles comptes : Aucun autre compte
Age : 38
habitation : #7700 Maison à Candem, tu l'as rénové toi-même.
occupations : Ancien joueur de football professionnel, carrière stoppée il y a deux ans. Depuis tu es doubleur de voix pour des films animés.
côté cœur : En couple avec Nora, une première pour toi d'être officiellement en couple.
(f/libre) the past comes back 2a2d9cb12fc644cf323784d0e7b7348c8a6e1ddd (f/libre) the past comes back C8ef9ca4dfed1e4ba95f835af6f8b61c0e31471b
Tu collectionnes le vin. Tu t'habilles toujours très bien. Tu adores la vitesse. Tu as le permis moto. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Besoin d

(f/libre) the past comes back Empty

Re: (f/libre) the past comes back

‣ envoyé Ven 18 Fév - 18:54

Oui carrément (f/libre) the past comes back 4096453976(f/libre) the past comes back 2536955209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(f/libre) the past comes back Empty

Re: (f/libre) the past comes back

‣ envoyé Ven 18 Fév - 19:39

Super. Alessandra te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hills
membre de folie ❤


Angus Hills
messages : 214
pseudo/prénom : Brenda, panic station
faceclaim : Chris Hemsworth (panic station)
doubles comptes : Aucun autre compte
Age : 38
habitation : #7700 Maison à Candem, tu l'as rénové toi-même.
occupations : Ancien joueur de football professionnel, carrière stoppée il y a deux ans. Depuis tu es doubleur de voix pour des films animés.
côté cœur : En couple avec Nora, une première pour toi d'être officiellement en couple.
(f/libre) the past comes back 2a2d9cb12fc644cf323784d0e7b7348c8a6e1ddd (f/libre) the past comes back C8ef9ca4dfed1e4ba95f835af6f8b61c0e31471b
Tu collectionnes le vin. Tu t'habilles toujours très bien. Tu adores la vitesse. Tu as le permis moto. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Besoin d

(f/libre) the past comes back Empty

Re: (f/libre) the past comes back

‣ envoyé Ven 18 Fév - 20:45

Par contre je ne crois pas que cela s’écrive comme ça son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(f/libre) the past comes back Empty

Re: (f/libre) the past comes back

‣ envoyé Ven 18 Fév - 21:00

Oui je suis allée trop vite c'est Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f/libre) the past comes back Empty

Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) the past comes back
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: