All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blake Lively- la raison de mon retour

Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Blake Lively- la raison de mon retour  5we6

Blake Lively- la raison de mon retour  Empty

Blake Lively- la raison de mon retour

‣ envoyé Ven 31 Déc - 17:27

La raison qui m'a fait revenir ici
prélien de Bethany Parker avec de l'aide de Cassidy Owens.
Identité
Prénom, Nom Kimberly est le prénom que sa mère lui a choisit. Owens est son nom de famille.Âge 36 ans Date/lieu de naissance Au choix mais, préférence qu'elle est 36 ans. Job/$$$ Avocate Elle a une bonne réputation. Elle a plaindé de gros affaires en cours. Elle a à cœur d'aller les gens de la communauté lgbtq+Statut civil/orientationElle est homosexuelle. Célibataire mais, elle a un gros coup de cœur pour Bethany Parker. Toutes les deux se fréquentent. Elles apprennent à se connâitre hors de l'Afrique.  A Londres depuis  cinq ans. Caractère Direct, énergique, amusante, jalouse, attentionnée Personnage inventé ou pré-lien  @Bethany Parker
une histoire
@Bethany Parker Elles se sont connus lors du voyage humanitaire de Kimberly. Kimberly a décidé de faire un voyage au Sénégal (Afrique) suite à un moment difficile dans sa vie. Bethany a passé une nuit là-bas. C'est là qu'elles ont fait la connaissance l'une de l'autre. Elles ont eu un coup de cœur, une pour l'autre. Elles n'ont pas dormir de la nuit. Elles ne faisaient que parler. Elles se sont embrasser ce soir-là. Bethany a décider ne pas faire continuer son voyage seule mais, avec Kimberly. Tous les deux ont fait plus connaissance en faisant des travaux Bethany a tombé amoureuse. Elle n'ose pas s'engager en plein voyage. Kimberly a du revenir à Londres pour revenir travailler. Kimberly se sent un peu dépressive sans Bethany à ses côtés. Bethany va lui faire la surprise de revenir en ville pour la conquérir et l'avoir dans sa vie pour très longtemps même pour la vie. Tous les deux ont bu un café ensemble. Elles n'ont pas parlé de la relation qu'elles veulent. Elles s'écrivent beaucoup. Bethany veut être à son meilleure pour la femme qu'elle aime. Elles deviennent de bonnes amies. Les sentiments sont toujours présents. Par contre, Kimberly a du mal à croire que Bethany va rester dans la même ville le restant de sa vie. Bethany a eu une entrevue avec Kimberly pour une affaire. Bethany travaille maintenant pour la radio. Bethany lui a donné un rendez-vous galant par la suite. Toutes les deux ont décidé de se donner la chance de se connaître un peu plus et avoir des rapprochements.

@Cassidy Owens :à définir avec elle

@Soléa Owens : à définir avec elle

@Nora Parker : Elles se sont croisés quelques fois vu qu'elles connaissent tous les deux, Bethany. Nora  est la soeur de Bethany. Bethany vit chez elle présentement.

@Samuel Parker,  @Mia E. Davis,  Sophia Parker : Ce sont les membres de la famille Parker. Elle n'a pas eu la chance de voir Kimberly mais, cela reste à venir dans le futur.


Indications

- La famille Owen vient de New York.
- La mère de la famille est une actrice célèbre mondialement connu. Le père de la famille qui est grand chirurgien pédiatrique de renommé et à la tête du plus rang service de pédiatrie de l'hôpital de New-York.
- Il y a 4 filles et 1 garçon l'ainé.
- Ses sœurs ainsi que son frère sont proches et unies.
- Les enfants Owen ont été élevés par des nourrices. Kimberly a souffert de l'absence de ses parents.
- Elle a vécu une histoire d'amour difficile. C'est pour ca qu'aujourd'hui, elle a si peur de souffrir et s'invertir dans une relation amoureuse.
- Il y a cinq ans, elle a décidé de rejoindre les membres de sa famille à Londres.
- Elle cache un secret.
- Elle a fait un voyage humanitaire, pendant 6 mois. C'est là qu'elle a fait la rencontre de Bethany.

Petit mot de l'auteur


Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  Blake Lively- la raison de mon retour  1702870166  J'espère qu'il va vous plaire. Blake Lively- la raison de mon retour  3128027550  J'espère vous retrouvez bientôt. Je suis toujours plein d'idée. J'espère que vous aussi. J'aime mettre du piment dans la vie de mes personnages Blake Lively- la raison de mon retour  958687971 Pour les référence pour t'aider à comprendre l'entourage de la belle Kimberly, il y a les pré-liens de la famille Owen, la présentation de Cassidy, présentation de Soléa& ma présentation. Je ne veux pas un membre fantôme. J'aimerais une réponse par semaine si possible pour faire avancer leur relation.  Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280  Je vous promets pleins d'amour  Blake Lively- la raison de mon retour  463403128  lors de votre arrivé ainsi que tout le long de nos rp mais, peut-être un peu de drama.  Blake Lively- la raison de mon retour  2567285774

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Blake Lively- la raison de mon retour  Empty

Re: Blake Lively- la raison de mon retour

‣ envoyé Mar 15 Fév - 19:10

Il y aurait une petite place pour moi par ici ?  Blake Lively- la raison de mon retour  4096453976 Blake Lively- la raison de mon retour  4096453976
Je suis tombé sous le charme, i can't go away. 

mini question : l'avatar, c'est obligatoirement blake ou je peux en proposer un autre ?  Blake Lively- la raison de mon retour  2104306146
Parce que j'avais Julianne Hough en tête... si jamais. 

Blake Lively- la raison de mon retour  FgvERULBlake Lively- la raison de mon retour  EAHSsYg

coeur coeur.  Blake Lively- la raison de mon retour  1912862972 Blake Lively- la raison de mon retour  1912862972
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Blake Lively- la raison de mon retour  5we6

Blake Lively- la raison de mon retour  Empty

Re: Blake Lively- la raison de mon retour

‣ envoyé Mar 15 Fév - 21:01

Oui pas de soucis pour l'avatar ca me dérangr pas pour elle. Je l'adore
Merci de tenter le scénario mais il se peut que tu aies de la concurrence

Blake Lively- la raison de mon retour  1702870166 Blake Lively- la raison de mon retour  3654785742 Blake Lively- la raison de mon retour  463403128
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Blake Lively- la raison de mon retour  U94t

Blake Lively- la raison de mon retour  Empty

Re: Blake Lively- la raison de mon retour

‣ envoyé Mar 15 Fév - 22:10

@Kim Owens frangine :D Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280 Blake Lively- la raison de mon retour  3027629280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Blake Lively- la raison de mon retour  Empty

Re: Blake Lively- la raison de mon retour

‣ envoyé Mer 16 Fév - 7:50

@Cassidy Owens   Blake Lively- la raison de mon retour  463403128

Alors je fais faire de mon mieux ! Je devrais faire la fiche aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira !  Blake Lively- la raison de mon retour  4096453976 Blake Lively- la raison de mon retour  4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Blake Lively- la raison de mon retour  U94t

Blake Lively- la raison de mon retour  Empty

Re: Blake Lively- la raison de mon retour

‣ envoyé Mer 16 Fév - 17:27

@Kim Owens Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209 Blake Lively- la raison de mon retour  2536955209
il n'y a pas de raison que tu sois pas a la hauteur tkt ont n'es pas chiante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blake Lively- la raison de mon retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively- la raison de mon retour
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just call me Blake
» Blake Livingstone - Related ones
» Blake Livingstone : An enigmatic dude.
» (f) la raison qui m'a fait revenir pour de bon
» Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: les scénarios :: Les scénarios féminin.-
Sauter vers: