All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mariage en péril - (Mari)

Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

Mariage en péril - (Mari) Empty

Mariage en péril - (Mari)

‣ envoyé Lun 3 Jan - 1:03

Mariage en péril
prélien de Elizabeth Patterson
Identité
Prénom, Nom Au choix Âge 30 - 35 ans Date/lieu de naissance Répondre ici. Job/$$$ Pompiers (changer par la suite si besoin) Statut civil/orientation Marié (pour l'instant) / hétéro ? LGBTQ+ ? A Londres depuis Au moins 10 ansCaractère Manipulateur, menaçant, attentionné, aimant...  Personnage inventé ou pré-lien si prélien identifié la personne 

une histoire
@Elizabeth Patterson
Toi et Beth êtes mariés depuis 4 années, ça a toujours semblé être le mariage parfait. Monsieur travaille pour une cause importante, madame aide dans la famille et s'occupe du petit confort de son cher mari ! Quoi de plus normal, c'est bien le rôle de la parfaite épouse non ? Mais comment cet homme a t'il eu autant de chance, c'est vrai, il a fait d'une jeune femme rebelle, une femme docile et tout va bien, elle semble heureuse... Sauf que non, à force de lui répéter qu'elle n'aura jamais mieux que toi, qu'elle n'aura jamais plus la chance d'être entretenue et aimé par une famille. Ta demoiselle a commencé à y croire, ou est-ce la peur qui l'a retient ? Certes, tu n'as levé qu'une fois la main dessus mais une fois suffit non ? De cette violence est née une peur, non seulement de revivre cette douleur qu'à été la sienne cette nuit là. Mais aussi par angoisse de perdre tout ce que tu lui as offert ! Es-tu vraiment heureux ainsi ? Ne vois-tu pas qu'elle en souffre de plus en plus chaque jour ? Qu'elle se demande si c'est vraiment ce qu'elle veut ? Elle a trouvé quelqu'un pour lui faire comprendre qu'elle a le droit d'être libre, d'être elle-même mais surtout, qu'elle a le droit d'être aimée. Oh mais ça, tu ne le sais pas encore, tu t'en doutes peut-être qui sait ! La rendre vraiment heureuse en la laissant partir ou te battre pour ce que tu crois être à toi ? Cette décision finira par te revenir...


@Mariam Holloway
Je ne sais depuis combien d'années tu travailles avec Mariam, vous étiez collègue jusqu'à ce qu'elle décide de quitter la ville soudainement. Seulement si tu savais vraiment la raison, serais-tu encore ce collègue si gentil et amical envers les autres ? Ou peut-être que ta colère voudra que tu règles ça ? Parce que non, tu n'es pas le même homme au boulot qu'à la maison. Mais s'ils étaient au courant, tu penses que tu serais encore leur collègue autant apprécié de tous ? Te verraient-ils encore comme celui qui respecte tout le monde, y compris sa femme ? Bref, cette jeune collègue a peut-être eu besoin de s'éloigner de la ville. De retour et service repris, tu vas peut-être la croiser à nouveau dans les couloirs de la caserne. 
Indications
Comme tu peux le remarquer, il n'y a pas beaucoup de choix non négociable. Tu es libre de choisir toute son histoire entière :D 
- Qu'il ait entre 30 et 35 ans
- Qu'il soit à Londres depuis au moins 10 ans
- Sa famille tient un restaurant - bar où travaille sa femme Beth depuis le mariage
- Ils sont mariés depuis 4 ans, se sont rencontrés l'année avant
- Il n'a été violent envers elle qu'une seule fois par jalousie (détails à donner par la suite) 
- Ils habitent un appartement au dessus du resto bar
- Il travail comme pompier, ça reste encore possible de changer par la suite
- C'est un homme qui se veut respectueux, amical, le collègue parfait à la caserne
- Il fait peur à Beth qui était une vraie rebelle à l'époque (à voir son passé) et sait comment, bien qu'elle n'a plus chercher à pousser trop loin depuis la seule fois. 
- Il aura le choix de laisser partir sa femme ou au contraire, se battre bien que ça finira au même résultat

Petit mot de l'auteur

D'abord, je te remercie déjà d'avoir pu être intéressé(e) par ce scénario qui est très important pour la suite de deux personnages. Je te promets qu'il n'y aura pas que ces deux liens, beaucoup d'autres à venir mais que je n'ai pas développé :P Oh je ne vais pas m'attarder sinon c'est des larmes qui vont écrire pour moi  Mariage en péril - (Mari) 3018325747 Juste une dernière chose, Mariam et moi écrivons au felling dans la majeur partie du temps. Please  plussoie soit aussi dérangé(e) que nous  Mariage en péril - (Mari) 1039840900 Mariage en péril - (Mari) 2018849868

Revenir en haut Aller en bas
Mariage en péril - (Mari)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: Les Pré-liens :: Pré-lien unique-
Sauter vers: