All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver]

Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver] Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver] Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver] Empty

Je croyais que tu étais homosexuel
Scénario de Jessie James
Identité
Prénom, Nom Caleb Adams. Âge 34 ans. Date/lieu de naissance Au choix. Job/$$$ Barman. Statut civil/orientation Célibataire/Hétérosexuel. A Londres depuis Toujours. Caractère Au choix. pré-lien prélien de Jessie James

une histoire
@Jessie James
Jessie vient d'arriver à Londres et elle a fait la rencontre de Caleb dans un café et ils ont vite sympathiser et le courant a bien passé entre eux. Jessie ignore que Caleb travaille comme barman dans le cabaret burlesque où elle commencera à chanter assez rapidement. Jessie croit que Caleb est homosexuelle puisqu'il se maquille un peu, mais au final ce n'est pas du tout le cas parce qu'il est hétérosexuel. Leur lien se développera un petit peu plus lors des futurs sujets.

Indications

Une petite sœur
Toujours habité à Londres
Avant d'être barman il était danseur
Ses parents ont de la misère avec son choix de carrière
Espère ouvrir son propre bar un jour

Petit mot de l'auteur


Bonjour à toi futur membre

AVATAR : L'avatar est négociable, mais j'ai un faible pour Nick Bateman.

LIEN & HISTOIRE : Le lien risque de changer en love ils se connaissent depuis peu. Jessie vient d'arriver à Londres et elle a fait la rencontre de Caleb dans un café et ils ont vite sympathiser et le courant a bien passé entre eux. L'histoire est complètement libre, mais j'aimerais y voir les points ci-dessus.

PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation.

NIVEAU RP : Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes.

AUTRES : Amuse toi bien avec ce personnage et si tu as le moindre question n'hésite pas à me contacter par message privé.



Dernière édition par Jessie James le Sam 29 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver] Empty

Après avoir lu ton lien future love. Je pourrais le prendre mais pas dans l'immédiat parce que je viens de créé Eden donc si tu veux que l'on n'en discute un peu n'hésite pas. @Jessie James


Dernière édition par Derek Dean le Jeu 20 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
membre d'amour ♥


Jessie James
messages : 138
pseudo/prénom : Bichette
faceclaim : Jessica Lowndes + Angie
doubles comptes : Erin, Emeraude, Maeve
habitation : Londres
occupations : Chanteuse
côté cœur : En couple avec Caleb
Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver] Tumblr_mchb53SoX11qb5x7vo1_500

Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver] Tumblr_inline_pacn6sh5lC1rfmocr_250

Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver] Empty

Super je t'ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver] Empty

Message répondu
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bateman ~ Je croyais que tu étais homosexuel [Réserver]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: les scénarios :: Les scénarios pris.-
Sauter vers: