All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alexis Walsh - Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Alexis Walsh
Cider- Jensen Ackles
Identité
Prénom, Nom Alexis Walsh Âge 38 ans. Date/lieu de naissance 15 février 1982 à Londres. Job/$$$ NutritionnisteStatut civil/orientation Mariée à la plus merveilleuse des femmes & j'ai les femmes, mais surtout ma femme. A Londres depuis 38 ans, c'est ma ville de naissance Caractères Généreuse, attentionné, organisé, à l'écoute, jaloux, perfectionniste Personnage inventé ou prélien Prélien de @Emily Wilson
Une histoire
(01.) Il y a 39 ans, plus précisément le 15 février 1982, j'ai poussé mon premier cri. Avec ma soeur jumelle, nous sommes venus agrandir la Walsh. (02.) Je suis le premier et donc l'ainée de la famille, ce qui a le don d'énerver ma soeur quand je le lui rappelle. Mon père était très heureux d'avoir un garçon , il allait pouvoir m'apprendre ce que son père lui avez appris. (03.) Ce n'est que 3 ans plus tard que mes parents ont accueilli un autre bébé. Devenir grand frère, pour moi c'est un pur bonheur, j'allais pouvoir à nouveau jouer le grand frère protecteur. (04.) Ma vie était déjà toute tracée, j'allais suivre le même chemin que mon père, PDG de l'entreprise familiale, c'est moi qui devrais reprendre les commandes de l'entreprise familiale. (05.) Pendant mon adolescence, site à des problèmes à l'école, j'ai commencé à avoir des problèmes d'alimentation, j'étais boulimique, je mangeais beaucoup trop pour mon âge. Ma mère qui est une personne à l'écoute a très vite compris que quelque chose n'allait pas et que j'avais un problème. Grâce à une nutritionniste, j'ai pu très rapidement me reprendre en main. (06.) Mon meilleur ami, celui que j'ai connu des la maternelle, celui avec qui je faisais les 400 coups. Et bien malheureusement un soir alors qu'on sortait d'un anniversaire tranquille entre amis, nous avons décidé de rentrer, nous n'avions pas bu de la soirée. Mais avec qu'il était non loin de chez lui, une voiture le percute de face, le conducteur était bourré et ce n'est que quelques jours plus tard qu'il décède à l'hôpital. (07.) J'ai décidé de ne pas suivre le même chemin que mon père, cela a créé des tensions entre nous, il m'a clairement dit qu'il ne me considérer plus comme son fils, cela m'a fait mal. J'ai fait des études pour devenir nutritionniste et quelques années plus tard j'en sortais diplômé, ma mère était tellement fière de moi. Elle a essayé de faire comprendre à mon père pourquoi, mais il ne voulait rien entendre, je devais devenir le futur PDG de l'affaire familiale. (08.) Il y a quelques années, alors que je ne chercher pas spécialement l'amour, surtout quand on a été de déception en déception, l'amour m'est tombé dessus comme ça.  J'étais en train de commande un verre, quand une jeune femme, plutôt charmante, faisait la même chose, nous avons entamer la discussion, en attendant nos boissons. Nous avons passé la soirée à parler, rire et danser. Suite à cette soirée, nous avons commencé une relation amoureuse. Nous nous sommes rapidement installés ensemble, puis nous avons décidé de construire notre maison la maison de nos rêves. Et quand nous avons enfin découvert cette ci, j'ai poser un genou à terre et j'ai ouvert un écrin avec une magnifique bague de fiançailles.  Elle ne savait pas ce qu'il se passait quand elle s'est retournée, j'ai pu lire la surprise dans ses yeux.  L'année suivante, Emily est devenue ma femme, pour le meilleur et pour le pire et malheureusement, le pire est arrivé plus vite que prévu, sa soeur a été retrouvée morte dans un accident de voiture. J'ai été d'un énorme soutien pour ma femme, sa filleule et sa famille. (09.) Emily est moi avons décidé de fonder notre famille et en quelques années, la famille s'est agrandis. 3 enfants, à la suite, Kara, Anna & Joël, nos 3 merveilles. Nous avons également pu adopter Anastasia la filleule de ma femme Emily. Ana qui est d'une grande aide quand  on en a besoin avec les enfants ou même à la maison. (10.) Les enfants grandissent tellement vite, je n'arrive pas a le croire, ils font tous les 3 une activité sportive pour les filles c'est danse et équitation et quant à Joël, lui a choisi le judo.(11.) Il y a quelques semaines, ma femme a reçu une lettre anonyme, et cela concerner la mort de ses parents et de sa soeur. Malgré que la police soit sur le coup, Emily à commencer à mener son enquête, j'ai peur qu'elle fasse une bêtise en enquêtant toute seule et cela à jouer sur notre coupe, mais je lui en ai parlé, nous avons parlé, je lui ai expliquer que j'avais peur pour elle, mais que nous devions laisser la police s'occuper de l'affaire et qu'elle devait s'occuper de sa famille.  Elle sait qu'elle peut compter sur moi, pour la soutenir et tout me dire..
Derrière l'écran
Prénom et/ou pseudo Samounette Âge 28 ans région et/ou pays France fréquence de connexion5/7  autre(s) Voila qui est fait.....


Dernière édition par Alexis Walsh le Jeu 29 Avr - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

chouchouttteeeeeeeeeee <3
welcome ici
bon courage pas ta fiche ma belle, même si je penses qu'elle est bien avancé voir finis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Merci et oui j'ai deja fini Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  72441524
Mais j'attends l'aval de Emily
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

yep je la tagues pour qu'elle vient donner son avis @Emily Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Wow au délà des mes espérances j'adore ton histoire j'aime le fait que tu as mit des détails.
J'approuve ta présentation sans aucun doute
Bienvenue mon amour !! ❣Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  1912862972
J'ai hâte de rp avec toii


Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  895430614 Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  3654785742 Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  463403128 :4106850412:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Je suis très heureuse que tu approuve mon histoire et je mets toujours des détails même dans mes rps !
Merci mon amour Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  72441524 Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  4096453976 Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  1702870166
Hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Oh je t'aime déjà toi Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  1912862972Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  1912862972
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Hey bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Bienvenue parmi nous Alexis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

■■ WELCOME
Super tu es validé



Bienvenue à Londres !

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici.Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !

by styl'in son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexis Walsh -  Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Walsh - Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexis Walsh - Liens
» AMY + maj a jour des dossiers ...
» (F) Un jour, nous deux
» Kataryna "La vie est un combat chaque jour "
» "Le monde ne vous donnera jamais que la valeur que vous vous donnez vous-même."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de présentations.-
Sauter vers: