All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)

Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty


Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner !

Il est 17 h, je suis prête à rentrer chez moi quand mon téléphone se met à sonner. Je dois aller au commissariat pour l’un de mes clients. Je suis étonnée, ce n’est pourtant pas un brigand, mais visiblement, il a été arrêté pour une agression. Heureusement que ce n’est pas l’investigateur, et qu’il est surtout resté dans un coin lâchement sans y participer, parce qu’il aurait pu prendre beaucoup.

La victime est une jeune femme de 16 ans… Habituellement, je suis du côté de la victime, mais là mon client, son père, m’a demandé d’aller m’en occuper. Je n’ai pas pu refuser, surtout connaissant le passif de son fils, il est plus une victime de base. Mais je ne sais pas vraiment encore dans quoi je m’embarque.

Je me suis donc rendue au commissariat pour m’occuper de cette affaire, et finalement, je sors du lieu avec le père et le fils. Tous les deux me remercient et vont rejoindre la voiture. De mon côté, je vais m’arrêter en bas des marches et sortir une cigarette de mon sac. Je commence à avoir mal aux pieds du haut de mes Louboutin que je porte depuis le début de la journée. Ma veste est ouverte et laisse découvrir mon parfait tailleur jupe noire qui me donne cet air bien sérieux. Ma petite chemise blanche, permet tout de même de casser un peu tout ce noir. Et me rend moins stricte. Mes cheveux blonds, bouclés, flottent tranquillement sur mes épaules. Je glisse ma main dans la poche à la recherche de mon briquet, mais je n’arrive pas à mettre la main dessus. Je semble alors dépitée, moi qui rêvais d’une petite note de tabac avant de reprendre le volant de ma voiture.
Mince…    Je soupire et je regarde autour de moi, peut-être que je pourrais me procurer du feu par le biais d’une autre personne.  

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty

Les gens avaient souvent l'air d'oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner.
Ruby et Amy
Peu avant la fin de mon service, l’unité spéciale des victime est appelée sur le lieu d’une agression envers une adolescente âgée de seize ans. Sur place, nous découvrons un éventuel témoin devenu rapidement un des premiers suspects de cette enquête. Menotte aux poignets et après lui avoir annoncé ses droits, nous l’accompagnons vers le commissariat et l’installons dans une salle d’interrogatoire en attendant l’arrivée d’un avocat demandé par son père.

Debout les bras croisés devant la vitre sans teint de cette salle je ne peux m’empêcher de soupirer et me demander comment un être humain peut il être aussi cruel envers un autre être humain ? Ou, comme il l’énonce haut et fort depuis son arrestation, être témoin d’une agression et ne pas bouger le petit doigt pour aider la victime ? Je ne lâche aucunement du regard le jeune homme assis devant moi, hormis plusieurs secondes lorsque la porte s’ouvre pour annoncer l’arrivée de son avocate. Je la salue poliment avant de prendre place en face d’eux, d’énoncer les faits qu’ils lui sont reprochés et de le voir repartir « libre » après quelques minutes aux côtés de son père.

Bien qu’il soit difficile mentalement j’aime énormément mon travail mais des journées comme celle-ci peuvent vite vous décourager. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement… Il mériterait d’être poursuivit pour non assistance à personne en danger et j’espère de tout cœur qu’il a retenu la leçon et qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Marchant dans le couloir avec le dossier en main, je le dépose dans le casier des documents à traiter de mon bureau et jette un regard vers la porte d’entrée du commissariat restée grande ouverte. De loin j’observe le comportement de cette femme en soupirant. J’avais entendu dire qu’elle acceptait principalement d’être aux côtés des victimes alors pourquoi était-ce différent aujourd’hui. Je la vois ensuite sortir une cigarette dans son sac et chercher après ce que je devine être le briquet. La voyant en difficulté, je mets la mauvaise humeur de côté, demande à mon collègue si je peux lui emprunter son briquet, la rejoint lentement en bas des marches et lui dit d’une voix calme en lui montrant le petit objet présent dans ma main : « Vous avez besoin de quelque chose ? »
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Mar 8 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty


Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner !

Après avoir longuement regardé autour de moi, je m’étais finalement résignée à abandonner l’idée de fumer, je ne me voyais pas déranger les deux policiers en pleine discussion devant leur voiture banalisée, ou même cette femme qui s’approchait en pleure des escaliers avant de les monter pour rejoindre l’intérieur de ce lieu que je venais de quitter. Baissant la tête, pour regarder mon sac, j’étais prête à ranger ma cigarette dans son paquet, pour y revenir plus tard dans la soirée si l’envie me revenait. Je n’en fume pas beaucoup, mais de temps en temps ça me fait beaucoup de bien.

Une voix me coupe finalement dans mon élan. Je relève la tête un petit sourire en coin, je reconnais bien la voix de l’officier de police qui se trouvait dans la salle d’interrogatoire où j’étais il y peu encore.En effet….
Dis-je en la scrutant du regard. Elle aurait pu m’en vouloir d’avoir fait libérer mon client, ce petit jeune qui n’a pas dû réagir alors qu’une demoiselle se faisait agresser, vraiment le genre de chose qui me sort par les yeux, mais je sais que ce n’est pas un mauvais gamin. Il va sérieusement devoir se faire aider et réprimander tout de même, pour que jamais plus il ne fasse des mauvais choix de ce genre. Je vais devoir le représenter lors d’une audience, mais pour le moment, il reste sous la garde de son père. Et encore, il peut être à nouveau amener à se faire convoquer en ces lieux.

Je regarde l’officier Danvers dans les yeux et finalement, je vais prendre la cigarette en bouche et approcher mon visage, pour lui laisser le plaisir si elle le souhaite d’allumer elle-même la cigarette. Je ne sais pas pourquoi j’agis ainsi, de base, j’aurais plutôt récupéré le briquet dans la main, pour le faire moi-même, mais là, je sens bien qu’elle va avoir besoin de garder le contrôle. J’ai cette petite lueur dans les yeux.  

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty

Les gens avaient souvent l'air d'oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner.
Ruby et Amy
A force de travailler en partenariat avec les avocats, je sais qu’il est primordiale d’être en bon terme avec eux. Je pourrais certes lui en vouloir d’avoir libérer son client mais qu’est-ce que j’y gagnerai ? Rien du tout à part peut-être des ennuis. L’enquête n’en est qu’au tout début, l’auteur des faits pas encore reconnu coupable et les audiences au tribunal ne se sont pas encore déroulée. Il est donc temps d’enterrer le début de cette hache de guerre car elle n’a pas lieue d’être.

Je ne suis pas quelqu’un de méchant ou qui pète plus haut que son cul. Pourtant les gens ont de moi l’image d’une personne froide. Afin de lui montrer que je ne suis pas là en tant qu’ennemie et pour réchauffer l’atmosphère un peu tendue, je lui souris chaleureusement. Un geste qui quitte rapidement mes lèvres pour faire place à un froncement de sourcils, traduisant ainsi une certaine incompréhension vis à vis de son comportement.

La lueur dans ses yeux ne passe pas inaperçue. Paralysée, je l’observe prendre sa cigarette en bouche et approcher son visage du petit objet présent dans ma main. Mon regard passe de la jeune avocate, aux deux collègues en pleine discussion devant leur voiture banalisée et aux passants présents dans la rue. J’ignore sa sexualité et à ce moment précis, je dois avouer que je m’en fou un peu. Ce qui m’importe c’est de savoir quoi faire ici et maintenant.

Mon esprit tourne à plein régime, je pense à ce que dirait Cassidy et l’évidence met peu de temps à émerger à la surface. Ce petit jeu me ramène quelques années en arrière lorsque la jeune femme, devenue amie, a éveillée des sentiments inconnus en moi. Je n’ai pas honte de ma bisexualité : en famille je n’ai pas peur de le montrer mais en public et au travail ce n’est pas naturel pour moi de le faire. J’observe une dernière fois mon environnement et me concentre pour faire sortir la flamme du briquet afin d’allumer la cigarette de mon interlocutrice.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty


Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner !

Je vois bien qu’au moment où je penche ma tête avec ma cigarette en bouche, il se passe un petit moment. Il faut dire que ce n’est pas conventionnel ma façon de faire, mais sur le coup ça m’amuse bien. C’est dans ma personnalité d’aller dans la provocation. Parfois, ça marche, et parfois ça ne marche pas, mais finalement elle se prends au jeu et m’allume la flamme pour que je puisse allumer ma cigarette. Je vais couvrir la flamme avec ma main pour l’empêcher de s’éteindre puis aspirer pendant que le bout de la cigarette se trouve encore dans la flamme. Je vais ensuite me redresser et finir par recracher la fumée en ayant la tête vers le ciel. Je souris à nouveau.
Merci, c’était ma première de la journée, et je dois bien avouer qu’elle fait du bien.  
Mon visage se retrouve bien à hauteur du sien, je lui fais un petit sourire, je dois dire que cette policière m’intrigue depuis un petit moment maintenant. La plupart du temps, je suis du même côté qu’elle dans les affaires, je connais son sérieux et son investissement dans chaque affaire, mais je n’avais jamais encore pris le temps de l’observer comme je le fais maintenant.
 Oups, que je suis impolie, vous voulez tirer une latte ? Ou une même une cigarette peut-être ?  
Après tout, si elle a un briquet, c’est sûrement qu’elle fume elle aussi. Parce que rare sont les personnes qui ne fument pas à avoir du feu sur eux. Je vais glisser ma main dans mon sac pour attraper mon paquet et le lui tendre ouvert pour qu’elle puisse se servir. J’aurais pu simplement la remercier et quitter les lieux, mais ça ne me dérange pas de fumer ma cigarette la devant ce commissariat.
 Un bon verre de vin accompagnerait bien cette cigarette, je trouve…
Je me demande bien pourquoi j’ai dit ça, est-ce que sa présence me déstabilise autant ? Elle va certainement trouver ça déplacer, ce que je comprendrais complètement. Du coup, je fais une petite moue, j’hésite à m’excuser et fuir même. Mais je suis une femme adulte qui assume, au pire, je ne faisais que donner mon avis. Je ne vais de toute façon pas tarder, j’ai bien besoin de libérer mes pieds de mes chaussures. Puis un bon bain me ferait le plus grand bien, pour la fin de la soirée, on verra ce que je ferais, je n’ai encore rien prévu de particulier.   

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty

Les gens avaient souvent l'air d'oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner.
Ruby et Amy
Si la situation semble l’amuser énormément, je ne peux pas en dire autant pour moi. Ce moment ne m’ennuie pas il me met simplement mal à l’aise. Dans d’autres circonstances ce numéro de cirque m’aurait agacée et je l’aurai laissée en plan sur le trottoir. J’ignore par quel miracle je suis encore là : à l’écouter, l’observer et à accepter la fumée qu’elle recrache à mes côtés. Je ne fume pas : l’odeur de tabac et les maladies que la cigarette entraîne ne me donne pas envie de commencer à le faire. Silencieuse depuis bien trop longtemps, je brise le silence en lui répondant : « Avec plaisir »

L’information suivante met peu de temps à arriver à mon cerveau. Il est passé dix-sept heures et selon ses dires, c’est la première cigarette qu’elle fume aujourd’hui. Inconsciemment cela me rassure car s’il y a bien une chose que je déteste c’est qu’une personne fume trop à l’intérieur de mon habitation. Et de penser qu’il n’est pas nécessaire de faire allusion à ça maintenant car il est trop tôt pour l’inviter à la maison.

La proximité avec cette inconnue ne m’est pas désagréable. Je l’observe et étudie ses différents traits. Je souris et un petit rire s’échappe de mes lèvres lorsqu’elle se dit impolie. Si tous les malpolis étaient comme elle la vie serait plus belle. Je regarde ensuite ses gestes : sa main qui glisse dans son sac pour attraper son paquet et me le tendre ouvert pour que je puisse me servir. Lentement ma main se pose sur la sienne, repousse le carton vers elle, je lui dis d’une voix douce : « Désolée ! Je ne fume pas » et avant qu’elle ne fasse un commentaire sur la présence du briquet : « C’est à mon collègue. »

Mes sourcils se froncent à nouveau en écoutant ses dernières paroles. Je le prends comme une invitation à aller prendre un verre après le travail mais je me fais sûrement une idée. Quoique qui n’a jamais été dans un café ou dans un restaurant avec une collègue après journée ? Je souris à sa petite moue afin de la rassurer qu’il n’y aucun mal là dessus. En réalité, je ne bois que très rarement : parfois un ou deux verres à la maison sur la semaine et en soirée j’en oublie que je ne suis pas uniquement un flic et que j’ai le droit comme tout le monde de m’amuser un peu. « Si j’ai pu vous aider avec le briquet, je ne peux malheureusement pas le faire avec le verre de vin… » et de lui demander après quelques secondes de silence : « Mais si vous le souhaitez nous pouvons aller en boire un peu plus tard ? » et ainsi faire plus ample connaissance…  
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty


Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner !

La cigarette pour moi ce n’est pas qu’une question d’habitude comme pour la plupart des personnes qui fume pour fumer. J’ai toujours une cigarette en bouche quand quelque chose me perturbe, me contrarie même, c’est mon petit vice pour essayer de me détendre. Il y a bien d’autres choses pour se détendre en réalité, mais finalement, le tabac est ce que j’ai trouvé de plus rapide au cours de mes années défilant à grande vitesse. Et encore, je me contente d’une simple cigarette, j’ai pu essayer dans ma jeunesse quelque chose de plus corsé, mais c’était surtout pour ne pas me sentir bête auprès des autres, j’ai fait ma jeunesse comme beaucoup diraient. Mais c’est bien quelque chose qui ne m’a pas attiré au point d’essayer à nouveau. Je me contente de ça, c’est simple et puis c’est déjà mauvais pour la santé… D’ailleurs, j’ai toujours du gel dans le sac ainsi que des chewing-gums pour ne pas en garder cette odeur que je ne veux pas transporter dans mon véhicule ou même chez moi. La cigarette, c’est juste en extérieur me concernant.

Je souris en entendant son rire, et rapidement, je vais ranger le paquet dans le sac, bien à sa place. Visiblement, j’ai mal interprété les choses, elle ne fume pas et c’est très bien comme ça.
Dans ce cas-là, merci au collègue aussi…  Dis-je en affichant un petit sourire en coin, je ne peux qu’en conclure qu’elle m’a vu en détresse de feu, et qu’elle m’a secouru avec un briquet. Je ne sais pas vraiment comment je dois interpréter tout ça, mais ça me plaît bien, je ne pensais pas qu’elle pouvait être attirée par les femmes, après peut-être que je trompe aussi, et qu’elle voulait plutôt me démontrer qu’elle restait du côté des gentilles, en tout cas son action m’intrigue, de même que sa personnalité que je ne connais pas encore.

Finalement, je vais l’inviter sans vraiment l’inviter à prendre un verre de vin avec moi. Après tout, le ridicule ne tue pas et c’est plus un sous-entendu qui ne nous mettrait pas mal à l’aise si elle venait à décliner ma proposition. Sa réponse ne se fait pas attendre, et je dois dire qu’elle me fait légère grimaçait pour commencer, je ne peux pas gâcher ma déception. Mais c’est bien qu’elle ne soit pas aussi facile que ça à découvrir. Je sais être patiente, puis peut-être que finalement elle veut simplement me faire comprendre que je ne suis pas son genre. J’allais répondre quelque chose, quand finalement, je m’abstiens pour l’écoute reprendre la parole. Ces quelques secondes de silence paraissaient durer une éternité. Mais je dois bien avouer qu’elles valaient l’attente. D’ailleurs, un sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres.  Vraiment ? Enfin, ce serait bien…  Je pense que j’affiche un peu trop la satisfaction de sa réponse, il faut que je me reprenne pour faire plus naturel, je ne me reconnais pas là.  J’avais prévu de le boire à la maison, parce que mes pieds ont du mal à s’habituer à mon nouveau cadeau… Mais je peux faire une exception pour rejoindre un restaurant ou il y a de très bons vins.  La encore, je lui laisse le choix, finalement cette position m’amuse et je ne mens pas en parlant de mes pieds, chaque année, mon père m’offre une nouvelle paire de Louboutin, toujours dans le chic et dans le noir, et je mets toujours du temps à les casser au départ. Après elles seront comme des pantoufles. J’ai hâte de connaître son choix, après aller au restaurant, c’est bien aussi pour faire connaissance plus lentement. Même si d’ordinaire, j’aime bien faire connaissance avec une femme dans mon lit et ensuite passer à autre chose.  

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty

Les gens avaient souvent l'air d'oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner.
Ruby et Amy
Quand le sujet du tabac est déposé sur le tapis, l’être humain a tendance à oublier qu’il existe un certain nombre, peu connu, de personnes qui fument à de très rares occasions. Je dois me rendre à l’évidence que tout le monde ne se tourne pas vers les mêmes occupations lorsqu’ils sont stressés, contrariés, perturbés, tristes ou en colère, et qu’ils ont tout à fait le droit de choisir la cigarette comme seul moyen de se détendre. Dans mon cas, je peux compter sur les présences rassurantes de mes amis à quatre jambes : "Iros" un cheval que je monte pratiquement toutes les semaines et "Swayze" mon cheval réformé de la cavalerie policière qui n’est malheureusement plus monté suite à d’assez gros problèmes de santé.

La situation m’échappe totalement et je ne me reconnais plus. De nature discrète en public, j’en oublie la présence de mes collègues de travail… Ma main ne reste jamais très longtemps sur ou dans celle d’un inconnu mais le contact avec sa peau dure plus longtemps que nécessaire. Tant il me semble que mon toucher ne lui provoque aucune gêne. Je souris et lui réponds : « Je lui transmettrai le message de votre part un peu plus tard ! » avant de penser que je ne pourrais pas le dire à mon collègue tout de suite à cause d’une jolie jeune femme qui me plaît et rencontrée devant l’entrée du commissariat.

Je rentre ensuite dans son jeu en lui faisant une proposition que je n’aurai jamais faites lors d’une première rencontre ou d’un premier rendez-vous. Tout en m’exprimant je l’observe attentivement, remarque rapidement la grimace qui défigure son joli visage et souris triomphalement à la réaction que j’ai pu lui faire ressentir. Petit à petit mes doutes s'envolent et je crois qu’elle est belle et bien pour les femmes. Je souris à nouveau, lui réponds d’une voix un peu moqueuse : « Oui vraiment... », l’écoute attentivement, pose mon regard sur ses chaussures hors de prix en fronçant les sourcils et relève mes yeux taquins vers elle. Je suis mitigée quant à mes choix de réponses : J’ai très envie de lui dire que son habitation fera l’affaire pour notre premier rendez-vous voir plus… si affinité. Mais je peux comprendre qu’elle n’a peut-être pas envie d’ouvrir sa porte à une inconnue dès le premier soir ! Car si elle me faisait cette proposition en cette fin d’après-midi, ma réponse serait catégorique : nous irions dans un restaurant ou si elle accepte nous irions chez elle. D’une voix forte mais qui cache une certaine appréhension je lui exprime : « Mhhh… Si vous préférez être plus à l’aise, la maison peut être un très bon endroit aussi pour boire un verre ! », avant de lui envoyer un grand sourire gêné. « Enfin… si vous avez des bouteilles de vin chez vous ! » Car ça aussi, c’est une chose qui me met mal à l’aise. J’aurai l’impression de lui devoir quelque chose !
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty


Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner !

Quand elle me parle de transmettre le message un peu plus tard, j’en conclue qu’elle n’est pas encore pressée de rentrer dans son lieu de travail. Je me sens chanceuse, j’apprécie de pouvoir passer encore quelques minutes avec elle. Je ne comprends pas pourquoi elle m’intrigue autant, elle a une lueur dans le regard peut-être qui m’attire. Pourquoi je ne la connais que de vue, enfin, j’ai déjà entendu à plus d’une reprise sa voix, mais là, je sens que c’est un moment différent. Je ne lui parle pas dans le cadre professionnel et ça change vraiment la donne.

Elle me confirme qu’elle veut vraiment boire un verre de vin avec moi. Finalement, j’ai bien fait de lui lancer cette invitation, et encore mieux de lui avoir laissé le choix. Je ne me voyais pas lui forcer la main et commencer cette rencontre sur une mauvaise touche. Je vois bien que ses yeux descendent le long de mon corps, pour observer l’objet de mes souffrances, je vais l’épargner de lui avouer que chaque année mon père m’offre une nouvelle paire. Elle me prendrait pour une petite fille gâtée, enfin, c’est mon cadeau d’anniversaire habituellement, mais là, il m’a offert ce cadeau bien en avance.
J’ai une réponse qui me fait grandement sourire, elle serait prête à venir chez moi ce soir, je dois dire que je suis plus que satisfaite, même si par la suite elle semble finalement gênée de sa réponse. Je vais fouiller dans mon sac à la recherche de ma carte professionnelle et lui tendre.
 J’ai tout ce qu’il faut, vraiment tout, envoyez-moi un message pour que je puisse vous envoyer en retour l’adresse du rendez-vous. Cependant, je vous préviens, ce n’est pas un château, c’est plutôt un simple appartement où il fait bon d’y vivre… Je ne crois plus au conte de fée depuis bien longtemps.  Je me demande bien pourquoi je lui précise ce genre de chose ? Peut-être pour la prévenir que je ne suis pas une princesse, mais une simple allumeuse qui sait profiter de la vie. En tout cas, j’ai déjà hâte de recevoir ce message pour lui donner mon adresse et ainsi pouvoir passer une bonne soirée en sa compagnie. J’ai nul doute quant au fait que je vais la découvrir sous un autre jour. Et j’ai vraiment hâte.
Je vais tirer une nouvelle latte sur ma cigarette que je tiens toujours dans mon autre main, je vais aspirer longuement puis relever à nouveau la tête pour recracher la fumer. Je vais ensuite à nouveau plonger mon regard dans le sien.  Ne vous en faites pas pour le vin, j’ai toujours quelques bouteilles d’avances…  Je tiens à la rassurer sur ce sujet-là.  Et j’ai aussi du salé pour éviter que vous ayez trop la tête qui tourne…  Je souris en coin, je me fais passer pour une sainte en disant ça, bien que je n’hésiterais pas à m’amuser avec elle ce soir si elle en avait tout autant envie que moi.  J’ai même des glaçons… Ils sont plein de surprises…  J’aurais pu me mordre la lèvre inférieure, mais je me retiens de le faire, ce n’est ni le lieu, ni le moment pour ça. Je vais plutôt me contenter de lever les yeux au ciel.   

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty

Les gens avaient souvent l'air d'oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner.
Ruby et Amy
En général, je suis pas du genre à être pressée en fin de journée. Je n’hésite pas à rester plus tard pour finaliser ou clôturer un dossier, ou de participer à une réunion avec l’équipe en dernière minute. Sauf aujourd’hui ! Il pourrait y avoir une nouvelle enquête, je refuserai d’en faire partie, prétextant un rendez-vous important en début de soirée. Sur trois ans de présence à l’unité spéciale des victimes, ce serait la première fois que je demanderai à quitter à l’heure. Enfin à l’heure pas vraiment car si je veux être honnête, cela fait une demi-heure que j’aurai du prendre mes affaires dans mon bureau et quitter le commissariat en direction du manège équestre.

Je me perds quelques secondes dans mes pensées : en dehors du travail mes amis ne se comptent que sur les doigts d’une main. Solitaire, je ne fais pas beaucoup connaissance avec les êtres humains en dehors de mes activités quotidiennes ou hebdomadaires c’est à dire l’unité spéciale, l’équitation et quelques fois les cours de yoga donné par ma petite sœur jumelle : Tess. J’aurai aimé que ça change avec cette avocate mais si le destin la met sur mon chemin, c’est qu’il y a une bonne raison et je vais en profiter pleinement en acceptant ce qu’ils ont à m’offrir tous les deux.

En regardant ses chaussures je reconnais le célèbre créateur et je ne peux m’empêcher de penser qu’elle doit être riche ou qu’une personne de son entourage doit l’être. Je ne fais aucune réflexion là dessus car je ne la ou les connais pas et je ne suis personne pour la juger. Chaque personne à son plaisir, si le sien est d’acheter ou de recevoir des chaussures de grandes marques, le mien a été d’acheter, et de façon réfléchie, mon cheval âgé, réformé et préféré : « Swayze. »  Un mini sourire apparaît sur mon visage à cette pensée et reconnais que si j’ai pu facilement accepter son invitation c’est qu’elle semble attentive à mes paroles et mes ressentis, et qu’elle ne m’impose pas les choses. Le contraire m’aurait braqué et la conversation terminée.

J’aime de plus en plus son sourire qui montre sa satisfaction grandissante. Je la vois ensuite fouiller dans son sac à la recherche de quelque chose et tendre une carte personnelle. Je la lis et l’écoute attentivement. Ses premières paroles me rassurent, je souis en lui répondant tout simplement : « D’accord. » J’hésite à courir à l’intérieur du commissariat pour prendre mon téléphone et lui envoyer un message là tout de suite comme si le fait d’attendre pouvait la faire changer d’avis. « Je n’ai pas mon téléphone sur moi. Si vous le permettez je vais le chercher de suite. » Telle une adolescente qui va recevoir un gros cadeau, je remonte les marches de mon lieu de travail, passe devant de nouveaux collègues et leur fais signe de la main pour leur dire bonjour, rentre dans le bureau, sors mon téléphone de mon sac, dépose le briquet sur le bureau d’à côté et re sort à l’extérieur. « J’espère ne pas avoir prit trop de temps ! » Face à elle, je déverrouille mon téléphone, introduit le numéro de la belle avocate et lui tape rapidement un message : "Agent Danvers ou appelez-moi Amy" accompagné d’un émoticône qui fait un clin d’œil. Et de rire à ses paroles : « Je ne suis pas difficile. Oh ! C’est dommage ça ! Car je suis certaine qu’il existe quelque part ! »

Elle tire une nouvelle fois sur sa cigarette et plonge son regard dans le mien. Une nouvelle fois, elle me rassure sur le sujet du vin. « Ok. C’est gentil. » Dis-je en souriant. Elle ne le sait pas encore mais je ne bois pas plus de deux verres sur une soirée surtout si je n’ai pas mangé avant. Je n’ai jamais été saoule et je ne tiens pas à ce que ça arrive aujourd’hui. Je peux très bien m’amuser sans boire et c’est ce que je compte faire ce soir surtout s’il se passe quelque chose de plus qu’une discussion ! Ses prochaines allusions me font l’effet d’une douche froide, je dois vraiment être en manque pour réagir comme ça. Les collègues présents devant leur voiture montent les marches et referment la porte du commissariat derrière eux… J’approche mon visage du sien et lui glisse dans le creux de l’oreille : « Mhhh il n’y a pas qu’eux qui sont sont plein de surprise ! N’est-ce pas maître Spencer ?! » et de rapprocher ma main pour lui titiller le nombril avec le bout de mon index.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty


Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner !

En donnant ma carte professionnelle à l’officier qui se trouve en face de moi, je ne pensais pas qu’elle irait chercher son téléphone immédiatement. Un sourire en coin se dessine sur mon visage pendant que je l’observe dans sa course folle pour récupérer son bien. Je ne vois malheureusement pas ce qu’il se passe à l’intérieur des locaux, mais j’essaye de l’imaginer. Finalement, je me redessine son visage dans la tête, et même sa silhouette, je dois bien admettre que c’est une belle femme, et je suis contente qu’elle soit venue avec ce briquet à ce moment-là. J’ai pu l’observer à plusieurs reprises, mais nous n’avions jamais passé ce cap-là d’échanger un mot en dehors de notre profession. J’essaye de chercher dans ma tête un moment où j’ai pu lui accorder de l’attention, mais finalement, jamais, je me contente de faire mon devoir et elle le sien à chaque rencontre. Je suis tellement loin dans mes pensées, que je ne réalise pas qu’elle est à nouveau devant moi. Seulement sa voix, me ramène à la réalité. D’ailleurs, pour répondre à sa question, je secoue doucement ma tête en accompagnant le geste à la parole. « Non. Vous n’avez blessé personne au moins, sur votre chemin ? » Je finis même par rouler des yeux.

Je la regarde ensuite manipuler son téléphone, avait-elle peur que je l’oublie ? Ou même elle d’oublier de me contacter ? Une chose de sûr, elle est rapide. Mon téléphone se met à sonner pour m’avertir que j’ai reçu un sms, je ne peux que le sortir pour le lire avant de le ranger dans la poche de ma veste ou il se trouve d’ordinaire. Mon regard se plonge à nouveau dans le sien « Agent Danvers… Enfin non Amy, moi c’est Ruby…Ou Maître Spencer… Je vous enverrai l’adresse une fois bien installée dans mon véhicule. D’ici pas très longtemps, je pense… » Je veux la faire patienter encore un peu de mon côté, tout ça fait partie de mon petit jeu de séduction qui semble lui plaire vu qu’elle y prend part.

Je ne peux que rire avec Amy quand je lui parle de conte de fée. « Le cheval avec l’élue de mon cœur a du se perdre en chemin alors… Voire même, peut-être qu’il l’a éjecté… » J’en rajoute même une couche, non pas que j’ai perdue espoir, mais jusqu’à présent, je n’ai pas encore trouvé la personne qui a su me combler. Pour moi un partenaire, c’est un tout, il faudrait qu’il soit mon ami, mon confident et mon amant. J’ai pu essayer quelques relations dans le passé, mais finalement rien de concluant. C’est ce pourquoi je ne me prends plus la tête. « Vous y croyez vraiment ? » Je lui retourne la question, je suis curieuse de savoir ce qu’il en est de son côté.

Je lui parle ensuite du vin, et même de nourriture pour la rassurer sur le fait que j’ai bien tout ce qu’il faut chez moi. J’ai même plus que ça, et j’espère qu’elle comprend là où je veux en venir en parlant des glaçons. Je tourne la tête quand je sens du passage à côté de nous, les deux policiers retrouvent l’intérieur bien chaud du commissariat. Je me dis que nous allons être certainement plus tranquille pour finir cet échange de paroles. Et je vois juste, vu qu’à ce moment-là le visage de la jolie flic se rapproche du mien. Je ne bouge pas, je suis curieuse de voir ce qu’il va se passer. Je l’entends me glisser quelque chose à l’oreille, je ne peux que me mordre la lèvre inférieure, ce qu’il se passe est vraiment intéressant, surtout que je peux même sentir le bout de ses doigts contre ma chemise blanche au niveau de mon ventre. J’ai voulu me jouer d’elle en parole, elle sait me le rendre comme il se doit. Des frissons me parcourent le corps, mais ce n’est pas pour autant le moment de lui montrer que je n’en suis pas insensible. Je vais plutôt continuer à jouer à l’allumeuse. « Il se pourrait bien Agent Danvers, mais il va falloir venir pour le découvrir… » Je suis tellement concentrée sur Amy, que j’en oublie ma cigarette, c’est la chaleur de celle-ci qui me la rappelle. Je vais relever ma main pour voir ce qu’il m’en reste, en faisant attention de ne pas la brûler. « Excusez-moi, je dois l’éteindre… » Je vais reculer d’un pas puis rejoindre la poubelle à cigarette, je vais l’écraser contre la partie fait pour, puis relâcher le mégot dans le trou qui va le réceptionner. Après quoi, je me retourne pour lui faire face à nouveau, quelques pas nous séparent. « Je ferai mieux d’y aller… J’ai un sms à envoyer… » Je lui fais un nouveau sourire, je ne fais décidément que sourire, j’aurais bien apprécié goûter à la douceur de ses lèvres, mais ce n’est pas le lieu, et encore moins le moment, puis attendre un peu ne peut faire que monter le plaisir… En tout cas, j’espère vraiment que ce soir elle sera chez moi et que j’aurais le plaisir de me délecter de ses lèvres.

  

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty

Les gens avaient souvent l'air d'oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner.
Ruby et Amy
Pour la première fois depuis longtemps je fais une chose sans me soucier du regard et du jugement des autres. Pour être honnête, ce nouvel état d’esprit fait du bien au moral et au mental. Même s’il se peut que demain les mauvaises habitudes reviennent : que les pensées négatives prennent le dessus sur les merveilleux souvenirs de ce moment. Mais je n’ai pas envie de penser à ça maintenant : le présent étant le plus important. Je me place face à elle, pendant quelques secondes j’ai l’impression qu’elle est absente comme perdue dans ses pensées. J’essaye d’imaginer l’objet de son imagination et serai curieuse d’en connaître la réponse exacte. Sa voix berce mes oreilles et je ne peux m’empêcher de rire un peu lorsqu’elle roule des yeux et me pose sa question. Je fais mine de réfléchir et lui répond d’une voix sérieuse : « Aucune victime a déplorée sur le chemin. Rassurez-vous ! » Enfin peut-être pas car j’aurai peut-être pu lui demander de me défendre en cas de litige.

J’en oublie aussi de protéger mon mot de passe. J’en déduis sûrement, inconsciemment, qu’une avocate n’irait pas essayer de voler les données, les photos et le téléphone d’un flic. De toute façon je suis quelqu’un de clean qui n’a absolument rien à cacher. Je souris d’impatience à mon interlocutrice tout en plongeant mon regard dans le sien. J’ai tellement hâte de savoir où elle habite, de découvrir son appartement, d’apprendre à la connaître en dehors du travail et en tant que Femme si elle le désire. « Merci Maître » et de continuer avec un petit mensonge sans conséquence : « Pouvez-vous ne pas traîner s’il vous plaît ? Il ne me reste plus beaucoup de batterie. »

Son rire se grave dans ma mémoire et j’écoute attentivement ce qu’elle dit à propos de son prince charmant perdu en chemin ou éjecté de sa monture. Je souris à la pensée qui se dessine devant mes yeux et m’imagine arriver à cheval à son appartement. Je hausse ensuite les épaules et réfléchis à la réponse la plus juste que je pourrai donner : « Vous allez peut-être me prendre pour une folle ! Mais oui j’y crois vraiment malgré les aléas de la vie. » Un soupir très doux s’échappe de mes lèvres. Si c’est un jeu pour elle, je vais devoir me protéger en bâtissant une carapace solide car pour la première fois je ressens quelque chose de puissant envers un autre adulte.

Je lui murmure à l’oreille et tente d’observer ses réactions ou un changement de respiration. D’où je suis, je ne peux pas voir qu’elle se mord la lèvre inférieure et qu’elle frissonne à mes gestes encore incertains. Les doutes s’envolent à nouveau lorsque sa voix atteint mes oreilles. Les battements de mon cœur s’accélèrent et je souris comme seule réponse. Depuis toute à l’heure je me rends compte qu’elle est provocatrice, qu’elle ne semble avoir aucune gêne avec sa sexualité, que mes doigts trouvent assez facilement leur chemin sur son ventre et que mon muscle cardiaque s’emballe lorsqu’elle énonce des choses plus sensuelles. J’aime l’idée d’avoir des relations sexuelles car c’est quelque chose de naturel pour les êtres vivants mais je prends peur. Et si je n’étais pas assez experte dans la matière ou pas assez douée. Je tente de penser à quelque chose de positif mais ce n’est pas une grande réussite.

La cigarette se consume et c’est celle-ci qui ramène ma future conquête au moment présent. Elle regarde sa main, s’excuse, « Pas de problème » et la jette dans la poubelle prévue à cet effet. Je fronce les sourcils au changement de comportement de Ruby, je ne comprends pas pourquoi elle me quitte si précipitamment malgré le sourire qu’elle m’offre avant de s’en aller. Je m’assieds sur les marches du commissariat et soupire en essayant de rebobiner le film. Aurais-je dis ou fais quelque chose de mal ? Devrais-je aller la retrouver dans sa voiture et m’expliquer ? Ou attendre l’envoie du message avec son adresse ? Je me relève toujours aussi paumée, ouvre la porte de mon lieu de travail, marche en direction du bureau et prends mes affaires. Contrairement à toute à l’heure, il n’y a aucun signe de ma part pour mes collègues présents, ce qui démontre une certaine agitation mentale me concernant. Je re sors de la police et remarque sa voiture garée pas loin de là. Je prends mon courage à deux mains et m’approche du véhicule. Lentement je frappe sur le carreau de la vitre passager et lui dit d’une voix forte sans agressivité : « Il faut qu’on parle ?! » et de continuer : « Ais-je dit ou fais quelque chose qui ne fallait pas ? »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty


Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner !

J’apprécie d’entendre le rire l’agent Danvers au sujet de ma question, qui ressemble plus à une bêtise, qu’une vraie interrogation. Elle se prête au jeu et me répond en toute franchise. Je finis ce sujet par un clin d’œil un peu exagéré.
Je laisse Amy m’envoyer son message, sans même regarder la manipulation qu’elle fait sur son téléphone, j’ai pour habitude de laisser la confidentialité à toute personne qui se trouve en face de moi. Par le passé, me montrer curieuse a pu me jouer des tours. Surtout, avec l’une de mes clientes, du coup, depuis, je préfère regarder ailleurs, sans trop tourner la tête pour ne pas paraître loin de ce qu’il se passe devant moi. En tout cas, elle est rapide pour m’ennoyer son numéro de téléphone, cela prouve bien qu’elle compte tenir son engagement de me rejoindre ce soir chez moi. Ma réponse orale et non écrite, ne se fait pas attendre, mais ce qu’elle me dit à son tour ne peut que me faire hocher la tête tout en la regardant avec beaucoup de sincérité. « Je vais tâcher de faire au plus vite alors. Il serait fort regrettable de me passer de votre compagnie ce soir ! » La jolie blonde en vient même à me faire douter du moment où je devrais lui répondre, mais je me dois de m’en tenir à ce que je viens de dire, je suis une femme de parole. Puis je sais que l’on ne va pas rester éternellement devant cette bâtisse, en pleine rue.

Sa réponse ne me surprend pas vraiment, nous ne pensons pas toute de la même façon et heureusement même. Je ne la pense pas naïve non plus, je pense simplement que chacun est libre de croire ou pas en l’avenir. Pour ma part, j’ai toujours imaginé rencontrer rapidement la personne qui serait me détourner du reste du monde et me combler rapidement en formant une famille. Seulement, je me rends à l’évidence, j’ai déjà 31 ans, je suis encore célibataire et sans enfant. Je ne perds pas espoir, mais j’arrête de me voiler la face. Même si j’aimerais encore y croire, sincèrement.
« Eh bien, je vous souhaite vraiment de pouvoir le vivre ! » Je dois bien avouer que cela pourrait me décevoir de la retrouver auprès d’une autre personne alors que je fais tout juste sa connaissance, mais je m’accroche à la pensée que ce soir elle sera avec moi et que j’ai bien dans l’idée de la combler au moins le temps d’une soirée, pour l’éloigner de l’idée de se faire accoster par un inconnu à cheval.

Alors que je joue les allumeuses avec l’agent Danvers toujours en face de moi, celle-ci a du répondant dans sa façon de parler et d’agir. Je ne pensais pas qu’elle oserait me charmer aussi, je l’ai peut-être jugé trop rapidement, ou alors c’est peut-être aussi à cause du lieu devant lequel nous sommes, je pensais vraiment avoir le dessus sur sa personne. Cependant, je dois bien avouer qu’elle sait faire monter en moi cette envie de la connaître plus en détail. Elle me fait avoir des papillons dans le ventre sans même aller trop loin, c’est vraiment perturbant, excitant même, seulement ma cigarette me ramène à la réalité de la situation. Je vais l’éteindre et finalement, je me dis que c’est le moment de fuir, je dois retrouver mon esprit, mon assurance même ! Je ne voudrais pas la décevoir de me montrer aussi faible après juste un passage de sa main sur ma chemise. Puis de toute façon nous allons nous voir plus tard. Je lui fais un signe de main à son pas de problème et je disparais pour rejoindre ma voiture garée un peu plus loin contre le trottoir. J’hésite à me retourner pour la regarder une dernière fois, mais je reste forte et j’avance fièrement. J’ai encore du mal à comprendre l’envoûtement que je ressens, avant elle ne représentait qu’un simple flic à mes yeux, enfin un très bon officier de police, mais là elle devient l’objet de mon fantasme. C’est bien la première fois que ce genre de chose m’arrive.

Je sors les clefs de mon sac et j’appuie sur le bouton pour déverrouiller la voiture. Je vais ouvrir la portière derrière mon siège conducteur, pour y déposer mon sac devant la banquette, puis enlever ma veste tout en gardant mon téléphone en main pour déposer mon morceau de tissu sur la banquette. Je ferme la porte derrière moi et je vais ensuite m’installer sur le siège conducteur de ma jolie petite Audi A1 noir que je paye en leasing chaque mois. Je verrouille les portières avec le bouton présent dans le véhicule puis je vais tirer sur ma ceinture pour m’attacher et ensuite la clipser. Après quoi, je vais à nouveau porter mon attention sur mon téléphone pour me remettre sur la partie SMS et enfin à Amy. Je note mon adresse, mais je ne trouve pas les mots pour signer mon message, je crains de dire quelque chose de trop, ou des mots qui n’en veulent pas dire assez non plus. Je me sens confuse. C’est au même moment que j’entends taper à la vitre de la voiture, je reconnais forcément ce doux visage qui se présente à moi, elle va sûrement me dire que je traîne, du coup, je vais baisser la vitre pour l’écouter me parler. Ce qu’elle me dit est tout autre, elle me surprend, je ne pensais pas avoir agi de façon aussi étrange pour la faire à ce point-là douter d’elle. Je vais du coup déverrouiller la voiture. « Amy, je suis justement sur le point de t’envoyer mon adresse, mais monte si tu veux, nous pouvons parler un peu plus au chaud. Enfin, montez… Il fera plus chaud dans la voiture et nous serions plus tranquilles aussi pour parler. » Sa présence me déstabilise, du coup, je me permets même de la tutoyer alors que c’est déplacé. Je me reprends bien évidemment et je cherche à comprendre pourquoi elle a pu penser avoir fait quelque chose de mal. J’ai vraiment mal agi avec elle, je n’aurais pas dû prendre la fuite aussi rapidement que je l’ai fait, je compte bien la rassurer sur mes intentions ainsi que sur les siennes. J'attends juste qu'elle monte sur le siège libre qui se trouve à côté du mien.
  

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty

Les gens avaient souvent l'air d'oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner.
Ruby et Amy
Une dernière question me brûle les lèvres et si elle clôture le sujet avec un clin d’œil exagéré, je la lui pose le plus sérieusement du monde avec un petit sourire en coin : « Auriez-vous accepté de me défendre Maître ? »

Concentrée sur l’écran de mon téléphone, j’ignore qu’elle ne me regarde pas taper le mot de passe et le contenu du message qui lui est consacré. Je l’écoute, soupire doucement de soulagement et souris. Mon petit manège fonctionne ! Ce qu’elle ignore c’est que j’ai toujours un chargeur à portée de main, dans le coin d’un sac, pour ne pas tomber en panne de batterie. L’honnêteté et la sincérité sont deux qualités que j’apprécie fortement. Je préfère une vérité qui blesse qu’un mensonge pour être protégée. Dans le cadre précis de cette situation, je me permets ce petit écart car il n’y aura pas de graves conséquences par la suite. Et du fond du cœur, j’espère qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur. Je pourrai ensuite continuer à l’appeler par son statut mais ce serait trop répétitif et à ce stade, je ne sais pas si je peux me permettre de l’appeler par son prénom alors je lui réponds : « Merci mademoiselle Spencer ! »

Je ne suis pas naïve. Mon travail à l’unité spéciale des victimes me montrent le plus mauvais côté de l’être humain. Plus d’un tiers des enquêtes sur lesquelles j’interviens concernent des violences domestiques commises par des conjoints ou des conjointes. Car il n’y a pas que les femmes qui sont victimes d’agression et le grand public l’oublie bien souvent. Alors pour faire face à toutes ces histoires sombres, j’ai besoin de croire en l’avenir et d’une manière peut-être enfantine, aux contes de fées et aux princes charmants. D’une voix douce et sincère, et accompagné d’un grand sourire je lui réponds : « Merci. Je vous le souhaite également. » Mes pensées me ramènent ensuite dans le passé, j’essaie de me remémorer les sensations ressenties avec mes conquêtes : hommes et femmes, et je dois bien l’avouer c’est la première fois que j’ai autant d’émotion en si peu de temps et avec quelqu’un que je connais à peine. Mon instinct se manifeste de plus en plus et si Ruby était la femme de ma vie ? Et celle avec qui j’aurai des enfants ? Même si aujourd’hui je refuse de donner la vie à un petit être humain.

Mon instinct s’emballe. Je cherche à comprendre la raison de son comportement. L’idée qu’elle me fuit me traverse l’esprit mais pourquoi le ferait-elle ? Je pense que certaines personnes pourraient dire que notre dialogue est déplacé mais je ne l’ai jamais prit comme tel. Le ton utilisé par Ruby montre bien qu’il s’agissait d’un jeu entre deux adultes consentantes. Enfin dans les paroles car en y réfléchissant j’ai peut-être envahi un peu trop son espace personnel : en touchant une partie de son corps sans lui avoir demandé son avis avant. Sans le vouloir, j’ai peut-être été violente avec elle et en tant que flic à l’unité spéciale des victimes cela m’est insupportable.

Pliée presque en deux pour être à la hauteur de la vitre, je soupire de soulagement lorsqu’elle la fait descendre et déverrouille la voiture pour que je puisse m’y engouffrer. Tout en l’écoutant, je souris au tutoiement qu’elle utilise. J’ouvre la portière, m’installe à côté d’elle et referme ensuite la porte de la voiture. Dans le cadre de mon travail, j’arrive toujours à garder mon sang-froid mais lorsqu’il s’agit d’un rendez-vous avec une personne du même sexe je manque d’assurance. Mon regard se plonge dans le sien, mon index se lève et se dirige vers sa bouche pour l’inciter à se taire. Heureusement les précédents remords remontent à la surface et c’est contre ma bouche qu’il se pose. Je lui souris et lui exprime d’une voix rassurante : « Non… continuez à me tutoyer… cela ne me dérange pas. » Peu de personne ont prit le risque d’utiliser le tutoiement sans mon accord et à vrai dire, venant de sa bouche il s’agit d’une magnifique mélodie. « Et j’aimerai m’excuser pour toute à l’heure ! Je ne sais pas ce qu’il m’a prit. Pour un flic qui travaille à l’unité spéciale des victimes, j’ai été trop loin. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ! » Dis-je d’une voix tremblante et en présentant une main tendue en signe de paix.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Poste de police et fbi-
Sauter vers: