All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Thomas Armani♛ Trouble Maker

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 12:25

■■ Thomas Armani
feat Liam Payne - Pimm's


■ surnom : Tom // ■ âge : 24 printemps // ■ date et lieu de naissance : Le 09 Octobre 1996 dans la banlieue Londonienne  // ■ nationalité : Pur produit Anglais // ■ métier ou études : Dans le mannequinat depuis son plus jeune âge. // ■ orientation sexuelle : Il n'aime pas les étiquettes. C'est la personnalité de la personne qui l'attire plus que son sexe. // ■ situation amoureuse : Célibataire depuis toujours. //
Loyal - Lunatique - Protecteur - Maladroit - Travailleur - Curieux - Créatif - Rancunier - Attentionné

Loyal : Un trait de caractère qu'il a développé aux côtés de sa meilleure amie. Il est d'une loyauté à toute épreuve, surtout pour les causes qui lui tiennent à cœur.
Lunatique : Il passe parfois de tout blanc à tout noir en une fraction de seconde.
Protecteur : Tom est du genre à surprotéger ceux qu'il aime.
Maladroit : Dès que Tom l'ouvre, il est capable de mettre les pieds dans le plat. Mais ce n'est pas de sa faute, il ne se contrôle pas. De plus, quand il veut, il a deux mains gauches, attirant parfois les moqueries des autres.
Travailleur : Il ne compte pas le nombre d'heures qu'il fait pour le travail.
Curieux : Tom aime découvrir de nouvelles choses. Il a part exemple appris le français et l'italien. Il aime apprendre, comprendre le monde qui l'entoure.
Rancunier : Et c'est peu de le dire. Il ne pardonne pas facilement quand une personne lui plante un couteau dans le dos.
Attentionné : Tom vous fera toujours passer avant lui. Il aura toujours cette petite attention qui vous redonnera le sourire.


Derrière l'écran
Pseudo internet

✯ pseudo/prénom : Lumos ✯ âge : 28 ans ✯ pays : France ✯ fréquence de connexion : 4/7. ✯ comment as-tu connu le forum ? On m'a attiré depuis facebook  Thomas Armani♛ Trouble Maker 72441524 . ✯ comment le trouves-tu ? Très beau ! ✯ crédit des images : Lumos ✯ MOT DE LA FIN : Prêt pour du drama !  Thomas Armani♛ Trouble Maker 3666158424 .

by styl'in son


Dernière édition par Thomas Armani le Dim 4 Avr - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 12:26

Titre de ta présentation
c'est l'histoire de la vie


Armani… Ce nom, ce maudit nom qui m’a ouvert tant de portes, mais aussi, m’a apporté trop de soucis. Je suis le dernier d’une famille de trois enfants. J’ai une grande sœur biologique et un frère adopté que j’ai toujours considéré comme mon frère. Je suis né à Londres, avant que ma famille ne déménage pour les Etats-Unis quand j’étais encore un nourrisson. Alors, j’ai grandi à l’américaine. Très jeune, j’ai baigné dans le star système, devenant égérie pour plusieurs marques de luxe pour enfants. En même temps avec un nom comme le nôtre, il était logique que je baigne dedans.  

J’ai vécu toute ma vie sous les projecteurs, faisant l’école à la maison car ça ne collé pas vraiment avec mon emploi du temps d’enfant mannequin. Et cette solitude m’a pesé toute ma vie. Car je ne voyais pratiquement pas de personne de mon âge au final. Je côtoyais plus des adultes, ce qui m’a donné une certaine maturité très jeune. La seule personne dans ma tranche d’âge de mon entourage fut mon petit frère. Il était une constante dans ma vie, un point de repère à quoi me raccrocher afin de rester celui que je devais être. Après, je n’étais pas sans amis non plus, mais je préférais choisir soigneusement mon entourage, un principe que j’applique encore maintenant. La qualité à la quantité. Un mantra qui me colle à la peau, surtout dans ce milieu de requin.

J’ai un secret que je garde précieusement. Ado, mon premier baiser fût avec mon demi-frère. Alors que je crie à qui veut l’entendre que c’était avec ma première petite amie, l’amour de ma vie… Après ce baiser, notre relation n’a pas vraiment changé, on a toujours été proche, et c’était un test plus qu’une preuve d’amour après tout.. Fin je crois. Peu après, je suis sorti avec une fille magnifique, mon premier amour, celui de presque toutes les premières fois. Elle m’a fait tourner la tête plus d’une fois. Mais un beau jour, peu avant mes 18 ans, elle a rompu, sans raison. Depuis, je ne l’ai jamais revu… Après cette histoire, je ne suis plus jamais sorti avec personne, préférant les relations d’un soir. Femme comme Homme. Peu importe tant que le feeling est là.

A ma majorité, j’ai décidé de quitter l’Amérique et d’aller m’installer à Londres. Pourquoi Londres ? Car c’est la ville qui m’a vue naître. Je m’y suis toujours senti comme chez moi, à ma place. J’ai repris mon occupation de mannequin pour une petite agence cette fois. Je voulais quelque chose de plus calme, plus intimiste. Et cette agence, j’y suis toujours. Je réfléchis même à investir dedans pour me reconvertir en chasseur de tête pour mes vieux jours. Car même si j’aime ma vie, je me vois mal finir ma vie en tant que mannequin, et il est hors de question pour moi de reprendre le travail de mon père. Pas que je ne l’aime pas, mais rester devant mon bureau toute la journée, très peu pour moi.
by styl'in son


Dernière édition par Thomas Armani le Ven 9 Avr - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 14:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 14:58

Merci ! Thomas Armani♛ Trouble Maker 72441524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 16:49

Coucou et bienvenue sur le fow !
Etant donné que tu as pris le même nom de famille que moi, on pourrait se trouver un lien familial.
Je me permet donc de te glisser les préliens familiaux que j'ai fait (on sait jamais si ça peut te tenter)

https://london-city.forumactif.com/t264-famille-armani-4-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 16:56

@Ariel B. Armani Justement... C'est un des pré-lien que j'ai pris chaton ! Thomas Armani♛ Trouble Maker 72441524

Merci au passage ! Thomas Armani♛ Trouble Maker 1702870166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 16:58

Oh trop bien !
Merci de l'avoir pris !
On va bien s'amuser !

Prépares toi à des rps de folie Thomas Armani♛ Trouble Maker 3157294645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 16:59

Oh je n'en doute pas ! J'espère que mon petit Tom te plaira aussi ! Thomas Armani♛ Trouble Maker 72441524 Thomas Armani♛ Trouble Maker 2536955209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 17:00

J'ai aucun doute de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 17:48

Bienvenue par ici, on va avoir un lien toi et moi Thomas Armani♛ Trouble Maker 895430614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 17:55

Merci !! :2369791969: Et j'espère bien oui ! Thomas Armani♛ Trouble Maker 72441524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 19:49

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bienvenueeeeeee contente que tu es céder a ce superbe forum
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 4 Avr - 21:20

Bienvenue 🧡🧡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Lun 5 Avr - 13:40

Bienvenue à toi Thomas Armani♛ Trouble Maker 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Mar 6 Avr - 18:17

Merci tout le monde ! : :3803315010: : :3803315010: : :3803315010: : :3803315010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Dim 11 Avr - 12:43

bonjour bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Re: Thomas Armani♛ Trouble Maker

‣ envoyé Lun 12 Avr - 18:04

■■ WELCOME
Super tu es validé


J'ai beaucoup aimé ta fiche et je m'excuse pour le retard pour te valider ♥

Bienvenue à Londres !

Après avoir lu le règlement tu trouveras  tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici.Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !

by styl'in son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thomas Armani♛ Trouble Maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Armani♛ Trouble Maker
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Armani [3/4]
» ZAC EFRON + il me trouble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de présentations.-
Sauter vers: