All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La famille Wilson-Jordon (0-4)

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

La famille Wilson-Jordon (0-4) Empty

La famille Wilson-Jordon (0-4)

‣ envoyé Mar 7 Sep - 18:34

Famille de Wilson-Jordan

Emily et Alexis ont décidés d'avoir des enfants un peu plus tard comparativement à la normal. C'est une famille assez normal sans problème. Alexis est l'homme de la maison qui fait toujours la nourriture. Il aime organiser la famille. Emily s'occupe des vêtements et la coupe des ses enfants. Par contre, la sœur ainsi que les parents d'Emily sont morts dans un accident de voiture afin ce qui ont cru pendant des années mais, c'est des morts prémédités.
Indications
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère vous retrouvez bientôt. Je suis toujours plein d'idée. J'espère que vous aussi. On est ici pour s'amuser.

Des histoires
Anastasia Wilson
- 25 ans, en couple ou célibataire, étudiant dans le domaine de votre choix (dernière année) (libre)
- Son père l'a abandonner dès qu'il a su pour elle.
- Sa mère est mort lors du mariage d'Emily.
- Emily l'a élevé depuis ce temps.
- Elle vit présentement une période rebelle
- Elle a étudier dans deux domaines. Elle n'aimait pas cela. Elle a enfin choisit un métier qu'elle aime.
@Emily Wilson : Tous les deux s'entendent bien lorsque Anastasia était tout petite. Elles faisaient tout ensemble. La mort de sa mère et l'absence de son père la fait souffrir de plus en plus. Elle fait de mauvais choix. Emily essaye de la remettre sur le bon chemin. Ce n'est pas facile pour elle. Emily fait du mieux qu'elle peut pour l'aider.

Faceclaim Répondre ici.

Kara Jordan, célibataire, étudiant (libre)
9 ans
- C'est la princesse de la famille.
- Elle fait de la danse et du soccer
- Elle ressemble beaucoup à sa mère, physiquement et mentalement.
- Elle a de très bonnes notes mais, elle a triché quelques fois quand elle a oublier t'étudier mais, ce n'est pas fait prendre. Elle aime être la petite fille modèle de maman.

@Emily Wilson : Tous les deux s'entendent à merveille. Kara admire sa mère. Elle aimerait devenir comme elle. Elle vit de l'angoisse lorsque sa mère n'est pas la.
Faceclaim Répondre ici.

Anna Jordan
- 7 ans,au choixl, étudiant (libre)
- C'est la fille qui ne sent pas bien dans sa peau. Elle ne sait pas pourquoi encore.
- Elle est très sportive. Elle se défoule pendant les sports.
- Elle est obsédé par une bonne santé
- Elle n'a pas toujours de bonnes notes à l'école.

@Emily Wilson : Elles s'entendent assez bien. Par contre, Emily a remarquer ses changements de sa fille dernièrement. Elle ne sait pas quoi. Elle essaye de lui parler mais, elle ne lui dit rien.
Faceclaim Répondre ici.


Louis Jordan
- 5 ans, statut civil au choix, étudiant (libre)
- Ce jeune garçon aime bouger tout le temps.
- Il est inscrit à plusieurs sports.
- Le seul moment qu'il peut relaxer c'est devant un film de sports ou un bon livre.
- Il a bon résultat à l'école mais, toujours un peu bruyant.

@Emily Wilson : Tous les deux aiment faire des activités sportives ensemble. C'est le bébé à papa. Il ne parle pas beaucoup à sa mère.
Faceclaim Répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas
La famille Wilson-Jordon (0-4)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: