All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(f) mon ex-femme

Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
(f) mon ex-femme Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

(f) mon ex-femme Empty

(f) mon ex-femme

‣ envoyé Mer 23 Juin - 11:56

Mon ex-femme
prélien de Samuel Parker
Identité
Prénom, Nom Elaine Jones Âge Enetre 35 et 40 ans Date/lieu de naissance Libre choix. Job/$$$ Libre choix. Statut civil/orientation Divorcée depuis deux ans. A Londres depuis Libre choix. Caractère Obstinée - romantique - courageuse - travailleuse - bienveillante - impulsive - fort caractère Personnage inventé ou pré-lien pré-lien de Samuel Parker

une histoire
@Samuel Parker
Elaine à été le grand amour de sa vie. Tout les deux ont vécu une histoire d'amour passionnée avant de finir par se marier. Seulement ils se sont beaucoup éloignés au fil des années. Elaine avait de plus en plus de mal à accepter le temps que passait son mari au travail et ils se disputaient à maintes reprises lorsque le sujet des enfants était abordé. Elaine souhaitait en avoir, pas Samuel. Il voit tellement d'horreur à son travail, il n'était pas prêt. Et quand il à fini par accepter, ils n'ont pas réussi à concevoir d'enfant. Samuel n'a jamais voulu faire d'examen et sa femme, en plus de lui reprocher ce fait, lui reprochait également de ne plus s'investir dans leur couple et de ne pas vouloir vraiment fonder une famille avec elle. Sans surprise, leur union se solda par un divorce il y a deux ans et demi.

Depuis ils tentent de rester en bons termes. Ils ont dû continuer de se cotoyer pour vendre leur maison, entre autre. Il n'est pas évident de tourner la page sur des années de relation, et des sentiments tels qu'ils ont put ressentir l'un envers l'autre ne peuvent pas s'envoler en signant un bout de papier. Sam à mis très longtemps à faire le deuil de son mariage. Le deuil de sa relation et de son amour pour Elaine. Il préfère ainsi éviter de la voir afin que celà ne ravive pas ses blessures.

Elaine est aujourd'hui sur le point de se re marier. Sam n'est pas encore au courant et elle souhaite le faire elle même. Pour elle non plus ce divorce n'a pas été évident mais à contrario de Sam, elle pense que leur amour est mort depuis des années déjà. Pourtant elle pense qu'elle doit parler de son mariage en personne avec son ex.

EDIT MAJ :
- Sam est en couple avec  @Mia E. Davis avec qui il est sur le point d'avoir un bébé. Elaine à toujours soupçonné Mia, qui est à la base la meilleure amie de la cadette Parker,  d'être amoureuse de Samuel.

Indications
Je n'ai pas de réelles exigences. L'avatar est libre même si j'imagine assez bien mon Sam avoir été marié avec Alexis Bledel ou bien Genevieve Padalecki... :3112427134: :  Tout ce que je demande c'est quelqu'un qui se sente inspiré par ce personnage et qui le fasse vivre.

Petit mot de l'auteur

En recherche de mon ex-femme pour venir faire des étincelles avec son sale caractère.  (f) mon ex-femme 72441524



Dernière édition par Samuel Parker le Jeu 20 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(f) mon ex-femme Empty

Re: (f) mon ex-femme

‣ envoyé Dim 27 Juin - 4:01

Cooucouuuu! Je sais que ce n'est pas dans les avatars que tu avais demandés, mais j'espère que ça te convient tout de même? (f) mon ex-femme 1512233656 (f) mon ex-femme 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(f) mon ex-femme Empty

Re: (f) mon ex-femme

‣ envoyé Lun 28 Juin - 16:39

pré lien pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(f) mon ex-femme Empty

Re: (f) mon ex-femme

‣ envoyé Sam 4 Sep - 13:55

pré lien remis en jeux >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(f) mon ex-femme Empty

Re: (f) mon ex-femme

‣ envoyé Dim 3 Oct - 21:09

(f) mon ex-femme 1702870166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(f) mon ex-femme Empty

Re: (f) mon ex-femme

‣ envoyé Ven 10 Déc - 20:25

Je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
(f) mon ex-femme U94t

(f) mon ex-femme Empty

Re: (f) mon ex-femme

‣ envoyé Mar 21 Déc - 0:36

pré lien pris >
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

(f) mon ex-femme Empty

Re: (f) mon ex-femme

‣ envoyé Mer 12 Jan - 22:00

pré lien remis en jeux >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) mon ex-femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
(f) mon ex-femme
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (EMILY WILSON) une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie
» Katherine Heigl - ex-femme (libre)
» L'ex femme arrive faire des ravages
» mareva + le coeur d'une femme est un océan de secret ...
» mareva + le coeur d'une femme est un océan de secrets ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: Les Pré-liens :: Pré-lien unique-
Sauter vers: