All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réserver -(F) Maeva Neal ( Victoria Justice)- Lien Love. Réserver

Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
  Réserver -(F) Maeva Neal  (  Victoria Justice)- Lien Love. Réserver  Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

  Réserver -(F) Maeva Neal  (  Victoria Justice)- Lien Love. Réserver  Empty

Maeva Neal
prélien de Nathaniel Crawford  
Identité
prénom,Nom Maeva Neal. Âge 25 ans. Date/lieu de naissance à votre envie . Job/$$$ Elle vient de perdre son travail de serveuse. Statut civil/orientation attirer par Nathaniel A Londres depuis à Votre envie Caractère Elle est douce ,attentionnée, aimant ,attachante, joyeuse , jalouse ,gourmande. Personnage inventé ou pré-lien @Nathaniel Crawford

une histoire
@Nathaniel Crawford
Maeva va faire la rencontre avec Nathaniel un soir de pluie ou elle se fait agresser, on lui vole son sac, elle est poursuivie  dans la précipitation ,elle chute au sol et e blesse rien de grave ,elle aura le genou écorcher, un de ces talons se brise en courant persuader que son ravisseur la suite, Maeva est en panique, elle sonne à la porte de Nathaniel, elle est trempée, dégoulinante ses cheveux longs lui collent au visage, elle se précipite contre lui, la suite à découvrir en Rp.Elle a perdu son travail de serveuse, Maeva se retrouve sens emploi, c'est une période difficile pour la jeune femme sa vie va de travers.

la rencontre avec Nathaniel va lui permettre de trouver un travail d'être loguer et nourrir, elle va vivre avec lui afin de s'occuper de Bastian et Mia. Elle va tomber sous le charme de Nathaniel cela sera réciproque. plusieurs moment bon moment en persécutive, elle finira dans ses bras et dans son lit avec une douce relation qui se corsera quand elle se rendra compte que le faite de venir de deux monde sociable ,elle craint de na pas être accepter par la famille de Nathaniel. Il y aura une période de doute pour la jeune femme, la jalousie s'invitera dans leur histoire d'amour. Puis  
Maeva découvrir plus tard qu'elle enceinte de lui mais qu'elle n'ose lui dire de ce faite Maeva démissionnera ce qui va mettre de l'incompréhension dans leur relation ,disons qu'il y aura des turbulences mais rien de surmontable. Enfin de compte cette séparation sera bénéfice car Nathaniel ne compte pas renoncer à l'amour qu'il ressent pour la jeune femme, il sera la conquérir de nouveau, chaque épreuve qui se dressera entre eux renforcera leur amour. Nous en discuterons ensemble afin d'apporter vos idées à deux leur histoire d'amour sera magnifique avec beaucoup de haut et quelque bas...Maeva est destinée à devenir Madame Crawford, elle aura le bonheur de devenir la mère de Bastian et de Mia en plus de l'enfant qu'elle portera.

J'ai dans l'idée que durant la première partie de sa vie chez Nathaniel en plus de s'occuper des enfants ,elle pourrait faire des études à distance dans le domaine de votre choix.

@Eden Nelson Eden est sa meilleure amie, elles ont une belle complicité on pourrait croire qu'elles son sœur, confidente, cela apportera un beau lien solide ( vu que c'est mon autre personnage, votre jeu sera garanti sur le temps)

Ce que j'aimerais bien;

- Que son histoire de bas soit à votre envie.
- Elle vient d'une famille modeste.
- les origines c'est à votre choix.
- Elle doit avoir entre  25 ans.
- L'avatar -Victoria Justice
- Les traits de caractère que je lui ai mis elle devrait s'entendre avec Bastian et Mia. Vous pourrez en ajouter .
- Notre premier Rp sera la rencontre.
- Le nom de famille peut être changer cela me dérange pas.





Indications
Je recherche une personne qui sera présent régulièrement, un passage minimum tout les 7 jours maximum 10 jours ,il est important d'être présent afin de bien faire évoluer cette histoire. Concernant les écrits, j'apprécierais 200 à 300 mots par écrit.

Petit mot de l'auteur


Hello, si tu te pose sur Maeva ,je t'en remercie. le plus important est de jouer avec le plaisir ,d'avoir l'envie de te connecter afin de venir me rejoindre. Il n'y a pas de stress, si tu apprécie l'aventure vient me rejoindre. Il y aura  quoi jouer le forum est sympathique, on dispose d'un discord ou tu peux me retrouver sous le pseudo June. Si tu as des questions n'hésite pas. Je t'invite à lire la biographie de Nathaniel afin de voir s'il t'attire. En attendant ton arriver, je vais pensez fortement à notre aventure ,à notre couple ,et à notre avenir.

                  Réserver -(F) Maeva Neal  (  Victoria Justice)- Lien Love. Réserver  2764  





Dernière édition par Nathaniel Crawford le Ven 17 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
  Réserver -(F) Maeva Neal  (  Victoria Justice)- Lien Love. Réserver  Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

  Réserver -(F) Maeva Neal  (  Victoria Justice)- Lien Love. Réserver  Empty

Mon scénario est Réserver   Réserver -(F) Maeva Neal  (  Victoria Justice)- Lien Love. Réserver  1912862972
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
  Réserver -(F) Maeva Neal  (  Victoria Justice)- Lien Love. Réserver  2f9917c501d9f5079be139425c50c214

  Réserver -(F) Maeva Neal  (  Victoria Justice)- Lien Love. Réserver  Empty

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



  Réserver -(F) Maeva Neal  (  Victoria Justice)- Lien Love. Réserver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Réserver -(F) Maeva Neal ( Victoria Justice)- Lien Love. Réserver
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: les scénarios :: Les scénarios pris.-
Sauter vers: