All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Était-ce un accident ? |Nadya|

Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Lun 21 Fév - 11:06

@Nadiya Montgomery

Je viens juste de quitter la maison, enfin notre maison après ce qu'on pourrait appeler un terrible accident. Je sais que c'est comme ça que le voit Jamie, sinon elle aurait accepté que je reste cette nuit, sinon elle m'aurait autorisé à m'allonger près d'elle. Il est donc évident pour moi, que pour Jamie ce qui vient de se passer ce soir n'aurait pas dû arriver. Je ne dis pas que je ne la comprends pas, après tout il est vrai que cela n'arrange rien mais avons-nous vraiment fait quelque chose de mal ? Quand cela fait tant de bien, est-ce que cela peut être mal ? 

En repartant, j'ai choisi de ne pas prendre le document que j'étais venu chercher, je crois que j'ai trouvé mieux, un espoir, l'espoir que nous ayons finalement toujours un avenir ensemble tous les deux. Je ne peux pas, nous ne pouvons pas avoir pris tant de plaisir ensemble ce soir sans qu'il n'y ait la possibilité que nous puissions recommencer, je ne veux pas, je ne peux pas y croire. Mentalement, je fais la liste des choses que je vais devoir faire : appeler le notaire, déménager, je ne peux pas rester dans la maison puisque je ne souhaite plus l'acheter, trouver un hôtel en attendant, et revoir Jamie... 

Je le reconnais je ne suis pas vraiment très attentif à la route, raison pour laquelle je vois que le feu passe au rouge au dernier moment. Je freine donc un peu fort et je pense que la personne derrière moi devait me suivre d'un peu près car je sens une secousse dans ma voiture. J'enclenche donc le frein à main avant de sortir. C'est exactement ça, la personne qui me suivait vient de me rentrer dedans.. enfin façon de parler ^^ 

Je commence à examiner ma voiture quand je vois une jeune femme sortir de la sienne. Mais en voyant l'arrière de ma voiture complètement enfoncé et sans doute aussi parce que je pense encore à Jamie, je lance assez fort : " Oh putain... Putain mais c'est pas vrai... Vous avez appris à conduire où ?"


Dernière édition par Dylan Castle le Mar 22 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Était-ce un accident ? |Nadya| F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mar 22 Fév - 4:55


   
   
Était-ce un accident ?
   
Tu es en ville depuis une quinzaine de jours et toujours aucunes traces d’Alessio. Pourtant, c’est pas comme si tu restais chez toi à ne rien faire. Les fédéraux te collent au cul comme un p’tit toutou, ils te mettent de plus en plus la pression. Si tu ne veux pas faire un retour case prison d’ici les prochaines semaines, tu dois te magner les fesses à faire sortir le lapin de son terrier. L’agent qui t’est assigné est un vrai charognard, il débarque sans prévenir, t’appelle un peu trop souvent et te saoule avec ses mêmes questions sur Alessio. Alors comme pratiquement tous les soirs depuis ces deux semaines, tu parcours les rues de Londres à la recherche de ton italien. Ces endroits préférés sont les bars et les boites de striptease. Il y en a tellement que forcément tu peux pas tout faire en une nuit. Et puis t’as un job qui t’attend le lendemain. C’est avec le cœur qui te cogne dans la poitrine que tu espères le trouver dans l’un de ces endroits. Tu le maudis, à voix haute. « Bordel, tu te caches où espèce de... » tu serres les dents et tu grognes. T’aimerais bien l’appeler par toutes sortes de noms d’oiseaux mais t’essaies d’arrêter les jurons. Ça fait moche dans la bouche d’une fille! Tu te dis que ce soir c’est sûr ; tu feras chou blanc encore une fois alors tu te gares sur le côté avant de traverser la rue pour te rendre dans ce dépanneur de nuit. Tu entres à l’intérieur et tu fais les allées sans but précis. En fait t’as besoin de rien. Tu ouvres une porte de réfrigérateur et prends la première bouteille de lait devant toi. Tu la débouchonnes pour pouvoir sentir le lait. T’as tellement eu de mauvaises blagues avec le lait tourné que maintenant tu fais en sorte que ça t’arrive plus !  

Tu files au comptoir avec ta bouteille, tu prends du chewing-gum et tu demandes au gars tatoué un paquet de clopes. Tu sors quelques dollars froissés de ta poche et tu retournes à ta bagnole. Avant de démarrer, tu t’autorises à allumer une cigarette, puis tu souris. Tu souris à l’idée que ton guignol d’agent fédéral va moyennement apprécier l’odeur de centres froides dans son auto. Parce que oui, t’as rien à toi mis à part le blé que tu te fais à ta job ! Mais ces abrutis de flics mettent vraiment le paquet pour chopper Alessio, que forcément t’as un tas de choses à ta disposition. Finalement, t’as le temp de traîner un peu pour t’allumer une seconde cigarette mais tu te remets en route quand même. Tu décides de rouler tranquillement pour jeter un dernier coup d’œil dans les rues avant de rentrer à ton studio. De toute façon, c’est sur ton chemin. Des centres de cigarettes te tombent entre les cuisses et tu pousses un cri. « Put*** de merde ! » Tu dégages les centres avec ta main parce que tu viens de te brûler les jambes et comme tu regardais pas devant toi, tu te prends le cul d’une auto ! Tu pensais pas que la voiture devant toi allait freiner si brutalement... En fin de compte, l’odeur de clopes dégueulasse dans la bagnole, c’était pour débutant ! Le niveau suivant est beaucoup mieux. C’est sûr, tu vas te faire taper sur les doigts.

Tu ouvres la portière pour aller à la rencontre du gars qui gesticule comme une nana qui vient de bousiller sa manucure. Toi tu veux juste savoir s’il est ok mais visiblement, il est en pétard. Ok ça se comprend mais minute là, y'a des façons plus polies de discuter puis t’es surement pas la seule fautive. « Hey, relax mon vieux... J’ai certainement eu mon permis dans la même pochette surprise que la vôtre vu comment vous avez freiner ! » Non mais sérieux. Vous y croyez, vous ?  

   

   BY PHANTASMAGORIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mar 22 Fév - 15:57

@Nadiya Montgomery

Je n'arrive pas à y croire, il est vrai que j'ai freiné un peu rapidement mais quand même elle aurait pu faire attention, décidément ce n'est pas ma soirée. Et alors que je m'énerve, et que je lui fais une remarque sur son permis, cette jeune femme me prend de haut. Je ne suis pas si vieux que ça, il ne faut pas abuser non plus. Elle me fait une remarque à son tour sur mon permis ce qui me fait en même temps sourire, elle ne manque pas de réparti au moins et en même temps m'énerve, non mais oh ce n'est pas moi qui lui est rentré dedans. J'hallucine ! 

Je continue à faire le tour de ma voiture et j'ouvre ma portière pour attraper le papier à remplir en cas d'accident, si elle croit qu'on va en rester là, elle se met le doigt dans l'oeil. Je m'approche alors d'elle et je lui lance : "On va se calmer mademoiselle... je ne suis pas si vieux que ça pour commencer..." 

Je regarde autour de moi, j'essaie de voir s'il n'y a pas d'autres voitures qui arrivent, je n'ai pas envie d'avoir encore une personne qui nous tamponne, merci l'effet domino mais il semble que nous soyons seuls dans cette rue. Je reprends alors rapidement : "et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a aussi des freins sur votre voiture, il suffit de savoir s'en servir !!" 

Je me doute que cette réflexion ne va pas forcément être bien accueilli mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête cette image de Jamie qui me fait comprendre qu'elle ne veut pas que je reste. J'ajoute alors rapidement : "Enfin de toute façon, cela ne change rien... il faut qu'on  remplisse ce document...je commence si ça ne vous dérange pas"
 
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Était-ce un accident ? |Nadya| F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mer 23 Fév - 1:04


   
   
Était-ce un accident ?
   
T’as envie de pouffer de rire, pour toi les cheveux assaisonnés c’est clairement un signe de vieillesse mais le pauvre gars est vénère alors tu vas éviter de le faire sortir de ses gonds. D'un parce que tu ne le connais pas et qu’il pourrait t’agresser et de deux… ben c’est peut-être un psychopathe en fait et il cache sans doute sa hache dans le coffre de son auto défoncée !! Mais soit, tu capitules si ça peut lui faire plaisir.

Vu sa remarque sur tes aptitudes de conduite, tu peux pas t’empêcher de sourire. Je sais conduire, merci! Mais question des freins de ta bagnole, tu te rends compte qu’il a raison. T’aurais pu piler dessus et ne pas être trop proche de lui en conduisant mais tu avais Alessio dans ta tète puis le feu aux cuisses [pratiquement hein] ça n’a pas aidé! Toujours là quand il faut pas mais jamais là où on aimerait qu’il soit, celui-là!Tu prends un ton qui se veut sarcastique. « Ooooh excusez-moi Monsieur-perfection, je pensais que c’était une option sur ce genre de véhicule !! » tu écarquilles les yeux pour accompagner le geste à la parole. Sérieusement, tu t’en tapes de cet accident, mais bien comme il faut !!! Tout ce qui fera réagir ton homme [du F.B.I.] en costume est le bienvenu. Et là Nadiya, t’as mis le paquet. En fait non, théoriquement, c’est le gars en face de toi qui a fait fort et t’aimerais bien le remercier seulement il va pas comprendre le pourquoi du comment ! Tu t’adosses sur l’avant de ton pick-up noir à peine égratigné en laissant ce petit bonhomme faire ses simagrées. Peut-être qu’il va finir par se détendre après tout c’est juste de la tôle et si on a une bonne assurance y’a pas de quoi en faire tout une montagne [pour rester polie, c’est juré] Tu croises les bras en le regardant se battre avec tous ces papiers. Il aimerait commencer et tu vois pas vraiment d’inconvénient. Tu hausses les épaules et pointé ta main en direction du constat d’accident « Je vous en prie, faites-vous plaisir seulement » Toi tu es détendue, tout le contraire de l’individu qui te fait une tête de cochon. De toute façon, tu risques d’être là un petit moment, le temps qu’il fasse la paperasse. Tu sors une clope de son emballage en carton avant de la porter à tes lèvres « Cigarette ? » Histoire d’être polie, tu lui tends ton paquet.

Ah lala, dans quel merdier tu viens de te mettre ! C’est sûr que tu vas te faire taper sur les doigts et tu vas en entendre parler jusqu’à la fin de tes jours. Ton auto n’est pas aussi amochée qu’on se laisse dire mais va y avoir quand même des réparations à faire. T’essaies d’imaginer la tronche que fera ton agent quand il va se rendre compte que t’as abimé sa voiture de fonction et tu te mets à avoir un large sourire aux lèvres...  

   

   BY PHANTASMAGORIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mer 23 Fév - 11:38

Non mais j'hallucine, elle est clairement entrain de se foutre de moi. Elle pensait que les freins s'étaient une option sur cette voiture, si ça ce n'est pas du foutage de gu*ule, je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, je le sens si je relance là-dessus on va en avoir pour un moment et moi je n'ai qu'une envie c'est rentrer, rentrer à la maison que j'occupe encore pour le moment et prendre une douche, me poser et réfléchir à ce qui vient d'arriver. Je suis sûre que ce n'est pas arrivé par hasard. 
Je sors les documents pour le constat et je lui demande si je peux les remplir en premier. D'un signe de tête, elle me fait comprendre que je peux commencer à compléter ce document. J'ai vraiment l'impression qu'elle n'en a strictement rien à faire. Je commence alors à compléter le document, heureusement qu'il y a un lampadaire juste au-dessus de nous ça m'aide à lire ce qu'il y a d'écrit. Elle a peut-être raison finalement, je suis vieux, j'ai du mal à lire les petites lettres ^^
Elle me propose une cigarette, alors que j'ai pratiquement fini de compléter le document. Je lui fais non de la tête et je m'applique à faire le schéma de notre accident. Puis je lui tend le document. Alors qu'elle commence à le compléter, je me dis que je pourrai peut-être envoyé un message à Jamie, mais pour lui dire quoi... que j'ai eu un accident pour voir si elle s'inquiète mais ne serait-ce pas égoïste de faire ça... que tout va bien , qu'elle ne s'inquiète pas mais dans ces cas là à quoi ça sert de lui envoyer ce message. Finalement je choisis de ne pas lui en envoyer, et en voyant que cette personne galère à compléter le document, je lui demande : "Ne me dites pas que vous l'avez volé cette voiture... elle est à vous, hein ? N'est-ce pas ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Était-ce un accident ? |Nadya| F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mer 23 Fév - 15:06


   
   
Était-ce un accident ?
   
Les voitures c’est pas ton fort. Tu as toujours été un peu écolo sur les bords question de ça. La marche, les transports en communs, ect c’était ton mode de vie à l’époque. Puis c’est surtout qu’il faut du fric pour conduire une voiture et dernièrement t’étais au frais depuis cinq ans. Et quand on y repense... Cinq ans derrière les barreaux pour avoir couvert Alessio, c’est cher payé ! Et lui, pendant ce temps-là, il a continué sa petite vie de débauche bien tranquillement. Enfin, tu supposes. Mais avoir eu le temps de s’enfuir dans différents pays et s’établir ici à Londres, c'est qu'il vit plutôt tranquille, non ? Tu veux juste lui mettre la main dessus, faire ce qu’on a ordonné de faire et te reprendre en main une fois tout ce merdier derrière toi ! En attendant tu dois te la jouer discrète. C’est à dire éviter de se faire remarquer en causant un accident de voiture par exemple, même s’il est minime. C’est certain que toi, ça t’amuse. Ça t’amuse dans le sens que l’agent fédéral qui t’accompagne depuis ces dernières semaines va moyennement apprécier la suite. Il te soule déjà assez comme ça alors là ça va être bien pire mais la tronche qu’il fera en le découvrant sera la cerise sur le gâteau.

L’inconnu en face de toi semble prêt à exploser. L’arrière de sa voiture est en piteux état, contrairement à la tienne qui se porte plutôt bien. En même temps, on ne compare pas un “tank” et un “pot de yaourt” si vous voyez ce que je veux dire ? Mais sa réaction est tout à fait normale. Toi aussi tu serais dans tous tes états si c’était ton char qui venait de se faire engloutir par un monstre. *Note à moi-même : Ne jamais acheter une petite cacahouète, privilégier les pick-up à l’avenir!* Tu le laisse se débrouiller avec les papiers, tu trouves ça tellement ennuyeux -pendant que toi -détendue, adossée contre le parechoc de ta voiture à fumer ta clope bien sagement. L’espace d’un instant, tu te demandes pourquoi il est si coincé du cul mais bien vite tu te dis que c’est parce que c’est un vieux et qu’ils sont tous rabat-joie. *Est-ce que je serais aigrie moi aussi quand je serais vieille ?* Bouh, t’espères pas.

Toi tu piges rien aux constats d’assurances. T’as jamais eu besoin d’en remplir non pas parce que tu n’as pas de voiture mais bien parce que tu ne commets aucune infraction de ce genre ^^ Tu ne peux pas mettre tes infos à toi puisque ce n’est pas ta voiture. C’est celle de *Bryan machin-chose* Appart son nom & son prénom, tu connais rien d’autre. En même temps quoi de plus logique c’est pas la voiture d’un ami là... Puis le gars se remet à jacasser en te voyant réfléchir trop fort. Il se demande si la voiture n'est pas volée ? Aaah, t’aimerais bien, mais non. T’as plus volé de voiture depuis des années. La dernière fois tu devais avoir au moins quinze ou seize ans, puis c’était toujours Alessio qui prenait les risques rarement toi. Tu hausses les épaules et grimace un peu. « Hum... Pas tout à fait... » Non c’est pas tout à fait la tienne. C’est sûr qu’il va pas apprécier et pour éviter de se retrouver dans un mélodrame qui va s’éterniser et risquer de lui faire faire une crise cardiaque [vu tous ces évènements] tu ne lui laisses pas le temps de réponse. Tu sors une carte de ta poche et la lui tends. On va mettre un terme à ce carnage psychologique. « Mon agent... de probation tu ne sais pas trop comment le définir sans entrer dans les détails les plus chiants se fera un plaisir à régler votre problème de constat... » Tu écrases ta cigarette avec ta chaussure et inspire profondément « Aller, je vous retiens pas plus longtemps... Bonne soirée » Tu montes dans ton pick-up et mets le contact...

   

   BY PHANTASMAGORIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mer 23 Fév - 16:44

L'expression de son visage au moment où elle tente de compléter le constat que je viens de lui donner, ne me dit rien qu'y vaille. Oh punaise, j'espère que la voiture n'est pas volée au moins, il ne manquerai plus que ça. Mais quand je lui pose la question, elle ne me rassure pas vraiment en répondant "pas tout à fait", comment ça pas tout à fait ?!!! Une voiture soit elle est volée, soit elle ne l'est pas !! Je n'ai jusque là jamais eu l'occasion de voir de voiture à moitié volée. Mais elle ne me laisse pas le temps de répondre et me tend rapidement une carte en me disant que son agent de probation se fera un plaisir de compléter ce document. Hein ??!!! Quoi ?!!!  Non mais qu'est-ce qu'elle me raconte elle?  Je prends des mains la carte qu'elle me tend et avant même que je n'ai pu dire quoi que ce soit, la voilà monter dans sa voiture et prête à partir, me lançant un "bonne soirée"

Ah non mais ça ne va pas se passer comme ça. Je range la carte dans la poche arrière de mon jean, on ne sait jamais et je m'avance rapidement vers elle. J'ouvre sa portière et je lui lance : "Non mais vous croyez aller où comme ça..." Non mais c'est vrai, je n'ai pas envie de me faire avoir. Qui me dit que c'est vraiment son agent de probation ? Qui me dit que ce n'est pas juste une ruse pour se barrer et ne pas remplir le document en bonne et due forme. Je ne vais pas la laisser partir comme ça... Punaise, si seulement j'étais resté dormir chez Jamie, rien de tout ça ne se serait passé, rien de tout ça ne serait arrivé. 

Je sens qu'elle commence à s'agacer, on est deux comme ça et sans lui laisser le temps de répondre comme elle a pu le faire tout à l'heure, j'ajoute : "Si vraiment cette voiture appartient à votre agent de probation, vous allez l'appeler maintenant et on ne bouge pas tant qu'il n'est pas arrivé... vous croyez quoi? Je n'ai pas envie de me faire avoir, moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Était-ce un accident ? |Nadya| F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mer 23 Fév - 19:45


   
   
Était-ce un accident ?
   
Tu lui files la carte de ton agent pour pouvoir mettre les voiles. Ça assez duré et tu aimerais rentrer chez toi maintenant. Seulement lui, il en décide autrement. Il se met à brailler et t’empêche donc de démarrer ta bagnole. Tu souffles et roule des yeux. Quoi encore ??? Il refuse que tu partes tant que tu n'appelles machin-chose.  

Fait chier, il manquait plus que ça !

Tu te tournes vers la boite à gants à la recherche de ton cellulaire. T’aimes bien contrarier ton gars mais pas en fin de soirée comme ça. Soit, il ne va pas répondre, soit il va t’engueuler pas possible. Du coup, Monsieur Perfection te gâche ton plaisir. Le mettre sous le fait accompli de ton accident et l’appeler pour lui dire c’est pas du tout la même chose. Tu marmonnes entre tes dents avant de te redresse. Tu regardes l’homme devant toi. Ses mains sont toujours posées sur ta portière comme pour t’empêcher de fiche le camp. Ben là, on va se calmer... Il a un sérieux problème, ce mec ! « C’est bon détendez-vous, je vais l’appeler... » Il devrait s’envoyer en l’air, il est aussi tendu qu’un string! « Vous pouvez lâchez ma portière aussi, on dirait que vous allez l’arracher !!!! » Non mais ho! Tu sors donc de l’auto avec ton cellulaire en main puis tu composes le numéro.

Ça sonne.

Tu jettes un coup d’œil au gars. Il ne va pas te lâcher d’une semelle. Il a vraiment peur que tu l’enroules, c’est pas possible. En tout cas pour si peu...

Ça sonne encore, puis tu tombes sur la messagerie. Tu réessaies. Ça sonne...

A un moment, il décroche enfin. Tu désespérais et t’es légèrement sous pression avec un regard insistant sur toi. Oui oui ça a le don de mettre les gens mal à l’aise ce genre de persistance. Tu expliques à machin-chose que tu viens d’avoir un accident de voiture. Tu lui expliques que par la plus grande des chances tu es en vie et tu te portes vraiment bien, pas même une égratignure [pointe d’humour+++] Sa voiture pareil, pas grand-chose mais celle du gars qui était devant toi a bien morflé. Tu recules ton cellulaire de ton oreille avant même t’entendre ses premiers cris. C’est sûr Monsieur perfection les entends aussi. Tu grimaces, plisses des yeux. Aaaaah que tu redoutais sa réaction. Il te demande de lui envoyer ta position sur son cellulaire et qu’il va arriver. Ensuite il demande à parler à l’accidenté. Tu lui tends ton téléphone « Il veut vous parler...» Tu supposes que vu son expression, il doit être plus que satisfait !!!

   

   BY PHANTASMAGORIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mer 23 Fév - 21:21

Il est hors de question que je la laisse partir maintenant juste avec cette petite carte, je n'ai pas envie d'en avoir encore pour mon argent pour faire réparer ma voiture. Je ne sais pas vraiment si son histoire d'agent de probation est vrai ou non, alors je l'empêche de démarrer et je lui demande d'appeler ce monsieur, s'il existe bien entendu. Elle tente alors de me rassurer en me disant qu'elle va l'appeler puis me demande de lâcher sa voiture. Il est vrai que j'y étais agrippé plus que je ne l'aurai cru. Je ne sais pas pourquoi je me mets dans cet état ce soir. C'est vrai que j'aurai pu la laisser partir, après tout je peux me permettre ce genre de réparations sur ma voiture, j'en ai les moyens mais je ne sais pas... je crois que je n'aurai pas supporter une injustice de plus. J'aurai tellement aimé que Jamie me permette de rester dormir avec elle que je crois que je rejette toute ma frustration sur cette personne. Bon en même temps il faut l'avouer, elle ne fait rien pour arranger la situation non plus. 

Elle descend alors de sa voiture et tente d'appeler ce monsieur dont elle m'a parlé tout à l'heure. Au premier essai, elle tombe sur son répondeur mais elle finit par l'avoir. Elle lui explique alors avoir eu un accident mais sans gravité pour elle, ni pour la voiture mais ne tarde pas d'ajouter que la mienne est un peu moins en bon état. Alors qu'elle écarte son téléphone de son oreille, sans doute parce que son interlocuteur hurle à l'autre bout du combiné, je commence à me dire qu'il y a une justice. Finalement, cette personne demande à me parler et lorsque je pose le téléphone sur mon oreille, j'ai à peine le temps de dire : "Allo" que la personne à l'autre bout du fil commence à me faire tout un speech comme quoi il arrive, que je ne dois pas partir, qu'il va régler la situation. Il parle tellement vite que je loupe un mot sur deux et quand finalement il raccroche je n'ai absolument eu le temps de ne rien dire. Je lève les yeux au ciel, c'est qui ce type ?? Et je rends le téléphone à la jeune femme en face de moi avant d'ajouter: "Je crois si j'ai bien compris qu'il arrive et qu'il faut absolument l'attendre... en même temps je ne comptais pas partir, on est d'accord...Par contre c'est moi ou il parle hyper vite ce mec ??"

Je sais que ça ne me regarde pas, mais on a un peu de temps à tuer alors je ne peux m'empêcher de lui demander : "Et vous avez fait quoi pour avoir un agent de probation? Vous rentrez dans toutes les voitures des gens, c'est ça ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Était-ce un accident ? |Nadya| F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 2:31


   
   
Était-ce un accident ?
   
Tu aurais sans doute préféré qu’on n’appelle pas ton agent mais comme Monsieur-Perfection ^^ pleurniche depuis tout à l’heure tu n’as visiblement plus trop le choix. Alors tu composes le numéro et après plusieurs tentatives c’est toi qui te fais incendier. Mais méchamment incendier. Toute la ville l’a très certainement entendu à travers ton cellulaire. Ton agent veut parler à l’inconnu et même si tu ignores ce qu’il lui dit, tu sais très bien qu’il va rappliquer ici et que tu vas te faire taper sur les doigts. Bon ok il ne te fait pas peur en soit mais t’as plus quinze ans et c’est pas papa qui vient récupérer sa p’tite fille sur le bord de la route après un accident. L'inconnu dont tu ignores encore le nom te rend ton téléphone et confirme ce que tu pensais. Par contre, tu ris quand il te dit que ton agent parle vite « S’il n’y avait que ça ! Il braille à mort, tout le temps c’est l’enfer ! » Rien que d’imaginer encore sa voix à l’instant avec toi, ça te fait rire. Mais il est possible que tu rigoles moins tout à l’heure. Tu lui envoies donc ta position par message avant de faire face à ton interlocuteur.  

Il semble piquer par la curiosité puisqu'il te demande ce que tu as fait pour avoir droit à un agent de probation. Sans oublier la petite blague qui te fait sourire « Ah, ah, ah ! Si seulement c’était que ça ! » Évidemment t’as honte de ce que t’as fait mais au bout de cinq ans ce n’est plus difficile d’en parler. Tu le dis c’est tout. « Braquage de banque... ouais, c’est pas top n’est-ce pas ? Mais j’ai payé ma dette pour ça alors... » T’es quitte avec l’état... ou presque en fait. C’est certain que tu ne vas pas lui raconter ta vie en détail et je doute que cela lui regarde mais histoire de passer le temps c’est pas plus mal d’apprendre à se connaitre. Tu te dis que tu ne le reverras sans doute jamais alors bon... Si tu pouvais revenir en arrière pour changer quelques moments dans ta vie tu le ferais. Cette-nuit là, tu as perdu un gars que tu appréciais beaucoup. Certes, c'était le meilleur pote d’Alessio mais c’est pas lui qui lui tenais la main pendant qu’il agonisait. Cette image-là, jamais elle ne s’effacera de ta mémoire. Les dernières paroles que tu lui as dites ne s’effaçerons jamais, elles aussi. Tu as peut-être perdu cinq années de ta vie pour avoir eu la bêtise de suivre Alessio dans son plan merdique, mais c’est James qui l'a payé de sa vie alors tu t’estimes chanceuse d’être toujours là, bien en vie. Tu quittes tes pensées pour revenir à la réalité, tu décides de te présenter. « Au fait, je m’appelle Nadiya » Tu lui tends la main en guise de politesse.

   

   BY PHANTASMAGORIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 13:20

L'agent de probation de cette jeune femme parle à une vitesse, c'est impressionnant. Alors que j'en fais la remarque à cette jeune femme, elle ajoute qu'il a même tendance à brailler. Je ne peux vraiment pas la contredire là dessus, car il faut le dire je ne suis absolument pour rien dans ce qui se passe en ce moment et j'ai presque eu l'impression de me faire engueuler. Il semblait vouloir dire que j'avais raison mais l'intonation de sa voix disait le contraire, c'est la première fois que je suis confronté à une personne de ce style.

Nous devons maintenant attendre cette personne et autant passer le temps en discutant. Je me permets alors une question indiscrète et je lui demande pourquoi elle a un agent de probation. Ma blague sur ses éventuels accidents à répétition la fait sourire, c'est déjà ça. J'ai la nette impression que depuis qu'elle a passé ce coup de téléphone la tension qui régnait entre nous s'atténue légèrement. Peut-être parce que la frustration en moi redescend... peut-être aussi parce que la jeune femme en face de moi ne monte plus sur ses grands chevaux. Elle m'avoue alors qu'elle a été en prison pour braquage de banque et quand elle me dit avoir payé sa dette, je lève les mains en l'air en ajoutant: "Je ne me permettrai pas de juger..." Après tout si elle a payé sa dette, on a tous le droit à l'erreur... j'ai bien abandonné tous mes frères et soeurs à leur sort avec un père qui avait ruiné mon enfance. Je ne pense pas que l'on puisse être tout blanc ou tout noir, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.

Elle me tend alors la main et me dit qu'elle s'appelle Nadya. Je lui serre la main en retour et je lui réponds:"Moi c'est Dylan... et désolé si je me suis emporté tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Était-ce un accident ? |Nadya| F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 14:26


   
   
Était-ce un accident ?
   
Arrivé à un moment de sa vie on se questionne sur les choix que nous faisons. Chaque décision à une conséquence sur notre vie, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Même si toi, Nadiya tu as pris un peu trop de mauvaises directions... Tu n’as pas eu une enfance facile et ce mauvais départ dans ta vie ne t’a certainement pas aidé. Donc oui, tu as fait les mauvais choix, tu as fréquenté des personnes qui ne voulaient pas ton bien être. Alessio ? Hum difficile à dire. Il est pourri jusqu’à la moelle mais dans le fond, il t’aime... Enfin Tu essaies de t’en convaincre parce qu’il a pris soin de vous durant toute votre enfance. Pas de la meilleure façon possible, c’est vrai mais... mais... mais... tu lui trouves toutes sortes d’excuses pour qualifier ses actes. Ces mêmes actes dont tu paies les conséquences aujourd’hui. Il a fait du chemin depuis l’époque où il vendait de la came dans les rues. Passer ensuite à arnaquer les gros porcs avec toi comme appât et finir par des braquages de banque... M’ouais, j’appelle pas ça l’amour moi !

Sans détour, tu avoues à ton interlocuteur que tu as fait de la prison pour ledit braquage. Oui tu as payé ta dette à l’état aujourd’hui mais il n’en a pas fini avec toi pour autant... d’où ton agent fédéral collé à tes chaussures. Il est clair que tu ne vas pas rentrer dans les détails, de toute façon il n’y a rien de plus à dire et il ne va pas te juger pour ce que tu as fait. Tant mieux parce que tu n’as pas besoin de ça. En guise de remerciement, tu hoches la tête en lui souriant.  

Tu décides de te présenter et lui tends la main. Il se présente à son tour mais voilà “Dylan”... c’est pas le nom que tu lui aurais donné mais tu ne jugeras pas non plus. Tu trouves que sa main est bien douce. C’est sûr qu’il n’est pas manuel. Les mains d’Alessio sont rugueuses [De ce que tu te rappelles] Tu supposes qu’à force de bricoler des voitures volées, ça a dû rendre ses mains moins soyeuses ? Dylan s’excuse ensuite pour son comportement de tout à l’heure et tu hausses les épaules « Oh c’est rien ! Attends de voir un peu mon agent et on pourra en reparler » Tu souris, amusée. Il va voir quelqu'un qui s'emporte. Tu soupçonnes aussi qu'il va te faire la leçon devant Dylan, comme on ferait la leçon à une enfant qui vient de faire une grosse bêtise. « Et si non, tu fais quoi dans la vie ? » tu te questionnes, surtout à propos de ces mains si douces...

   

   BY PHANTASMAGORIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 16:26

Alors que je m'excuse auprès de Nadya pour mon comportement de tout à l'heure, elle lève les épaules et me fait remarquer que son agent de probation risque d'être bien pire. Et je l'avoue, je suis prêt à la croire sur parole, au vue du petit échange que nous venons d'avoir au téléphone. Ca promet un moment légèrement gênant, on ne va pas se mentir. Je lui dirai bien maintenant qu'on se barre et qu'on laisse tomber mais malheureusement c'est trop tard. C'est ce qui me définit le mieux en ce moment "c'est trop tard" car plus je reste là à discuter avec Nadya plus je me rends compte qu'il est peut-être trop tard pour réparer ce que j'ai avec Jamie. Ce n'est pas la sensation que j'avais au moment le plus fort de ce que nous venons de vivre mais maintenant que je suis loin d'elle, maintenant que les hormones de plaisir ne font plus effet, j'ai l'impression que ce "nous" que nous avions s'efface avec le temps. Je réponds rapidement à Nadya : "Oui j'ai l'impression qu'il a l'air un peu sanguin..." 

Je ne peux pas en dire plus, je ne peux pas non plus le juger uniquement sur cet appel. Peut-être qu'il était entrain de dormir, ou de... enfin vous voyez ce que je veux dire et qu'on l'a dérangé à un moment où il ne fallait pas. Donc j'attends de voir comment cela va se passer. Alors que mon esprit divague entrain d'imaginer son agent de probation dans des situations les plus cocasses les unes que les autres, Nadya me demande ce que je fais dans la vie. Je lui réponds alors rapidement : "Je suis pédiatre..." mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une voiture se gare en trombe à côté de nous. J'imagine non sans mal qu'il s'agit de son agent de probation. Il fait très sombre où il vient de se garer donc je n'arrive pas à voir à quoi il ressemble jusqu'à ce qu'il descende de son véhicule et s'approche de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Était-ce un accident ? |Nadya| F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Ven 25 Fév - 4:53


   
   
Était-ce un accident ?
   
Maintenant tu comprends pourquoi il n’est pas manuel comme gars. Il est docteur. Hum... C’est dommage que les gars ne t’attirent pas plus que ça Nadiya, un docteur sur ta liste de conquêtes c’est mieux que Junkie ou voleur... Quoi que l’avocate que tu as connue aux Bahamas valait vraiment le détour. Pourquoi tu te mets à songer à cette fille maintenant ? Surtout que tu sais que jamais plus tu ne la reverras. Elle n'était pas prête à t’aimer comme toi tu l’aimais alors à quoi bon remuer tous ces souvenirs. De l’eau a coulé sous les ponts depuis cette époque mais tu ne restes pas dans tes pensées bien longtemps. Un véhicule foncé se gare non loin de toi et Dylan. Tu roules des yeux. Tu soupires. Tu jettes ta clope plus loin et tu te prépares mentalement à te faire humilier devant le docteur.  Pour minimiser l’impact de cette confrontation, tu t’avances vers ton agent. Tu reconnais sa dégaine et son costard hors de prix. Ce maigrelet s’avance lui aussi vers toi. On dirait qu’il est prêt à exploser. A déverser sa rage sur toi. Tu l’imagines se transformant en bête sauvage, agrippant son pick-up légèrement cabossé d’une seule main, le balancer au-dessus de ta tête et hurler à plein poumons comme Godzilla ! « T’es sérieuse Nadiya... Vraiment ?? Tu te fous de ma gueule ou t’aime juste m’emmerder ? Va falloir que je te sorte combien de fois encore du pétrin pour que tu comprennes que je suis pas ton père !!!! A un moment donné va falloir grandir un peu...» Tu grimaces et hausses les épaules. Bah tu sais pas en fait. T’as juste pas fait exprès de rentrer dans le cul de ton docteur... enfin dans son auto, plutôt. Machin-chose n’est pas juste en pétard pour sa voiture où celle de Dylan, il est en pétard parce que tu n’as toujours pas mis la main sur Alessio. Le fond du problème il est là et pas ailleurs. Mais tu te gardes bien d’en parler devant Dylan. Il n’a pas besoin de savoir ce que tu fais en ville et puis pas sûr que machin-chose soit d’accord que tu fasses aller de ton nez.

Il s’approche de Dylan, plus posé qu’avec toi. Tu t’installes à l’intérieur de ton char tout en tendant l’oreille vers les deux hommes. « Bonsoir, Je suis Bryan. Soyez assuré qu’on va régler cette histoire le plus vite possible. Vous allez pouvoir reprendre votre chemin... Quant à Nadiiya ne faites pas attention à elle. Elle aime qu’on fasse attention à elle. » Ben pour le coup c’est pas vrai. Et tu ne comptes pas le laisser te traiter de la sorte. Alors que t’es assez loin de lui, tu cries assez fort pour qu’il t’entende « Si c’est pour sortir de la merde pareille de ta bouche, ferme-là Bryan... !! » Ce n’est pas tout le monde qui parle de même à son agent mais tu sais qu’il va juste te taper sur les doigts et demain on n’en parle plus. On dirait qu’il est furax mais ne prend même pas la peine de te répondre.  

Ouais, c’est bien ce que tu penses. Il aboie, il aboie mais ne mord pas.  

Tu soupires... Tu trouves le temps long. Tout ce que tu espères c’est qu’il règle le souci de constat et fiche le camp d’ici.  

   

   BY PHANTASMAGORIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Ven 25 Fév - 13:21

Lorsqu'une voiture arrive en trombe et se gare pas loin de nous, je me doute qu'il s'agit de l'agent de probation de Nadya. Il sort de sa voiture rapidement et si au début je ne le discerne que très mal car il n'y a pas de lampadaire près de lui lorsqu'il s'approche, je découvre un homme assez maigre et assez petit ce qui me fait sourire. Quand on l'entend parler au téléphone, on ne l'imagine pas une seconde comme ça. Sans doute pour éviter que j'entende ce que va lui dire son agent, Nadya va à sa rencontre mais c'est peine perdu, il parle encore plus fort qu'au téléphone, je ne pensais pas que c'était possible. Il lui en met plein la tronche et si au départ c'est exactement ce que j'aurai voulu à force de discuter avec elle ce n'est vraiment pas la fin que j'espérais pour elle.

Il s'approche alors de moi et Nadya en profite pour remonter dans sa voiture. Une fois face à moi, il retrouve à une vitesse folle son calme, il m'impressionne vraiment ce type. Il se présente à moi et m'assure que nous allons régler tout cela au plus vite mais ne peut s'empêcher de faire une remarque sur Nadya. Je n'ai même pas le temps de répondre que Nadya passe la tête par la voiture et demande d'un ton que je qualifierai de vulgaire à son agent de se taire. Une fois Nadya réinstallée dans la voiture, Bryan se tourne vers moi et lève les épaules histoire de dire "je m'en fous" j'en profite donc pour lui répondre : "Bonsoir, moi c'est Dylan... pas de soucis, je vous laisse le document à remplir... j'ai déjà fait le plus gros... il ne manque que vos coordonnées..."

Il attrape le document d'une manière un peu brusque mais j'imagine qu'il n'a pas vraiment digéré ce qu'elle vient de lui balancer et il commence à compléter le document. Comme il fait sombre, il s'approche de ma voiture pour se placer sous le lampadaire et découvre l'état de ma voiture, alors au moment où j'allais prendre la défense de Nadya, il se remet à gueuler et balance : "Oh putain... putain mais c'est pas possible... votre caisse là c'est une épave..."

Je me passe rapidement une main dans les cheveux histoire de reprendre contenance et je lui réponds : "Oui enfin épave c'est peut-être un peu exagéré vous savez..." C'est vrai après tout, je pense qu'elle a juste besoin d'un bon carrossier. Mais alors que l'agent de probation est toujours fixé sur ma voiture, finalement ça va peut-être prendre plus de temps que prévu^^, j'ajoute rapidement: "Et vous savez Nadya n'en a pas fait exprès d'avoir cet accident... c'est vrai que j'ai freiné un peu brusquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Était-ce un accident ? |Nadya| F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Sam 26 Fév - 4:38


   
   
Était-ce un accident ?
   
Il n’y a que de la merde qui sort de la bouche de ton agent. Tu sais comment il est, toujours à faire la grande gueule mais les gestes ne suivent pas. Souvent il te menace. Souvent il te dit que “demain” tu retournes en taule et le demain n’arrive jamais. Alors pourquoi ça changerait maintenant ? Il sait comment tu es également. Tu n’as pas ta langue dans ta poche et quand tu veux lui dire simplement « Vas te faire foutre » tu ne passes pas par quatre chemins. C’est surement pour ça qu’il ne fait même pas attention à ta remarque. Tu soupires, fort et longtemps. Tu veux qu’il se barre et c’est ce que tu comptes lui demander subito presto s’il n’abrège pas un peu cette conversation avec ton nouvel “ami” Monsieur-Perfection.

Tu vois de loin qu’il remplit les papiers du constat et tu te dis Hallelujah c’est presque fini. Merci mon Dieu ! Cependant, il fait le tour du véhicule de Dylan et tu l’entends même dire qu’il n’aurait pas dû freiner brusquement. LA, C’EST MORT !!!!!! Tu fermes les yeux en soupirant. On va en avoir encore pour des heures.

« Héééééééééé abrèges là... Je peux y aller ? » C’est sûr qu’il ne va pas te laisser t’en aller comme ça.

Ton agent se tourne vers Dylan en griffonnant sur la feuille. Il te nie complètement. On dirait qu’il veut barrer des choses écrites dessus. « Alors faudrait le noter aussi, C’est 50/50. Nadiya n’est pas la seule fautive... » Tu te mets à rire. Non mais quel gratteur celui-là !! Ouais, bon, enfin... Tu étais pareil il n'y a même pas trente minutes. Tu essayais de te faufiler en minimisant l’accident. Machin-chose ne laissera pas Dylan en placer une. Les assurances vont s’arranger avec toute la paperasse, et au besoin il sait où appeler s’il y a quoi que ce soit qui ne va pas.  En passant devant toi, il te dit de rentrer chez toi, qu’une autre journée t'attend. Puis tu sais ce que tu dois faire. Ton bel Italien ne va pas se trouver tout seul... Et voilà qu’il a mis les voiles, cet enfoiré ! Tu retournes voir Mr-Perfection qui ne semble pas comprendre ce qui vient de se passer. Tu souffles un grand coup

« Fiiiouuuuuuuuuuuuuhhhh, j’ai cru qu’il ne partirait jamais... Il a le don de stresser les gens et de vous rendre coupable même quand vous êtes innocent, c’est pour dire ! Tu te sens bien ? » Tu ne voudrais pas le voir tituber, on sait jamais. Complètement timbré ce Bryan ! Et après, c'est toi la folle....

   

   BY PHANTASMAGORIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Sam 26 Fév - 11:55

Lorsque j'essaie de prendre la défense de Nadya histoire qu'elle ne se fasse pas trop engueuler, je vois ce Bryan changer de comportement. Il commence à rayer tout ce que j'ai pu écrire sur le constat et me dit que c'est 50/50. Je n'ai absolument pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il me rend le papier et se barre comme si de rien était. Nadya étant la personne qui conduisait c'est elle qui doit signer mais lorsqu'elle s'approche de moi je reste un peu sans voix. Elle tente de me faire réagir en me disant que ce mec a le don de rendre coupable même la personne la plus innocente au monde et je comprends parfaitement ce qu'elle dit. Quand je pense que j'avais peur que ce soit elle qui me roule dans la farine, c'est un agent de probation qui vient de le faire. Il ne connait pas le code de la route ou quoi, on doit être maitre de son véhicule que la personne devant freine brusquement ou non. 

Il me faut quelques instant pour réagir et ni une ni deux je retourne à ma voiture. Nadya doit se demander ce que je suis entrain de faire, je fouille un moment dans ma boîte à gants, je suis persuadé d'en avoir un autre exemplaire. Je reviens finalement près de Nadya et je lui lance : "Non mais il n'est pas bien lui... il sait que les assurances ne prennent pas les constats qui sont rayés comme ça... en plus regarde ce qu'il a fait... on dirait que c'est un gamin de 8 ans qui a complété le truc..."

Je commence à recopier ce que j'avais écris sur l'ancien constat tout en lui disant : "Au vue de votre relation à tous les deux, j'imagine que ça ne te dérange pas que je réécrive ce torchon... et tu signeras celui-là et pas l'autre, enfin si ça te va" Je dois bien l'avouer je n'ai pas envie de l'avoir dans le baba juste à cause d'un mec qui se prend pour je ne sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Était-ce un accident ? |Nadya| F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mar 1 Mar - 2:52


   
   
Était-ce un accident ?
   

Ton agent fédéral vit depuis ces deux dernières semaines dans un motel bas de gamme. Il est clair que le bureau ne veut pas dépenser une petite fortune en frais de logement. Toi tu vis dans un petit studio mais tu t’estimes plus chanceuse que lui. C’est sans doute pour cela qu’il a toujours l’air d’être de mauvais poil. Enfin... il n’a pas juste l’air. Surement qu’il aimerait être auprès de sa femme et de ses gamins mais pour ça, il faudrait qu’on en termine avec Alessio. Jusqu’à présent, tu fais chou blanc. Un combat de Titans s’est livré en toi sans que tu ne t’en rendes compte réellement. La guerre est loin d’être finie, laisseras-tu Alessio au mains ces vautours ou le laisseras-tu s’enfuir encore une fois ? Tu essaies de ne pas trop y penser pour l’instant. Ta raison te dit vengeance mais ton cœur te dit tout le contraire. C’est un choix difficile à faire que tu laisses dans un coin de ta tête pour le moment. Une fois Bryan parti, tu te remets à respirer comme avant. C’est certain que Dylan n’est pas très enchanté de sa réaction. Tu le regardes chercher quelque chose dans son véhicule jusqu’à ce qu’il en sorte un nouveau constat d’assurance. Tu souris. Finalement tu aurais mieux fait de pas l’appeler et remplir les papiers pour lui-même si tu n’as pas toutes les informations nécessaires, tu aurais fait de ton mieux avec les infos que tu possèdes seulement. Ça t’amuse beaucoup ceci dit. Tu hausses les épaules « Ouais enfin, il est surtout comme ça quand il est loin de chez lui, puis il n’a pas vu ses gamins depuis deux semaines... Ce qui fait que tout le monde en bave ! » Tu ne lui cherches pas d’excuses parce que même à Miami, il était comme ça, en moins chiant peut-être ? Dylan recopie sur le nouveau constat, les anciennes informations en te demandant de signer à la place de ton agent. Tu n’y vois pas d’inconvénients alors tu hoches la tête. Tu regardes ta montre. Il n’est pas si tard que ça. En fait tu imaginais déjà qu’on était rendu en plein milieu de la nuit et que comme tu bosses demain, t’as pas envie d’avoir la tête à l’envers. « Je suppose que tu veux qu’on appelle une dépanneuse pour ta voiture ? Il est clair que tu peux pas reprendre la route avec!  Et je te ramène chez toi, c’est le moins que je puisse faire » Tu lui souris. Après tout, l’accrochage n’était pas voulu. Que tu sois responsable ou pas, ça n’avait plus trop d’importance maintenant. De toute façon, c’est le bureau fédéral qui allait s’occuper de tout ce merdier, pas réellement Bryan. Tu te dis que s’il a réagi de cette manière c’est parce qu’il va devoir rendre des comptes et ça l’emmerde vraiment de ne pas pouvoir te tenir en laisse comme un gentil toutou qui est calme et obéissant. Tu as accepté de les aider pour coincer Alessio, pas à ramper à leurs pieds !!! « Ou, je peux t’offrir un verre chez moi, je n’habite pas loin d’ici... » Tu dis cela en ramassant tes clics et tes clacs que tu lances sur la banquette arrière de ton pick-up. Tu as ensuite l’impression qu’il bug comme l’écran bleu d’un ordinateur. Tu fronces les sourcils avant de comprendre. Non t’es pas en train de lui faire du rentre-dedans. Tu n’es pas du tout en train de le draguer, c’est promis « Je n’ai aucune arrière-pensée si c’est ça que tu es en train de te demander... A moins d’avoir une paire de seins et un vagin sous ton jean, tu ne m’intéresses pas ! » Cela fait des années que tu sais ce que tu veux. Bien sûr les hommes ont eu un bel impact sur ta vie sexuelle mais même si aujourd’hui tu n’y es pas totalement fermée, c’est les femmes que tu vois dans ton futur. En dépit de tes sentiments quels qu’ils soient pour Alessio.  

   

   BY PHANTASMAGORIA
   


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Re: Était-ce un accident ? |Nadya|

‣ envoyé Mar 1 Mar - 15:10

J'avoue que j'ai du mal à encaisser ce que Bryan, l'agent de probation de Nadiya vient de me faire alors je décide de ne pas en rester là. De toute façon, il est clair que les assurances n'auraient jamais accepté un torchon pareil. Je suis entrain de compléter ce nouveau document et pendant ce temps là sans que je ne m'y attende vraiment, Nadiya prend la défense de ce type. Je lève les yeux vers elle cinq minutes mais décide de ne pas relancer ce sujet. Elle a sans doute raison, il a peut être de bonnes excuses mais est-ce vraiment une manière de se comporter, j'en doute. 

Lorsque je finis de compléter le constat, je lui tends pour qu'elle puisse le signer ce qu'elle fait rapidement et alors que je sépare le papier en deux pour lui en laisser une partie et moi prendre l'autre, elle me propose d'appeler une dépanneuse et de me ramener chez moi. Je mets alors le double de l'exemplaire dans la poche interne de mon manteau et lui tend son exemplaire en fixant attentivement ma voiture. Je suis presque sûre que je peux la démarrer. Bon il est évident que je ne peux pas faire beaucoup de kilomètre avec mais de là à appeler une dépanneuse. Et alors que je suis entrain d'imaginer ce qui se passera si je démarre ma voiture maintenant, elle me propose d'aller prendre un verre chez elle. 

Ni une, ni deux, toutes les alarmes de mon corps se mettent en route. Ce n'est clairement pas une bonne idée. D'abord parce qu'on ne se connait pas plus que ça, Nadiya a l'air gentille ce n'est pas le problème je ne pense pas qu'elle m'égorgerait une fois chez elle mais on ne connait finalement pas grand chose l'un de l'autre. Et surtout, j'imagine la tête de Jamie si elle l'apprenait. Comme tu n'as pas voulu que je reste dormir avec toi, je suis allé prendre un verre chez une personne que je ne connaissais pas. Non clairement ce n'est pas l'idée du siècle. 

Alors que je suis encore entrain d'imaginer la tête de Jamie, Nadiya me sort de mes pensées en me faisant remarque qu'elle n'a aucune arrière pensée car elle préfère les femmes. Je me passe une main dans les cheveux et sans vraiment savoir pourquoi je lui dis cela, je réponds rapidement : "Oui mais je ne suis pas sûre que ça plaise à ma femme quand même...même si je n'ai pas de vagin..."

Je m'avance vers ma voiture et en tournant la clé, la voiture se met en route. Je reviens alors vers Nadiya et je lui dis : " Bon bah finalement ma voiture démarre... je te promets je n'habite pas très loin donc je vais rentrer directement et je l'emmènerai chez le garage demain..." Je lui tends la main et alors qu'au début je n'imaginais pas un seul moment que cela finirait ainsi, j'ajoute: "Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance... et sur le papier de l'assurance il y a mon numéro donc si tu as besoin de quoi que ce soit... n'hésite pas... et on pourra aller boire un café en journée si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Était-ce un accident ? |Nadya| Empty

Revenir en haut Aller en bas
Était-ce un accident ? |Nadya|
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gens avaient souvent l’air d’oublier que la police était là avant tout pour les protéger, non pour les sanctionner ! (Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: greenwich-
Sauter vers: