All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin d'air Ft ( RP libre )

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Mer 4 Aoû - 14:22

- Cela faisait un peu plus d'une semaine maintenant qu'elle était de nouveau à Londres. Elle avait pu enfin dire la vérité à ses sœurs sur sa grossesse et, elles l'avait très bien acceptées. Aujourd'hui. Elle voulait prendre l'air, se détendre et pour cela, elle décida d'aller faire les magasins pour son bébé qui n'était autre qu'un petit garçon qui allait s'appelle Timeo. Elle était vraiment heureuse et avait hâte de pouvoir le serrer dans ses bras.Alors. après avoir pris sa douche, enfilé un pantalon noir, un haut de la même couleur avec des empreintes de pieds bébé blanche, d'avoir coiffée sa chevelure rousse, mis ses ballerines et sa veste en cuir, elle attrapa son sac, ses clés, sortit de chez elle, ferma et monta en voiture. Elle démarra et pris la direction du centre-ville histoire de pouvoir faire ses emplettes. Elle ne mit pas longtemps à y arriver, elle se gare et sortit. Elle se mit à faire les magasins.

Elle alla dans une boutique de mobilier pour son fils. Elle n'avait pas encore choisi son lit ni son armoire. Oui, elle pouvait accoucher à tout moment mais, elle n'avait pas eut le temps d'acheter. Elle passa entre les rangés, se renseigna et finalement, elle trouva son bonheur. Elle paya, fit un bon de livraison puis, elle sortit du magasin et entra dans celui d'à côté. Elle fit cela pendant plus d'une heure et fatiguée, elle décida de se poser en terrasse et commanda un soda et elle posa ses mains sur son ventre. Elle avait quelques contractions qui n'étaient pas du tout agréable mais supportable encore tout de même. Elle but une gorgée de son verre puis, elle le reposa.

Elle respirait comme on lui avait appris durant les cours de préparation à l'accouchement mais, elle sentait que ce n'était pas de simple contractions. Cependant, elle restait calme. Elle ne voulait pas paniquer et préférait attendre.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Ven 6 Aoû - 23:17


    Aujourd'hui j'avais un service en plus à rendre au patron d'un petit bar dans richmond donc j'avais accepté de venir bosser un peux avec lui bon c'était en journée c'était pas trop se que je préférais mais bon je pouvais pas faire que des nuits avec un ado a la maison c'était parfois risquer qu'il face des conneries donc quand j'étais de nuit ou tard le soir Milo dormais chez son père ... J4arrivais don un peux à la bourre mon sac bandoulière sur l'épaule en chantonnant la musique dans les oreilles, oui j'avais un rêve devenir chanteuse mais je savais que c'était un truc irréalisable pour moi je connaissais personne dans le milieux et il y avais beaucoup de concurrence donc c'était très compliqué t percer dans le milieux de la musique a plus de 23 ans c'était compliqué enfin bon ça resterai un rêve ... J'enleva mes écouteurs en me magnant pour aller posé mes affaires et veins prendre mon service, j'allais faire un peux le tour de la terrasse voir si quelqu'un avait besoin de quelques chose quand j'observas une jeune femme faire des gestes bizarre ...

    "tout va bien mademoiselle ??"

    Arrivé près d'elle je pus observer qu'elle était enceinte, je manquas de lâcher mon plateau en commençant a stresser merde elle allait pas accoucher ici cette dame quand même, je regardas la jeune femme je devais pas commencer as tressé après tout c'était peux être autre chose bah ouais elle aurai pus de brûler avec son café ou je ne sais quoi ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Dim 8 Aoû - 18:03

- Talya faisait en sorte de calmer ses contractions. Ce n'était pas simple mais, le faite de respirer comme elle l'avais appris, cela laidait beaucoup à se calmer et à calmer la douleur. Elle avait conscience que cela pouvait inquiéter les gens, même ceux qui ne la connaissait pas pour le coup. Elle vit une serveuse arriver près d'elle, avec un léger sourire Elle répondit.-

Bonjour. Oui ça va juste des petites contractions rien de bien grave..

- Elle préférait faire en sorte d'alerter personnes et si cela devenait plus compliqué, elle appellerait une de ses sœurs pour venir la chercher et la conduire à l'hôpital. Une nouvelle contraction arriva mais moins forte, elle souffla de soulagement. Elle ne voulait inquiéter personnes et elle reprit.-

Je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Lun 9 Aoû - 14:53


    JE savais pas si c'était vraiment pas très inquiêtant mais moi en tout cas ça me stressais à defaut pourtant d'être passé par la j'avais été dans une tel état de stress car en plus c'était un accident pour ma part mais j'avais été très stressé à l'arriver de Milo donc je comprenais pas trop que la jeune femme sois si calme ça m'impressionnait les gens qui étaient calme comme ça .. Moi j'étais une stressé de la vie a un niveau très important donc je comprenais pas comment ont pouvaient faire pour être si calme dans un moment pareil ... J'admirait ce genre de personne vraiment, je regarda la jeune femme avec un petit sourire crispé ...

    "C'est bientôt la fin de votre grossesse ??"

    J'asquiessa de la tête a sa demande et alla lui chercher un verre d'eau, j'étais sûr le cul peux être qu'après tout c'était pas le moment qu'elle accouche mais j'étais surprise qu'ele soit si calme, je reveins vers elle avec un verre d'eau et lui posa sur la table en souriant ...

    "voila madame hésitez pas si ça va pas en tout cas"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Lun 9 Aoû - 20:30

- La jeune femme répondit à sa question.-

Oui, je peut accoucher à tout moment mais, pas de panique, je vais pas accoucher ici.

- Du moins, elle l'espérait sincèrement. Elle sentait que ses contractions actuelles n'étaient pas les mêmes que d'habitude. Elle se voulait rassurante car, paniquer ne servirait pas a grand chose bien au contraire. Elle l'a vit repartir et revenir avec son verre d'eau. Elle en bu une gorgée et la remercia puis, elle reprit.-

Faut pas vous en faire, je gère. C'est pas les premières contractions que j'ai, cela fait partie de la grossesse...

- Bon, elle ne savait pas vraiment si cela allait la rassurer mais au moins, elle aurait essayé.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Lun 9 Aoû - 20:55


    Je savais pas si la jeune femme était sérieuse, mais j'avais bien compris qu'elle pouvait accouché d'un moment à l'autre merde manquait plus que ça c'était vraiment ce que j'avais compris, je regarda la jeune femme avec de grand yeux ...

    "quoi ?? quoi ?? mais mais ?? faut aller à l'hôpital vite vous vous pouvez pas accoucher ici"

    JE passa une main dans mes cheveux en devant mal à l'aise, oui c'était un comble quand même, merde manquait plus que ça c'était bien ma chance, j'essayais de faire bonne figure devant la jeune femme mais en fête je commençais a être en panique totale ... Je regarda la jeune femme avec un petit sourire ...

    "je ... j'admires vraiment votre calme, moi j'étais déjà en panique limite a 2 mois de grossesse"

    Je lâchas un petit rire mais qui était un peux nerveux, bah ouais si elle accouchait ici c'était compliqué, mais en tout cas j'allais pas la laissé toute seule, je sourias un peux ...

    "j'ai un ado et je peux vous dire que c'ets pas toujours facile avec les ados"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Mar 10 Aoû - 19:44

Alors je vais pas accoucher ici j'ai des contractions mais, je compte quand même finir mon café et mon verre d'eau puis, j'irais ensuite si jamais je sens que cela devient plus sérieux mais, actuellement ça va.

- La jeune femme ne paniquait pas. Cela ne serait a rien, elle ne pourrait pas faire grand chose de plus. Elle voulait juste profiter de ce moment en terrasse et rien de plus. Elle lui sourit et reprit.-

Le stresse n'est pas bon pour le bébé et puis, depuis des décennies les femmes mettent au monde des enfants alors c'est rien. C'est sur que cela ne doit pas être facile mais, un enfant est une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Mar 10 Aoû - 22:32


    Je regarda la jeune femme en souriant, j'étais sur le cul vraiment de voir avec quel calme elle prenait la situation, j'étais vraiment surprise, je regarda la jeune femme de nouveaux avec un signe de tête de haut en bas, j'avais été super heureuse d'être maman même si ça n'avais pas été prévues j'avais vraiment adorer être enceinte même si j'étais tout le temps en stress, mais bon je regarda la jeune femme de nouveaux en prenant place près d'elle, je pris la parole doucement ...

    "oui c'est une bénédiction quand il est bien accueillit mais des fois c'est pas le cas, mais vous avez raison avoir un bébé c'est vraiment ce qui a de plus beau je trouves"

    Je baissas un peux la tête bon fallait que je penses a autres choses, car après tout oui certes mon fils avaient pas été prévues et il n'avait pas été désirer forcément au début mais aujourd'hui je donnerais mon fils pour rien au monde, c'était mon bébé l'homme de ma vie ... JE sourias a la jeune femme ...

    "c'est une fille ou un garçon ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Mar 10 Aoû - 22:50

- Cela pouvait surprendre qu'elle ne soit pas plus stressée que cela mais, elle se disait que ça ne changerait rien et que, cela pourrait même empirer si elle stressait encore. Elle prit une nouvelle gorgée de son café et reprit.-

Oui, c'est la plus belle chose au monde je trouve même qui puisse arriver à une femme. Porter la vie et la donner, c'est juste merveilleux et tellement beau...

- Il était vrai que sa petite fille n'avait pas été prévu pour tout de suite elle, avait tout de même était heureuse d'apprendre sa grossesse et avait décidé de la garder. Elle ne se voyait pas sans elle. Elle vit la jeune femme s'installer en face d'elle et elle continua à lui sourire tout en reprenant.-

C'est une petite fille. Elle aura des cousins dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Ven 13 Aoû - 22:34


    Je sourias à la jeune femme, elle était vraiment détendus c'était un truc de fou, et c'était vraiment bien dans un sens pour le bébé car ça serai un accouchemetn sans stress du coup et ça c'était bien, ça pouvait vite marqué le bébé si l'accouchement était trop stressant autant pour la maman que pour le bébé du moins c'est ce que je pensais ... JE regarda la jeune femme avec un léger sourire passa une nouvelle mèche de cheveux derrière mon oreille en écoutant la jeune femme ...

    "oui je suis d'accord, oh elle sera belle comme un coeur je suis sûr"

    Je sourias un instant en l'écoutant, elle avait l'aire d'être vraiment contente d'être enceinte et d'avoir se bébé, c'était pas le cas poru tout le monde moi j'avais mis du temps a prendre consciente que j'étais enceinte et que finalement je voulais le garder ...

    "vous lui avez déjà trouvez un prénom ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Sam 14 Aoû - 0:22

C'est surtout qu'elle soit en bonne santé moi qui m'importe !

- elle se fichait pas mal que sa fille soit belle ou pas. Ce qu'elle voulait, c'était qu'elle soit en bonne santé et rien de plus. Elle avait peut-être pas le père avec elle mais, elle savait qu'elle serait une bonne mère et puis, il yavait aussi ses tantes alors, elle ne se faisait pas trop de soucis pour cela. Elle répondit.-

Oui j'en ai trois, Artemis, Rose et lou-Anna... je sais pas encore trop lequel choisir...

- Elle posa une nouvelle fois sa main sur son ventre. Une autre contraction assez forte arriva d'un coup mais, elle géra comme toujours.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Dim 15 Aoû - 21:41


    Je regarda la jeune femme, elle semblait être vraiment sereine et ça c'était cool pour elle, elle n'avait pas tord le mieux c'était pas important de savoir si c'était une fille ou un garçon, de savoir son signe du zodiaque ou ce genre de chose le plus important c'était qu'il ou elle soit en bonne santé comme disais la jeune femme, elle avait bien raison, bon en l'occurrence elle savait que c'était une fille donc c'était cool il y avais quand même plus de choix dans les vêtements et autre jolie petit accessoires que les petits garçons mais ont trouvaient toujours de jolie chose quand même ... Je regarda la jeune femme avec un petit sourire ...

    "ah j'aimes beaucoup le dernier"

    Bon j'étais bien là entrain de parler a la jeune femme mais après tout fallait que je me bouges pour aller servir mes autres clients, je me leva donc de ma chaise et lui fit un petit sourire j'étais désolé de devoir la laisser seule mais j'étais sûr que sa allait bien se passer pour elle ...

    "j'ai un peux de boulot hésiter pas faire un signe si ça te vas pas"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Re: Besoin d'air Ft ( RP libre )

‣ envoyé Jeu 19 Aoû - 13:39

Merci c'est gentil !

- La jeune femme lui sourit et elle grimaça une fois de plus. Bon sang, les contractions étaient quand même beaucoup plus douloureuse qu'à l'ordinaire. Elle termina son café et son verre d'eau. Il fallait qu'elle rentre et qu'elle se repose pour essayer de les calmer. Elle était en train de ce demander si ce n'était pas le début de son accouchement car, ce n'était pas du tout des contractions habituels. Elle reprit alors.-

Bon courage à vous. Moi je vais me rentrer et me reposer merci de votre gentillesse!

- La jeune femme se leva, paya sa consommation et elle quitta le bar en la remerciant de nouveau. Elle se dirigea vers le parking, monta dans sa voiture puis, elle démarra et rentra chez elle. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'air Ft ( RP libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'air Ft ( RP libre )
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de liens & rp.-
Sauter vers: