All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(f) la raison qui m'a fait revenir pour de bon

Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
(f) la raison qui m'a fait revenir pour de bon 5we6

(f) la raison qui m'a fait revenir pour de bon Empty

(f) la raison qui m'a fait revenir pour de bon

‣ envoyé Dim 12 Sep - 19:20

La raison qui m'a fait revenir ici
prélien de ...
Identité
Prénom, Nom Kimberly Nom de famille au choixÂge 36 ans Date/lieu de naissance Au choix mais, préférence qu'elle est 36 ans. Job/$$$ Chauffeuse d'autobus mais, son métier est assez libre. J'aimerais un métier qu'on ne voit pas toujours sur les forums rpg.Statut civil/orientation Célibataire mais, elle a un gros coup de cœur pour Bethany Parker A Londres depuis  cinq ans. Caractère Direct, énergique, amusante, jalouse, attentionnée Personnage inventé ou pré-lien  @Bethany Parker
une histoire
@Bethany Parker Elles se sont connus lors du voyage humanitaire de Kimberly. Kimberly a décidé de faire un voyage au Sénégal (Afrique) suite à un moment difficile dans sa vie. Bethany a passé une nuit là-bas. C'est là qu'elles ont fait la connaissance l'une de l'autre. Elles ont eu un coup de cœur, une pour l'autre. Elles n'ont pas dormir de la nuit. Elles ne faisaient que parler. Elles se sont embrasser ce soir-là. Bethany a décider ne pas faire continuer son voyage seule mais, avec Kimberly. Tous les deux ont fait plus connaissance en faisant des travaux Bethany a tombé amoureuse. Elle n'ose pas s'engager en plein voyage. Kimberly a du revenir à Londres pour revenir travailler. Kimberly se sent un peu dépressive sans Bethany à ses côtés. Bethany va lui faire la surprise de revenir en ville pour la conquérir et l'avoir dans sa vie pour très longtemps même pour la vie. Tous les deux ont bu un café ensemble. Elles n'ont pas parlé de la relation qu'elles veulent. Elles s'écrivent beaucoup. Bethany veut être à son meilleure pour la femme qu'elle aime. Elles deviennent de bonnes amies. Les sentiments sont toujours présents. Par contre, Kimberly a du mal à croire que Bethany va rester dans la même ville le restant de sa vie.


Indications

- Elle cache un secret.
- Elle a fait un voyage humanitaire, pendant 6 mois. C'est là qu'elle a fait la rencontre de Bethany.

Petit mot de l'auteur


Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère vous retrouvez bientôt. Je suis toujours plein d'idée. J'espère que vous aussi. On est ici pour s'amuser. J'aime beaucoup le couple que les demoiselles forment dans Lucifer. J'aimerais bien Lesley-Ann Brandt. Franchement, je suis ouverte à n'importe quel autre femme. J'aimerais simplement une femme qui ne ressemblent pas à la Bethany.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
(f) la raison qui m'a fait revenir pour de bon 5we6

(f) la raison qui m'a fait revenir pour de bon Empty

Pre-liens pris
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
(f) la raison qui m'a fait revenir pour de bon
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
» Soléa Owens " Neuf mois pour te créer, l'éternité pour t'aimer."
» Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)
» Blake Lively- la raison de mon retour
» pour moi j'effacerais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: