All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Happy Birthday Darling ★ MIA

Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Happy Birthday Darling ★ MIA  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Jeu 18 Nov - 1:40


★★★
Happy birthday Darling
Depuis que nous nous sommes lancés dans une véritable relation de couple avec Mia, il s’était passé tellement de choses que jusqu’à présent nous n’avons pas vraiment eu le temps d’en profiter, à notre plus grand damne à tous les deux je pense. Aujourd’hui c’est son anniversaire, elle a 30 ans, un bel âge qu’elle se doit de fêter. Seulement elle sort tout juste de l’hôpital et c’est assez compliqué avec son groupe d’amis, à cause de moi. De nous. Je m’en veux tellement qu’elle se retrouve dans cette situation par ma faute. Mais je ne peux rien faire pour l’aider de ce côté là, Nora ne m’a toujours pas pardonné…je pense d’ailleurs qu’elle m’en veut davantage qu’à Mia. Certes, nous essayons de faire abstraction de tout ça même si ce n’est pas toujours évident. Mais c’est en partie pour cette raison que j’ai décidé de lui préparer une petite surprise. Depuis sa sortie d’hôpital, je me suis installé dans son appartement pour pouvoir veiller sur elle et surtout l’aider, je n’eu donc pas de soucis à lui préparer un petit sac de voyage pendant qu’elle était sur le canapé, pensant que j’étais seulement en train de me préparer pour aller au boulot, car oui je ne lui avais parlé de rien. Je saisissais mon propre sac que j’avais préparé la veille, en y ajoutant mes affaires de toilette en même temps que celles de ma petite amie avant de partir dans le salon où elle se trouvait toujours. Un sourire aux lèvres, je m'approchais d’elle qui me regardait alors d’un air curieux. Je m’assis à côté d’elle après avoir déposé nos deux sacs de voyage par terre et sortis de ma poche un masque de sommeil que je secouais devant ses yeux. “Prête à me faire confiance ?” Je souriais de plus belle, non seulement parce que j’étais assez fière de moi mais aussi parce que j’étais tout excité et pressé de voir sa réaction une fois arrivé à ce que je lui réservais. Une fois le masque sur son visage, après un baiser, je saisis la brune dans mes bras et la descendis jusque dans ma voiture avant de revenir chercher nos affaires.

Le voyage ne dura qu’à peine plus d’une heure. Une heure durant laquelle Mia avait été étrangement calme par rapport à ce que je m'attendais, moi qui pensais qu’elle allait me bombarder de questions. Durant le voyage j’avais quand même tenu à la rassurer un temps soit peu en lui précisant que sa mère était au courant de cette petite virée, que j’avais prévue une infirmière pour ses soins là où nous allions et que j’avais posé quelques jours de congés. J’ai pu la voir se mordre les lèvres à plusieurs reprises durant le trajet, presque à chaque fois, je tendais une main vers elle pour caresser la sienne ou bien même sa cuisse.  

Arrivé à bon port, je me garais dans la cour, donnant sur un joli petit cottage, au milieu de nul part. On pouvait apercevoir la mer à l’arrière de la maison. C’était encore plus cosy que sur les photos, j’espérais que ça allait plaire à ma brune. J’avais fait en sorte de choisir quelque chose de sympa, qui nous changerait un peu mais en étant quand même très proche de Londres compte tenu du fait que Mia ne pouvait pas voyager dans son état.   “ On est arrivé Honey.” Je caressais doucement sa cuisse et déposait un baiser sur sa joue avant de sortir de l’habitacle et venir de son côté pour lui ouvrir la portière. Je l’aidais à descendre de la voiture, ce qui n’était pas évident, d’autant plus avec les yeux bandés. Cette situation n'avait pas vraiment de quoi, mais me fit rire. Une fois qu’elle se tenait debout, je la tournais face au cottage et lui ôtais enfin ce bandeau avant de glisser ma main dans la sienne. “Joyeux anniversaire ma Chérie.” Ce petit nid douillet serait le nôtre pour deux jours, sans compter qu’une autre surprise l’attendait à l’intérieur.  



Dernière édition par Samuel Parker le Lun 13 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Jeu 18 Nov - 3:04



Happy birthday to me !



Trente ans. L'âge mythique, celui ou tout vos rêves se réalisent ou se casse la gueule! Trente ans, c'est l'âge ou quand on fait le point sur notre vie, on peut déjà déterminer si on l'a complètement foirée ou si au contraire, on s'en est plutôt bien sorti dans ce monde de sauvage. Trente ans, c'est un putain de cap ! Alors, joyeux anniversaire princesse, et profite à fond de ta journée ! J'étouffais un rire. Tu parles! Je verouillais mon téléphone après avoir eu mon père et Tyler en skype avant de ne pencher la tête vers ma chambre, ou Samuel semblait se speeder "Tout va bien?" Aucune réponse, bon... J'haussais les épaules et attrapais mon bouquin pour lire un peu.

Samuel déposa des sac à dos devant moi et je levais la tête pour le regarder avant de n'inspecter les sacs qui étaient posés sur mon parquet. Insérant mon marque-page je fermais le livre avant de le regarder en souriant "Laisse moi deviner : C'est le moment ou tu m'annonces que tu ne veux plus de moi en me disant que le problème ne vient pas de moi, mais de toi, et que tu aimerais qu'on reste ami avant que l'on ne se souhaite mutuellement le meilleur?" J'étouffais un rire et me pinçais les lèvres avant de le voir secouer la tête en rigolant doucement et agiter un masque de repos devant moi "Prête à me faire confiance?" Je souris de toutes mes dents, son sourire était contagieux et je me redressais doucement "Toujours, I was born ready babe" En une seconde mes yeux étaient bandés, mes mains autour de son cou, et je lui rendais son baiser avec amour.

Samuel m'avait prévenu que nous avions un peu de route, mais ça m'étais égal, j'adorais tellement quand il me spoilait comme ça. Être en couple était chose agréable, pourtant, nous avions eu d'entrée les épreuves les plus difficiles à surmonter, mais nous étions là lui et moi, main dans la main. Faire le trajet avec les yeux bandés était quand même quelque peu frustrant. En temps normal, j'aurais fais attention aux petits détails, analysant la route qu'il avait pris depuis chez moi pour savoir qu'elle autoroute et dans quel sens il avait emprunter afin de déduire vers quel côté nous nous rendions, faisant des statistiques dans ma tête, mais pas cette fois. Non... je n'avais pas envie de penser chiffres et probabilités, je profitais simplement du moment présent. Je pouvais sentir que l'on arrivait car le véhicule ralentissait. Bingo, Samuel enclencha le frein à main quelques secondes après, m'informant que nous étions arrivé. Mon sourire ne se fit pas attendre et du bout des doigts je caressais sa main. 

Je tendais les bras un peu comme une becasse avant de sentir Samuel et j'étouffais un rire, m'agrippant à lui afin de descendre de la voiture. Le vent soufflait quelque peu et je pus immédiatement sentir l'odeur iodé flotter dans l'air. Un sourire plaquait sur les lèvres, je mis une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, gardant toujours un contact avec mon homme afin de ne pas tomber. Je pouvais l'entendre se moquer de moi et je ne pus m'empêcher de rire "Hey, on ne se moque pas!" Je ris de plus bel, ayant hate qu'il me retire ce bandeau des yeux. Quand se fut chose faite, ma vue mis quelques secondes à s'adapter de nouveau à la luminosité et je pressais sa main qui était venue saisir la mienne avant de sourire en voyant ce cottage. "Joyeux anniversaire ma Chérie" Je souris de toutes mes dents face à l'endroit. Mon oeil d'architecte scrutait les moindres détails et je tombais déjà amoureuse de cet endroit "C'est parfait..." Ca me touchais sincèrement qu'il ait pris le temps d'organiser tout ça pour nous, pour moi ... Je tournais la tête dans sa direction avant de poser une main sur sa joue, l'autre sur son torse, et je l'embrassais tendrement, les yeux brillants. J'interrompis notre baiser en me pinçant les lèvres sans être capable de me débarasser de mon sourire "Merci..." Je regardais de nouveau le cottage avant de joindre mes deux mains et me mordant l'index, j'étais comme une gamine à l'idée de notre séjour en amoureux. Posant mon regard sur lui je lui fis un signe de la tête en direction de ce qui allait être notre chez nous temporaire "Tu me fais visiter?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Happy Birthday Darling ★ MIA  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Jeu 25 Nov - 0:09


★★★
Happy birthday Darling
Alors que nos rires mêlés résonnaient encore, je retirais le bandeau que Mia avait gardé jusqu’à présent devant les yeux. J’avais tellement hâte de voir sa réaction. Je scrutais son visage, son regard, à l’affût de chacune de ses mimiques. Ses yeux se crispèrent d’abord, se retrouvant certainement ébloui par tant de lumière d’un coup et puis sa main, que je venais de saisir, pressa la mienne. Elle souriait à mesure qu’elle semblait découvrir les détails de la façade de ce cottage. "C'est parfait..." dit-elle en se tournant vers moi, j’avais l’impression qu’elle était presque émue. Une main sur ma joue et l’autre sur mon torse elle se hissa aussi bien que possible sur la pointe des pieds pour m’embrasser doucement alors que mes bras l'entouraient tandis que je lui rendais ce baiser. Mia à ce pouvoir incroyable d’éveiller en moi chacun de mes sens en un instant, en un regard, en un contact…elle n’imagine pas le nombre de fois où elle à pu me faire perdre mes moyens, et encore aujourd’hui. Ce qui avait pu me faire hésiter avant de me lancer dans une vraie relation de couple avec elle, en plus de tous le reste, c’était de perdre cette alchimie si particulière, si intense qu’il y avait toujours eu entre nous. Après tout, la magie des premiers moments, ne durent qu’un temps…pourtant après toutes ces années à la fréquenter, tous ces moments privilégiés passés avec elle et les premières semaines de notre couple, l'alchimie nous animant jusqu’alors ne semblait nullement perdre de son intensité, bien au contraire. J’avais toujours envie de plus avec Mia. Je n’aurais jamais imaginé vivre cette relation aussi intensément, aussi naturellement. Pour elle, je n’avais pas hésité un seul instant à prendre des jours de congés, ce qui ne m’était pas arrivé depuis des années, j’avais laissé mon appartement pour venir m’installer chez elle le temps de sa convalescence pour l’aider et veiller sur elle, tout à fait naturellement. Je ne me torture pas l’esprit et surtout le fait parce que j’en ai envie. J’ai envie d’être avec elle, le plus souvent possible. J’ai envie de partager avec elle chaque instant.  Ce que je ressens me fait parfois penser à cet état fébrile dans lequel nous nous sentons adolescent lors de nos premiers amours.

Mia mit fin à notre baiser pour me remercier avant de ne scruter de nouveau le cottage ainsi que le paysage qu’il pouvait déjà laisser entrevoir de là où nous nous trouvions. “ Je suis content que ça te plaise.” Un immense sourire vint se plaquer sur mon visage, cette femme, sans même s’en rendre compte, me rendait heureux en étant simplement avec moi. En étant elle, ce bout de femme pétillante et si solaire. Je déposais un baiser sur ses mains qu’elle avait alors joint avant de mordiller ses doigts. "Tu me fais visiter?" Il ne fallait pas me demander deux fois, tout comme elle, j’étais impatient de découvrir l’intérieur de cette pépite et de lui offrir ma seconde surprise, en espérant que tout soit comme prévu. Passant un bras autour de sa taille, je me penchai vers elle, croisant de nouveau son regard. “Avec plaisir ! Ça va aller pour marcher jusque là bas ?” Il n’y avait que très peu de distance entre nous et l’entrée mais je préférais m’assurer qu’elle s’en sentait capable, surtout après le voyage que nous venions d’effectuer. Ses plaies n’étaient pas encore cicatrisées, loin de là même suite à ce qui s’est passé lors de la soirée d’Halloween. Elle secoua la tête, levant les yeux au ciel tout en commençant à avancer. Je n’étais pas étonné, je n’avais jamais douté de sa force, même si je m’inquiétais quand même pour elle. J’avançais alors en la soutenant discrètement par la taille, me tenant prêt à l’aider ou la rattraper à tout moment. “Je reviendrais chercher nos affaires plus tard.” De toute manière, nous n’avions besoin de rien. Juste de l’un et l’autre. Arrivés devant la porte d’entrée, je lâchais la taille de ma petite amie, après m’être assurée qu’elle était bien stable sur ses jambes, pour venir soulever un pot de plantes assez imposant. Bingo, les clés étaient bien dessous, comme prévu. Cela faisait un peu partie de la surprise générale, j’avais tout prévu pour ne pas avoir besoin de voir qui que ce soit pour la remise des clés. Que nous puissions garder cette impression d’être seuls au monde ici. Après lui avoir lancé un sourire, pas peu fier de moi, je glissais la clé dans la serrure et ouvrais la porte. “ Après vous mademoiselle Davis.” Je la laissais entrer en premier, croisant les doigts pour que tout soit comme prévu étant donné que je n’avais rien vérifié avant.

L’intérieur, à l’image de l’extérieur, était à la fois cosy mais aussi lumineux grâce aux baies vitrées situées face à l’entrée, donnant directement sur la plage ainsi qu’aux peintures qui étaient dans des tons blancs. Sur le côté une cuisine ouverte, en bois brut et rehaussée par des couleurs claires et pastelles, en face une petite table ronde qui était dressée pour l’occasion. En effet dessus se trouvait un chemin de table parsemé de pétales de roses blanches, un bouquet de fleurs, deux assiettes couvertes d’une cloche, des bougies prêtes à être allumé, des verres à pieds, des flûtes ainsi qu’un seau rempli de glace contenant une bouteille de champagne. C’était exactement comme je l’avais imaginé, la table était pile devant une des baie vitrée, offrant une vue imprenable sur la mer. Tout semblait comme nous l’avions convenu par téléphone avec la propriétaire des lieux et un traiteur. Laissant glisser ma main dans le dos de Mia, je m’avançais au milieu de cette pièce avant de me retourner vers elle en ouvrant les bras. “ Bienvenue.”


Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Lun 29 Nov - 21:31



Happy birthday to me !



Ma main venait presser la sienne et je me mordais les lèvres, adorant tout du tableau que j'avais en face de moi. Je ne loupais rien des détails émanants des lieux. Aucun bruit si ce n'est celui du vent et j'en étais persuadée, des vagues qui venaient s'échouer sur la côté ne perturber la sérénité du paysage. Son bras vint enlacer ma taille et je lui souris doucement, me blotissant un peu plus contre lui. Son étreinte était comme un médicament, une douceur dont on a du mal à se passer. Je repensais alors à ce fameux soir chez ses parents, à cette soirée qu'il avait organisé pour le retour de sa soeur Bethany, à ce qui s'était passé ce soir là ... Je relevais la tête pour accrocher son visage, ses yeux verts étaient un sanctuaire ou je pourrais volontier m'y perdre régulièrement. Samuel avait tellement été formidable du tout au tout depuis que nous étions ensemble, et pourtant je lui en avais fait voir de toutes les couleurs. Je lui souris un peu plus avant de déposer un chaste baiser, le remerciant mentalement d'être miens. Je levais rapidement les yeux au ciel néanmoins avant d'étouffer un rire et de secouer la tête "Je suis une Davis. Bien sur que ça va aller!" Un bras autour de lui, j'ouvrais la marche afin de me diriger devant l'entrée du cottage. Je souris doucement en le sentant quelque peu tendu et prêt à me rattraper si mes pieds me faisaient défaut, je trouvais ça mignon pour être franche, mais m'abstins de faire un commentaire. Ma poule, ta moquerie serait tellement fausse, tu adores qu'il soit comme ça avec toi! Vrai, j'adorais me faire spoiler.


Ma main se posa sur le mur, appréciant l'irrégularité de ce dernier qui donnait tellement de charme à notre petit chez nous. Samuel se chargea récupèrer la clé pour ouvrir enfin le cottage et je souris un peu plus, faisant une petite réverence quand il m'invita courtoisement à entrer "Monsieur Parker..." Je me mordais la lèvre inférieure et étouffais un rire avant de rentrer. Une douce odeur de lavande et une fragrance que j'associais à la vanille vint immédiatement me chatouiller les narines. La pièce était lumineuse et dans les tons sobres. Mon regard se porta immédiatement vers le paysage au dela des baies vitrées et mon sourire ne se fit que plus grand. La vue donnait directement sur l'Océan et la plage semblait directement accessible depuis l'arrière du cottage. Et point fort: toujours personne autour de nous pour troubler notre petit séjour, on semblait comme seuls au monde. Mes yeux revinrent vers la pièce dans laquelle nous nous trouvions et je n'avais pas remarqué que je m'étais détâchée de Samuel, avançant dans la pièce lentement pour admirer notre petit nid d'amour.


Des bougies de différentes tailles étaient posées sur la table basse ou un canapé d'angle était posé à droite de la pièce. La décoration était sobre et je tournais vers la table qui était au centre de la pièce et je souris en me mordant la lèvre. Bon sang Sam ... Cette dernière était dréssée et un magnifique bouquet était en son centre. D'autres bougies étaient posées sur le meuble rond ou des pétales de ce que je dévinais comme étant des roses blanches, avaient été parsemées sur le noble bois. Il avait tout prévu, la table était mise, des assiettes clochées étaient posées à notre attention et je m'approchais pour caresser la table d'une main, me mordant toujours autant la lèvre. Samuel s'était donné à fond pour me faire plaisir, et ça fonctionnait. A ce moment même, je ne pensais à rien d'autre que lui, à cet endroit éloigné de tout, a ce cocon qui était le notre, notre bulle, à cette table sur laquelle j'avais envie qu'il me fasse l'amour, à la plage ou j'accepterais sans hésiter d'aller dans l'eau qui devait être plus que froide, ou je voyais déjà nos deux corps nus entremêlés, sans personne autour pour nous dérager, les bras de Samuel m'entourants et la chaleur de nos deux corps constrater avec les quelques degrés de l'eau, avant que nous ne finissions dans le cottage, nos corps encore trempés, à se faire l'amour devant le feu de la cheminée... Je frissonnais en sentant la main de Samuel venir se nicher dans le bas de mon dos. Ce contact eveillait un peu plus mon envie de lui et j'avalais ma salive après mettre raclée la gorge, m'aggripant à la table pour éviter de ne perdre pieds. Je pouvais sentir que mon corps réagissait à l'idée de l'avoir pour moi de façon un peu plus intime, il faisait un peu plus chaud et je pouvais sentir le sang affluer dans mes joues. Il tira doucement sa main, ouvrant les bras, le sourcils aux lèvres. Bon Dieu merci... "Bienvenue" Je souris en me pinçant les lèvres. J'étais incontestablement amoureuse de lui et j'étouffais un petit rire avant de m'approcher de lui, saisissant des deux mains le col de son tshirt, et tirant dessus pour l'attirer à moi et l'embrasser avec amour. Je prolongeais un peu plus notre baiser, ses lèvres avaient un gout de reviens-y perpétuel et je dus me faire misère pour me détacher quelque peu de lui, passant mes bras autour de sa nuque "Merci pour tout..." Je me pinçais de nouveau les lèvres, toutes mes émotions étaient mélangées, mais j'étais heureuse, c'était plus que certain. Pourtant j'avais redouté ce moment, ayant eu un peu le moral dans les talons ces derniers temps à cause de mes problèmes avec Nora.. Mais Samuel me faisait oublier à ce moment même que j'avais un morceau de moi-même qui était déchiré. Je le relachais pour lui donner les coupes de champagne et sourit de toutes mes dents, j'attrapais ensuite la bouteille, tirant l'alluminium et le protège bouchon avant de filer rapidement dans la cuisine, fouillant les placards rapidement à la recherche d'un grand couteau. Je pouvais voir que Samuel était tiraillé entre le fait de rire à l'idée de me voir faire, et de paniquer en voyant que je me baladais avec ce grand couteau, marchant très certainement un peu trop vite à son gout. Mes cicatrices ne me faisaient plus aussi mal qu'avant et je lui embrassais la joue pour le rassurer avant de me reculer pour donner un grand coup sur la bouteille afin de faire sauter le haut de cette dernière. Un coup suffit à faire voler en éclat le bouchon et je me mis à rire à haute voix avant de rapidement verser le champagne dans les coupes, j'en mettais absolument partout et mon rire se fit entendre de nouveau. Je posais la bouteille, posant une des serviettes qui était sur la table pour la mettre au sol afin que le champagne soit absorbé. Le sourire toujours sur mes lèvres, j'attrapais ma coupe, saisissant la main de libre de Samuel pour la lui lècher et tirer le champagne qui avait coulé sur ses doigts, plantant mon regard dans le sien en souriant en coin "Ne vous faites pas d'idées Monsieur Parker, c'est pour le champagne" J'étouffais un rire avant de lui mordiller un doigt et de lacher sa main, levant ma coupe dans sa direction, passant ma main sur sa joue, attirant son visage du miens pour l'embrasser de nouveau. J'étais émue et secouais la tête en souriant doucement "Je sais que c'est mon jour, mais j'aimerais qu'on puisse boire à ta santé... A cet homme formidable que tu es, et d'autant plus avec moi ... Mille mercis mon ange"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Happy Birthday Darling ★ MIA  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Lun 6 Déc - 3:49


★★★
Happy birthday Darling
Flashback - 9 Octobre 2021

Bien que j’ai commencé la journée sur un petit nuage, ayant ouvert les yeux sur la beauté brune partageant mon lit mais partageant également à présent ma vie, je commençait à déchanter à mesure que les minutes me rapprochant du moment où j’allais me retrouver avec James et Mia se faisaient de moins en moins nombreuses. Il y avait tout de même quoi être un tantinet nerveux, dans la mesure où nous formons vraiment un couple depuis moins de vingt quatre heures mais qu’à côté de ça nous avons commencé à nous fréquenter il y à quinze ans de ça, alors que Mia n’était justement âgée que de quinze ans et bien entendu, en cachette. Il était évident que James n’avait nullement besoin de connaître ce genre de détails. Tout ce qui importait aujourd’hui c’est que je voulais faire un bout de chemin avec Mia, qu’elle était la femme que je voulais dans ma vie. Revoir son père dans ces conditions un peu trop officielles, me fichait la trouille, d’autant que je ne savais pas trop comment il allait réagir. J’ai beau m’être toujours plutôt bien entendu avec James, je sais que quand il s’agit de sa fille, il voit les choses d’un autre œil, ce qui est normal. Ce type est aussi une armoire à glace, de par son physique seul il impose une sorte de respect.

Après avoir cédé à la tentation avec Mia, elle avait filé à l’aéroport retrouver son père tandis que pour ma part, je m’étais rendu chez un petit traiteur qui était entre nos deux appartements et être allé chez ma petite amie après avoir récupéré de quoi manger. Cet appartement je le connaissais très peu, hormis pour aider la jeune femme à déménager je n’avais pas vraiment eu l’occasion d’y venir. Je tentais donc de faire comme chez moi, sous les ordres que m’avait laissés Mia avant de filer. Je n’eu pas le temps de faire grand chose si ce n’est de ranger les quelques courses que je venais de faire lorsque j’entendis la porte s’ouvrir. "Allez entre Daddy. Tu vas voir cette pépite d’appartement ! “ Je tirais alors un peu sur mon sweat-shirt et passais une main dans mes cheveux avant de m’avancer vers l’entrée. “Salut James ! Content de te revoir !” Lançais-je sincèrement en espérant détendre d’office les choses, et surtout me détendre moi. “Salut mon grand !” Je me penchais pour lui serrer la main alors qu’il venait de poser son sac près de la porte, et nous échangions alors une accolade agrémenté d’une tape dans le dos de sa part, qu’il me donna avec une certaine force. Il avait eu l’air surpris de me voir là. J’en déduisais donc que Mia ne lui avait encore rien dit. “Je ne savais pas que tu étais là. Nora est ici aussi ?” Il balaya la pièce du regard. “Non papa. Il y a juste Sam et moi.” Sur ce, Mia s’approcha de moi et posa une main sur mon torse alors que l’autre vint se mettre dans mon dos. Je souriais, mais je me sentais vraiment mal à l’aise. C’était ridicule, j’en conviens tout à fait, mais je ne pouvais pas le contrôler. “En fait, je voulais te dire que Samuel et moi, nous sommes ensemble.” Sur le coup, un blanc qui me parut durer une éternité eu lieu, et puis James lâcha un rire. “ Ma fille à enfin un homme dans sa vie ! Je commençais à ne plus y croire. Ravis que ce soit un type en qui je puisse avoir confiance.” Sur cet entre-faite, James me donna un coup d’épaule et continua d’avancer dans l’appartement, Mia sur les talons après m’avoir lancé et clin d'œil et caressé la main.


2 Novembre 2021

A voir le sourire lumineux de la brune, elle était heureuse face à cette surprise. J’en étais plus que ravie, vraiment. Depuis que nous étions ensemble, je sais qu’elle traverse pas mal de choses de compliquées…sans parler de son hospitalisation, il y à eu la connaissance de sa soeur biologique, engendrant de ce fait un certain contact avec son géniteur pour qui elle avait été prête à risquer sa vie il y a quelques semaines. Elle ne m’en parle pour ainsi dire pas, mais pour autant je sais qu’elle y pense. Je reste persuadé que chaque tiraillement au niveau de ses cicatrices lui rappelle cet homme, cette famille qui aurait pu être la sienne dans une autre vie. Et puis bien sûr, il y a notre dispute avec Nora, sans compter sur celle qu’elle avait déjà plus ou moins eu avec Nate….Je me sentais coupable de ces brouilles. Sans parler de son aveu quant à ce qu’elle avait vécu seule par ma faute il y à douze ans. De ça non plus nous n’en avons jamais reparlé. Je redoutes tellement de lui faire d’autant plus mal en évoquant de nouveau ce moment et puis moi même, j’ai été incapable d’en parler depuis la fête. J’ai encore du mal à réaliser et surtout, je m’en veux terriblement. La voir ainsi heureuse, pour ce jour qui reste si spécial et qui se doit d’être beau me fait vraiment plaisir. Elle mérite tellement d’être heureuse. Elle m’attira à elle en tirant sur le col de mon tee-shirt , après avoir scruté notre logement, et m’embrassa. Mes bras l’entourèrent aussitôt, resserrant un peu plus cette étreinte tandis qu’elle prolongeait le baiser que je lui rendais. "Merci pour tout..." me glissa-t-elle après avoir détaché ses lèvres des miennes un instant pour plonger son regard chocolat dans le mien. Je voyais bien qu’elle était émue. “ De rien, c’est un plaisir de voir ce sourire sur ton visage.” Je passais mon pouce sur ses lèvres, avant de faire glisser mes doigts dans sa nuque pour finalement venir dans ses cheveux et attirer son visage de nouveau vers le mien pour l’embrasser tendrement. Elle s’éloigna de moi pour me tendre les coupes avant d’attraper la bouteille de champagne. Je la regardais d’un air inquiet aller farfouiller dans la cuisine avant de revenir, un immense couteau dans la main. Le sourire aux lèvres, je la laissais sabrer la bouteille. Son rire résonna mélodieusement dans la pièce alors que le liquide doré avait coulé un peu partout, par terre, sur nous, et tout de même un peu dans les coupes que je lui tendais tant bien que mal alors que mon rire se mêlait au sien. Je n’avais aucun doute, plus aucun. J’aimais tout chez cette femme. Elle attrapa alors une des coupes après avoir déposé la bouteille dans le seau de glace et avoir posé une serviette sur le sol pour éponger un minimum les dégâts. Elle entreprit de garder ma main entre ses doigts de l'emmener vers sa bouche alors qu’elle venait de saisir sa coupe de son autre main, et lécha doucement le nectar sucré ayant coulé sur ma main, me mordillant un doigt au passage. "Ne vous faites pas d'idées Monsieur Parker, c'est pour le champagne" Il ne m’en fallait pourtant pas moins pour éveiller d’avantage mon envie d’elle, pourtant déjà quasi permanente. Elle redressa finalement la tête pour venir m’embrasser à nouveau tandis que j’attirais son corps contre le mien, prenant soin de ne pas verser le contenu de ma coupe. C’est la brune qui s’éloigna de nouveau avant de mettre sa coupe entre nous deux. "Je sais que c'est mon jour, mais j'aimerais qu'on puisse boire à ta santé... A cet homme formidable que tu es, et d'autant plus avec moi ... Mille mercis mon ange" Je ne quittais pas son visage des yeux, je la sentais si émue. Elle n’avait pourtant pas de raison de me remercier, c’était la moindre des choses que je pouvais pour elle. J’aurais aimé tellement plus. J’aurais aimé que notre relation ne commence pas si difficilement, qu’elle puisse se sentir véritablement épanouie avec moi. Elle le méritait tellement après tout ce que je lui avais fait endurer inconsciemment durant toutes ces années. Je rapprochais ma coupe de la sienne. “ Je t’en prie, tu es adorable. Mais effectivement c’est TON jour…Alors à toi, à cette beauté que tu émanes sans cesse, à cette force qui force le respect, à ce bonheur que tu m’offre en étant à mes côtés. Je me sens tellement heureux avec toi, je regrettes d’avoir été incapable de voir plus tôt que tu étais la personne qui manquait à ma vie pour la rendre plus belle. Je t’aime Mia Davis.” Je trouvais le moyen d’être ému à mon tour. Je pensais tellement chaque mot. Je n’en revenais pas de ne pas avoir été capable d’ouvrir les yeux plus tôt. Je fis s’entrechoquer nos coupes. “ Ah et joyeux anniversaire bien sûr.” Sur ce je l’embrassais tendrement, résistant moins à l’appel de ses lèvres plutôt qu’à celui du champagne. Je déposais d’ailleurs ma coupe sur la table qui était encore près de nous, pour pouvoir poser mes mains sur elle, l’attirant encore plus à moi, une main sur une de ses hanches et l’autre au niveau de sa nuque, mes doigts caressant doucement l’implantation de ses cheveux au sommet de sa nuque tandis que je prolongeais notre baiser. Ma main descendit doucement le long de son dos, avant de ne tirer sur son pull. Mon envie d’elle était grandissante, c’est la totalité de mon corps qui était parcouru de frissons et de cette sensation de chaleur. Depuis son retour de l'hôpital, nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de réellement faire l’amour compte tenu de ses suites d’opération, celà lui avait été déconseillé…et puis de toute manière la douleur de ses cicatrices la rappelait à l’ordre et quant à moi, je ne voulais surtout pas lui faire mal. Nous nous sommes alors contentés de ‘plaisirs’ différents…ce qui n’était absolument pas pour me déplaire, mais pourtant, il me tardait d’avoir son feu vert pour lui faire de nouveau l’amour en bonne et due forme.


Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Lun 6 Déc - 14:14



Happy birthday to me !



Tout était parfait, Samuel n'avait pas fait les choses à moitié. Je ne pense pas me tromper en affirmant que ça devait être la première fois depuis très longtemps qu'il posait des congès. Je n'avais rien vu venir quand à cette surprise d'anniversaire. En même temps , t'étais un légume, ça a du l'aider à planifier tout ça sans que tu ne fouines ! J'étouffais un rire à mon attention. Oui, je riais à mes propres blagues, l'auto-suffisance ça s'appelle il me semble. Ou de la mégalomanie ajoutée à de la  schizophrénie. Je faisais mentalement un fuck à ma conscience.


****


"Clé de douze M" Je pouvais voir Tyler, la tête dans le moteur tendre une main dans ma direction. J'étouffais un rire pour boire une gorgée de ma bière avant d'attraper l'outils de ma main libre "Avec ou sans élan?" Je pouvais deviner qu'il souriait et relevait la tête pour me défier de le faire. Je riais un peu plus avant de déposer l'objet métallique dans sa main. Au même instant la main de mon frère remplit de suie vint s'écraser sur mon visage qui je devinais, ne devait plus être aussi blanc qu'avant. Je laissais un petit cri s'échapper de ma bouche avant de poser ma biere pour donner un coup dans l'épaule de mon frère qui n'hésita pas avec ses mains toutes poisseuses a les poser sur moi pour une bataille improvisée.


On avait retourné le garage de ma mère, renversant tout sur notre passage et riait bien trop fort. Malgré le fait que ma mère était venue pour nous gronder, nous n'avions écouté que quelques secondes, le temps qu'elle file de nouveau à l'intérieur de la maison avant de reprendre de plus belle. Et alors que mon frère avait clairement le dessus sur moi, des phares nous éclairèrent, nous éblouissant indégnablement, ce qui attira l'attention de Tyler et j'en profitais pour me dégager et lui faire une clé de bras en riant, le plaquant sur le capo "Bouuuum, tu payes le prochain resto" Je riais un peu plus avant de le lacher et de porter mon attntion sur la voiture en me redressant pour perdre un peu mon sourire, reconnaissant la voiture de Samuel. Tyler riait comme un cancre et passait un bras autour de moi pendant que mon père descendait de la voiture de Sam "Bien joué ma puce" Je souris doucement à mon père "Salut Daddy!" Je tournais la tête vers Samuel pour me pincer doucement les lèvres "Salut Sam" Je lui fis un petit sourire avant de lui faire un petit signe de tête. Samuel avait du croiser mon père en ville et lui proposer de le ramener, c'était la première fois que je lui adressais de nouveau la parole depuis son mariage, j'avais jusque là réussis à l'éviter, mais je savais bien qu'un jour ou l'autre j'allais être confronté à ce genre de situation... Mon frère salua Sam à son tour avant de m'ébourrifer les cheveux "J'ai juste laissé Mia croire qu'elle gagnait" J'étouffais un rire avant de lever les yeux au ciel. Bien sur. Mon frère me lâchait quand mon père vint s'approcher pour m'embrasser la joue malgré toute la suie et me fit un clin d'oeil avant de se tourner vers Samuel "Bieres et pizza devant le match ça te dit?" Je me décomposais doucement à l'idée, je savais que Samuel allait décliner poliment, notamment par rapport à moi, mais je savais aussi que mon père ne lui posait pas vraiment la question et qu'il ne lui laissais ainsi dire pas réellement le choix.


****


Les bras de Samuel étaient l'endroit ou je m sentais le mieux, et depuis que nous étions arrivé, il avait été plus que tactile avec moi, je pouvais sentir qu'il était tout aussi bien que moi à ce moment même. La chaleur de son corps avait toujours été agréable et j'adorais tellement m'y trouver... Ses lèvres contre les miennes étaient douces, est-ce qu'un jour je me lasserais de cet homme? J'en doutais... Samuel vint coller sa coupe à la mienne pour trinquer avec moi avant d'enchainer, et son petit discours était plus que flatteur, je n'en méritais pas tant. Le sourire plaqué sur les lèvres, je mourrais d'envie de l'embrasser de nouveau, d'interrompre tout ce petit blahblah pour que nos lèvres se touchent de nouveau et lui montrer à quel point j'étais comblée avec lui. "Je t'aime Mia Davis" Mon coeur eu un raté et je plantais mes yeux dans les siens. Je pouvais sentir mon pouls s'accélèrer et mon cerveau analysait l'information que je venais de recevoir. Tous mes sens étaient reveillés et pourtant aucun son ne sorti de ma bouche. Ai-je bien entendu ce que j'ai entendu?  Je n'avais pas touché à ma coupe, j'étais resté plantée devant lui et Samuel enchaina aussitôt. Ces quelques secondes m'avaient paru comme des minutes. Sa coupe vint à la rencontre de la mienne et il me souhaita de nouveau mon anniversaire avant de boire une gorgée et je l'imitais par méchanisme avant de secouer la tête pour me ressaisir.Il déposa sa coupe alors que la mienne était encore entre mes mains et m'attira à lui pour l'embrasser. J'avais du mal à réffléchir et me concentrer sur une information. Les mains de Samuel vinrent se poser sur mon corps et je fermais les yeux pour lui rendre son baiser avec force. Sa déclaration résonnait encore dans mon crâne et je fus rapidement débarassée de ma coupe de champagne, et dès lors je passais mes mains dans ses cheveux pour coller un peu plus son visage au miens. Ses bras pourtant imposants étaient d'une douceur incomparable avec moi, certainement prenait-il soin de ne pas être brusque par rapport a mes plaies qui n'étaient pas à 100% remises mais allaient bien mieux! J'avais envie de lui, de sentir ses lèvres sur moi, sentir de nouveau ses mains sur mon corps, le sentir en moi ... Je me mordais les lèvres et me mettais sur la pointe des pieds pour l'embrasser un peu plus. Sans m'en rendre compte, j'avais poussé doucement Samuel vers la table qui était derrière lui et d'un geste je m'arrangeais pour l'assoir sur une des chaises que j'avais poussé avec mon pied avant de me mettre à califourchon et j'interrompais doucement notre baiser en me reculant pour le regarder. Il venait quand même de me dire qu'il m'aimait et je ne voulais pas le laisser non plus sans une reaction de ma part. Je me mordis de nouveau les lèvres pour lui caresser d'une main ses cheveux avant de ne descendre sur sa joue, l'autre main posée sur son torse pour éventuellement faire une pression sur ce dernier s'il tentait de me couper en m'embrassant "Tu penses tout ce que tu as dis?" Je plantais mon regard dans le vert de ses yeux, mon coeur s'emballait de nouveau et j'espèrait qu'il ne le prenne pas mal, mais je n'avais jamais prononcé ces mots à un homme dans un tel contexte. Non, je n'avais jamais eu la chance de pouvoir avoir un jour une vraie relation amoureuse avec quelqu'un, Sam avait toujours été le premier homme qui m'avait accordé de l'importance, mon premier amour, ma première fois, mon premier tout... Je pouvais le voir me scruter et il m'a semblé même le voir hocher la tête, il avait une main sur mon fessier - ce qui n'était pas du tout déplaisant - et l'autre vint se poser sur mon visage, la douceur émanait de son visage et je me penchais pour l'embrasser d'une façon plus tendre cette fois "Je ne pouvais pas rêver meilleur cadeau d'anniversaire pour mes trente ans, je ..." j'interrompis notre baiser pour lui attraper le menton, souriant doucement. Depuis quand tu es timide ma poule? J'avais l'impression d'être une adolescentee, sérieux... Je pouvais me sentir rougir doucement mais prenais une inspiration pour ne pas me dégonfler "T'aimer n'est pas nouveau pour moi, je pense que tu le sais..." Je lui souris un peu plus avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres avant de coller mon front au sien "Mais je t'aime bien plus sincèrement aujourd'hui" Je me pinçais de nouveau les lèvres avant d'attirer une fois de plus son visage du miens pour sceller ces paroles par un baiser, collant mon corps contre le siens. Le repas pouvait bien attendre encore un peu, j'avais envie de mon homme, envie de lui faire l'amour, de pouvoir enfin le retrouver sur le plan charnel. Je tirais sur ses cheveux pour lui embrasser le cou avant de descendre mes mains sur lui pour lui debarasser de son haut. Mes mains trouvèrent aussitot la chaleur de son corps musculeux. Je n'avais jamais été aussi sure de moi, de ce que je ressentais. J'étais amoureuse de cet homme formidable. Même si coucher ensemble n'était toujours pas préconisé par mon médecin, j'avais pris ma décision, je le voulais de cette façon là. Samuel était le cadeau d'anniversaire que je voulais déballer avant le gâteau.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Happy Birthday Darling ★ MIA  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Lun 13 Déc - 23:55


★★★
Happy birthday Darling
Je sentis Mia se hisser sur la pointe des pieds pour accentuer notre baiser, tandis que ses mains erraient dans mes cheveux alors qu’une des miennes était encore nichée au creux de ses reins et l’autre dans son cou. Ce fut à son tour de venir coller son corps au mien, à tel point que je finis par me heurter à la table se trouvant juste derrière moi et finis par me retrouver assis sur la chaise d’à côté, Mia grimpant aussitôt à califourchon sur moi. Mes mains ne quittaient pas son corps, tout comme mes lèvres ne se défaisaient pas des siennes. Je sentais que son souffle s'accéléraint à mesure que nos mouvements s’intensifiaient. Malgré notre baiser, je la devinais en train de se mordre la lèvre inférieure, une main dans mes cheveux et l’autre sur mon torse, elle se redressa soudainement, m’offrant le temps de prendre mon souffle mais aussi de scruter son regard brillant. "Tu penses tout ce que tu as dis?" La brune me regardait d’un air tout à fait sérieux, je pouvais sentir la pression de sa main contre mon torse. Elle attendait une réponse de ma part et ne comptait pas à ce que je me contente de l’embrasser visiblement. Je lui souris alors, laissant glisser ma main posée sur ses fesses pour l’attirer un peu plus contre moi, et caressant sa joue tout en jouant avec une mèche de ses cheveux de mon autre main, sans la quitter des yeux. “ Chaque mot. Je le penses sincèrement." Sentant que la pression qu’elle exerçait jusqu'alors faiblissait, je venais enfin l’embrasser à nouveau tendrement en attirant son visage contre le mien. Je ne pouvais pas lui en vouloir de me demander ça, après tout ce que je lui avais fait endurer. Elle m’avoua ne pas pouvoir rêver mieux comme cadeau pour ses trente ans et s'interrompit, mettant fin à notre baiser avant de saisir mon menton et de relever mon regard vers le sien. Je pouvais la voir rougir et je le devinais toujours aussi émue, c’était bien la première fois que je la voyais rougir depuis des années…je passais mes bras autour de sa taille, caressant le bas de son dos du bout des doigts. "T'aimer n'est pas nouveau pour moi, je pense que tu le sais..." Ce n’était pas évident pour elle de me dire tout ça, je sentais que cela remuait beaucoup de choses en elle. Je le savais, du moins je l’avais plus ou moins deviné depuis des années mais je m’étais voilé la face. Il m’était plus simple de me dire que j’avais été une sorte de stéréotype pour Mia. Elle avait eu un petit crush pour le grand frère de sa meilleure amie…longtemps je m’étais arrêté là. Pourtant c’était bien plus que ça. Je le savais. Le pire, c’est que c’était réciproque…mais ça aussi j’étais incapable de me l’avouer, ni même de m’en rendre compte. Elle déposa un rapide baiser sur mes lèvres avant de plaquer son front contre le mien. Je glissais mes doigts dans son cou, puis dans ses cheveux, fermant un instant les yeux. "Mais je t'aime bien plus sincèrement aujourd'hui" Je savourais chacun de ses mots, sentant son souffle s’écraser sur mon visage, mais aussi les effluves de son parfum fruité que j’aimais particulièrement. Elle m’embrassa à nouveau et je lui rendis tendrement ce baiser qui était inexorablement empli de sentiments avant d’éloigner doucement mes lèvres des siennes pour venir de nouveau coller mon front au sien. “Tu n’as pas idée à quel point je t’aime.” Mes doigts caressaient sa joue alors que ma conscience ne cessait de me travailler. “J’ai mis longtemps mais bon sang Mia, t’imagine pas je…je suis prêt à tout pour toi. Je veux tout avec toi. Je te veux dans ma vie…tout le temps.” Je ne trouvais pas les mots adéquats pour définir ce que je ressentais, c’était si fort, si démesuré. Un baiser au combien langoureux vint sceller ces aveux avant que mieux ne tire sur mes cheveux, me faisant pencher la tête légèrement en arrière alors que ses lèvres vinrent glisser sur mon cou et que de ses mains, elle retire mon pull. Je pouvais sentir ses mains sur mon corps, alors que des miennes, je lui retirais son haut à son tour le laissant valser à même le sol. Je m’arrêtais une seconde devant ses pansements visibles. De mes mains j’exerçais une pression sur ses fesses avant de la soulever et qu’elle n’enroule ses jambes autour de moi, accrochant ses lèvres aux miennes. Je nous dirigeais vers le feu de la maison qui était déjà allumé, vers l’immense canapé régnant devant. Même si j’aurais sans conteste aimé lui faire l’amour sur cette chaise ou sur cette table, il n’en était pas question dans son état. Je la déposais doucement sur le canapé et me retrouvais donc au-dessus d’elle, prenant soin de ne quasiment pas la toucher, hormis au niveau de nos bassins. Mes lèvres quittèrent les siennes pour venir glisser dans son cou, le long d’une épaule, dans son décolleté. D’une main je faisais glisser ses bretelles de soutien gorge et tirais doucement sur celui-ci de manière à découvrir un de ses sein que j’embrassais doucement avant que mes lèvres ne suivent l'extrémité d’un de ses pansements. Passant mes mains sous son dos, je dégrafais son soutien gorge tandis que mes lèvres continuaient leur chemin, jouant également avec ma langue à certains endroits jusqu’à son nombril alors que ma main se jouait de ses seins. Arrivé à hauteur de son pantalon je déboutonnais ce dernier avant de lui retirer aussitôt avec le plus de précaution, elle se laissa faire et m’aida même en soulevant ses fesses. Je me redressais pour l’admirer un instant, elle ne portait plus que son boxer. Je fis glisser mes doigts de ses cheveux, à sa joue, son épaule, ses seins ,je passais doucement sur son boxer frôlant son intimité du bout des doigts avant de continuer à faire glisser mes doigts le long de ses cuisses de ses jambes, je pouvais la sentir frissonner. Elle était si belle. Je devinais son désir, je lisais sur elle son envie de plus, son envie de nous, tout comme je la désirais moi même. Je me penchais pour l’embrasser avec passion et fougue à la fois alors que mes mains caressaient doucement son corps encore meurtri. Faisant violence à mon envie d’elle et de coller mon corps au sien le plus fort possible, je m’éloignais doucement d’elle pour descendre vers son intimité. Une main resta au niveau de son cou, de sa poitrine tandis que l’autre revint jouer avec la dentelle de son boxer, tout comme mes lèvres. J’embrassais le haut de ses cuisses avant de tirer sur ce morceau de tissu avec mes dents, que je repoussais encore davantage avec mes doigts, caressant doucement sa peau. Je voyais qu’elle commençait légèrement à courber l’échine lorsque mes lèvres s’approchèrent de son intimité. De nouveau je jouais avec elle, avec ma langue, mes doigts ne cessant de la caresser également.


Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Mar 21 Déc - 23:28



Happy birthday to me !



Sa main sur ma joue était d’une douceur qui pourtant me fit l’effet d’une décharge. Qu’est-ce que j’aimais cet homme … J’avais l’impression d’avoir le monde à mes pieds depuis que nous étions officiels lui et moi, et cette affreuse sensation de ne pas le mériter … Je le sentis m’attirer un peu plus contre lui avant qu’il ne vienne jouer avec une mèche de mes cheveux ”Chaque mots. Je le pense sincèrement.” Bien que je savais que Sam avait cette envie brûlante de partager un moment charnel avec moi, le baiser qu’il me donna par la suite était d’une douceur sans comparable. Mon cœur battait la chamade contre ma poitrine, je voulais tout de cet homme qui avait su être un véritable compagnon malgré notre relation naissante qui dès le début, avait été mis à rude épreuve par la vie. C’est vrai que d’entrée de jeu, Samuel s’était retrouvé dans des situations compliquées, très peu seraient restés ou auraient réagis comme il l’avait fait. Cet homme mérite tout Son contact me fit frissonner alors que je lui ouvrais mon cœur, son front contre le miens me donnait l’impression qu’il me promettait d’être mieux pour toujours, j’en rêvais tellement … Mais la promesse d’aujourd’hui était suffisante, il me rendais heureuse. Ses lèvres vinrent une fois de plus à la rencontre des miennes, je savourais leur saveur qui m’était tant agréable, “Tu n’as pas idée à quel point je t’aime” Je buvais ses paroles pendant que sa main venait se poser délicatement sur ma joue “J’ai mis longtemps, mais bon sang Mia, t’imagines pas je… je suis prêt à tout pour toi. Je veux tout avec toi. Je te veux dans ma vie… tout le temps” Je me mordais la lèvre, chacun de ses mots résonnaient en moi, je le comprenais tellement, nous étions sur la même longueur d’onde lui et moi et je secouais doucement la tête, enfouissant ma main dans ses cheveux “Je suis la Honey, je ne compte pas m’en aller …” je lui souris doucement avant de sceller cette promesse silencieuse que de l’aimer éternellement, les choses ne pouvaient pas en être autrement “Peu importe l’endroit, la situation, je suis heureuse avec toi Sam” Ce fût à son tour de m’embrasser, je ressentais son amour, cette fougue avec laquelle ses lèvres s’écrasaient contre les miennes. Moi aussi je voulais tout de lui, je le voulais lui, maintenant. Nos gestes tout comme nos souffles s’accéléraient, et mon envie de lui était grandissante. Je pouvais sentir mon bas ventre se contracter au fur et à mesure que ses mains découvraient une fois de plus mon corps. Tirant sur ses cheveux afin de dégorger son cou, je déposais mes lèvres sur sa peau, savourant l’odeur enivrante de son corps chaud mélangée à son parfum, bordel…. Très rapidement je me retrouvais sans mon t-shirt, le pull de Samuel gisant déjà au sol. Il marqua une pause, scrutant mon corps, mes pansements, et je me mordis doucement la lèvre. Je ne m’étais jamais considérée comme étant une belle femme, je n’avais plus aucun soucis avec mon image, je me sentais bien dans ma peau, mais j’étais des plus banales et je pouvais me sentir rougir ”Je vais bien, ne t’en fais pas pour moi Sam” Il ne pipa mots et me souleva d'au dessus de lui. Automatiquement mes jambes venaient s'enrouler autour de sa taille, mes bras autour de sa nuque et je plongeais de nouveau sur ses lèvres.

Ses doigts se baladaient sur moi, ses lèvres torturaient chaque parties de mon corps, accentuant mon désir de le sentir en moi. Il ne fallut que quelques secondes pour que je me retrouve presque complètement nue  sur ce canapé. Il s'arrêta une fois de plus pour me regarder avant que ne sa main ne glisse le long de mon corps. Je me mordais la lèvres, fermant les yeux pour savourer son toucher et ne pas avoir à faire à son regard détaillant mon corps. Bon sang... Je me cambrais légèrement sous ses caresses avant de ne passer ma main dans son dos pour le griffer doucement sous le coup de l'envie. Ses lèvres légères me faisaient l'effet d'une brulure sur ma peau et je gémissais doucement quand il s'approchait de mon intimité. A ce moment là, je ne pensais plus a mes cicatrices qui malgré tous les efforts de Sam, je le savais, me tiraient doucement la mot. Rien d'insupportable néanmoins. J'attrapais ses cheveux de mes deux mains, passant mes doigts dans ces derniers pour tirer légèrement dessus quand sa langue vint me torturer et eveiller en moi ce désir brûlant de le retrouver. Tout mon être réagissait à ses mouvements, ses baisers, ses caresses, je frissonnais de la tête aux pieds, me mordant les lèvres, passant mes mains dans son dos, me cambrant au fur et à mesure que sa langue me donnait du plaisir “Sam…” Je ne tenais plus, je le voulais, maintenant et sur ce canapé. Je tirais sur ses épaules pour le faire remonter jusqu’à moi, ses lèvres s’écrasant sur les miennes et je le dévorais littéralement sur place.

Je me redressais pour me retrouver à genoux sur le canapé, ce qui for a Samuel à adopter la même position et je passais mes mains partout sur lui “J’ai envie de toi Honey…” je frissonnais, me mordant la lèvre avant de ne venir lui mordiller le cou. Mes mains redécouvraient les muscles de son corps avant de venir lui déboutonner son jean. Je revenais écraser mes lèvres contre les siennes, mes mains vinrent dans ses cheveux, lesquels je tirais avec force et je me retrouvais de nouveau à califourchon au dessus de lui, le maintenant assis néanmoins alors qu'une de mes mains glissait le long de son corps pour se glisser sous son jean pour le caresser. J'attrapais ses mains pour qu'il les pose sur mon corps, sans avoir peur de me toucher malgré mes pansements, je ne voulais pas qu'il ai peur de me toucher, je savais que Samuel ne me ferait jamais de mal, je ne doutais pas une seule seconde de ça, et je finissais de le déshabiller, le souffle court, afin de faire l'amour à mon homme sur ce canapé, dans cet endroit perdu au milieu de nul part, savourant ainsi mon cadeau d'anniversaire. Ce moment n'était qu'à nous et plus rien à part nos deux corps, dansant notre amour ne comptait   
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Happy Birthday Darling ★ MIA  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Jeu 20 Jan - 17:19


★★★
Happy birthday Darling

Flashback - Octobre 2021

Nous sommes à peine en début de soirée, lorsque je décide de m’arrêter chez mes parents après avoir quitté le poste de police. Peu de temps s’est écoulé depuis la fête organisée pour le retour de Bethany à la maison, et je dois avouer que je me sens encore mal à l’aise vis à vis de tout ce qui s’est passé durant cette soirée qui est loin de s’être passée comme prévu. D’ailleurs depuis je n’ai pas eu l’occasion de revenir ici, chez mes parents. La nuit est déjà tombée lorsque je passe la porte d’entrée. “Salut, c’est moi.” Après avoir refermé la porte derrière moi, j’entre directement dans la cuisine où j'attrape un muffin, soigneusement placé avec ses comparses sous une cloche transparente. Le don de Nora n’était pas sortie de nul part, maman à toujours été une excellente cuisinière. J’arrivais dans le salon où je pouvais voir ma mère installée dans le canapé, un livre à la main, une tasse de thé encore à peine fumante, avec une rondelle de citron. “ Bonjour mon chéri.” Je m’avançais vers elle et venais déposer un baiser sur sa joue avant de m'asseoir près d’elle tandis qu’elle plaça précautionneusement son marque page avant de ne fermer sa lecture. “Tu vas bien ?” lui lançais-je alors que je continuais de dévorer le muffin piqué tandis qu’elle portait sa tasse à sa bouche, un sourire aux lèvres. “Oui. Et toi ? On ne t’a pas vu depuis un petit moment.” J’hochais la tête. "Ça va, ne t’en fais pas.” Il est vrai que j’ai toujours eu l’habitude de passer chez mes parents au moins une fois par semaine. Je relevais finalement la tête vers elle pour me lancer dans le vif du sujet. “Tu m’en veux ?”. Elle déposa sa tasse sur la table basse et se retourna vers moi pour me faire face. “De quoi ?” Je déglutissais, ne sachant même pas vraiment par où commencer. Je n’avais eu de cesse de penser à quel point j’avais très certainement déçu mes parents, en particulier ma mère et j’avais du mal avec ça. “Pour Mia.” Je détournais le regard un instant jusqu’à ce que je sentes sa main venir se poser sur ma cuisse. “Ce n’est pas à moi de t’en vouloir mon chéri. Tu sais, je pense l’avoir toujours su pour vous deux.” Je laissais échapper un soupir d’entre mes lèvres alors que ma mère, elle, ria doucement. “ Comment ça ?” Ma mère me sourit, je pouvais lire sur son visage que non, elle ne m’en voulait pas. Juste ce fait me suffit à me soulager. “Vos regards entre autres et puis vous n’avez pas toujours été discrets. Sans compter qu’une maman sait toujours tout.” Elle me lança un clin d'œil avec de reprendre. “Je n’ai jamais compris pourquoi vous n’êtes pas devenus un couple à l’époque, avant Elaine. Mais ce n’était pas mes affaires…Je ne t’en veux pas, même si vous auriez sans doute pu trouver un meilleur moment, je sais que Mia te rendra heureux. Je suis contente de vous voir enfin ensemble.” Je me contentais de passer une main dans mes cheveux avant de prendre ma mère dans mes bras. “Merci”.


Mia me rassura à plusieurs reprises quant à son état. Je savais qu’elle allait mieux, que ses plaies étaient en très bonne voie de cicatrisation est pourtant, je n’avais de cesse de redouter de lui faire du mal alors que je ne demandais que l’inverse à ce moment même. Après l’épisode de la soirée d’ Halloween j’avais eu si peur pour elle, si peur de la perdre qu’une partie de moi même avait encore peur. C’est con, j’en conviens tout à fait, mais ça ne se contrôle pas. C’est aussi à ce moment-là que j’ai compris. Que j’ai saisi l’ampleur de mes sentiments à son égard. Ce fut comme une révélation, comme si j’avais eu besoin de cet électrochoc pour enfin ouvrir les yeux sur ce que je ressentais depuis bien longtemps, je n’avais plus aucun doute là dessus. Je l’aimais. Je l’aime d’un amour qui m’en donne le tournis. Je l’ai aimée au moment même où elle m'a rejoint dans ma chambre alors qu’elle avait tout juste quinze ans, que nos lèvres se sont rencontrées pour la première fois. Ça fait quinze ans que je l’aime, que mon amour pour elle est passé par différents stades, que j’ai tant refusé d’accepter cet amour que je ne le voyais pas jusqu’à maintenant.

Mia tira sur mes épaules de manière à ce que mon visage remonte vers le sien avant que ses lèvres viennent s’écraser contre les miennes pour échanger un baiser au combien langoureu, tant que je n’aurais souhaité ne jamais lui donné de fin mais la brune en décida autrement puisqu’elle se redressa sur ce canapé, m’obligeant à en faire de même alors que ses mains erraient sur mon corps. “J’ai envie de toi Honey…” Je pouvais sentir son corps frissonner sous mes doigts tandis qu’elle m’embrassa à nouveau, passant ses mains dans mes cheveux avant de ne tirer sur ce ceux-ci et de venir se glisser à califourchon sur moi, mes mains collées au creu de ses reins dans son dos, la plaquant ainsi contre moi. Je mordillais doucement sa lèvre, mettant fin à notre baiser endiablé avant de reprendre mon souffle. “ Moi aussi.” Les mains de ma brune glissèrent vers mon jean qu’elle déboutonna avant de ne caresser mon intimité, qui laissait clairement voir que mon envie d’elle était on ne peut plus véritable. Finalement ses mains s'emparèrent des miennes pour venir les poser sur son buste…où se trouvaient ses pansements. Je lui sourie avant de ne laisser mes mains glisser sur son corps, doucement. Elle finit de me déshabiller en un instant et reprit sa place à califourchon sur moi, ses mains sur ma nuque et dans mes cheveux, sa poitrine venant s’écraser sur mon torse. Je la griffais presque dans le dos avant de la soulever légèrement au niveau de ses fesses, m’enfonçant légèrement dans le dossier du canapé de manière à ce que nos corps ne soient qu’à quelques millimètres de ne plus faire qu’un. Haletant, je pris tout de même un instant pour revenir à la réalité. “Il faut que j’aille à la voiture chercher ce qu’il faut Ho…” En guise de réponse, Mia relâcha la pression que mes mains exerçaient alors sur ses fesses, collant ainsi son bassin au mien, unissant nos corps pour cette nouvelle danse charnelle à laquelle je ne savais résister. “Mia…”

Récupérant tout juste mon souffle, ma main jouait dans les cheveux de Mia qui était encore contre moi, mon bras l’entourant. Je pouvais sentir son souffle sur ma nuque. Ayant fermé les yeux un instant pour apprécier ce moment qui n’appartenait qu’à nous, je les rouvrais pour la contempler. "Ça valait largement le coup d’attendre.” Plaisantais-je. Même si je le pensais tout de même. Je déposais un furtif baiser sur ses lèvres avant de me redresser légèrement pour jeter un coup d'œil vers la cuisine. “Je meurs de faim, pas toi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Dim 23 Jan - 19:05



Happy birthday to me !



Je me mordait les lèvres, passant mon index sur son torse musculeux, baladant mes doigts sur ses abdos et ses pecs pendant que Samuel jouait avec mes cheveux de sa main. Il m'avait tellement manqué. Samuel avait toujours été un vrai radiateur ambulant et je me collais un peu plus à lui, profitant de ce moment qui n'était qu'à nous. Ma tête calé dans son cou, je tournais légèrement celle-ci pour déposer un chaste baiser dans sa nuque "Ca valait largement le coup d'attendre" J'étouffais un rire, relevant la tête pour le regarder avant de ne lui rendre son baiser "Tu m'avais manqué..." A mon tour je passais une main dans ses cheveux avant de ne lui caresser le visage, caressant son menton avant de me pencher pour l'embrasser une fois de plus. Plus jamais d'opérations. Je m'en faisais la promesse. Je me sentais encore mal d'avoir pris cette décision sans consulter mes parents ou mon frère avant... Tyler m'en avait tellement voulu quand il l'a appris...  "Je meurs de faim, pas toi?" Sam me sorti de mes pensées et j'hochais la tête avant de ne me redresser doucement, évitant ainsi de tirer sur mes cicatrices "Je pourrais avaler un elephant!" J'attrapais mon pull et ma petite culotte en dentelle pour les enfiler avant de filer m'assoir à table, soulevant de quelques centimètres une des cloches afin de jeter un coup d'oeil au repas qui se cachait dessous, avant de ne reposer cette dernière, étouffant un rire, comme une enfant trop impatiente qui ne peut s'empêcher de regarder pour savoir qu'elle est la surprise.


****


J'ouvrais doucement les yeux pour regarder autour de moi. Ma vue mis quelques secondes avant de se faire à l'obscurité de la pièce. Automatiquement, ma main gauche cherchait la télécommande et j'appuyais deux fois sur le bouton, tournant la tête vers la gauche vers la perfusion suspendue au dessus de moi. Je pouvais immédiatement sentir le liquide glisser dans mes veines, me glaçant instantannément les membres alors que la morphine se répandait. "Tu as mal?" Je tournais la tête vers la voix masculine. Un sourire se plaqua aussitot sur mes lèvres quand je sentis sa main attraper la mienne "Ty'..." je lui pressais la main en scrutant son visage. Ses traits étaient marqués et on pouvait lire l'inquiétude dans ses yeux. "Tu es arrivé quand en Angleterre?" Il secouait la tête et se pinçait les lèvres avant de poser son autre main sur la mienne, s'asseyant à côté de moi "Tu n'as pas répondu à ma question." Je le voyais fronçer doucement les sourcils pendant qu'il regardait tous ses fils qui pendouillaient, les machines, le lit 'hôpital, avant de ne poser à nouveau son regard sur moi "Un peu... mais ç..." Il secouait la tête à nouveau, me coupant la parole. "Pourquoi tu ne m'as rien dis. Il a fallut que je l'apprenne par papa! Putain mais t'aurais pu crever Mia!" Il se redressa d'un bon, avant de ne me tourner le dos et de frapper avec sa paume de main contre le mur, ce qui me fit sursauter et instantannement les larmes me montaient aux yeux, tout comme ceux de Tyler lorsqu'il posa a nouveau son regard sur moi avant de ne détourner le regard "T'aurais du le laisser crever ce connard. Si je t'avais perdu à cause de lui, je lui aurais mis une balle dans la tête."


****


Samuel étouffa un sourire avant de venir me rejoindre après s'être rhabillé. Ses lèvres vinrent se poser sur mon front et il prit place devant moi. Je retirais la cloche de mon assiette pour découvrir un saumon qui avait été cuit au four, accompagné de légumes et de tagliatelle. Samuel se chargea de nous servir du vin, pendant que je bavais littérallemenet à l'idée de savourer mon assiette "On va manger froid à cause de moi..." J'étouffais un nouveau rire  avant de me pencher pour embrasser mon compagner "Bon appetit Mr Parker" je lui souris de nouveau avant de ne commencer à manger. Le plat était finalement tiède, et même s'il manquait un peu de chaleur, le saumon était tout de même excellent et je fermais quelques secondes les yeux pour apprécier d'avantage la bouchée que je venais de prendre "Bon sang que c'est bon..." Réouvrant les yeux, je pouvais voir Samuel qui me regardait, l'air amusé et j'attrapais mon verre pour boire une gorgée. J'attrapais mon couteau pour détacher un autre bout de saumon pour le fourer dans ma bouche avant de ne lever les yeux vers le brun en face de moi "On reste là combien de temps?" Je regardais la pièce ouverte dans laquelle nous nous trouvions, posant quelques instants le regard vers l'Océan. Aussitot un sourire se posa sur mes lèvres et je prenais une nouvelle bouchée "Je pourrais aisément m'habituer à cet endroit"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Happy Birthday Darling ★ MIA  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Dim 13 Fév - 22:52


★★★
Happy birthday Darling

Moi qui pensais que la brune allait renchérir et me charrier à son tour, elle m’avoua que je lui avais manqué avant de ne m’embrasser de nouveau. Un baiser que je pris plaisir à lui rendre, avant que ses mains ne s’aventurent dans mes cheveux, sur mon visage…je pouvais aisément voir qu’elle était en train de se perdre dans ses pensées. Elle n’était pas complètement avec moi et je ne pouvais pas la blâmer pour ça. Il faut avouer que depuis quelques semaines, tout s’est enchaîné pour elle. Elle à dû emmagasiner tellement de choses et à vrai dire nous en avons si peu parlé. "Je pourrais avaler un elephant!" Je riais. En un instant je retrouvais la Mia que je connaissais si bien. Elle se redressa avant de s’habiller un tant soit peu et de se diriger vers la table de la cuisine. De mon côté, je me levais et enfilais mon boxer et mon tee-shirt avant de m’avancer mettre du bois dans le feu et de rejoindre Mia. A voir la tête qu’elle faisait, à savoir celle d’une enfant pris sur le fait, je devinais qu’elle avait été trop impatiente et avait dû regarder ce que nous étions sur le point de manger. Je souris avant de ne déposer un baiser sur son front et de prendre place en face d’elle. Retirant chacun la cloche de sur nos assiettes nous avons pu en découvrir le contenu ainsi que les effluves qu’il dégageait. Avant de goûter j’attrapais la bouteille de vin que l’on nous avait préparé pour aller avec le plat et la débouchait avant de nous servir tous les deux. "On va manger froid à cause de moi..." Mon rire se mêla à celui de la brune, je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit que ses lèvres s’emparaient des miennes. “ Bon appétit Miss Davis.” Du bout des doigts, je caressais ceux de ma petite amie avant de ne boire une gorgée de vin et de saisir ma fourchette pour enfin attaquer ce repas. A en voir la véritable délectation, ce qu’on nous avait préparé semblait lui plaire. J’en étais réellement ravie. "On reste là combien de temps?" Je relevais la tête pour poser mon regard sur ma petite amie. “ Tout le week end. Je me suis libéré, je suis rien qu’à toi. Et puis ce petit paradis était libre aussi.” Le regard de Mia sembla se perdre dans les méandres de l’océan que nous pouvions distinguer depuis cette place. "Je pourrais aisément m'habituer à cet endroit" Qui ne le pourrait pas ? Cet endroit était encore plus cosy et plus joli que ce à quoi je m’attendais en ayant vu quelques photos sur internet. Même si nous étions loin de son île natale, j'étais plutôt content d’avoir réussi à lui faire plaisir. De nouveau je posais ma main sur la sienne, alors qu’elle venait de prendre une nouvelle bouchée du plat. “ Tout va bien Honey ? “ Je pressais doucement ma main toujours sur la sienne alors que mon regard essayait de s’accrocher au sien. “ Il y à pas mal de choses qu’on pas trop pris le temps d’aborder…Tu sais, tu peux tout me dire.” Je voulais qu’elle sache qu’à présent, j’étais là pour elle. “ Tu veux qu’on aille marcher un peu sur la plage ?” Le dessert pourrait bien attendre encore un peu plus après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Re: Happy Birthday Darling ★ MIA

‣ envoyé Lun 21 Fév - 16:45



Happy birthday to me !



Je savourais mes pates au saumon pendant que Samuel nous resservait du vin. L'avoir rien que pour moi, ici, loin de tout me faisait un bien fou. Je trinquais de nouveau avec lui, buvant une gorgée du vin avant de n'attaquer mon assiette. Tout était tellement bon, et s'il y avait bien une chose dont je raffolais, c'était le saumon! Je relevais la tête vers mon homme alors que j'étais entrain d'admirer le paysage, sentant ses doigts caresser le bout des miens. Je souris de nouveau et me plongeais dans le vert de ses yeux, j'appréciais tellement l'attention qu'il avait eu ... Je sais à quel point son travail est important pour lui. Quand il me fit savoir que nous passions tout le weekend dans ce petit coin de paradis, je sentais mes lèvres s'étirer d'avantage, je comptais bien profiter de ces deux jours pour déconnecter complètement avec Londres. Il faut d'ailleurs que je pense à couper mon téléphone. "C'est parfait!" J'attrapais mon verre pour en boire une nouvelle gorgée, tournant mon regard une fois de plus vers la mer, c'est tellement magnifique... Sa main vint de nouveau retrouver la mienne et je plantais ma fourchette dans les tagliatelles pour les porter à ma bouche "Tout va bien Honey?" Il pressa ma main et je relevais la tête, lui souriant doucement en hochant la tête après m'être quelques secondes perdu dans mes pensées "Oui, tout est parfait..." Je le sentais inquiet et je lui pressais la main en guise de réponse pour le rassurer, finissant mon plat avant de ne détourner un instant le regard quand il enchaina "Il y a pas mal de choses qu'on a pas trop pris le temps d'aborder... Tu sais, tu peux tout me dire" Je me pinçais les lèvres et attrapais mon verre pour boire une gorgée, retirant ma main de la sienne pour rabattre une mèche de mes cheveux avant de ne le regarder de nouveau, je savais à quel sujet il faisait référence, et je n'étais pas fiere de moi ... Est-ce que j'ai envie d'en parler? Non ... Mais je savais très bien que ce n'était qu'une question de temps... "Tu veux qu'on aille marcher un peu sur la plage?" Je me pinçais les lèvres et hochais la tête avant de n'attraper la serviette en tissu à ma droite pour m'essuyer la bouche avant de ne me lever, déposant le tissus au passage et attrapant par la même occasion la bouteille d'une main "Allons y"


Aller Mia, à trente ans on a plus la temps pour les conneries. T'as peur de quoi? T'avais dix huit ans, ça fait douze ans... Je portais la bouteille de vin à mes lèvres pour en boire une gorgée. Douze ans déjà, et pourtant j'avais l'impression d'avoir dix huit ans à nouveau. Mon estomac était noué et je pouvais sentir la main de Samuel glisser dans la mienne. Je n'avais pas le courage de le regarder, pressant sa main, je regardais l'horizon avant de ne prendre une nouvelle gorgée, et de lui tendre la bouteille "Est-ce que tu m'en veux de ne t'avoir rien dis?" Je pouvais sentir ma boule a l'estomac s'intensifier et je m'arrêtais, regardant d'abord mes pieds dans le sable, enfonçant mes orteils dans celui-ci avant de ne redresser la tête vers Samuel en me pinçant les lèvres "Tu as le droit, ça serait même légitime, pour tellement de raisons..." Je pris une grande inspiration pour être certaine de ne pas pleurer. Aller Mia, on assume... Je sortis mon telephone de la poche arrière de mon jean, soufflant un coup "Bordel..." je murmurais entre mes dents, je regardais quelques secondes mon telephone qui pesait tout à coup lourd dans ma main, derriere la coque rigide se trouvait la lettre pliée en plusieurs morceaux que j'avais écris à Sam il y a douze ans de ça. Non je ne peux pas... Je rangeais mon téléphone avant de venir saisir l'autre main de mon petit ami et de planter mon regard dans le siens, à la recherche de douceur et de son amour. Si seulement il pouvait lire mon âme, je me sentais tellement nulle pour ce que je lui avais ôtté "Je suis désolée, si tu savais... Pour avoir avorté sans te consulté, pour avoir gardé le secret, et je suis encore plus désolée de ne pas avoir eu le courage de venir te parler même après, quand j'ai appris qu'Elaine et toi essayez d'avoir un enfant et que rien ne fonctionnait... Je savais que tu pensais que le soucis venait de toi, et rien que pour cette raison, j'aurais du t'en parler, mais l'idée même de formuler l'atrocité que j'ai faite à voix haute me dégoutait Sam..." Je fermais les yeux un instant, me concentrant sur le bruit des vagues, chassant le tambourinement de mon coeur qui frappait contre ma poitrine et faisant un effort sur humain pour ne pas pleurer. Je réouvris les yeux pour l'affronter à nouveau "J'espère que tu sauras me pardonner et saches que je suis prête à assumer aujourd'hui, tout comme je répondrais à toutes tes questions..."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Happy Birthday Darling ★ MIA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Happy Birthday Darling ★ MIA
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TC : happy new-years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le reste du monde :: le reste du monde-
Sauter vers: