All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Mer 26 Mai - 3:31

Petite visite guidée
ft. Romy Dawson
Quand je regarde dans tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme. Notre relation est censée être quelque chose qui a été écrit dans les étoiles et attirée dans notre destin. Je t'aimerai jusqu'à ce les étoiles s'éteignent et que les marées ne tournent plus.
Je me cherchais une activité à faire je n’avais pas envie de peinturer. J’avais envie de visiter et de comprendre certaines choses tout en repensant à Romy. Je lui avais brisé le cœur et je m’en voulais pour ça. Je ne savais pas si elle allait me pardonner un jour, mais la connaissant Romy n’allait pas me pardonner aussi facilement. Tout ça à cause de mon orientation et la peur de me faire juger ou rejeter par la famille. Je portais un jean taille haute et un chandail semi-bedaine cheveux lousses et escarpins rouges. Je quittais la maison et j’arrêtais un taxi en lui demandant de m’amener au British Museum. Je n’avais pas eu la chance de le visiter ça tombait bien il avait une visite guidée ce matin. J’en avais profité une fois arrivée je remerciais le chauffeur de taxi en payant ma facture et je marchais en direction de l’entrée. Une fois à l’intérieur je regardais autour de moi et je dois avouer que c’était énorme et magnifique. J’avais hâte que la visite commence, mais ça ne commençait pas avant 30 minutes.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Re: Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Jeu 27 Mai - 0:08

    J’étais chez moi avais ma mère et ma petite sœur, j’avais fini le dîner et le ménage. Je suis partie à la douche, une fois finis je me sèche. Je m’habille d’un jean délavé et un haut blanc où on pouvait voir mon petit ventre plat. J’avais fait les plaques et je me suis maquillé léger. Aujourd’hui je sortais avec ma petite maman et ma sœur, on a pris un taxi et direction le musée. Une fois arrivé, je sors le fauteuil de ma mère et l’asseoir dedans. J’appelle ma petite sœur qu’elle se tient à côté de moi, pour ne pas la perdre avec le monde qu’il avait . Je m’avance vers le musée en poussant le fauteuil de ma mère. Il reste trente minutes avant qui n’ouvrent.

    Maman, il faut attendre quelques minutes avant qu’ils n'ouvrent. Tu verras c’est magnifique.

    Ma mère était atteinte d'Alzheimer, j’avais mon cœur qui pleurait en silence. J’avais peur de la perdre, je savais que tôt ou tard elle partirait. Et, je n’imagine pas ma vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Re: Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Jeu 27 Mai - 2:26

Petite visite guidée
ft. Romy Dawson
Quand je regarde dans tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme. Notre relation est censée être quelque chose qui a été écrit dans les étoiles et attirée dans notre destin. Je t'aimerai jusqu'à ce les étoiles s'éteignent et que les marées ne tournent plus.
Je n’aimais pas ça attendre j’avais tendance à perdre patience facilement. J’avais hâte de commencer la visite, mais bon je devais attendre encore un peu. J’étais concentrée dans mon bouquin lorsqu’une voix familière se fit entendre. Mon cœur battait la chamade et je ne me sentais pas très bien en ce moment avec ce qui s’était passé entre nous.

Cette voix s’adressait à une dame en lui disant qu’elles devaient attendre quelques minutes avant l’ouverture. J’espérais bien que Romy ne me remarque pas puisque j’étais proche d’elle. J’avais hâte que le guide arrive afin de m’éclipser le plus rapidement possible. Je ne voulais pas la voir après ce que je lui avais fait. Romy ne méritait pas ça.

La femme arrivait afin je me dépêchais à m’éloigner d’elle afin de suivre le groupe. Je ne me sentais pas bien en ce moment avec le mal que je lui avais fait. Je l’avais mal traité toute ça à cause de ma famille. Elle méritait de trouver une meilleure personne que moi. Je ne méritais pas d’être heureuse pas avec la famille que j’avais.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Re: Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Jeu 27 Mai - 2:37

    J'étais avec ma mère et ma petite sœur, je n'arrête pas engueuler ma petite sœur. Elle parlait beaucoup trop à mon goût. Je lâche toujours pas le fauteuil de ma mère, les trente minutes étaient trop longues. J'étais déjà fatigué et avec ma petite sœur elle m'épuise encore plus. On commence à marcher vers l'entrée, j'explique à ma mère et à ma petite sœur tout en chuchotant pour ne pas déranger la femme qui nous faisait visiter. Je fis un bisou sur le front de ma mère, quand je la vois au loin . Comment ne pas la remarquer ? Une si belle femme comme elle, elle était vraiment belle. Je fis un instant fixe vers elle. En repensant, je fronce les sourcils avant de tourner mon visage et de continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Re: Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Jeu 27 Mai - 2:50

Petite visite guidée
ft. Romy Dawson
Quand je regarde dans tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme. Notre relation est censée être quelque chose qui a été écrit dans les étoiles et attirée dans notre destin. Je t'aimerai jusqu'à ce les étoiles s'éteignent et que les marées ne tournent plus.
Comment ne pas tomber en amour avec cette voix si mélodieuse et magnifique. C’était ce qui m’avait fait craquer chez elle oui ça pouvait paraître étrange. Romy était une femme magnifique et tellement gentille je suis tombée en amour avec sa personnalité. Malgré notre séparation je l’aimais toujours et pour moi elle était la femme de ma vie je voulais vieillir auprès d’elle et même mourir.

Pour le moment c’était impossible puisque je lui avais brisé le cœur en la laissant sans aucune explication. Il va falloir que je trouve un moyen d’avouer à ma famille qui j’étais vraiment en leur dévoilant mon homosexualité. Je ne savais pas comment la famille allait réagir et encore moins mes sœurs.

Romy avait posé son regard sur moi et mes jambes venaient de me lâcher. C’était une façon de dire que je perdais tout mes moyens lorsque je la voyais. Je me doutais bien qu’elle m’en voulait et je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était de ma faute tout ça et je n’étais pas prête à me pardonner et elle encore moins. En fait je ne sais même pas si un jour elle allait me pardonner pour le mal que je lui avais fais.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Re: Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Jeu 27 Mai - 3:04

    J'étais là sans vraiment être là. Je pensais à cette femme, ma femme. Elle m'avait détruite, elle m'a fait tomber en dépression, elle m'a fait replonger dans la cigarette. Meghan n'aimait pas quand elle touche la cigarette ou l'alcool, mais quand tu as un chagrin tu peux qu'être dans ton monde avec ces deux éléments malheureusement. Je souffle un bon coup avant de pousse ma mère et de marcher vers Meghan. J'allais la rendre folle, je marche avec ma petite sœur toujours en poussant ma mère avec le fauteuil. J'étais à un centimètre d'elle. Je l'effleure avec mon épaule doucement avant de là regardais et de lui lancer un regard noir.

    Ma chérie où est ton père ? Je l'attends

    Je tourne le regard vers manière en entendant sa phrase, je fronce les sourcils en soufflant et lui répond.

    il n'est plus la maman.

    D'un ton très sec, j'étais vraiment en colère contre la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Re: Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Jeu 27 Mai - 3:22

Petite visite guidée
ft. Romy Dawson
Quand je regarde dans tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme. Notre relation est censée être quelque chose qui a été écrit dans les étoiles et attirée dans notre destin. Je t'aimerai jusqu'à ce les étoiles s'éteignent et que les marées ne tournent plus.
Je faisais tout pour fuir Romy après ce que je lui avais fait. Je dois avouer que j’avais honte en ce moment même. Pourquoi avait-il fallu que je mettre fin à notre relation elle me rendait tellement heureuse et j’étais bien auprès d’elle. Pourquoi avais-je fait ça pour mon bien pour ma famille. Je n’étais plus une gamine, mais j’avais l’impression que mes parents me contrôlaient encore.

Je marchais rapidement et j’entendis une chaise près de moi. Romy frôlait mon épaule ce qui me fit perdre mes moyens en laissant tomber mon bouquin au sol. J’étais gênée en ce moment Romy possédait mon corps ou je ne sais pas trop comment expliquer cette sensation, mais je dois avouer que j’aimais bien la ressentir.

Les gens me fixaient comme si je venais de les déranger pendant une prière ou je ne sais quoi. Je me dépêchais à ramasser mon bouquin je devais partir d’ici le plus rapidement possible je ne me sentais pas très bien. Je marchais rapidement afin de trouver une salle de bain, mais pour le moment il en n’avait pas. J’avais vraiment besoin d’air, mais pour le moment c’était impossible.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Re: Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Jeu 27 Mai - 12:31

    Je pousse ma mère et ma petite sœur toujours à côté de moi, je pense à elle. Elle hantait mes pensées, mais je ne pouvais pas lui pardonner. Je me mords doucement là lèvres du bas, je croise une amie de ma mère avait qui on s'était perdu de vue. Je raconte un peu ce qui s'est passé depuis le temps, je demande à l'amie de ma mère si elle pouvait rester deux minutes ici avec ma mère. Elle ne refuse pas, je lui fis un petit sourire avant de marcher là où elle avait vu Meghan. Je continue à la chercher, je trouve enfin. Un petit sourire en foin se dessine sur mon visage avant de l'attraper et de l'amener dans un petit coin. Je la plaque contre le mur, ma main qui plaquait son bras un peu serre. Je la regarde d'un mauvais regard avant de lui dire.

    Comme on se retrouve. Espèce d'idiotie.

    Je souris en coin, avant d'approcher mon visage d'elle. J'approche ma bouche vers son cou et je sens son odeur. Son odeur, me faisait tomber par terre. Je souris doucement et dépose un léger bisou dessus. Je compte bien la rendre folle et lui faire regretter. Je la lâcher avant de tourner mes talons et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Re: Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Jeu 27 Mai - 15:50

Petite visite guidée
ft. Romy Dawson
Quand je regarde dans tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme. Notre relation est censée être quelque chose qui a été écrit dans les étoiles et attirée dans notre destin. Je t'aimerai jusqu'à ce les étoiles s'éteignent et que les marées ne tournent plus.
Je ne pensais pas revoir Romy, mais une partie de moi était contente de la voir malgré le mal que je lui avais fait. Lorsque j’étais avec Romy elle prenait possession de mon corps ce qui me faisait perdre mes moyens et encore aujourd’hui. Je devais tout faire pour lui expliquer ce qui s’était réellement passer.

J’étais près de la sortie lorsque quelqu’un m’attrapait par l’épaule et m’amena dans un petit coin. Je reconnaissais cette odeur, mais qu’est-ce qu’elle me voulait j’étais déjà assez mal comme ça après lui avoir briser le cœur. Cette voix s’adressait à moi en me disant comme on se retrouvait en me disant espèce d’idiotie.

Je ne pouvais pas lui en vouloir et je pouvais comprendre sa réaction. Ses lèvres frôlaient mon cou ce qui me fit frissonner de partout. Je n’ai pas pu lui dire un mot qu’elle quittait rapidement. Je déposais ma main dans mon cou et je sentais son odeur il n’avait rien de mieux que ça. Je voulais lui en parler, mais il étai trop tard qu’elle quittait le coin.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Re: Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]

‣ envoyé Jeu 27 Mai - 21:40

    Une fois les talons tournés, je repars en direction de ma chère mère. J'avais les yeux noyés de larmes, mais non fait pas que je pleure. Je vais vers ma mère, je parle un peu avec son amie avant de terminer un petit tour du musée. Je pars ensuite du musée, j'étais dehors. J'appelle un taxi avant de monter et de partir avec mon mérite ma sœur. J'espère qu'elle va le regretter. Ce n'est que le commencement.


Fin du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite visite guidée [ft. Romy Dawson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite visite guidée [ft. Romy Dawson]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de liens & rp.-
Sauter vers: