All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TC : happy new-years

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Big Ben
compte fondateur


The Big Ben
messages : 399
pseudo/prénom : love.paradise; hidden.happiness; midspring rose; d.sim
faceclaim : Sophia Bush (panic station)
occupations : Oui, je te surveille à temps plein !
côté cœur : Oui, pas vous chère membre adoré !

TC : happy new-years Empty

TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 27 Déc - 19:11

Happy New Year
Soirée du nouvel an en boîte de nuit




Vous l'attendiez et nous l'avons fait ! Pour ce soir et seulement ce soir, La Nuit Burlesque change d'ambiance pour ce début d'année ! J'espère que vous avez tous réservez parce que si ce n'est pas le cas sachez que les places sont ... SOUD OUT ! Vous avez tous déjà reçu vos bracelets pour cette soirée privée qui va être déclassé ! Alors sortez vos plus beau outfit, vos plus beau bijoux et venez fêtez la fin de l'année avec nous ! Attention !! Ce qui se passe dans La Nuit Burlesque, reste dans La Nuit Burlesque ! Alcool est a consommer sans modération !

Bonne année à tous !

Début des festivités : 23h
Fin des festivités : à l'aube

hors jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 11:14





Happy New Year

@Isaak Turner &  @everyone


L'heure était à la fête ! Et toi la fête, tu connaissais ça en plus d'adorer. Certains de tes amis et toi vous aviez prévu de faire les choses en grand pour fêter la nouvelle année. Vous étiez partis au restaurant puis vous alliez finir la soirée dans un club. Vu votre nombre, un petit carré qui vaut beaucoup d'argent ne serait pas de trop ! C'était pas toi qui avait réservé. En fait on t'avais juste dis une heure, un prix et un lieu ... et tout le monde savait que tu serais toujours de la partie. C'est donc après un succulent repas, et habillé comme il se doit, que vous aviez sur le lieu de la fête. Tu étais déjà un peu alcoolisé mais rien d'abusé encore, tu marchais toujours droit ... bien que ton intention n'était pas de finir debout. Non t'avais prévu de bien fêter et de boire beaucoup. Objectif de la soirée : jamais avoir le verre vide ! Il y avait un monde fou, des têtes que tu connaissais de vu, d'autre pas du tout. En moins de cinq minutes, vous faites la queue et rentré à l'intérieur ! Tu étais carrément dans le mood ! T'étais prêt à fêter la nouvelle année comme il se doit ! Pas vraiment sur que tu te souviennes de tout le lendemain !

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
TC : happy new-years 64lx

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 15:24


    Anna a éviter les fêtes depuis qu'elle est enceinte. Là elle a eu une envie de vouloir profiter de sa vie sans sa fille. Elle a bien hâte de la rencontrer mais, elle sait qu'elle ne va pas pouvoir faire les mêmes choses. Elle veut faire la fête sans alcool ce soir. Elle a eu une invitation pour la soirée au bar, la Nuit Burlesque. Anna a voulu connaître mieux Amy hors de leurs emplois donc elle l'a invité à cette soirée. En même temps, Anna ne veut pas être seule vu qu'elle est enceinte, cela la rend anxieuse. Elle a aussi invité une patiente qui est en quelques sortes, une amie. Elle la voit depuis ses débuts dans son cabinet. Cette femme est Elizabeth. Anna lui a proposé de venir à cette soirée pour se faire plaisir et profiter de la vie. Elle espère que ca va lui plaire. Anna se met très belle pour l'occasion. Elle veut se sentir sexy et belle. Elle opte pour ce look. Elle attend les deux demoiselles à l'entrée avec un grand sourire. Elle est patiente. Elle a bien hâte de danser et chanter toute la nuit avec deux demoiselles charmantes. Anna touche son ventre. Elle demande à sa fille d'être tranquille. Ce soir, la futur maman a envie d'avoir du plaisir pas maux de ventre. Anna doit accoucher dans deux mois.


@Amy Danvers & @Elizabeth Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 15:39


    Zoey a décidé d'aller à la fête du jour de l'an. Elle était supposer d'y aller avec des amies mais, elles ont annulé à la dernière minute. Zoey leurs pète une crise mais, cela n'a rien changé pour qu'elles viennent. Cela n'arrête pas la petite Zoey. Elle y va tout de même. Elle va pouvoir trouver une personne qu'elle connait. Zoey est de nature sociable mais, un peu bête. Elle sait obtenir ce qu'elle veut. Elle décide de se préparer dans son condo. Elle se maquille, se met les cheveux raides ainsi elle porte une robe orange. Elle s'y rend en taxi. Quelques minutes plus tard, elle est arrivée. Elle voit son frère, Isaak. Elle se rend vers sa direction. Elle lui saute dans les bras.

    - Salut mon frère ! Tu sais qu'on va passer une superbe soirée ensemble.

    Elle lui sourit. Elle s'impose comme elle a l'habitude de le faire. Elle prend le bras de son frère.


@Isaak Turner

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
TC : happy new-years 5we6

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 16:07



    Bethany a envie de se sentir sexy et belle. Elle opte donc pour ce look. Elle est prête pour faire la fête toute la nuit. Bethany a envie de boire beaucoup de cocktails. Pour une fois, Kimberly a décidé de l'accompagner à un évènement spécial. Bethany est tout excité. Elle peut aller voir des amis également. Elle a bien hâte de profiter de la soirée. Elle a vu quelques shooter avant d'aller à l'évènement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Ven 31 Déc - 11:38





Happy New Year

@Tom Robinson-Grahams &  @everyone


Tu n'étais pas spécialement dans un bon mood. Pas vraiment le coeur à la fête. Mais t'avais fait un effort pour ce soir. Ça aurait trop bizarre si tu n'avais rien fait. T'avais pas envie qu'on se pose des questions. La fin d'année n'avait pas été une réussite pour toi. Seul point positif : Nina. Avec le temps, elle s'était fait une petite place dans ton cœur et tu espérais égoïstement que cela continue. En attendent tu te rendais à ma soirée du nouvel an. T'avais optez pour une tenue assez sombre avant un pantalon plus voyant. T'avais jamais eu l'occasion de le mettre, c'était une grande première. Plus bosseur que fêtard ! Mais aujourd'hui les choses avaient bien changé. Tu refusais donc de rejoindre tes amis en before party, les retrouvant directement à la fête. En quelques minutes tu fus à l'intérieur et l'ambulance pout beaucoup, était déjà très festif. La musique a fond, des lumières tamisé et l'alcool qui coulait a flot. Ça promettait d'être une joyeuse soirée.
codage par aqua





Dernière édition par Tom Robinson-Grahams le Dim 2 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Ven 31 Déc - 11:51





Happy New Year

@Isaak Turner &  @everyone


Le ventre pleins après un restaurant, tu te trouvais maintenant sur les lieu de la fête. T'étais dans une bonne ambiance et t'avais hâte que la fête batte son pleins. Pour le moment, ça débutait bien. Tu étais avec des amis, vous venez de vous servir vos verres. Il ne restait plus qu'à tenir ta résolution de la soirée : jamais ton verre vide ! Tu t'excusa auprès de tes amis, disant que tu allais faire un tour pour voir l'ambiance de partout. Les locaux étaient grands et pourtant se déplacer était difficile tellement il y avait du monde. Et on était encore tôt ! Tu sopposais que tout le monde n'était pas arrivé. T'étais en train d'essayer de te faire un passage quand on te sauta dessus. Tu ris en voyant @Zoey Turner. Tu l'as pris dans tes bras et lui souris, surtout quand, comme d'habitude, elle imposait sa volonté. « Normal ! OK passé toujours des bonnes soirées avec moi ! » dis-tu avec un sourire malicieux. « T'es venue seule ? Je vois pas tes copines ni Brody ! » Tu regardais autour de vous sans voir des visages que tu reconnais de l'entourage de ta sœur.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Ven 31 Déc - 18:29

Ce soir il avait une soirée du nouvel an. Je ne savais pas si Romy allait être présente ou pas. Je dois avouer que ça me stressait malgré tout. Elle me manquait terriblement, mais bon je devais passer à autre chose puisque nous deux s'étaient terminés et je ne savais pas si elle allait me pardonner. Peu importe je filais sous la douche et je ne savais pas ce que j'allais porter. Une robe à cocktail rouge mettant en vedette mes silhouettes parfaite. Une fois terminée j'enfilais ma robe en me coiffant tout en me maquillant un peu. J'appelais un taxi en lui donnant l'adresse de la bâtisse. Une fois arrivée je payais ma facture et je marchais en direction de ce bâtiment. Je me sentais un peu nerveuse, mais je savais gérer le tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Ven 31 Déc - 20:55

    Brody avait accusé un retard à la fête du nouvel an. Il avait dû bosser tard et il avait prévu rejoindre Zoey directement après son travail sur les lieux, à la Nuit Burlesque. Il savait qu’elle était supposée s’y rendre avec des amies, mais il voulait tout de même la surprendre. De toute façon, Brody avait déjà commandé son bracelet. Pour l’occasion, il s’était vêtu de son plus beau et chic complet-cravate. Arrivé sur les lieux, il se rendit compte que la fête était déjà bien entamé et que beaucoup de gens étaient déjà présents. Il parcourut la foule pour y trouver Isaak, qu’il connaissait plutôt bien. En le voyant, il aperçut aussi une jolie brunette accrochée à son bras. Elle n’était nul autre que sa fiancée. Un sourire décrocha sa mâchoire et il se dirigea vers les deux Turner. Il ne put s’empêcher de regarder Isaak avec un regard menaçant et de lâcher « Que faites-vous au bras de ma fiancée ? » lui dit-il avec un sourire et en lui enlevant doucement Zoey pour la prendre dans ses bras « Bonsoir ma beauté » dit-il en déposant un doux baiser rapide sur ses lèvres « Désolé, je suis un peu en retard » et il remarqua son regard surpris, car il ne lui avait pas dit qu’il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Ven 31 Déc - 22:55


    Minuit allait bientôt sonner du coup j'avais donc finis ma coupe de champagne et c'était pas prévue du tout qu'ont viennent avec mes colocs a la soirée du nouvel an mais finalement ont avaient changé d'avis, certains avaient décidé de faire autre chose ect donc ont étaient plus beaucoup à l'appart j'étais avec mon homme qui avait été allez se coucher car il avait un dîner avec ces parents demain du coup il était pas motivé pour allé en boite du coup j'étais venue seule avec 2 colocs ... J'avais opté pour une tenue avec simple un top noir, un pantalon noir aussi, j'étais plutôt bien habillé même si je m'y étais prise dans les armoires ... J'avais donc optée pour cette tenue et 'arrivas donc avec mes deux coloc , je savais pas comment allais se passez la soirée mais sa allait être pas mal ...


Citation :
https://willa-holland.org/photos/albums/Public%20Appearances/2016/10%2022%20-%20Arrow%20100th/007.jpg


Dernière édition par Charly Bennet le Ven 31 Déc - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
TC : happy new-years 5we6

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Ven 31 Déc - 23:04


    Bethany est au bar. Elle se commande des shooters avec son amoureuse. Elle veut commencer sa soirée en beauté. Elle veut danser toute la nuit et s'amuser. Elle veut simplement avoir du plaisir. Après tout, elle a bien le droit. Elle est ici pour le travail également. Son poste de radio veut qu'elle fasse un résumé de la soirée. Les deux femmes parlent ensemble. Elle voit Meghan qui arrive. Cela fait un moment que Bethany ne l'a pas vu. Bethany est de bonne humeur. Elle va en direction de Meghan avec Kimberly qui tient sa main. Bethany sourit.

    - Meghan !! Je suis heureuse de te voir ce soir. Viens faire la fête avec nous. Tu vas avoir beaucoup de plaisir, tu verras.

    Elle a vu dans le regard de Meghan qu'elle ne va pas. Elle lui donne un gros calin. Elle a voulu lui remonter le moral en lui proposant de faire la fête avec elle et Kimberly. Elles vont en direction du bar. Elle commande un shooter pour les trois femmes.

    - À cette soirée qui va être mémorable !

    Elle lui sourit et elle regarde Kimberly et Meghan dans les yeux. Bethany boit d'un coup sec, son shooter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Sam 1 Jan - 0:01


    Zoey n'avait pas eu de réponses de personne. Elle décide donc de faire son indépendante et d'y aller seule à cette soirée. Zoey est assez populaire à cause de son magazine. Elle sait qu'elle va trouver une personne pour faire la fête. Zoey n'est pas la plus fêtarde. Elle aime bien boire une boisson alcoolisée. Elle aime bien avoir une belle apparence et se rappeler de sa soirée. Elle est comme ca et c'est tout. Zoey est une femme qui a beaucoup de classe. Elle aime mieux les soirées gastronomiques que des soirées de fête. Elle a voulu faire changement et voir ce que ca peut donner. Elle rejoint son frère. Elle insiste pour passer la soirée avec lui. Elle sait que son frère de bonne compagnie. C'est ca qui lui dit d'ailleurs. Elle ricane en guise de réponse.

    - Encore mieux, des soirées avec moi, c'est toujours un succès tu le sais très bien.

    Elle lui sourit. Elle croit vraiment ce qu'elle dit. Zoey sait ce qu'elle vaut. Elle a confiance en elle. Elle aime bien obtenir ce qu'elle veut. Isaak lui demande si elle est venue seule. Zoey déteste se faire poser cela en public. Elle n'est pas timide mais, elle a un peu honte. Elle ne veut pas dire devant les gens qu'elle est arrivée seule. Elle préfère dire qu'il ne devrait pas tarder.

    - Il ne devrait pas tarder. Si tu m'offrais un verre, mon frère.

    Quand elle termine sa phrase, elle attend un homme qui dit de ne pas toucher à sa copine. Elle reconnait son amoureux. Elle lui sourit. Ensuite, Brody lui dit bonsoir et Brody lui donne un bisou sur la bouche.

    - Bonsoir mon bel homme ! Tu es toujours aussi séduisant, c'est normal tu es mon homme à moi.

    Elle lui sourit. Zoey n'a pas reçu son texto. Elle ne pensait pas qu'il allait se pointer. Elle était concentrer à répondre à des courriels de son magazine ainsi de se préparer pour cette soirée. Elle remarque que les deux hommes regardent une femme qui vient d'arriver. Les deux croient la reconnaître. On dirait l'amie de son frère. Zoey n'est pas certaine. Elle se demande pourquoi Brody la connait. Zoey devient un peu curieuse. Elle attend de voir ce qui se passe avant de faire une conclusion ou bien faire quelque chose. C'est certain qu'elle va toujours protéger sa relation.


@Isaak Turner @Brody Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Sam 1 Jan - 20:11

    Brody venait juste de rejoindre la fête. Il était allé trouver sa fiancée qui était au bras d’un autre homme, cet homme qui s’avérait être son frère. Il n’avait pas hésité deux secondes avant de le taquiner et de lui demander ce qu’il faisait au bras de sa fiancée. Brody n’était pas un homme très territorial. Bien sûr, il ne sauterait pas de joie en voyant Zoey avec un autre homme, mais après toutes ces années, il lui laisserait toujours le bénéfice du doute. Il voyait bien que sa douce passait un agréable moment en compagnie de son frère et loin de lui l’idée de vouloir venir gâcher cette réunion familiale « Est-ce que j’étais en train d’interrompre quelque chose ? » Dit-il en les regardant tour à tour. Après tout, il était débarqué comme un cheveu sur la soupe. Il savait très bien que Zoey était surprise de le voir là, car il ne lui avait pas signalé sa venue. Il avait préféré lui faire la surprise. À priori, ça avait bien fonctionné. Zoey ne put s’empêcher de lui répondre encore une fois avec une remarque cinglante. C’est un peu pour ça qu’il l’aimait non, pour son franc parlé « Juste à toi, que tu es chanceuse ! » Dit-il avec un sourire taquin. Elle avait toujours été territoriale de son côté. Brody espérait tout de même qu’elle lui faisait confiance. En se tournant vers l’entrée principale, Brody ne put s’empêcher de voir Charly débarquer à la fête. Elle était accompagnée de ses amies et elle était vêtue de manière plutôt provocante. Il ne put s’empêcher de décrocher un sourire qu’il se dépêcha immédiatement d’effacer pour ne pas que Zoey se pose de questions. Il ne savait pas trop comment il devait réagir à ce moment. Devait-il aller la saluer poliment ? Devait-il rester auprès de Zoey et Isaak ? Viendrait-elle les saluer, car elle connaissait bien Isaak ? Bref, Brody porta son attention sur Zoey et lui demanda « Ça fait longtemps que tu es arrivée ? » Après tout, il était bien prêt à parler de n’importe quoi pour se changer les idées. Il entraîna sa fiancée un peu plus loin, en passant juste devant Charly, avec qui il ne put s’empêcher d’échanger un regard et il se dirigea en direction du bar « Tu prendrais quelque chose à boire ? » Demanda-t-il à Zoey en essayant de s’éloigner le plus possible de sa cliente. Brody semblait perdu dans ses pensées et il n’agissait pas du tout comme à son habitude. Il pouvait même paraître un peu nerveux « Tu ne trouves pas qu’il fait chaud ici ? » Demanda-t-il à Zoey en s’inquiétant légèrement qu’elle ne se doute de quelque chose. Après tout, il n’aimait pas vraiment la situation dans laquelle il se retrouvait maintenant. Heureusement, il ne s’était rien passé du tout avec Charly, mais il ne pouvait pas dire qu’il ne ressentait strictement rien en sa présence. C’est exactement ce qui le chamboulait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
TC : happy new-years Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Sam 1 Jan - 20:25


    Se sori c'était le nouvel an, et ma soeur avait prévue une petite soirée avec une de ces amies, d'après ce que j'avais compris c'était une collègue devenue amie, c'était cool ce genre de chose ... J'avais du passé pas mal du temps de la journée en magasin, je cherchais une tenue et des fringues plus pour tout les jours car après tout les affaires que j'avais été principalement des affaires estival donc ça allait pas trop le faire ici ... Enfin bon après avoir trouvez finalement une tenue en magasin de fête, j'alla me préparer ces ma soeurs ou je logeais en attendant que je trouves quelques choses ... Après une petit dîner manger, ma soeur et moi ont se dirigeas vers la boite de nuit ou ont devaient rejoindre Anna ...


Code:
https://shantel-vansanten.com/gallery/albums/appearances/2010/feb16_badgleymischka/010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Dim 2 Jan - 19:32





Happy New Year

@Isaak Turner &  @everyone


Tu étais à la Nuit Burlesque pour la soirée du nouvel an. T'étais prêt à faire la fête. T'avais bien l'intention de commencer l'année en beauté ! Tu étais avec tes amis avec un carré rien que pour vous. Mais tu étais partit faire un tour histoire de tâter l'ambiance. Au final, tu avais croisé ta sœur qui apparemment était seul. « Ouais je me rappelle encore de la dernière ! » dis-tu en riant. C'était pas souvent que tu sortais avec ta famille et encore moins avec ta sœur. En règle général, tu sortais pas trop avec les membres de ta famille. Mais ce jour là avec ta sœur, c'était une super bonne soirée ! Tu espérais que ce soir aussi ce soit une bonne soirée ! D'ailleurs un nouvelle personne s'ajouta à la conversation.  @Brody Sawyer, le fiancé de ta sœur et ton ami venait d'arriver et comme d'habitude, il faisait des entrées fracassante. « Sache que c'est ma sœur avant d'être ta fiancée ! » dis-tu avec un sourire amical. Et puis tu les regardes se retrouver et tu te sens un peu mal à l'aise. Ton pote et ta soeur ensemble...ça te déranger pas ... mais pas devant toi. Pour faire passer la pilule tu lancas en souriant : « Calmez vous j'suis pas encore prêt à être tonton ! » Bon c'était qu'un petit baiser de bonjour en soit. Et puis en vrai tu serais très content d'être tonton ! « Tu déranges jamais Brody, t'inquiète ! » Tu vis Brody regarder sur le côté et tu suivis ton regard. Par hasard tu vis au loin @Charly Bennet et je sourire s'afficha sur ton visage. Ta meilleure amie ici ? La soirée allait être epic ! « Allez venez boire un verre au bar, c'est moi qui offre ! » T'avais pour projet de voir ta sœur @Zoey Turner et ton ami complètement alcoolisé ce soir et t'étais prêt à les servir toute la soirée. Brody entraîna sa fiancée vers le bar et tu les suivis. Vous passiez devant  @Charly Bennet et tu t'arrêtas devant elle. « Hey! Coucou toi ! Je savais même pas que tu serais là !» dis-tu en la prenant dans tes bras et en lui faisant un baiser sur la joue. « Tu viens boire un verre avec nous ? » Tout en parlant tu désignas Brody et ta soeur qui était déjà arrivé au bar.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Dim 2 Jan - 20:14

    Ce soir, c’est la fête ! Camila et ses copines avaient décidé de se rendre à l’événement au bar, la Nuit Burlesque. Elles avaient commandé leur bracelet en ligne. Évidemment, Camila aimait faire dans la sobriété. Elle n’aimait pas être dans l’excès. Elle avait opté pour des talons noirs en torsades autour de sa cheville, des pantalons arrivant à mi-chevilles kaki et un top brillant noir. Son maquillage était soft, mais assez brillant pour être voyant à travers toutes les lumières. Il était 11 h, c’était le temps de s’y rendre. Elles s’étaient rendu à la fête en taxi. Camila avait prévu de consommer ce soir. En arrivant sur les lieux, elle fit un rapide balayage visuel pour y apercevoir Anna, la fille qu’elle avait déjà rencontrée ici et avec qui elle avait d’ailleurs flirté sur la même piste de danse, elle vit aussi Isaak, son voisin, ce qui ne la surprend pas trop. Partout ou il y avait une fête, il y avait Isaak et encore une fois, au bras d’une fille, mais elle reconnaissait sa sœur Zoey avec son fiancé. Il y avait aussi beaucoup de gens qu’elle ne connaissait pas. Mais parmi toute cette foule, elle vit un visage qui ne put s’empêcher de lui faire décrocher un énorme sourire, Tom. Elle se précipita jusqu’à lui pour l’envahir avec un gros câlin et elle le fit presque tomber « Toooooom » Elle était heureuse de le voir là, même s’il ne semblait pas être dans sa plus grande forme « Mais qu’est-ce que tu fais là tout seul ? » S’empêcha-t-elle de lui demander ? Habituellement, Tom était entouré de gens et de positif, mais il semblait être plutôt renfermé ce soir. Peut-être se passait-il quelque chose ?
@Tom Robinson-Grahams
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
TC : happy new-years 5we6

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 3 Jan - 0:52


    Bethany est en compagnie de Kimberly ainsi que Meghan. Elles boivent des shooters que Bethany a pris pour elle et ses amis. Bethany adore faire la fête. Elle a 30 ans et elle aime toujours faire autant la fête. Elle danse un peu. Elle aperçoit une personne que ca fait longtemps qu'elle n'a pas vu, Tess. Tous les deux se sont connus lors d'un voyage. Elle regarde Meghan et Kimberly.

    - Je vous reviens dans un instant, mes demoiselles. J'ai vu une personne que je n'ai pas vu depuis un moment.

    Elle donne un doux baiser à son amoureuse. Elle donne un câlin à Meghan. Elle va en direction de Tess avec un grand sourire. Elle ne savait pas qu'elle était de nouveau en ville. Elle lui donne un gros calin.

    - Salut Tess ! Je ne savais pas que tu étais de retour en ville. Heureusement, tu vas bien fêter l'année. Viens nous rejoindre moi, ma petite femme et mon amie, Meghan. On va avoir beaucoup de plaisir ce soir.

    Elle va de nouveau en direction de la femme qu'elle aime ainsi que Meghan. Rendu devant ses demoiselles, elle les présente. Elle propose de nouveau, un shooter. Bethany a toujours de bonnes raisons de prendre un shooter.



@Meghan Windsor & @Tess Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 3 Jan - 0:58


Amusons-nous !

 


 Je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai accepté de venir ce soir ! Parce que tu n’avais guère le choix ma chère Beth ! C’est vrai, non seulement j’ai été invitée par Anna, qui doit avoir eu pitié après notre dernière séance. Mais aussi parce qu’il était important pour lui que je sois là, depuis le temps qu’il me promet une sortie ! Bon, il aurait pu choisir un rendez-vous juste pour nous deux mais bon, c’est déjà mieux que rien ! Pour l’occasion, j’ai enfilé une robe très légère bien que peut-être trop rouge ? Les bretelles se croisant dans un dos nu laissent un décolleté à peine visible, fière de mon choix et non du sien. Et puis, elle sera peut-être présente et inconsciemment, j’ai envie de lui plaire. Je n’ai pu me l’a retiré du crâne depuis mais c’est moins douloureux cette fois. Je peux enfin penser à elle et sourire, je respire à nouveau, j’ai l’impression de rayonner, d’être partiellement heureuse depuis un moment. C’est bête, rien ne s’est pourtant passé mais savoir tout ce qu’on s’est dit, je sais qu’elle ne va pas s’envoler et ça me fait sourire. Nous arrivons à la soirée, ma main sur son bras, je continue de sourire telle une femme amoureuse. Personne ne le remarquera, tous penseront que c’est pour lui... Je m’en fou ce soir, je n’ai qu’elle en tête. Je fais signe à Anna qui m’attend devant l’entrée avant de regarder mon cher mari qui s’était déjà éclipsé vers un groupe d’hommes. Génial, au moins, je ne l’aurai pas dans les pattes ! « Doc.. Anna ! Je suis contente que vous soyez venue, oh, vous êtes, juste ouaw ! » Je lui souris la désignant des deux mains, autant dire que ça change de la tenue officielle.  

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 3 Jan - 1:15


    Zoey a une grande confiance en elle. Elle a la manie de se vanter sans se penser supérieur non plus. Elle connait ses qualités et elle veut les montrer au grand jour. Elle a beaucoup de classe. Zoey dit à son frère qu'elle aime faire la fête. Elle adore les soirées et elle sait bien en faire un succès. Isaak lui dit qu'il est d'accord. Entre Isaak et Brody, ils se taquinent toujours. C'est marrant à voir. Zoey aime bien que les hommes se disputent pour elle. Zoey adore avoir l'attention sur elle. Isaak propose d'aller au bar et il lui offre un verre à tous. Zoey accepte avec plaisir. Elle prend la main de son fiancé pour se rendre au bar. Ils marchent tous les trois vers le bar. Zoey remarque son fiancé a regardé cette femme, Charly différemment. Elle n'a pas aimé cela. Elle remarque son fiancé a plus en plus l'attention des femmes. Zoey veut le garder, rien pour elle. Elle ne peut pas supporter l'idée de le perdre l'homme qu'elle aime et elle fera tout pour ce que ca n'arrive pas. C'est un homme qui a un bon emploi et qui est bien vu. C'est quelque chose que Zoey aime beaucoup chez un homme. Il est certain que Brody a de belles qualités et un beau physique. Isaak la salue. Zoey voit clairement que Brody n'est pas à l'aise du tout. Elle voit clairement que le jeune homme est nerveux devant cette femme. Elle n'aime pas ca. Brody lui demande si ca fait longtemps qu'elle est arrivé.

    - Non je viens tout juste d'arriver avant toi.

    Zoey pense à un plan. Elle colle son fiancé et elle lui tient la main. Elle veut comprendre à tout le monde que cet homme est à lui. Brody lui demande si elle veut quelque chose à boire. Isaak vient de lui proposer de payer les breuvages.

    - Je vais prendre un verre de vin blanc si vous plait.

    Elle sourit. Elle attend simplement que son frère paie l'addition mais, il est occupé par cette femme, Charly. Brody commande son verre. Il semble si nerveux. Il lui demande si elle a chaud. Elle la trouve bizarre. Isaak propose à Charly de venir les rejoindre à boire un verre. Il obtient sa réponse.

    - Je n'ai pas chaud du tout. Est-ce que tu connais cette femme ? Tu sembles étrange depuis qu'elle est arrivée.

    Elle y va direct. Elle veut savoir ce qui se passe maintenant. Elle utilise un ton direct avec son fiancé. Cela parait qu'elle n'est pas heureuse en ce moment. Elle garde tout de même la main sur sa tienne.


@Isaak Turner, @Brody Sawyer & @Charly Bennet
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
TC : happy new-years 64lx

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 3 Jan - 1:48


    Anna n'ose pas entrer sans avoir de la compagnie étant enceinte. Il faut avouer qu'à cette heure. Personne n'est encore soul. Elle reste tout de même dans l'entrée. Elle reste au chaud. Elle ne peut pas se permettre d'avoir froid en étant enceinte. Elle attend avec le sourire. Elle profite de la bonne musique. Elle chante et elle danse sur place. Quand elle voit Elizabeth qui arrive, elle ne peut pas arrêter de sourire. Elle est vraiment de bonne humeur. Elle est heureuse qu'elle a pu venir mais, surtout elle n'est plus seule. Elle lui fait la bise. Elizabeth prit tout de suite, la parole. Elle lui dit qu'elle est très belle ce soir. Anna apprécie son compliment. Elle a prit un certain temps à faire son look après tout. C'est fun de savoir que les gens l'aiment. Elle remarque également le look d'Elizabeth, bien sexy. Elle sent que la soirée va être plaisant avec de femmes superbes comme ca.

    - Ce soir, tu peux me nommer Anna. On est ici en tant amis. On peut se le permettre. Je te remercie du compliment. Tu es pas mal sexy toi. Tu vas voir, on va avoir du plaisir. Tu ne vas pas le regretter.

    Elle sourit. Elle est très heureuse de pouvoir être avec un autre personne. Elle essaie de motiver Elizabeth qui n'est pas habituer de faire quelque chose pour elle. Elle veut la rendre à l'aise. Elle veut lui dire qu'elle a invitée également une collègue de l'école qu'elle travaille parfois, Amy. Elle a besoin de deux gardes du corps pour ce soir. Elle doit faire attention à son bébé dans son ventre.

    - J'ai invitée une femme, Amy pour nous accompagner ce soir. Elle ne devait pas tarder. Je t'offre un verre pour débuter cette belle soirée.

    Elle lui sourit. Elles se rendent vers le bar. Anna se commande mojito sans alcool pour débuter la soirée. Anna texte @Amy Danvers pour lui dire que les demoiselles l'attendent au bar. Elle laisse Elizabeth commandé le breuvage qu'elle désire. Anna paie le barman. Lorsque les deux jeunes femmes reçoivent leurs boissons. Anna lève son verre et elle se permet de faire un toast pour débuter cette soirée avec de la chance.

    - À cette magnifique soirée !

    Anna lui fait un clin d'œil. Elle regarde dans les yeux d'Elizabeth. Elle frappe le verre contre le tien. Elle boit une gorgée de son verre.


@Amy Danvers  &  @Elizabeth Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 3 Jan - 3:38

La soirée allait être bien et j'en avais de besoin. Je buvais un même deux shooter je n'avais pas à conduire. Ça m'avait fait un mal de chien revoir Romy j'aurais du rester chez moi. Je ne pensais pas que la revoir allait être aussi douloureux. Peu importe Bethany s'était adressé à moi en disant qu'elle allait revenir vers nous bientôt. Je regardais autour et je marchais en direction du bar je demandais un cocktail afin d'oublier mon chagrin. Il avait des petites bouchées je ne voulais pas m'empiffrer, mais parfois ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 3 Jan - 3:38


Amusons-nous !

 

@Anna Baker

Je regarde mon époux s’éloigner avant de rejoindre Anna qui est magnifique dans sa robe malgré son ventre rond. « Partons sur Anna alors » Je lui souris à son compliment en élevant le sourcil droit pour le côté séducteur. « C’est vrai, je suis pas mal ce soir ! » Un rire s’échappe tandis que je suis la dame jusqu’au bar qui se commande directement un verre sans alcool, évidemment vu son état. « La même chose, avec de l’alcool en plus, merci » Quoi ? J’ai le droit, je ne suis pas enceinte moi, du moins espérons-le où la situation ne sera que plus compliquée. Je suis le mouvement et lève également mon verre le faisant tinter contre le sien. « A cette soirée ! » Je bois une gorgée et le liquide d’une fraîcheur me détend encore plus, je suis déjà pas mal en forme. J’avoue que je suis de très bonne humeur ce soir, presque à en oublier les problèmes. Je me tourne vers Anna en portant mon verre à mes lèvres. « Dites-moi docteur, ce n’est pas un rendez-vous arrangé avec Amy n’est-ce pas » Je ris un peu plus même si au fond il se veut nerveux. Imaginez, celle qui ne compte qu’à mes yeux débarque et me voit être draguée par une autre ? Déjà que ce n’est pas forcément gagné pour nous alors manquerait plus que ça ! « Plus sérieusement, je veux vraiment vous... Te remercier, j’ai pu lui parler tu sais. Pas à mon mari mais à Mariam, ça s’est beaucoup mieux passé que je ne l’aurai cru. Faut croire que le docteur Baker a finalement percé ma carapace. » Je lui souris à nouveau avant de finir mon verre et lever la main pour en commander un autre.  

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
TC : happy new-years 64lx

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 3 Jan - 4:34


    Anna a envie de passer une belle soirée en compagnie de deux femmes extraordinaires. Anna ne les connait pas en dehors de son boulot. Elle a pris les devants et elle les a invité. Anna voulait les connaître en dehors du boulot. Ce sont de belles femmes mentalement et physiquement. Elle pense bien passé une belle soirée. Anna a envie de créer un lien amicale pour commencer sa soirée avec Elizabeth. Elle lui dit de la surnommer Anna au lieu de docteur. Elle lui retourne son compliment. Elizabeth accepte de la voir plus comme une amie qu'une psychologue ce soir. Anna en est ravie. Elizabeth aime bien le compliment que Anna lui a fait. Ensuite, Anna lui propose de lui payer un verre et s'en commander un. Anna commande un mojito sans alcool. Elizabeth commande la même chose mais, avec alcool. Pendant qu'elle attend pour leurs boissons, Anna lui dit qu'elle a invité Amy pour la soirée également. Elizabeth lui demande si c'est un rendez-vous arrangé.

    - Non je voulais juste passer une soirée sympas avec deux femmes extraordinaires. Il n'a aucune arrière pensée. J'ai juste besoin de garde du corps au cas ou. Je dois faire attention à ce petit être dans mon ventre.

    Anna lui répond calmement. Elle n'a pas été offenser par sa question. Elle boit une gorgée de son verre après l'avoir reçu. Elle sourit. Elle chante quelques paroles de la chanson qui joue, pas très fort. Elle ne sait pas si cela était une blague vu que Elizabeth ricane après avoir dit cela. Elle préférait être sérieuse pour ne pas faire de conflits. Elle devait s'habituer à sa patient hors du cabinet. Tous les deux font un ''toast' pour commencer la soirée en beauté. Elizabeth se confie qu'elle a parlé à Miriam et cela lui a fait un grand bien.

    - Je suis heureuse pour toi. Tu vois la communication est vraiment la clé du bonheur.

    Elle lui fait un clin d'œil. Elle lui sourit. Elle espère parler de d'autres sujets ce soir. Elle veut qu'elle se détend et qu'elle profite de la soirée. Elle décide donc de parler d'un sujet un peu moins qu'elles ont l'habitude de parler en attendant l'arrivée d'Amy.

    - Aimes-tu danser ? Chanter ?

    Anna est une passionnée de la chanson. Elle aime bien danser lors des soirées. Elle adore profiter de ce genre de soirée tout simplement. Anna est une fêtarde mais, pas soule. Elle profite des soirées ou il y a des chanteurs, de la bonne musique ou même des soirées karaokés. Il n'a pas besoin de grand chose pour plaire à Mme Baker.


@Amy Danvers  &  @Elizabeth Patterson
Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 3 Jan - 11:09

    En prenant connaissance de l’invitation à la soirée du nouvel an, j’hésite à m’y inscrire pour diverses raisons : Je n’aime pas les fêtes de ce genre, l’alcool et faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Je fais partie des personnes qui trouvent inutiles de fêter la nouvelle année car soyons honnête : qu’est ce qui change entre le 31 décembre et le 1er janvier ? Je suis prête à refuser lorsque @Anna Baker exprime son envie de s’y rendre. Je me laisse quelques heures pour y réfléchir et lui donne une réponse positive. Par expérience je sais que cette soirée est dangereuse pour elle dans son état, cela me rassurerait de la savoir en sécurité avec un "agent" à ses côtés.

    A la Saint-Sylvestre, la famille n’a plus été au complet depuis de nombreuses années et je me pose la question de savoir si j’ai bien fait d’accepter. A mon grand soulagement, @Tess Danvers est assez partante pour faire la fête. Alors qu’elle est entrain de faire du shopping, je termine ma journée à l’unité spéciale des victimes. Quand je rentre à la maison, celle-ci est déjà là. Je prends une douche, enfile une robe noire à paillettes, me coiffe et me maquille avant de manger un petit bout avec elle et de nous rendre à la boite de nuit. Dans la file d’attente, mon téléphone bip l’arrivée d’un nouveau message.
    « C’est Anna, elle nous attend au bar... » Nous passons enfin l’entrée, la boite est déjà pleine à craquer. Je me fraye un chemin lorsque j’entends quelqu’un appelé ma sœur cadette. « Je t’attends au bar si tu veux ? » Dis-je en souriant et en rejoignant Anna qui boit déjà une boisson : « Bonsoir, désolée pour le retard... »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

TC : happy new-years Empty

Re: TC : happy new-years

‣ envoyé Lun 3 Jan - 17:29


Amusons-nous !

 

@Anna Baker & @Amy Danvers

L’ambiance était au rendez-vous, et dire que j’ai bien failli ne pas accepter ! Je souris en regardant son ventre rond mais si énorme, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi les femmes aiment détruire leur corps de cette façon ! Ça se voit tant que ça, j’avoue, je n’aime pas vraiment les enfants. « Soldat Patterson » Je ris tout lui touchant le bras par affection. « Il n’est pas né celui qui osera te toucher ce soir » Après un garde à vous rapide, je reprends place toujours avec le sourire. « Autre fois, j’aimais beaucoup chanter, remarque danser aussi » Anna n’est pas du tout la même que lors de nos séances, elle semble plus décontractée ce qui me détend un peu plus. Je souris au souvenir de notre conversation, elle avait parfaitement raison, il était temps que je vive pour moi. « Oh tu as vu, j’ai fait quelque chose pour moi ce soir » Je lui fis remarquer en tournant sur moi-même pour lui montrer ma tenue. Je lui fais un clin d’œil lorsqu’une blonde s’avance vers nous, on me sert un verre que je prends en remerciant. « Elizabeth » Tiens, tu te présentes aussi facilement d’habitude ? Je souris à ma rapidité, je devrais sans doute rencontrer des gens plus souvent ! Mon regard passe de la blonde à Anna intriguée de découvrir qui elle peut être.  

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TC : happy new-years Empty

Revenir en haut Aller en bas
TC : happy new-years
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Indiana ✯ you believed in Santa for 8 years, you can believe in yourself for 10 seconds.
» Happy Birthday Darling ★ MIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Evénement : Noël 2021-
Sauter vers: