All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Romy - perfect illusion -

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy - perfect illusion - Empty

Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 21:59

Rosemary "Romy" Swann
CIDER- vanessa morgan
Identité

Prénom, Nom Tout le monde me connait sous le prénom de Romy. Un diminutif plus facile à retenir, mais en réalité je m'appelle Rosemary, peu de gens le savent. Il n'y a que ma mère du moins je ne suis pas certaine qu'elle s'en souvienne. Et Sawnn en nom. J'ai repris le nom de ma mère après le divorce de mes parents.Âge J'ai vingt neuf ans, j'approche doucement la trentaine.Date/lieu de naissance Le 17 Avril 1992. J'ai vue le jour au Canada dans la ville de Vancouver Job/$$$ Organisatrice d'événement officiellement et photographe pour le plaisir et arrondir les fin de mois. $$$ Statut civil/orientation Je suis actuellement célibataire, amoureuse d'une femme qui ne veut pas de moi. Parce que oui ... je suis lesbienne.
A Londres depuis Trois ans Caractères Fonceuse, rebelle, protectrice, douce, généreuse, responsable, franche, bagarreuse, possessive, créative, bordélique, rancunière, forte. Personnage inventé ou pré-lien Prélien de  @Meghan Windsor

Une histoire


-1- Rosemary ou "Romy" est la première enfant du couple Bowen/Swann, première petite tête brune de la famille. Elle a une petite soeur de quatre ans sa cadette. Izobel. Les deux soeurs sont assez proches puisque depuis leur plus tendre enfance, Romy a toujours eu ce rôle de "maman/soeur" hyper-protectrice avec sa soeur. Elles ont toutes les deux vues le jour à Vancouver. Originaire du Canada ou elles ont passés toutes leur enfance et adolescence.
-2- Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait dix-sept ans, encore une enfant, Romy a eu énormément de mal à accepter ce divorce. Son père est parti avec une autre femme du jour au lendemain, plaquant sa femme actuelle et ses deux filles. Suite à ça, sa mère est tombée en profonde dépression et a eu énormément de mal à s'en remettre. Romy a dû prendre soin de sa mère ainsi que de sa soeur en endossant le rôle de mère de famille, le temps que sa mère puisse ce rétablir. La brune à décroché un petit job après ses cours pour pouvoir aider sa mère à payer les factures. Ce qui la très vite rendu responsable.
-3- Romy est végétarienne. Depuis qu'elle a dix-huit ans. Elle a fait ce choix au court de ses années lycée pour soutenir la cause animale. Elle aime se battre pour les bonnes causes, elle à même fait une grève de la faim devant un abattoir afin de dénoncer la cruauté envers les animaux. Depuis, elle n'a plus jamais mangé de viande et elle défend toujours la cause animale ainsi que beaucoup d'autre.
-4- Sa mère a commencé à être malade assez jeune. Dépressive après le départ soudain de son mari, les médecins lui ont également détecté la maladie d'Alzheimer. Un coup dur pour la jeune femme. Romy à mit sa vie de côté quelques-temps pour pouvoir prendre soin de sa mère. Elle tenait énormément à rester présente pour elle et ne pouvait se résoudre à la placer en centre. Alors, Romy a arrêté ses études. Elle espérait pouvoir entrer dans une école de musique, mais elle a fait le choix de prendre soin de sa mère. Malheureusement, son état c'est rapidement aggravé et la brune a dû se rendre à l'évidence, elle n'avait pas la patience nécessaire pour prendre soin d'elle. Elle a donc décidé de la placer en centre, optant pour un établissement proche de Londres. Aujourd'hui, elle lui rend visite le plus possible, même si l'état de sa mère c'est considérablement dégradé, elle reconnait à peine sa fille.
-5- Romy sait jouer du piano. Elle a prit des cours lorsqu'elle était toute petite, elle joue également de la guitare et rêvais de pouvoir percer dans la musique. Malheureusement, ses choix de vie l'ont conduite à une toute autre carrière. Aujourd'hui, elle est organisatrice d'évènement et elle aime ce qu'elle fait ! Pour le plaisir, elle est également photographe. La photo est également une passion.
-6- Elle est motarde, d'ailleurs la brune à toujours eu une grande affection pour les deux roues. Elle ne se déplace qu'à moto d'ailleurs ou en bus, elle n'a pas de voiture à sa disposition. Rebelle dans l'âme, elle a un style très nomade. Son blouson en faux/cuir noir de ne la quitte jamais.
-7- Ça fait trois ans qu'elle habite à Londres. Elle a décidé de venir s'y installer pour être proche de sa mère. Elle a choisi le centre le mieux adapté pour elle, mais également parce que Romy avait besoin de changer de vie et d'air. C'est également pour le travail qu'elle a choisi Londres. Une opportunité lui a permis de déménager.
-8- Y'a quelques-temps, Romy a croisé la route de Meghan. Au cours d'un vernissage. Au début, c'était plutôt tendu entre elles. Meghan représente tout ce que la brune déteste et pourtant ... les opposés s'attirent. Ce fut le début d'une histoire, aussi brève qu'intense. Meghan n'assume pas son attirance pour les femmes, elle en a honte et Romy ne le supporte pas. Leur relation a prit fin lorsque des paparazzi ont immortalisés un baiser volé. Sentant la honte arriver, Meghan à prit les devants en rompant avec elle. Romy lui en veut énormément mais pourtant son coeur ne cesse de battre pour elle.


Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Bloom Âge 25 ansrégion et/ou pays France fréquence de connexion Très souvent ! autre(s) Hate de débuter les rp avec vous Romy - perfect illusion - 1512233656


Dernière édition par Romy Swann le Jeu 16 Déc - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

Romy - perfect illusion - Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 22:01

welcome poulette :D
je suis ravis de te voir parmi nous :D
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 22:13

Merci, la belle camilla Romy - perfect illusion - 1200849873

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Romy - perfect illusion - 5we6

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 23:07

Bienvenue avec la belle Vanessa
Bon couragr pour ta fiche
Au plaisir de te croiser ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 23:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Ven 17 Déc - 9:41

Bienvenue parmi nous Romy - perfect illusion - 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Ven 17 Déc - 10:55

Bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 39
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Romy - perfect illusion - Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Ven 17 Déc - 14:47

Bienvenue parmi nous. Romy - perfect illusion - 303271401
Très bon choix !
N'hésites pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

Romy - perfect illusion - Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Ven 17 Déc - 16:32

@Romy Swann COUCOU miss ont attend l'avis de la joueuse avant de pouvoir te validé :D je vais l'identifié @Jessie James @Meghan Windsor @Erin Greyson je sais pas si tu as vue la fiche de ta chérie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Ven 17 Déc - 17:05

Bienvenue femme de ma vie 
C'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Romy - perfect illusion - U94t

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Ven 17 Déc - 17:40

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Dim 19 Déc - 11:34

Soit la bienvenue avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Romy - perfect illusion - Empty

Re: Romy - perfect illusion -

‣ envoyé Lun 20 Déc - 21:16

bienvenue parmi nous Romy - perfect illusion - 4216007730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Romy - perfect illusion - Empty

Revenir en haut Aller en bas
Romy - perfect illusion -
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Romy Dawson
» Romy Montgomery - Une femme a autant besoin d'un homme qu'un poisson d'une bicyclette.
» Romy Martin
» Vanessa Morgan : Romy au choix
» Fiche de liens de Romy Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de présentations.-
Sauter vers: