All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS

Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Empty

Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS

‣ envoyé Jeu 23 Sep - 22:54


Les choses réjouissantes sur ma liste continuaient. Aujourd’hui j’avais décidé de m’atteler à vider l’appartement de ma mère. En effet, elle avait toujours gardé un pied à terre ici. C’était assez étrange de le découvrir sans elle. Ironiquement, elle me l’avait cédé. Pensant certainement qu’un jour je voudrais renouer avec cette ville qui avait été la mienne durant des années et que j’avais fuis à cause d’elle. Je préférais faire don de ses affaires et garder quelques souvenirs que je comptais faire parvenir à mon père. En tout cas, je ne souhaitais et ne pouvais garder aucun meuble. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire des lieux mais j’avais besoin de faire le vide. Seul face à toutes ces épreuves, j’avais la chance d’avoir auprès de moi Angus, mon meilleur ami depuis toujours. Notre lien ne s'est pas éteint suite à mon départ, nous avons en effet réussi à garder contact en nous revoyant de temps en temps, de par son ancien métier et de ses voyages. Bien sûr, même si le revoir me fait toujours du bien, cela est à double tranchant car il me rappelle aussi Neva qui n’est autre que sa cousine. A peine arrivé sur le perron, je pose un pack de bières et ouvre immédiatement la porte. Voir tous ces cartons me donne une drôle de sensation. J’en attrape un encore vide et commence à faire le tour des pièces pour voir si je n’ai rien oublié en attendant que mon ami arrive pour m’aider à transporter tout ça. Pour l'occasion, j’ai loué un camion que j’ai garé juste en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hills
membre de folie ❤


Angus Hills
messages : 214
pseudo/prénom : Brenda, panic station
faceclaim : Chris Hemsworth (panic station)
doubles comptes : Aucun autre compte
Age : 38
habitation : #7700 Maison à Candem, tu l'as rénové toi-même.
occupations : Ancien joueur de football professionnel, carrière stoppée il y a deux ans. Depuis tu es doubleur de voix pour des films animés.
côté cœur : En couple avec Nora, une première pour toi d'être officiellement en couple.
Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS 2a2d9cb12fc644cf323784d0e7b7348c8a6e1ddd Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS C8ef9ca4dfed1e4ba95f835af6f8b61c0e31471b
Tu collectionnes le vin. Tu t'habilles toujours très bien. Tu adores la vitesse. Tu as le permis moto. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Besoin d

Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Empty


Ton meilleur ami, Damian avait besoin de toi aujourd'hui, afin de vider l'appartement de sa mère. Tu lui avais donc proposé un coup de main. En ce moment, tu as l'impression que ta vie est un long fleuve tranquille, ce n'est pas pour te déplaire, pour une fois que tu as le temps de vivre, de prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie. Puis, tu vas en profiter pour passer du temps avec Damian. Il est ton meilleur ami et le restera sans doute, malgré l'éloignement vous avez toujours gardé contact.
Tu te diriges à l'adresse qu'il t'a donné. Tu aperçois le camion qu'il a loué. Tu te diriges jusqu'à la porte, qui est entrebâillé, il a du commencer à faire les cartons. Tu toques, avant de rentrer directement.
- Dam' c'est moi, je suis arrivé !
Tu regardes autour de toi, il y a pas mal de meubles. Vous allez certainement en avoir pour plusieurs heures, à débarrasser toutes les affaires. Mais cela ne te déplaît pas, cela te fera ton exercice physique de la journée. Ce n'est pas ce qui te manque l'exercice, tu ne cesses d'en faire, presque tous les jours, tu es un mordu de sport et tu as pris du muscles depuis que tu as arrêté le football.
@Damian Dwight    Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS 3027629280  Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS 3027629280   
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Empty


En faisant le tour, je trouvais quelques bricoles qui, sur le moment, n’avaient pas trouvé de places dans mon tri, et finalement je me dis que c’est que ce n’est pas essentiel donc hop, dans le carton. - Dam' c'est moi, je suis arrivé ! J’étais du côté de la chambre. Je me suis donc avancé vers Angus, pour le retrouver au milieu des cartons. Une fois arrivé à sa hauteur, je m’approchais de lui pour lui donner une accolade. “Salut Gus” Après m’être éloigné de lui, voir ce qui nous attendait me donnait presque le tournis mais j’étais confiant. Je sais qu’à nous deux, nous formons une super équipe. “ Comment tu vas ? Prêt pour en baver ?” Je désignais alors du bras l'étendue de la pièce en souriant. J’avais de la chance de l’avoir. Il était le seul avec qui j’avais gardé contact aussi longtemps, le seul à connaître la raison de mon départ. Il avait sût m’aider pour les obsèques de ma mère. Bref, un vrai de vrai ami en soit. Depuis mon retour, avec tout ce que j’avais eu à gérer, nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de bien discuter, aujourd’hui allait donc être une parfaite opportunité. Je m’avançais vers le buffet qui trônait encore dans le salon et posais une main dessus. “Je te propose qu’on commence par les gros meubles ? Comme ça on encastrera ce qu’on peut entre après.” Je n’étais pas habitué aux déménagements. Je suis parti de Londres avec seulement quelques affaires et je voyage depuis des années avec le minimum vital.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hills
membre de folie ❤


Angus Hills
messages : 214
pseudo/prénom : Brenda, panic station
faceclaim : Chris Hemsworth (panic station)
doubles comptes : Aucun autre compte
Age : 38
habitation : #7700 Maison à Candem, tu l'as rénové toi-même.
occupations : Ancien joueur de football professionnel, carrière stoppée il y a deux ans. Depuis tu es doubleur de voix pour des films animés.
côté cœur : En couple avec Nora, une première pour toi d'être officiellement en couple.
Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS 2a2d9cb12fc644cf323784d0e7b7348c8a6e1ddd Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS C8ef9ca4dfed1e4ba95f835af6f8b61c0e31471b
Tu collectionnes le vin. Tu t'habilles toujours très bien. Tu adores la vitesse. Tu as le permis moto. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Besoin d

Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Empty


Aujourd'hui, tu aides ton meilleur ami pour le déménagement du logement de sa mère. Tu remarques autour de toi, que tu auras besoin de la force de tes bras pour certains meubles. C'est dans ces moments-là où tu es satisfait de la décoration de ta maison, c'est assez minimaliste, peu de meuble, jamais très lourd, jamais très large. Damian arrive, il a commencé des cartons.
- Bien, j'ai bien fait de me reposer pour cette journée ! Et toi ça va ?
Tu continues d'évaluer la surface de travail, et heureusement le camion n'est pas garé trop loin. En plus, il n'y a pas mille étages à descendre, car tu as déjà fait ce genre de déménagement, où tu dois descendre un escalier colimaçon avec un énorme canapé lourd.
- Bonne idée, ça me va !
Tu repères un énorme buffet en bois, celui-ci te semble être le plus lourd, tu le pointes du doigt pour désigner celui-ci en premier.
@Damian Dwight    Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS 3027629280  Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS 3027629280   
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Empty


Alors que mon ami scrute la surface de l’appartement et que je le regarde faire en souriant - Bien, j'ai bien fait de me reposer pour cette journée ! Et toi ça va ? Un rire s’échappa d’entre mes lèvres. Moi qui tentais désespérément de me dire que ce n’était rien que nous en viendrons bien vite à bout de ce déménagement. Je commençais à me dire que finalement ce serait sans doute plus long que ce que j’avais pensé. “ J’espère que tu es en forme oui. J’espère pas nous avoir surévaluer tous les deux ! “ Passant une main dans mes cheveux, je contemplais à mon tour de nouveau tous les meubles que nous devons descendre. “ Compte tenu de la situation ça va. Et puis ça me fait plaisir de te voir. Toi au moins tu ne me renverra pas balader.”Mon sourire s’estompa à mesure que je me souvenais de ma rencontre inattendue de la veille avec Neva, que Angus connaissait très bien et pour cause, il était son cousin. Il avait toujours pris soin de ne se mêler de rien mais pour autant je lui avais toujours tout dit. “Et toi, comment ça va ? Je suis désolé avec tout ça, on pas trop eu l’occasion de discuter depuis mon retour.” Il est vrai qu’entre les funérailles de ma mère, qui m’ont ramené ici, le côté administratif des choses et prendre une décision vis à vis de ce lieu m’avait monopolisé tout mon temps et quasiment tout mon esprit depuis que j’étais à Londres - Bonne idée, ça me va ! Aussitôt mon déménageur attitré me désigna le buffet tout en s’approchant. Il allait être visiblement notre première victime. Je m’avançais alors à mon tour vers le meuble avant de me pencher vers celui-ci et de caler mes mains en dessus et sur le côté. “ Prêt ?” Lorsqu’Angus répondit à l’affirmative en secouant la tête de bas en haut, nous avons soulevé ensemble cet énorme buffet qui pesait décemment bien trop lourd, même vidé !
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hills
membre de folie ❤


Angus Hills
messages : 214
pseudo/prénom : Brenda, panic station
faceclaim : Chris Hemsworth (panic station)
doubles comptes : Aucun autre compte
Age : 38
habitation : #7700 Maison à Candem, tu l'as rénové toi-même.
occupations : Ancien joueur de football professionnel, carrière stoppée il y a deux ans. Depuis tu es doubleur de voix pour des films animés.
côté cœur : En couple avec Nora, une première pour toi d'être officiellement en couple.
Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS 2a2d9cb12fc644cf323784d0e7b7348c8a6e1ddd Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS C8ef9ca4dfed1e4ba95f835af6f8b61c0e31471b
Tu collectionnes le vin. Tu t'habilles toujours très bien. Tu adores la vitesse. Tu as le permis moto. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Besoin d

Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Empty

Re: Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS

‣ envoyé Ven 10 Déc - 10:55


une journée sport, c'est comme ça que tu as appréhendé cette journée. Ces derniers temps, tu as abusé un peu des restaurants, notamment de la gastronomie française lorsque tu as passé un petit week-end avec Nora. Alors, il est temps de reprendre ton corps en main. Soulever des meubles, c'est un bon exercice, c'est certain. Oui, tu as parfois cette obsession de l'image de ton corps, tu ne veux aucun défaut. Sans doute à cause de l'âge qui avance dans le temps.
- Je t'enverrai jamais balader !
Tu es toujours présent pour tes amis, hors de question de laisser quelqu'un dans le besoin, surtout quand cette personne compte à tes yeux.
- Ca va, la routine en ce moment.
Oui trop de routine, peut-être que tu as besoin de reprendre une vie plus active professionnellement ? Tu commences sérieusement à réfléchir à de nouvelles possibilités dans la vie. Ta défunte soeur serait encore là, elle te pousserait à voir plus loin que de simples doublages pour des films animés. Elle aurait raison.
- Oui prêt !
Un, deux, trois, buffet levé. Vous avancez jusqu'au camion prévu pour la journée. vous l'installez dedans. Vous avez continué comme ça pour les autres meubles pendant plus d'un heure, mais vous avez bien avancé.
@Damian Dwight    Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS 3027629280  Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS 3027629280   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA
» ANGUS. THE DARK SIDE -
» INSTAGRAM.COM/ANGUS HILLS
» Escapade à la montagne * Angus
» A l'eau le plombier, ma maison est inondée - pv Angus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon :: logement-
Sauter vers: