All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette.

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Romy Montgomery
Pimm's - Vanessa Morgan
Identité

Prénom, Nom Romy Montgomery Âge 29 ans Date/lieu de naissance 23 Mars 1992 à Londres. Ma mère est écossaise et mon père américain.  Job/$$$ Hôtesse de l'air. Statut civil/orientationCélibataire depuis peu, elle assume son homosexualité mais malheureusement pour sa dernière copine, c'était tout l'inverse.  A Londres depuis Toujours ! Caractères Douce – Sociable – Aimable – Loyale – Souriante – Bonne vivante – Gourmande – Sportive- Rancunière – Observatrice – Courageuse – Bienveillante – Bordélique.  Personnage inventé ou pré-lien  @Meghan Windsor
Une histoire

Ma vie commence de façon vraiment idéale. J'ai des parents qui me désirent vraiment avant de me concevoir. Du coup dès le départ, je ne manque de rien surtout que ma mère met sa carrière entre parenthèses pour m'élever, pendant que mon père lui à un bon poste dans l'aéronautique. Il gagne bien sa vie et nous n'avons pas besoin de plus pour ne manquer de rien. Il est présent le soir et les week-ends auprès de nous. Il me fait découvrir très tôt son mode et les avions, j'ai même la chance d'avoir une balançoire en bois dans le jardin en forme d'avion.

Quand j'arrive à l'âge de 8 ans, j'ai cette chance de voir notre famille s’agrandir. J'ai une petite sœur qui grandit elle aussi dans l'amour d'une famille unie. Je suis vraiment proche d'elle et passe beaucoup de temps avec elle, je la découvre grandir et je l'assiste autant que je peux, du coup ma mère recommence même à travailler à mi-temps comme secrétaire médical dans un cabinet à deux pas de chez nous. Elle peut aménager ses horaires pour nous récupérer à l'école comme ça.

Arrive l'âge de l'adolescence, je suis studieuse à l'école sans même forcer. Je fais juste une rébellion niveau alimentaire, je me refuse à continuer de manger de la viande. Je deviens végétarienne et personne ne peut me forcer à revenir en arrière.
En plus de ça, je comprends, je découvre ma sexualité, les hommes ne m'attirent vraiment pas, je comprends rapidement mon homosexualité et je me fais griller avec une copine chez moi alors que l'on s’embrassait dans ma chambre. Ma mère me soutient, mais mon père lui a plus de mal, il ne cesse de me parler de mariage traditionnel et d'enfants... Sans vraiment me repousser pour autant, il doit espérer que je change de bord, seulement ce n'est pas comme ça que ça marche. Autour de moi, je me fais discrète, je ne suis pas encore prête à l'avouer au grand jour.

Mes parents se disputent de plus en plus, ils ne se supportent plus, la routine a détruit le couple et mon père est malheureux... Ils finissent par divorcer et de mon côté, j'ai du mal avec cette décision, je prends le parti pour ma mère et je coupe les ponts avec mon père. Surtout que j'apprends qu'en réalité, il avait déjà une autre femme dans sa vie. Je me demande souvent si je suis la cause de leur divorce.

Après un cursus scolaire normal, je fais rapidement ce qu'il faut pour devenir hôtesse de l'air et je pratiquais ce métier qui me permet de voyager un peu partout dans le monde. J'ai beau détester mon père, il m'aura tout de même transmis cet amour pour les avions, mais ce n'est pas pour autant que je le revois. Je finis par assumer haut et fort mon homosexualité en sortant avec une collègue de travail, mais ça ne dure pas, elle est encore trop dans l'amusement et je cherche finalement à bâtir une vraie relation. Je finis par la quitter.

Il y a de ça un an déjà, ma mère est déclarée souffrante Alzheimer, ce n'est pas facile à gérer, mais heureusement, ma sœur est grande et elle peut m'aider. Je ne voudrais pas la placer en institut, je l'aime trop pour ça, seulement, je vois son état se dégrader au fil du temps. Je demande à faire des voyages beaucoup plus court pour ne pas partir trop loin et rentrer à la maison du coup plus souvent. Seulement, de temps en temps, j'ai besoin de prendre du temps pour moi. Du coup aimant l'art, depuis toujours, je vais de temps en temps dans des galeries pour admirer de la peinture sur toile. J'aime bien essayer de lire l'âme du peintre, chercher à comprendre son œuvre, puis on ne voit pas le temps passer. C'est d'ailleurs au cours d'une soirée que je rencontre une personne avec qui au départ, c'est vraiment compliqué et qui au final se termine par une véritable relation. Enfin, celle-ci est cachée vu le statut de la demoiselle. Mais finalement, je comprends que ce n'est pas que pour ça, elle n'assume pas qui elle est vraiment et à la moindre découverte elle coupe tout et chacun reprends sa vie. C'est vraiment une désillusion pour ma part. Je décide de l'oublier et de me consacrer à ma mère qui ne va vraiment pas mieux, pire, elle devient même violente.
Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Luna Âge 25 ans région et/ou pays France fréquence de connexion autre(s) Au moins 3 fois par semaine.


Dernière édition par Romy Montgomery le Dim 8 Aoû - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. U94t

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

hey soit la bienvenue ici ma belle
hésite pas à faire appel au staff si besoin
et super choix de scénarios :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Merci beaucoup :)
J'espère ne pas décevoir la créatrice du scénario, j'ai cru comprendre qu'elle avait déjà eu une fois la mauvaise surprise de voir le jeu s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. U94t

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

oui je lui est dis que tu étais arrivé elle va pas tardé a venir t'accueillir je penses :D
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Oh comme c'est mignon :)
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Bienvenue femme de ma vie trop contente de te voir  Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. 3799091447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Contente de prendre un scénario si c'est pour faire autant plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Oh oui je suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

@Meghan Windsor Normalement tout est bon, je te laisse voir si cela est à ta convenance Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. 3027629280 Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. 3799091447 Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. 1702870166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Ça me va parfaitement :) c'est correct pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Vanessa Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. 1039840900
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Bnck

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Bienvenuuue sur le forum Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de présentations.-
Sauter vers: