All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une rencontre bizarre |Alessio|

Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Une rencontre bizarre |Alessio| Empty

Une rencontre bizarre |Alessio|

‣ envoyé Dim 27 Fév - 15:10

@Alessio De Luca

Je viens d'arriver devant chez moi, enfin devant la maison que j'occupe actuellement mais plus pour très longtemps car je dois la quitter avant la fin de la semaine. Mon notaire n'était pas très content d'apprendre qu'au final je ne l'achetais pas... et pourtant je ne descends pas encore de ma voiture. Il s'est passé tellement de choses depuis hier que j'ai encore du mal à réaliser. Tout d'abord ce qui s'est passé avec Jamie, c'était tellement intense en émotions, que ce soit le moment où nous avons retrouvé une intimité perdue depuis trop longtemps maintenant ou le moment où elle a décidé que je ne pouvais pas rester avec elle. Ce ne sont pas les mêmes émotions que j'ai ressenti bien évidemment mais elles étaient aussi intenses l'une que l'autre. J'ai encore du mal à réaliser... que nous avons fait l'amour tous les deux, que c'était si bien... mais qu'elle ne me pardonne pas d'être parti.

Et puis il y a eu cet accident que j'ai eu en repartant de chez Jamie avec cette Nadya, une jeune femme un peu bizarre mais qui je le sens est dans le fond une personne qui mérite à être connue. Je ne parlerai même pas de son agent de probation, lui il est vraiment trop bizarre. Ma voiture est bonne à aller en réparation mais je verrai ça plus tard. Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, j'ai commencé ma journée par une réunion de service, qui s'est soyons honnête très mal terminé. Je ne sais pas encore comment tout cela va se terminer mais je le sens, pas bien... vraiment pas bien. Je suis aussi allé jouer au squash avec Numa et ce soir alors que je ne voudrai qu'une chose c'est être avec ma femme car c'est notre anniversaire de mariage, je suis garé là devant cette maison 

Je me décide finalement à descendre de ma voiture et alors que je m'apprête à entrer j'aperçois ce type que j'ai déjà croisé plusieurs fois depuis que je vis ici. Je suis persuadé qu'il n'habite pas le quartier mais il est souvent par ici je trouve. Je mets la clé dans ma serrure, je n'ai pas vraiment envie de lui parler, la dernière fois ne s'étant pas très bien terminé, on a failli en venir au main mais je n'ai pas le temps d'entrer... je le sens il est juste derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio De Luca
admin ♛ à votre service


Alessio De Luca
messages : 10
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Joshua Bowman (crédit chasind )
doubles comptes : Elizabeth
occupations : Dealer/Hackeur
côté cœur : Célibataire

Une rencontre bizarre |Alessio| Empty

Re: Une rencontre bizarre |Alessio|

‣ envoyé Ven 4 Mar - 23:27



Une rencontre bizarre

Tranquillement allongé, les pensées vaguant d’une femme à, non, qu’à une seule en vrai. Seul son prénom provoque des frissons, le cœur se met à battre, prêt à bondir et prendre une place de libre dans le lit. S’il le faisait, peut-être qu’un énorme soulagement se ferait sentir ? Il n’est pas aisé de prendre les bonnes décisions, quand l’esprit divague plus loin, bien plus loin que la limite fixée durant tant d’années. Âme sœur ? Sans doute, dans un monde où la torture est maîtresse, il serait possible pour deux personnes de s’aimer d’une manière aussi toxique. Mais voilà, ce monde n’est pas prêt, ils ne sont tout simplement pas prêt pour se révéler à l’autre. Leur vie n’a été que souffrance, même lors de courts moments partagés où tout semblait heureux, la vérité ne tardait pas à se montrer. Révélant ce qu’ils étaient vraiment l’un pour l’autre ! Merde, il va falloir gérer ça mec ! Une vibration venant de l’oreiller, non qu’un oreiller puisse vibrer, tire Alessio de ses pensées si profondes.

Le devoir l’appel, une rencontre va avoir lieu, rien d’inhabituel pour un homme qui se doit de renouveler ses clients dès que le besoin s’en fait sentir. Enfilant un jean plutôt confortable, un simple t-shirt uni et d’une simple veste couvrant le reste de ses bras, le grand brun se sent prêt. Dans un tiroir, où la marchandise se dit en sécurité, plusieurs variétés cohabitent calmement, simplement à attendre d’être vendue le plus rapidement. Aimeriez-vous vivre dans un endroit aussi sec et sombre ? Ouais, ce n’est pas non plus une chose vivante ! Ne prenant que ce qu’il lui faut, dans un geste moins amical, le tiroir se voit fermé brutalement. Des pas dans un escalier grinçant sous le poids d’un homme, une porte couinant à son ouverture laisse penser qu’il est déjà sorti. Ledit rendez-vous se fera dans un coin, à l’abri des regards, non loin d’un quartier plus avancé, plus moderne que l’épave d’où il est parti.

Une fumée blanche et épaisse laissant une traînée tout en montant, balayée par la fine brise de vent chatouillant l’air comme une simple brume de poussière. Impatient, une silhouette devenant de plus en plus visible, à chaque pas avancé. L’homme se tortillant sur lui-même ne semble pas dans son meilleur état, peu importe, un client reste un client ! Nerveusement, une main tremblante se tend, cependant vide. Alessio ne peut se permettre de passer sur une poignée de billets, un deal reste un deal et si, l’homme n’a pas l’argent, il n’a pas la marchandise. Dans un cri de désespoir, une hâte précipitée, une douleur vive attire le regard du vendeur. D’abord dans une grimace choquée, Alessio se rend compte, il vient de se faire poignarder. Un coup rendu dans une injure et l’adversaire s’écrase au sol, notifiant de son action, les larmes éclatent dans un “désolé” à peine audible avant de s’enfuir. Merde ! Il vient de se passer quoi ? Une flopée de gouttes s’étend lentement sur le sol laissant abasourdi l’Italien, réalisant enfin qu’une lame transperce une partie de son corps, une partie qu’il aura besoin pour se déplacer.

Avançant difficilement, une faible lueur attire l’attention, non loin, un homme sort de sa voiture. Le visage reconnu, Alessio sait qu’il l’a déjà vu, certains disent qu’il serait médecin. Quelle chance ! Il t’en faut justement hein mon gars ! Laissant traîner la jambe aussi bien qu’il le peut, s’avancer vers lui, le visage tordu par la douleur vive, lancée à chaque pas. Son allure se veut plus rapide, il doit l’attraper avant qu’il n’atteigne sa porte, c’est peut-être une question de vie ou de mort. Oh l’exagération ! Ce n’était qu’un couteau suisse ! « Hey toi ! » Un cri de détresse, une main attrapant l’épaule du dit médecin, Alessio ne s’est même pas rendu compte qu’il tenait encore la petite arme blanche dans l’une de ses mains. « J’ai besoin que tu répares CA ! » Désignant la mi-hauteur de sa cuisse. « T’es bien médecin ou un truc du genre ? » Cette façon tellement aimable de demander de l’aide, on se demande pourquoi il n’a pas vraiment d’amis !
© ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Une rencontre bizarre |Alessio| Empty

Re: Une rencontre bizarre |Alessio|

‣ envoyé Dim 6 Mar - 14:09

Je suis devant la maison que j'occupe actuellement, prêt à entrer rapidement car j'ai aperçu ce type qui traîne dans le quartier assez régulièrement mais je n'ai pas le temps d'entrer. Je le sens, il est derrière moi. La clé est dans la porte, la porte est déverrouillée mais quand il m'interpelle avec un "hey toi", je sursaute. C'est vraiment un malade ce type. Je me retourne alors vers lui et j'aperçois une arme dans sa main. Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Il est vrai qu'à notre dernière rencontre, je n'avais pas été tendre avec lui. Et ce jour là si une patrouille de police n'était pas passée dans la rue, je crois que nous aurions fini par nous battre. Veut-il finir ce que nous avions commencé ? M'en veut-il encore de lui avoir hurler dessus ? C'était il y a quelques semaines maintenant, je ne pense pas que ce soit pour ça... enfin je l'espère. 

Il me demande alors d'un ton agressif de réparer sa jambe, il semble en effet blessé, ajoutant que je suis médecin. Comment sait-il cela ? Je n'ai pas vraiment envie de lui rendre service et en même temps il faut bien l'avouer l'arme qu'il tient dans sa main ne m'incite pas non plus à l'envoyer bouler. Je pousse donc ma porte d'entrée et j'entre dans ma maison. Je sens à son regard que ce n'est pas vraiment la réaction qu'il attendait et avant qu'il ne me plante son arme, je lui dis rapidement : "Il me faut du matériel pour vous soigner..." 

Il semble se détendre, je le laisse donc entrer dans la maison, je dois etre suicidaire... et je referme la porte derrière lui, juste au moment où une patrouille passe devant chez moi. Je ferai bien un signe mais je repense à cette arme qu'il a dans ses mains et je m'abstiens de toute tentative. Je suis persuadé, enfin je tente de me persuader, que je vais le soigner et qu'il va repartir direct. Je file donc rapidement dans la pièce qui me sert de chambre pour y prendre ma trousse et je reviens vers lui. Il est toujours dans l'entrée, il surveille que personne ne nous ait vu et il est surtout entrain de tâcher le sol de mon entrée. Le notaire va être vert si je n'arrive pas à détacher ça... enfin ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça. Je lui demande donc assez doucement je n'ai pas envie qu'il s'énerve : "Venez avec moi dans la salle à manger... ça va être plus facile...pour soigner votre blessure" ma trousse médicale à la main j'attends de savoir s'il est d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre bizarre |Alessio| Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre bizarre |Alessio|
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster :: logement-
Sauter vers: