All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(F) Libre - petite soeur

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(F) Libre - petite soeur Empty

(F) Libre - petite soeur

‣ envoyé Mar 16 Mar - 19:04

Lily Butler
Thylane Blondeau - groupe au choix


surnom : Lil' ÂGE : 19-21 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : en couple, fiancé, marié, célibataire, veuf ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici EMPLOI, ÉTUDES écrire ici CARACTÈRE : 3 qualités et 3 défauts minimum CRÉDIT crédit des images ici
• Ariel a toujours été un grand frère protecteur malgré son jeune âge • Ils ont été séparés suite à la mort de leurs parents • Lily a été adopté par une famille anglaise • Lily a très peu de souvenir d'Ariel étant donné qu'ils ont été séparés alors qu'elle avait 8 ans • Ils se sont revus une seule fois devant la tombe de leurs parents sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre

Ariel B. Armani - grande frère perdu
Ariel et Lily ont perdus tout contact lors de l'adoption de Lily par une famille anglaise alors qu'Ariel a été adopté 1 an plus tard par une famille italienne.

Prénom Nom - Relation
décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages. décrire ici la relation des personnages.

by styl'in son


Dernière édition par Ariel B. Armani le Mar 16 Mar - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(F) Libre - petite soeur Empty

Re: (F) Libre - petite soeur

‣ envoyé Mar 16 Mar - 19:05

mots du créateur
Thylane Blondeau en premier choix

Je ne suis pas très exigeant en matière de rps. J'aimerais une personne présente de façon régulière pour faire avancer le lien à travers nos rps. Lily aura des liens d'office dont 1 en particulier avec Stanislas. Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario.

AVATAR : L'avatar est négociable, il suffit qu'on se mette d'accord tout les 2.
LIEN & HISTOIRE : Le lien n'est pas négociable, c'est sa petite soeur et il va être hyper proche d'elle quand ils se reconnaitront.
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7.
NIVEAU RP : Je fais des petits rps d'environ 10 à 20 lignes. Je rp à la première personne mais tu peux rp à la personne que tu désires. Cependant, j'aimerais que tu sois un minimum active avec ma Lily.
AUTRES : Le lien est à construire de a à z au travers des rps. Lily est très importante pour Ariel vu ce qu'il a vécu mais Ariel le sera tout autant pour Lily.
by styl'in son
Revenir en haut Aller en bas
(F) Libre - petite soeur
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: