All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ZAC EFRON + il me trouble ...

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ZAC EFRON  + il me trouble ... Empty

ZAC EFRON + il me trouble ...

‣ envoyé Mer 9 Juin - 19:11

Titre du sujet
prélien de Marisol
De Torès
Identité
Prénom, Jones Répondre ici. Âge 27 ans. Date/lieu de naissance Londres il a 30 ans Job/$$$ très modeste Statut civil/orientation célibataire courreur de jupons A Londres depuis toujoursCaractère dragueur; doux, charmeur, marrant, jaloux, bagareur, possessif Personnage pré lien si prélien @Marisol De Torès

une histoire
@Marisol De Torès futur love + obsession : il a toujours beaucoup aimé Marisol, un peux beaucoup parfois; il est très jaloux sur les hommes qui peuvent s'approcher de Marisol, ils va finir par lui montrer qu'il est amoureux d'elle, il ne voit que par elle, il découvrira qu'elle risque d'être expulser il lui proposera de faire un mariage blanc ...

@Lorenzo De Torès meilleur ami en toute circonstance : ils sont amis depuis plusieurs années, ils sont devenue très proche ...

@CJ Beckett meilleure amie d'enfance : ils se connaissaient depuis qu'ils snt gamins, ils ont toujours été proches, il a toujours soutenue CJ dans ces choix même si parfois il la sacrément ramener à la raison en vains ... Il va être le seul au courant de toute l'histoire de CJ dernièrement..


Indications
- il vient d'une riche famille d'avocats de londres
- c'est très conflictuelle avec ces parents car ils auraient voulus que Adrian face des études d'avocats ..
- il fait des études d'avocats pour faire plaisir à ces parents, mais rêve de devenir acteur.
- il plaquer ces études a quelques mois du diplôme,
- il veut faire désormais ce qu'il aime dans la vie acteur, c'ets sa meilleure amie une ancienne chanteuse qui la motivé
- il est passionné de sport, de baskets, de football
- il a que des soeurs.

le reste est assez libre.

Petit mot de l'auteur

Coucou petite licorne adorée

je suis contente que le forum te plaise, j'aimes faire évoluer mes personnages donc si toi aussi tu seras la ou le bienvenue avec nous :D <3

Je voudrais quelqu'un d'assez présent afin de faire avancé l'histoire de ma petite Nina.. Quelqu'un qui s'intègre au forum et avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ZAC EFRON + il me trouble ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thomas Armani♛ Trouble Maker
» ZAC EFRON + p'tit beau gosse a problèmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: