All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

anna+ après la pluie le beau temps

Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
anna+ après la pluie le beau temps  64lx

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Jeu 14 Oct - 18:26

anna baker
cider-  jana kramer
Identité

Prénom, Nom Anna Baker Âge 36 ansDate/lieu de naissance Londres, 4 juillet 1984  Job/$$$ Elle est psychologye. Elle a son propre cabinet. Elle travaille parfois à l'école primaire de la ville.Statut civil/orientation Mariée à son ami d'enfance A Londres depuis Sa naissanceCaractères attentionée, sensible, colleuse, à l'écoute, implusive, patiente et anxieuse Personnage inventé ou pré-lien inventé
Une histoire

Anna est née par désire heureusement. Elle est la première de sa famille. Son père ne veut pas s'occuper de ses enfants afin pas plus qu'il en faut. Par contre, c'est lui qui met la pression à la mère d'Anna pour concevoir des enfants et les élever presque seule. Heureusement, la mère d'Anna (Maria) adore la présence d'enfant. Elle est d'ailleurs, une éducatrice de métier. Anna a eu l'occasion d'être dans le service de garde de sa mère. Sa mère lui met beaucoup de pression dès le jeune âge. Elle sait qu'Anna est très intelligente. Anna comprend beaucoup de chose. Elle reste un peu naïve. Elle cherche constamment l'attention de son père. Son père se fâche même parfois lorsque Maria n'est pas présente lui donne une claque. Anna se fiche de la violence de son père. Elle continue de faire des mauvais coups ou bien tout simplement embêter son père lorsqu'il travail dans son bureau. Malgré tous ses efforts, elle n'a peu d'attention de son père. Elle manque une présence masculine dans sa vie. Elle a besoin comme tout enfant. Cela cause des problèmes dans le couple de ses parents. Anna ne réalise pas a cette âge, ce qu'elle fait n'est pas bien. Maria adore sa fille. Elle ne lui en veut pas. Lors qu'Anna a ses premières règles, tout la situation familiale change. Ses parents s'igniorent sauf en la présence de leurs enfants. Anna se sent mieux. Elle veut l'attention des jeunes hommes de son école. Son père lui manque tout de même. Elle fait tout pour avoir l'attention de jeunes homme dans son école. Cela fonctionne bien. Elle a un petit ami rapidement. Elle est contente. Elle pense qu'avoir un petit ami enlève le intention de son père. Elle embête encore son père . Son père étant dépressif et malheureux dans son couple n'est pas de bonne humeur a être provoquer par sa fille. Il lui dit qu'il va lui montrer qu'il est capable de lui donner de l'attention. Cela n'est pas l'attention qu'elle souhaite. Son père la viole tous les moments qu'il a sans Maria dans la maison. Anna ne réalise pas que le geste de son père n'est pas bien. Elle sait que ca lui fait mal. Elle est heureuse d'avoir attention de son père. Anna a un cours sexualité dans son école. Elle réalise ce que son père lui fait subir. Elle pleure en plein cours. Après ce jour, elle devient rebelle.  Son petit ami la quitte car elle a des relations sexuelles très violantes. Cela l'a effrayé. Anna ne revient pas elle-même. Elle intimide les adolescences de son école. Maria ne comprend pas l'attitude de sa fille. Elle est déçu. Sa mère décide de l'obliger d'avoir un psychologue pour l'aider. Au début des séances, la jeune adolescence ne prononce aucun mot. Elle la regarde sans rien dire. Peu a peu, elle commence à parler sans parler ce qu'elle ressent. Avec le temps, elle s'ouvre de plus en plus. Elle dit ce que son père lui fait subir. Elle tombe en dépression. Elle doit arrêter l'école et elle va a l'hôpital afin de se faire aider. Elle ne veut pas porter plainte. Elle pense que c'est de sa faute car elle a provoquer son père a plusieurs reprises. Anna souhaite aller mieux. Après un an, elle va mieux. Elle retourne reprendre ses études à sa dernière année de lycée. Elle est une joie de vivre. Anna retrouve le bonheur. En plus, la jeune femme réalise que ce n'est pas de sa faute que son père l'a violé pendant tous ses années. Elle ne veut tout de même pas porté plainte. Mademoiselle Baker ne croit pas à la justice. Après avoir terminé le lycée, elle décide tout simplement d'aller étudier et vivre sur le campus. Elle étudie la psychologie. Elle y rencontre l'homme de sa vie, Mathew. Mathew étudie pour devenir avocat. Il travaille déjà avec les meilleurs même aux études. Après leurs études, Mathew ouvre son propre cabinet. Il voyage pour les causes. Tant dis que Mademoiselle Anna travaille comme psychologue pour une femme très autoritaire. Après deux ans, elle démissionne. Anna étant découragé de ne plus avoir d'emploi. Mathew lui demande son main. Elle accepte. Mathew donne de l'argent afin que Anna Elle ouvre son propre cabinet. Elle est comblée de bonheur. Mademoiselle Baker prépare le mariage avec tant de bonheur. Mathew la laisse faire ce qu'elle veut. Elle fait donc tout ce qu'elle désire pour que son mariage. Ils se marient. Ils vont en voyage de noce en Espagne. Dès leur retour, Mathew doit travailler. Anna prend deux jours de congé. Elle en profite pour trouver une maison pour le couple. C'est deux semaines plus tard qu'Anna trouve une maison. Le couple y déménage. Avec l'aide d'un designer, Anna décore la maison aux gouts de leur couple. Alors qu'Anna fait les derniers ajouts pour la maison. Mathew revient de son voyage d'affaire. Il a une surprise de voir la maison. Il est très heureux. Le couple fait l'amour vu le bonheur qu'ils ont d'avoir une si belle maison. Mathew repart 5 jours plus tard. Anna travaille et elle attend son mari. Quelques jours plus tard, elle n'a pas de nouvelle de son mari. Elle s'inquiète. La police lui annonce que son mari est décédée. Anna ne veut pas le croire. La famille de Mathew font un enterrement. Anna assite à l'enterrement. Elle fait croire aux proches que c'est sa tante qui est décédée. Elle ne veut pas vivre sans son mari. Elle fait croire a ses proches qu'il est toujours vivant. Il a des jours où elle y croit aussi. Elle sent sa présence chaque jour. Elle lui parle. Elle finit par accepter la mort de son mari. Anna boit beaucoup d'alcool et elle perd son enfant à naître. Elle retombe en dépression. Elle fréquente une femme au nom de Kara. Kara finit par choisir un autre femme pour être en couple avec. Anna lui en veut un autre. Elle finit par retrouver un ami d'enfance qui l'a toujours trouvé de son goût. Lors d'une soirée arrosé, Anna se marie et elle a eu une relation sexuelle ou elle tombe enceinte. Elle fait attention à tout depuis ce temps. Elle est vraiment heureuse mais combien de temps. 
Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Izzy Âge 29 ans. région et/ou pays québec fréquence de connexiontous les jours autre(s) Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Jeu 14 Oct - 21:03

hey soit re bienvenue ici
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
anna+ après la pluie le beau temps  64lx

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Jeu 14 Oct - 23:02

Merci mais j'ai déjà terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 39
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
anna+ après la pluie le beau temps  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Jeu 14 Oct - 23:22

Re Bienvenue à la maison.
Trop belle avec Jenna. anna+ après la pluie le beau temps  303271401 anna+ après la pluie le beau temps  1f485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Jeu 14 Oct - 23:47

Rebienvenue et il nous faudra un lien entre collègue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
anna+ après la pluie le beau temps  64lx

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Jeu 14 Oct - 23:52

Mercii tous les deux
Sans soucis pour le lien, ca serait avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Ven 15 Oct - 8:39

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
anna+ après la pluie le beau temps  64lx

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Ven 15 Oct - 11:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Sam 16 Oct - 0:15

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
anna+ après la pluie le beau temps  64lx

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Sam 16 Oct - 12:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hills
membre de folie ❤


Angus Hills
messages : 214
pseudo/prénom : Brenda, panic station
faceclaim : Chris Hemsworth (panic station)
doubles comptes : Aucun autre compte
Age : 38
habitation : #7700 Maison à Candem, tu l'as rénové toi-même.
occupations : Ancien joueur de football professionnel, carrière stoppée il y a deux ans. Depuis tu es doubleur de voix pour des films animés.
côté cœur : En couple avec Nora, une première pour toi d'être officiellement en couple.
anna+ après la pluie le beau temps  2a2d9cb12fc644cf323784d0e7b7348c8a6e1ddd anna+ après la pluie le beau temps  C8ef9ca4dfed1e4ba95f835af6f8b61c0e31471b
Tu collectionnes le vin. Tu t'habilles toujours très bien. Tu adores la vitesse. Tu as le permis moto. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Besoin d

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Dim 17 Oct - 10:40

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
anna+ après la pluie le beau temps  64lx

anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Re: anna+ après la pluie le beau temps

‣ envoyé Dim 17 Oct - 11:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



anna+ après la pluie le beau temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
anna+ après la pluie le beau temps
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» APO - le temps des cerises
» ANNA GALERIES
» anna baker
» bethany - après autant d'aventure, il est temps que je me pose.
» Le temps passe mais les erreurs collent [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les passeports :: présentations validées-
Sauter vers: