All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini

Aller en bas
Naelle Swanson
membre d'amour ♥


Naelle Swanson
messages : 55
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Charly Jordan / paradise
doubles comptes : Pas encore
Age : 24
occupations : Etudiante vétérinaire
côté cœur : Alessandro
[M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 8ef7315fb2a8f9e9cd6c6aed977f41d1

[M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini Empty

[M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini

‣ envoyé Lun 30 Aoû - 16:08

Alessandro Agostini
prélien de Naelle Swanson
Identité
Prénom, Nom Alessandro Agostini  Âge 35 ans Date/lieu de naissance 24 janvier 1985 en Sardaigne Job/$$$ directeur de l'école vétérinaire. Statut civil/orientation Divorcé A Londres depuis  Caractère Jaloux, possessif, sociable, fêtard, dépensier, généreux.  Personnage inventé ou pré-lien pré lien de
@Naelle Swanson
une histoire
@Naelle swanson
Ils se rencontrent un soir dans un bar. Ils finissent par coucher ensemble dans les toilettes. Une histoire sans lendemain. Elle le recroisera le lendemain à sa nouvelle école. Coïncidence, Alessandro est le directeur de l'école. Il lui fait promettre de ne pas parler de leur relation. Si sa se sait, il perdra son poste. Naelle le lui promet. Mais Alessandro est vraiment en train de craquer su la belle blonde. Il a de plus en plus de mal à la voir parler à d'autres hommes. Alors va t'il enfin céder à la tentation  ?
Indications


L'histoire est totalement libre, Il faut seulement qu'il soit le directeur de l'école vétérinaire.

Petit mot de l'auteur

AVATAR : L avatar est difficilement négociable. J'adore Michèle Morrone, je le trouve trop craquant.  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971
LIEN & HISTOIRE : Le lien va évoluer en love. L histoire est libre sauf pour le métier.

PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je ne demande pas une présence H24. Mais deux à trois réponses dans la semaine serait sympa ( je ne vous en voudrais pas si c est moins)
NIVEAU RP : Les cinq lignes demander par le forum me vont très bien je peux aller jusqu'à une dizaine de lignes.
AUTRES : Merci à toi d'avoir pris du temps a lire mon scénario. En espérant le voir arriver rapidement. Si tu nous rejoint tu ne vas pas t'ennuyer  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 958687971  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 1702870166  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 1702870166  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 1702870166  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 1702870166  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 1702870166  [M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 1702870166

Revenir en haut Aller en bas
Naelle Swanson
membre d'amour ♥


Naelle Swanson
messages : 55
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Charly Jordan / paradise
doubles comptes : Pas encore
Age : 24
occupations : Etudiante vétérinaire
côté cœur : Alessandro
[M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini 8ef7315fb2a8f9e9cd6c6aed977f41d1

[M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini Empty

Scenario réservé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

[M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini Empty

scénario pris >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini Empty

Revenir en haut Aller en bas
[M/libre] Michèle Morrone - Alessandro Agostini
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alessandro Agostini is here
» LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre)
» Les liens d'Alessandro
» Besoin d'air Ft ( RP libre )
» The Three Musketeers [2 F/3 de libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: les scénarios :: Les scénarios pris.-
Sauter vers: