All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) meilleur ami

Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

(M) meilleur ami Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

(M) meilleur ami Empty

(M) meilleur ami

‣ envoyé Lun 15 Mar - 22:40

meilleur ami
prélien de Nina Greyson
Identité
Prénom, Nom Répondre ici. Âge 36 ans Date/lieu de naissance Los Angeles en 85 Job/$$$ second dans un restaurant à Los Angeles Statut civil/orientation hétéro A Londres depuis Répondre ici. Caractère délicat, gentil, généreux, serviable, passionner Personnage pré-lien @Nina Greyson

une histoire
@"Prénom Nom"
- il a environs 36/40 ans
- il vient d'un milieux modeste
- il peux avoir des frères et soeurs
- il a rencontré Nina quand il était apprentis dans un des restos du père de Nina a Los Angeles.
- il décide sur un coup de tête eu il y a quelques semaines de plaqué son resto de Los Angeles et de venir à Londres pour ouvrir un restaurant de luxe et rejoindre son amie Nina.

(lien avec @"Nina Greyson) son meilleur ami depuis qu'ils ont environs 13 ans, ils sont toujours rester proche, il a été élevé par papa Greyson car il était en apprentissage chez papa Greyson.

Indications
Je voudrais une personne assez présente quand même car le personnage va être important pour la miss Greyson ...

Petit mot de l'auteur

coucou petite licorne (M) meilleur ami 3666158424

Je suis contente de te voir ici si tu es là c'est que mon pré lien te plais un minimum, le forum est un fo cocooning vraiment cool, ont a besoin de gens adorable et coooooool :D

hésite pas je ne me prend pas la tête lors des RP donc si tu as envie d'être à la cool sur un fo sympa tu es le/la bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
(M) meilleur ami
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: Les Pré-liens :: Pré-lien unique-
Sauter vers: