All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

évènement d'halloween

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Big Ben
compte fondateur


The Big Ben
messages : 399
pseudo/prénom : love.paradise; hidden.happiness; midspring rose; d.sim
faceclaim : Sophia Bush (panic station)
occupations : Oui, je te surveille à temps plein !
côté cœur : Oui, pas vous chère membre adoré !

évènement d'halloween Empty

évènement d'halloween

‣ envoyé Dim 24 Oct - 21:32

Slaughter Manor House
Soirée d'Halloween au manoir




Bienvenue au manoir Slaughter,
pour cette ouverture exceptionnelle, vous êtes invité en pleine immersion dans ces lieux ou vous pourrez découvrir des faits que vous ne redoutiez pas à travers un décor à la fois sobre, sombre et digne d'un manoir qui se dit hanté. Méfiez-vous des personnes que vous pourrez croiser à travers votre visite...A travers des reconstitutions auxquelles vous pourrez directement prendre part, d'énigmes à élucider pour continuer à avancer. Vous pourrez également trouver à l'arrière du manoir, dans la chapelle et son ancien cimetière un bal pour le moins particulier. Evidemment, il est souhaitable que chacun arbore le déguisement de son choix, un gagnant sera d'ailleurs désigné parmi les plus réussis.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
évènement d'halloween 64lx

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Lun 25 Oct - 0:23

Hallowen a toujours été une fête que Anna aime. Anna aime bien faire des activités d'Halloween avec ses neveux. Elle aime donner des bonbons aux enfants. Elle aime aussi passer Hallowern avec rux pour avoir des bonbons pour elle également. Anna adore se déguiser. Elle aime bien se sentir dans un personnage. Anna est une femme passionée par l'art. Elle a décider de ne pas créer son costume cette année. Elle se sent plus épuisé qu'à l'habitude. Elle a prit un costume pour mettre en valeur sa bedaine de femme enceinte et matcher avec le costume de son mari. En fait, elle a opté pour un costume de Batman. Anna aime bien les supers héros. Elle se sent comme ca enceinte de son enfant. Anna n'est pas fan des films d'horreur. Elle a peur rapidement. Elle y prend peur. Elle croit bien aux esprits. Elle sait qu'il en a des bons esprits. Elle sait également qu'il a des mauvais esprits. Elle en a peur.

Comme tous les habitants de cette vie, Anna a eu une invitation pour la fête d'Halloween. Cela se passe une maison hanté. Anna a peur de cette demeure. Elle a hésite beaucoup avant de décider d'y aller. Elle se dit que Halloween sait pour avoir peur. Anna n'a pas travailler aujourd'hui. Elle a passé la journée avec ses neveux/niéces. Elles ont été dans des activités organisé par la ville avec eux. En fin de journée, Anna a du faire une sieste avant de partir chercher des bonbons. Elle a enfile son costume de peine et misère pour se rendre aux maisins du quartier. Ensuite, elle a souper avec son mari. Ils ont mangé une salade déjà préparer de l'épicerie. Ensuite, elle s'est maquillé. Elle s'est rendu en voiture au manoir. Elle entre, presque personne n'est arrivé. Elle va prendre un verre. Elle a peur. Elle tient fort la main de son mari. Elle salu une nouvelle arrivante.

- Bonsoir. J'adore ton costume.

Elle lui sourit. Elle aime l'originalité du costume de la personne devant elle. Anna se sent mal d'avoir été moiz original que d'habitude. Elle aime bien son costume tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
évènement d'halloween 5we6

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Lun 25 Oct - 2:33

Halloween pour Bethany, c'est l'occassion de s'affirmer sous la forme d'un costume. Elle a fait beaucoup de costumes à la main. Elle s'est se débrouiller avec une machine à coudre. Cela dépend comment elle se sent. Certaines années, Bethany n'a pas fêter vu que dans certains pays ne fêtent Halloween. Bethany respecte tous les cultures. Cette année, elle a décidé d'opter pour un costume de femme de mariée. Elle a invité Kimberly à la fête. Elle espère la voir là-bas. Elle veut ce costume pour prouver qu'elle n'a pas peur de l'engement et rester à la même ville avec la femme qu'elle aime. Elle espère que Kimberly va comprendre le message de Bethany.

Comme tous les gens dans cette ville, Bethany a recu une invitation pour la fête dans manoir hanté de la ville. Brthany a attendu parler qu'il a des esprits. Bethany n'a pas peur des esprits. Elle a vécu quelques situations paranormals. Elle a toujours trouver des solutions. Bethany n'a pas peur des défis. Bethany a appliquer encore des emplois. Elle a recu quelques réponses mais rien intéressant. Elle aimerait trouver un emploi qu'elle aime. Elle a encore l'espoir. Elle sait qu'elle va trouver un emploi qui lui convient. Elle prend un bon verre avec un ami après cette grosse journée. Ensuite, elle va manger un bon repas santé chez sa soeur, Nora ou elle vit. Elle se repose un peu devant la télévision. Elle met son costume d'Halloween. Elle se rend manoir. Elle sent comme adolescente. Elle regarde partout, elle est curieuse. Elle a hâte d'avoir peur. Elle essaie de voir si elle ne voit pas Kimberly...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Lun 25 Oct - 3:06

Emily a eu de beaux moments d'Halloween étant enfants. C'était avec sa soeur et son frère qu'elles se promènent en ville sans chicane ni tension. Elle ne pensait pas aux problèmes d'argent de son père... Emilye ne comprenait pas tout à fait la situation. Elle savait qu'il avait un problème concernant l'argent. Emily n'a pas vécu dans le luxe. Elle sait que ses parents ont été là bas pour elle. Dans son adolescence, elle voulait parraître jolie et sexy dans ses costumes. Elle voulait que tout le monde la remarquent. Elle avait mit un costume moulant de Pamela Anderson pour mettre en valeur ses seins. Elle ne dira pas à ses grandes filles adoptives. Emily assume ce qu'elle fait. Elle essaie de montrer l'exemple à ses enfants. Maintenant, elle match avec les costumes de sa famille ou elle met des costumes tout simplement. Cette année, elle a eu un envie de changement et de se sentir plus jeune. Quand elle est revenue de vacancss, Emily a mit son costume de meneuse de claques. Cela lui faisait encore bien. Elle est heureuse de cela. Elle a voulu le porter pour Halloween cette année. Son mari a porté une tenue de football pour matcher avec sa femme

Comme tous les gens de cette ville, Emily et son mari a recu une invitation pour aller fêter dans le manoir hanté de la ville. Emily ne sait pas si elle devrait croire aux esprits. Parfois, elle parlent aux membres de sa famille. Elle n'a pas eu de retours de réponses. Elle n'y croit pas beaucoup. Elle sait qu'elle peut avoir beaucoup de plaisir pour cette soirée. Emily et sa famille ont fait des repas pour Halloween. Ils ont fait des bricolages ainsi qur des activités dans la ville. Ensuite, ils ont ramasser des bonbons avec ses enfants. Le temps a passé rapidement. Emily a fait garder ses enfants pour aller à la soirée avec son mari. Tous les deux ont prit un taxi pour y aller. Elle rentre avec un peu de peur. Elle appercoit une personne qu'elle connait. Elle va la voir.

- Bonsoir ! Tu as décidé de venir. Tu vas voir, on va avoir du plaisir.

Elle fait un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Lun 25 Oct - 12:18


Slaughter Manor House


Je verrouillais mon téléphone après avoir texté mon ami, lui donnant toutes les informations concernant ce qu'il devait ramener pour cette soirée d'Halloween (burgers, bières, maquillage et costumes compris) en lui demandant de ne pas poser de questions. Le soleil se couchait doucement et je fermais les yeux pour la énième fois aujourd'hui.

****

Bip. Bip. Bip. J'ouvrais doucement les yeux. Ma vue mis du temps avant de s'adapter à cette pièce que je ne connaissais que trop bien depuis deux semaines. L'horloge en face de moi m'indiquait que je m'étais assoupie une petite heure. Je tournais la tête doucement, toujours autant dans le gaz avant de voir une infirmière rentrer dans ma chambre et me sourire avec bienveillance "Bonsoir Mia, comment allez vous?" Je lui souris doucement à mon tour avant de la voir déposer mon plateau repas sur la table à côté de moi. Je secouais doucement la tête, la nourriture de l'hôpital était infecte "Je pète la forme, avec un verre de bourbon ça serait mieux... et j'enflammerai la piste de danse toute la nuit!" J'étouffais un rire avant de me raviser et de grimacer sous le coup de la douleur. Elle sourit quelques secondes pour me réprimer par la suite et je jetais un coup d'oeil au contenu du plateau "Pas de bonbons? C'est Halloween Karen..." cette fois-ci elle s'autorisa un petit rire et secouait la tête avant de trifouiller la perfusion au dessus de moi et me montra la table de chevet ou un bouquet de fleur avait été déposé dans un vase. "Croyez-moi, vous n'en voulez pas... Votre petit ami est passé tout à l'heure pendant que vous dormiez, il vous a déposé des fleurs" Je la vis sourire un peu plus et me faire un clin d'oeil "Il est bel homme, les filles n'arrêtent pas d'en parler, son uniforme a mis toutes les femmes d'accord!" Je rigolais de nouveau en regrettant aussitôt et je me tordais doucement sous la violence de la douleur. Bordel de merde... Je me redressais doucement non sans difficultés et j'attrapais le bord du lit pour m'appuyer dessus afin de m'aider à me soutenir "Karen aidez moi, il faut que j'aille cacher des bouches ". Et alors qu'elle m'aidait à me relever, avec ma tentative minable de faire des blagues qui me tordaient de douleur on frappa à la porte et je relevais doucement la tête avant de sourire doucement "En parlant de beau gosse Karen, celui-ci est complètement disponible, qu'elles s'acharnent plutôt sur cet Apollon!" Damian ne semblait pas d'humeur à rire de ma blague, en même temps je ne l'avais pas prévenu pour l'opération ni de ce qu'il venait faire à l'hôpital. Il déposa les affaires que je lui avais demandé de me ramener et remerciait Karen qui s'en alla avant que je ne tapote mon lit en lui faisant un signe de la tête pour venir "Bonsoir à toi aussi, tu n'as jamais vu quelqu'un à l'hôpital? Aller ramène ta fraise, je vais bien et j'ai la dalle" Je lui souris sincèrement, c'était agréable de le voir. Depuis les quelques années que je connais Damian, même si l'on ne se voyait qu'à l'occasion, il avait toujours été d'une excellente compagnie. J'allais devoir négocier ce soir avec lui pour le convaincre de m'emmener à la soirée d'Halloween qui se déroulait au Slaughter Manor House. Ce que j'appreçiais le plus avec Halloween, c'était les costumes, décorations et ce moment de partage avec nos proches. Le reste, en ce qui concerne les monstres et les esprits, je suis une grande flippette et ce, depuis toujours... J'avais préparé mes plus beaux arguments pour préparer mon offense afin qu'il me traine jusque là bas!

****

Nos burgers terminés, Damian avait débarassé notre repas et jeté les bouteilles de bières qu'il avait descendu - interdiction pour moi - J'avais rappuyé sur le bouton d'appel de l'infirmière pour réclamer une nouvelle dose de morphine. Alors que Damian était parti à la recherche d'un fauteuil roulant à emprunter à l'hôpital, je m'habillais avec difficultés, un simple jean et un tshirt déchiré, remplit de sang. Je m'en étais étalé partout sur le visage et les bras, arborant également des lentilles. Je ne savais pas vraiment en quoi j'étais déguisée, une folle dingue qui sort de l'asile très certainement... Ce qui n'est pas si faux que ça ! Parfois les choses les plus simples sont souvent les meilleurs. J'avais envoyé un message à Samuel pour le remercier pour les fleurs quand Damian revint et je souris avant de m'installer sur le fauteuil "Tu es complètement barge, tu le sais ça?" Je souris doucement et lui jetais un coup d'oeil "Ce n'est pas là tout l'interet de vivre?" La morphine me donnait quelques heures de répit et mon visage se voulut plus doux cette fois "Je te promets de te dire si ça ne va pas ok?" Et on filait en douce avec le fauteuil jusqu'au parking, croisant les doigts pour ne pas se faire attraper par le personnel médical.

****

Damian et moi formions un couple satanique hors normes. Nous étions couverts de faux sang l'un et l'autre et il poussait mon fauteuil jusqu'au manoir. Quelques cailloux me firent grimacer mais fort heureusement, il avait pu se garer proche de l'entrée. J'avais déjà la frousse et frissonnais doucement en jetant un coup d'oeil à Damian "Ne laisse aucun crétin essayé de me faire peur s'il te plait... je ne supporte pas ça..." Fallait pas venir Einstein dans ce cas là ! La décoration était magnifique et il y avait déjà un peu de monde. Ca me faisait du bien de sortir des quatre murs de ma chambre d'hôpital et Damian gara mon fauteuil roulant proche du buffet - ça c'est mon pote! - et un couple s'approcha de nous, montrant mon costume "Bonsoir, j'adore ton costume" Je jetais un coup d'oeil aux vieux fringues de Damian que je portais et qu'on avait rapidement déchiré et coloré de faux sang avant de rire doucement et de regarder de nouveau la femme devant moi "Oh, ça? Ca nous a pris 5min à les salir!" Je riais un peu plus, la morphine agissait tellement bien, mais j'allais rapidement piquer du nez je le savais et je lui tendis doucement la main, espérant qu'elle ne me l'écrabouille pas à cause des points de sutures que j'avais et qui étaient dissimulés par le déguisement "Mia enchantée, je suis une grande fan de Batman, mon préféré, très bon choix" Je tournais la tête vers Damian pour sourire "Je ne suis même pas certaine de savoir si nous sommes des fous qui sortent de l'asile après une tuerie ou des vampires hyper sexy!" Je riais doucement et attrapais le verre qu'il me tendait - sans alcool - en le remerciant


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
évènement d'halloween U94t

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Lun 25 Oct - 23:30


    Se soir j'étais de garde ou de service ou je ne savais pas trop comment je devais appeler ça mais bon je travaillais en gros quoi, je devais accompagner les jeunes qui avaient envie d'aller faire un tour au manoir et qui étaient pas trop pleins de problèmes et qui étaient plutôt tranquille du coup je devais les accompagnés ... J'avais trouvez un déguisement à l'arache a la dernière minute en plus donc j'avais galérer a en trouvez 1 ... J'avais finis par opter pour une espèce de tenue simpa finalement elle était une sorte de combinaison en cuire avec un petit masque c'était pas trop ça que j'aurais voulus mais bon, bref ça allait bien faire l'affaire ... J'arriva avec mon groupe de jeunes et sourias en montrant les papiers du foyer et tout ce uq'il fallait pour qu'ont puissent entré ... Je savais pas sur qui j'allais tombé se soir ...

Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
évènement d'halloween 64lx

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Ven 29 Oct - 0:09

Anna est dans le manoir hanté de la ville. Elle est craintive. Elle a peur que la rumeur que la manoir soit hanté. Elle croit vraiment aux esprits mauvais. Elle tient fort la main de son mari. Elle est fière d'être à une soirée avec celui-ci. Elle n'a pas eu beaucoup de sorties du genre avec lui. Elle est heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui. Elle n'hésite pas à lui montrer de l'affection devant tout le monde. Elle décide d'aller prendre un verre pour elle et son mari. Elle opte pour un boisson sans alcool pour elle ainsi que son mari vu que Anna est enceinte. Son mari est vraiment encourageant et attentif aux besoins de sa femme. Il fait les mêmes choses qu'il peut pour l'encourager. Anna est obsédé par les restrictions de femme enceinte, elle lui suit à la lettre. Anna voit une jeune femme brune. Elle se permet de lui parler en la saluant et lui dit que son costume est jolie. La jeune femme lui dit que ce n'est rien. Cela lui a pris cinq minutes à faire. Anna trouve tout de même que c'est une bonne idée ainsi original. Au moins, ce n'est pas déjà comme au magasin. Anna n'est pas fière de son costume déjà acheter. Anna ricane.

- C'est tout même orignal, j'aime bien.

La jeune femme complimente le costume d'elle et son mari. Anna apprécie cela. Elle aime bien le super héros. Ce n'est pas costume le plus original. Anna lui sourit. Elle aime se faire complimenter comme tout le monde.

- Je te remercie. J'avoue que batman est top.

Elle garde son sourire. Mia lui explique d'où vient son costume. Anna l'écoute attentivement. Elle aime bien le concept.


@Mia E. Davis
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
évènement d'halloween Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Ven 29 Oct - 0:13


Cela ne fait que quelques semaines que j’ai déposé mes valises à Londres. Ce peu de temps passé ici n’a pas été de tout repos, j’ai en effet dû faire face à pas mal d’imprévus qui ne cessent de me travailler l’esprit aujourd’hui encore. Le sms de Mia tombait donc à pic. Elle m’avait donné rendez-vous dans une chambre d'hôpital, sans me donner de détail. Avec Mia, on ne s’ennuie jamais et on est jamais au bout de ses surprises. Je l’avais donc retrouvé dans SA chambre d'hôpital. Alors que nous nous étions vus quelques jours plus tôt, elle ne m’avait rien dit de cette hospitalisation. D’ailleurs encore aujourd’hui, elle n’avait pas tenu à me dire grand chose. Je m’étais contenté de lui emmener quelques affaires ainsi que de quoi dîner. A bord d’un fauteuil roulant que j'avais emprunté à l 'hôpital, nous nous étions mis en chemin d’une soirée organisée à l’occasion d’Halloween dans un ancien manoir. Nous nous étions déguisés en vitesse, nous nous sommes contentés d’étaler du faux sang sur nous et nos vêtements, des lentilles pour la brune et un dentier aux dents aiguisées pour moi. Nous formions un beau duo. Je n’étais pas convaincu de l’état de mon amie mais elle avait insisté et quand Mia insiste…je cède généralement. Et puis pour dire vrai, cette petite sortie était une bonne idée. J’avais envie de me changer les idées et je crois qu’elle aussi. Après avoir galéré pour traîner son fauteuil jusqu’à l’intérieur du manoir, oui un ancien manoir n’est pas vraiment adapté aux fauteuils malheureusement, nous étions enfin arrivés près du buffet. Déjà que je ne connaissais plus grand monde ici, fagottés comme nous l'étions tous, je n’étais pas prêt de reconnaître quelqu’un. "Ne laisse aucun crétin essayé de me faire peur s'il te plait... je ne supporte pas ça..." Quelle petite trouillarde. Je riais avant de me pencher vers mon amie. “T’inquiètes, je te protèges.” A peine installés près du buffet Mia s’est fait aborder par une jeune femme, visiblement enceinte, déguisé en batwoman. Je les laissaient échanger pour nous prendre à boire, en me rendant compte qu’aucune des deux ne pouvait consommer d’alcool…j’attrapais donc deux verres du cocktail spécial de la version sans alcool et les tendait à ces dames. “ Tenez mesdemoiselles. A boire sans modération pour vous.” Je lançais un clin d'œil à ma binôme avant de retourner vers le buffet pour me prendre un verre de la version alcoolisée. Mon attention fut attirée par tout un groupe de jeunes qui venaient d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
évènement d'halloween 5we6

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Ven 29 Oct - 1:30


    Bethany est arrivé depuis quelques minutes. Elle ne connaissait pas personne pour le moment. Elle a vu Mia et Damien. Ils semblent occupé. En plus, un couple est venu les rejoindre. Bethany ne veut pas les rejoindre pour les déranger. Elle se dit qu'elle peut faire de nouvelles connaissances. Elle préfère attendre l'arrivée de la femme qu'elle aime, Kimberly. Elle attend. Elle prend un verre pour se détendre pendant ce temps. Elle reçoit un texto de Kimberly qu'elle lui dit qu'elle ne peut pas venir ce soir. Bethany est triste. Elle boit plusieurs shooter de suite. Elle voit une femme qu'elle trouve très sexy, Cassidy. Elle a déjà eu des soirées torrides avec elle. Ce qui est étrange, c'est que son frère aussi. Depuis qu'elle sait cela, elle n'a pas rien fait. Bethany va vers Cassidy.

    - Cassidy !!! Wow, tu es très sexy ce soir dit donc. Veux tu passer la soirée avec moi ? J'ai besoin de compagnie.

    Elle lui fait un clin d'œil. Elle lui sourit. Elle devient un peu plus de bonne humeur. Elle pense moins à Kimberly. Elle veut se changer les idées.



@Cassidy Owens
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
évènement d'halloween U94t

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Dim 31 Oct - 21:11

@Bethany Parker évènement d'halloween 2930323139


    Pour cette soirée d'halloween j'étais accompagnatrice donc fallait que je sois sérieuse, j'étais pas la pour rien je devais accompagner ces jeunes et les surveillez car je voulais pas les laissez sans surveillance ... J'étais accompagné d'une autre animatrice et surveillante pour se groupe de jeunes car ont voulaient pas que sa parte en live ... JE savais pas si ma chérie devait me rejoindre ou si elle avait toujours des choses a faires souvent a l'imprévues avec sa famille donc je voulais pas m'imposer ... J'étais sur l'entrée du manoir, je donnais les dernières consignes aux jeunes et les laissa aller profitez de leurs soirée quand même ... Je sourias a quelques personnes, car oui ont avaient pas passer inaperçue a notre arriver avec cette bande de jeunes, et du coup j'avais vue un jolie mariée arriver vers moi, je lui sourias en reconnaissant la jeune femme ...

    "bonsoir jolie mariée, comment tu vas ?? merci toi aussi tes très canon aussi"

    JE lui sourias en la regardant de haut en bas, elle était vraiment super jolie en robe de mariée...

    "ouais ont peux boire une bière ou un cocktail toutes les deux pas de soucis, comment va tu depuis la dernière fois"

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
évènement d'halloween 5we6

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Lun 1 Nov - 16:05


    Bethany vient tout juste d'apprendre que la femme qu'elle aime, Kimberly ne viendra pas à la fête Halloween. Cela la rend très triste. Bethany a décide de se déguiser en femme mariée, rien pour elle. Elle voulait montrer qu'elle était bien sérieuse dans son avenir avec elle. Kimberly n'a pas dit pourquoi elle ne viendra pas ce soir. Bethany n'a pas penser à ce détail. Elle sait simplement qu'elle souffre de cette nouvelle. Elle prend quelques verres d'alcool pour se détendre. Elle les boit très rapidement. Elle se sent rapidement chaude. Elle voit Cassidy arrivé. Bethany a déjà eu une aventure d'un soir avec celle-ci. Bethany la trouve très belle. Ce soir, elle la trouve très sexy. Elle aime bien son costume. On peut voir ses formes. Bethany se sent excité en la voyant ce soir. Elle s'approche vers elle. Elle lui sourit. Elle la salue. Elle lui dit qu'elle est sexy ce soir. Cassidy lui demande comment elle va. Bethany n'a pas vraiment envie de parler de cette peine de cœur de ce soir. Elle veut se concentrer sur la soirée. Elle veut se changer les idées comme elle l'a dit à Cassidy.

    - Ca va ... Toi ca va ? Je te remercie mais, c'est toi la plus belle dans la place.

    Elle finit sa phrase par un clin d'œil. Bethany a envie de séduire Cassidy ce soir. Elle la trouve très charmante et sexy. Elle a envie de faire la fête toute la nuit avec elle surtout. Bethany ne remarque pas un changement sur Cassidy. Elle est tellement chaude en ce moment qu'elle ne remarque pas la bague sur son doigt. Bethany se sent mal d'avoir menti à son amie. Elle ne veut pas parler de ce problème. Elle veut profiter de la soirée et de la vie simplement. Bethany se sent triste mais, elle n'a pas verser de larmes. Bethany a été quelques fois, déçu de sa flamme qu'elle est rendu habituer. Elle veut rester forte. Cassidy lui propose un cocktail ou quelque chose à boire pour commencer la soirée en beauté. C'est certain que Bethany est partante. Elle lui demande comment ca va depuis la dernière fois. La dernière fois qu'elles se sont vu c'est à la fête de son retour. Elles n'ont pas pu avoir une conversation approfondi. Elles se rendent vers le bar pour commander leur boisson.

    - J'attend des nouvelles d'emplois, je viens de passer quelques entrevues. J'espère être prise. J'ai bien hâte de remettre à travailler. J'aime bosser dur. Je ne suis pas habituer de rien faire. Je passe du bon temps ici. Je m'occupe du mieux que je peux. Et toi ?

    Bethany a déjà parler de Kimberly à Cassidy. Elle n'a pas envie d'en parler ce soir. Elle comprend que Kimberly a peur de souffrir. Kimberly ne croit pas que Bethany peut rester pour de bon ici. Elle commence à être blesser dans tout ca. Elle doit prendre soin d'elle également. Bethany lui parle de son futur emploi et qu'elle s'occupe avec de nouveaux loisirs. Bethany lui demande également ce qui a de nouveau dans sa vie. Elle commande ensuite un verre pour elle et Cassidy commande le sien. Bethany insiste pour payer son verre et celle de Cassidy.

    - À cette belle soirée ma belle !

    Bethany lève son verre pour trinquer à cette belle soirée et leur amitié. Elle la regarde dans les yeux avec un regard séducteur. Elle boit ensuite une gorgée de son verre. Elle savoure son verre. Elle ne boit pas rapidement comme tantôt pour donner une bonne impression à Cassidy.

@Cassidy Owens
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
évènement d'halloween Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Mar 2 Nov - 3:44

Je devais aller retrouver Cassidy à la soirée d'halloween. J'avais proposé à ma soeur Nina de m'accompagner afin qu'elle rencontre la femme qui faisait battre mon coeur. Elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé à Las-Vegas puisque Cassidy et moi étions mariés et je dois avouer que j'aimais cette fille et je ne pensais jamais rencontrer une fille aussi merveilleuse que celle-ci. Je dois avouer que j'Avais caché mon alliance dans mes poches en espérant que mes pantalons n'avaient pas trous. Peu importe je me rendais à la soirée halloween déguiser en infirmière. Cassidy était vêtu de noir et un masque noir elle devait être super canon puisqu'elle m'avait dit que son ensemble était en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Mar 2 Nov - 14:50


Slaughter Manor House


La femme qui me faisait face était enceinte jusqu'au cou et semblait d'être d'une douceur telle, qu'on pouvait sentir qu'elle avait la fibre maternelle. Je lui montrais doucement de la tête son ventre en souriant "C'est votre premier?" Je posais mes mains sur mes cuisses et commençais à jouer avec mes doigts. J'avais longtemps fait le deuil du petit pois qui un jour avait été dans mon ventre. J'avais pris une bonne décision pour cet enfant, pour moi, j'étais bien trop jeune et les choses étaient bien trop compliquées à cette époque... Pourtant je ne perds pas espoir quand à pouvoir un jour être maman à mon tour et avoir un ventre aussi rond que celui de cette batwoman.  Damian revint avec les boissons à ce moment là "Tenez mes demoiselles. A boire sans modération pour vous!" Je souris et me saisis du verre avant de trinquer avec mon ami et le couple qui était avec nous. Je bus une gorgée et grimaçais doucement avant de lever la tête vers mon ami "Promets moi qu'on se prend une putain de cuite dès que je sors ..." Je me mis à rire doucement avant de me tendre un peu dans mon siège et de me figer. Bordel de merde... Je pris une grande inspiration, oui, j'avais vraiment hâte de quitter ma chambre d'hopital et de retourner chez moi ... Je soufflais doucement et voyais le regard de mon ami avant de lui sourire "Au faite, comment ça se fait que tu aies été dispo ce soir? Il n'y avait aucune vampirette super mignonne pour partager ton cercueil ce soir?" Je me mis à rire plus doucement cette fois, afin d'éviter de bouger et de ne tirer sur mes points de sutures. Je scrutais la salle des yeux pour voir si je voyais la jeune femme en question avant d'attraper un mini burger qui trainait prêt de la table pour le mettre dans ma bouche avant de reporter mon regard sur Damian "Attention, je suis grave contente d'être avec toi... C'est juste que je sais que je ne serais pas ta meilleure acolyte ce soir..."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
évènement d'halloween U94t

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Mer 3 Nov - 0:19


    JE savais pas sur qui j'allais tombé se soir mais après tout voila de toute façon j'étais pas là pour m'amuser ou autre, je devais avec mes collèges pour surveillez la bande de jeunes qui avaient décider de venir s'amusez un peux, bah ouais ils avaient tous pas mal d'embrouille dans leurs vie, pas une vie facile et totu donc ont leurs avaient proposer la soirée pour ceux qui voulais ... J'étais surprise de voir la brunette en face de moi, faut dire qu'elle devait pas passer inapperçue en robe de marié, je devais avouée qu'elle était vraiment belle dans sé déguisement ...

    "ouais je vais bien merci, je suis là pour le travail ont a proposé la soirée a quelques jeunes pour qu'ils se change un peux les idées et toi tu es venue toute seule ??"

    JE sourias avec un grand sourire quand elle me dis que j'étais la plus canon dans la place, je rigolas un peux et lui sourias de novueaux .. C'éait trop gentil ça, je la regarda de haut en bas aussi ...

    "t'es pas mal non plus c'est super la robe de mariée, j'aurais jamais pensée"

    JE lui sourias, me retourna vers la bande de jeune pour leurs donner les derniers direction pour la soirée et les laisse vaguez a leurs occupation de la soirée avec un commun d'accord de mon collègue, je lui sourias en me retournant vers elle .. J'avança avec elle vers le buffet et le bar pour qu'ont prennent une commande et une boisson, je lui sourias en l'écoutant ...

    "oh j'espères que les entretiens que tu as passé seront bon, c'est pas chouette de rester sans rien faire, j'avoues que tu dois rouiller"

    JE sourias a la jeune femme en la regardant ...

    "bah écoute dans ma vie, heu pas grand chose tu sais le boulot, le dodo, et la famille, tu vois ma fille m'en fais voir pas mal mais bon ont fais avec"

    J'osais pas parler a la brunette en face de moi, que j'étais mariée désormais, j'avais peur de lui faire de la peine et surtout peur de la réaction des gens, pas que je prêtais attention a ce qu'ils disent ou pense mais là sur le coup j'étais une peux perxplexe ... Je trinqua avec la jeune femme et lui sourias ...

    "a cette sooirée pleins de surprise"

    JE bus une gorgée de mon soda et regarda un epux a droite et gauche, je manquas de m'éttoufer n voyant Erin débarquer, mais elle était venue finalement en plus elle était accompagner merder c'était quoi ça ?? ah oui je devais rencontrée sa soeur c'ets vrai, je regarda la jeune brunne qui venait de rentrée et reposa mon regard sur Bethany, je savais pas comment faire, je regarda la jeune femme ...

    "et sinon comment va ton frère et ta soeur ??"

Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
évènement d'halloween 64lx

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Mer 3 Nov - 15:29

Anna se sent moins en moins anxieuse vis-à-vis cette soirée. Elle pense vraiment qu'il a des esprits ici. Elle ne sent rien de mauvais. Elle se sent bien. Elle tient la main de son mari. Elle se sent toujours bien auprès de son mari. Elle est heureuse de pouvoir voir des gens. Anna est une femme bien sociable. Elle commence à parler avec deux inconnus. Elle leurs dit qu'elle adore leurs costumes. Ceux-ci ne sont pas vraiment satisfait. Anna essaye de dire son point de vu. Elle n'y prend pas trop de temps ni d'énergie. Elle sait que quand quelqu'un a quelque chose en tête. Ca peut être difficile de leur changer les idées. La demoiselle se présente ainsi que son ami. Elle est enchanté de pouvoir les connaître. Damien part sans dire pourquoi. Anna n'est pas là pour juger ni s'occuper des autres mais pour avoir une belle soirée en compagnie de son mari et autres personnes. Mia lui demande si c'est son premier enfant. Anna a perdu un enfant de son ancien mari décédé. C'est donc son deuxième enfant. Le premier qu'elle porte avec son mari. Anna ne connait pas cette personne. Elle préfère ne pas dire ce genre de détails.

- C'est mon premier enfant, ce n'était pas prévu. C'est une belle surprise. Vous voulez des enfants ? Êtres vous amis ou plus ?

Anna aime bien voir les situations de façon positive. Anna a toujours voulu avoir sa petite famille. Ce n'était pas prévu ainsi. Elle est en couple depuis peu avec son mari. Les choses ne sont pas passé comme prévu mais, elle est heureuse comme ca. Elle se sent comme sur un nuage. Elle demande ensuite des questions pour être curieuse. Damien va chercher des verres sans alcool pour elle, son mari et Mia. Elle est heureuse de son intention. Elle la regarde.

- Merci beaucoup pour le verre. Je l'apprécie. À cette belle soirée !


Elle lève son verre pour trinquer à cette belle soirée. Elle sourit. Elle regarde chacun des personnes dans les yeux. Les deux amis parlent ensemble. Anna boit son verre. Elle regarde si elle voit une personne qu'elle connait.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
évènement d'halloween 5we6

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Mer 3 Nov - 15:51

Bethany a vu Cassidy tout de suite arriver. Elle la trouve très sexy et belle. Bethany aime bien la compagnie de Cassidy. C'est une bonne personne. Elle est vraiment gentille, adorable et belle. Bethany n'a pas de sentiments amoureux envers elle. Elle a une attirance physique et une belle amitié. Cassidy lui demande comment elle va. Elle lui dit que ca va. Elle n'a pas vraiment envie de parler de cela. Elle évite un peu le sujet. Cassidy lui dit qu'elle va bien. Elle est venue avec quelques jeunes. Elle vient ici pour le travail. Elle lui demande si elle est venue seule. Bethany lui fait un signe de tête que oui. Bethany n'a pas pu s'empêcher de la complimenter. Cassidy lui fait la même chose de son côté. Cassidy lui dit que son costume est original. Elle lui sourit en guise de remerciements. Bethany lui explique ce qu'elle a de nouveau en évitant le sujet de Kimberly... Elle espère avoir un emploi prochainement dans son domaine. Ensuite, elle retourne la question à Cassidy. Cassidy lui dit qu'il n'a pas grand chose de nouveau dans sa vie sauf que sa fille lui met la vie pas facile. Bethany comprend son point de vu. C'est une jeune adulte. C'est difficile à cet âge.

- Courage à toi, je la comprend. Ce n'est pas facile pour tous les deux. À cet âge, je ne souffrais tellement que je faisais souffrir les autres.

Bethany essaie d'être encourageant vis-à-vis sa situation. Elles vont ensuite un toast à cette soirée. Bethany a bien hâte de commencer cette soirée. Cassidy lui demande comment va sa ses sœurs et son frère.

- Ils vont tous bien. Si on allait danser.


Elle prend la main de Cassidy pour aller danser avec elle. Elle remarque Cassidy regarde une femme au coin de l'œil. Elle la voit qu'elle regarde autrement. Son regard lui fait penser à celui quand elle regarde Kimberly. Bethany a besoin de changer les idées. Elle n'est pas égoïste. Elle sait qu'elle veut surement y retourner. Après tout, il a suffisamment de belles demoiselles pour qu'elle se change les idées le temps d'une soirée. Bethany n'est pas certain de sa théorie. Elle peut donc lui demander pour faire certaine.

- Est-ce que tu veux la rejoindre ? Tu sais je comprendrais. Je te vois la regarder depuis quelques instants.

Elle lui sourit. Elle a les larmes aux yeux. Elle a peur de rester seul. Elle n'est pas heureuse ce soir. Cela ne veut pas dire qu'elle ne doit pas avoir le bonheur des autres comme par exemple Cassidy.
@Cassidy Owens
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
évènement d'halloween Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Sam 6 Nov - 15:18

.Évènement d'Halloween
Une soirée effrayante ou pas?
ft. Others
J’étais invitée à cette fête d’halloween par une invitation de la ville. J’avais préparé soigneusement mon costume qui était un loup-garou. Après mon travail à la plage et ma douche, je me prépare aussitôt pour cette fête. J'aimais terriblement cette fête, mais je sais bien que j’allais être seul et pas accompagné à cette fête. J’espère simplement connaître tout de même des têtes là-bas, aussi non cela n'était pas plus grave, j’allais me faire des amis peut-être bien. Après quelques minutes, j’étais rendu en face du manoir. Celui-ci était super, j’avais hâte de voir l’intérieur, une fois auprès des personnes présentes, je les regarde longuement, il avait déjà pas mal de personnes d’arriver et leurs costumes étaient tous superbes. J’espérais qu'il allait avoir plein de bonbons, car j'aimais terriblement ceux-ci. Je me demandais si j’allais aller sur la piste de dance ou non plus tard. Je profitais déjà de l'ambiance autour de moi. J’allais alors rapidement au bar me commander deux verres, un de bière et un autre d’une autre boisson. J’espère que cette soirée allait bien se passer, une fois ceux-ci en main, j’allais m’asseoir à un endroit tranquille. Une fois à cet endroit, je commençais alors à boire tranquillement mes verres. J’aurais bien aimé être avec mon frère ou autre personne à cette fête, mais cela serait probablement une autre fois. J’aimais vraiment les décorations et tout cela était bien réussi je n’aurais certainement pas fait mieux. Je me demandais bien si quelqu’un allait remarquer que j’étais seul ou non. Je me demandais également combien de verres, j’allais finir par boire durant tout cette soirée d’halloween.



Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
évènement d'halloween Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
évènement d'halloween 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Ven 12 Nov - 21:43

*La jeune femme avait entendu parlé de la soirée d'halloween et avec son compagnon, elle avait décidée de sortir y faire un tour. Elle était enceinte mais pas en sucre. Elle ne travaillait plus autant qu'avant donc, elle avait un peu de temps pour elle pour se détendre et essayer de côtoyer des gens, être sociable quoi. Elle avait donc mis un costume de femme super héros, elle avait un masque et cela faisait ressortir son ventre de femme enceinte. Une fois prête, elle monta dans la voiture, Alexei conduisait et ils arrivèrent à l'adresse indiqué. Ils se garèrent, sortirent et entrèrent dans la grande batisse. La jeune femme observa les alentours. Il y'avait un peu de monde et elle commença à s'avancer.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
évènement d'halloween U94t

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Mar 16 Nov - 0:20

@Bethany Parker @Erin Greyson


    C'était pas toujours facile les relations amoureuse mais vraiment la jeune femme en face de moi semblait quand même pas mal affecter par sa relation qui c'était terminé sous peux, elle avait l'aire de ne pas s'en être remise encore des fois ça faisais plus de mal que ce que l'ont pensais ... Je surveillais du coin de l'oeil les jeunes gens quand elle me dis que tout allais bien, elle avait peux être raison mais avec ces gens de jeunes ça partait vite en live, je sourias a la jeune femme en la regardant trinquant avec elle ...

    "oh tu sais avec ce genre de jeune c'est jamais assez calme, mais je restes sur mes gardes quand même je voudrais pas que cette super soirée parte en live à cause de mes jeunes"

    Je lâcha un petit rictus et posa mon attention sur la jeune femme qui était en face de moi, je bus une gorgée en la regardant en robe de mariée, c'était quand même super originale, j'aurais jamais pensée à ça pour un déguisement ... J'avais vue par la suite Erin rentrée, je lui fis un signe et reposa mon regard sur la jeune femme en robe de marié, elle semblait affecter tout à coup, je me sentais mal à l'aise je savais pas pourquoi elle avait cette réaction, peux être qu'elle se sentait vraiment seule et que son histoire était encore très fraiche ... Je baissa un epux le regarda mal à l'aise et reposa mon attention sur la mariée ...

    "viens ont va dansé un peux je te le présenterai après si tu veux"

    J'envoyas un clin d'oeil et un baiser de la main a Erin et sourias a cette dernière avant d'aller danser un peux avec Bethany, j'allais essayé de lui changer les idées un peux pendant cette soirée, et peux être qu'elle s'entendrais bien avec ma femme ...

Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
évènement d'halloween Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Mar 16 Nov - 23:33


Je riais face à la promesse que je devais faire à mon amie, il n’y avait aucun problème pour moi pour la faire et la tenir. "Promis" Lançais-je en me penchant pour venir faire claquer mon gobelet contre le sien avant de le lever vers le couple qui était avec nous et de trinquer à cette bonne soirée qui s’annonçait. - C'est mon premier enfant, ce n'était pas prévu. C'est une belle surprise. Vous voulez des enfants ? Êtres vous amis ou plus ? Aussitôt nous échangions un regard avec Mia avant de rire. C’était loin d’être la première fois qu’on nous prenait pour un couple et pourtant, il n’en était rien et ça ne changerai pas. Cette jeune femme était étonnemment à l’aise avec nous alors que nous ne nous connaissions pas encore et à vrai dire je trouvais ça vraiment agréable. D’autant pour moi que ne connaissait plus vraiment grand monde ici. Du moins plus grand monde avec qui j’avais gardé le contact au cours des 16 dernières années. “ Félicitations à vous. Pour ma part, j’avoue que je ne me suis encore jamais posé la question. Et non…Mia et moi ne sommes que de très bons amis. Au fait je m’appel Damian.” J’accompagnais ma présentation d’un salut de la main en lançant cette dernière à plat de mon front vers le couple.

J’avais bien remarqué la grimace de mon amie lorsqu’elle ria mais bien sûr, elle préférait tenter de faire comme si de rien était. "Au faite, comment ça se fait que tu aies été dispo ce soir? Il n'y avait aucune vampirette super mignonne pour partager ton cercueil ce soir?" Je secouais la tête tandis que je voyais la brune scruter la salle. “Je savais que j’aurais pas dû te parler d’elle. Elle ne veut pas me voir de toute manière.” C’était véridique et je ne pouvais pas en vouloir à Neva compte tenu de ce que je lui avais fait. J’enfonçais mes mains dans les poches avant de mon jean avant de me piquer devant Mia, la forçant ainsi à poser son regard sur moi alors qu’elle venait d’attraper un amuse-gueule. "Attention, je suis grave contente d'être avec toi... C'est juste que je sais que je ne serais pas ta meilleure acolyte ce soir..." Je me penchais vers elle, plongeant mon regard dans le sien que j’avais du mal à reconnaître avec ses lentilles. “La vraie question c’est qu’est ce que tu fous ici ? Tu as une sale mine et je doute que tu doives ça uniquement au maquillage. Et ton cher et tendre n'est pas là ? ” Je me jetais à mon tour sur quelques mini burger après avoir fini mon verre avant de me retourner vers Mia et le couple. “Bon et si on allait vers la chapelle, il paraît que le bal est là bas.” Je me mis aussitôt à l’arrière du fauteuil de la brune pour commencer à le pousser, il commençait à y avoir pas mal de monde. C’est à ce moment que je me retrouvais à hauteur d’un loup garou qui était assis, et que j'ai failli bousculer en manoeuvrant l’engin. Il était avec plusieurs verres. “Désolé” Lançais-je en me tournant dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 39
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
évènement d'halloween Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Mer 17 Nov - 0:15


Ce soir j’étais de garde et ce n’était pas une partie de plaisir, loin de là. La nuit d’Halloween, nous restons sans cesse sur nos gardes, d’autant plus que bien souvent, nous sommes victimes de canulars ou toutes sortes de mise en scène. Ce fut un coup de fil de l'hôpital qui me tira de mon bureau alors que nous travaillions avec mon équipe sur un dossier. Le personnel de l'hôpital avait en effet retrouvé la chambre vide de Mia et compte tenu de la lourde opération qu’elle venait à peine d’avoir eue, ils étaient relativement inquiets. Étant la personne à prévenir avec sa mère en cas de problème, ils n'avaient pas hésité à me joindre. J’avais donc embarqué Glenn avec moi pour filer à la fête au manoir Slaughter. J’étais persuadé que ma petite amie se trouvait là-bas. Je la savais déçue de ne pas pouvoir assister à la fête et de devoir rester dans son lit d'hôpital. Je n’avais cessé de l’appeler depuis que l'hôpital m’avait prévenu mais bien entendu elle ne répondait pas à mes appels ni même à mes textos. Histoire de passer un temps soit peu inaperçu, je n’avais pas enclenché le gyrophare sur ma voiture, ce que je regrettais un peu vu le monde aux alentours du manoir. Nous avons eu un peu de mal à nous garer mais finalement la patrouille sur place nous a laissé nous ‘poser’ non loin de l’entrée. “ Mia écoutes, s’il te plaît envoie moi au moins un message, je m'inquiète. Je sais que tu es une dure à cuire mais quand même…J’arrive au manoir. ” Je raccrochais lorsque le vacarme et la musique se firent trop fort, terminant ainsi cet énième message. Elle allait sans doute me prendre pour un fou mais qu’importe. L’établissement était bondé de monde, il allait être difficile de retrouver des têtes connues,d’autant que tout le monde était déguisé ! Tous les deux légèrement déguisés,en simple Texas Ranger avec nos chemises, santiags et chapeaux, nous nous faufilions dans la foule, une insigne en forme d’étoile et notre arme à la ceinture. Je sortais d’ailleurs la chemise de mon pantalon pour cacher un temps soit peu mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Mer 17 Nov - 11:48


Slaughter Manor House


J'entrechoquais mon verre avec celui de Damian avant de le descendre cul sec et de rire "du pipi de chat!" je ris un peu plus avant de regarder la brune, lui souriant de toutes mes dents, qu'elle était belle avec son ventre tout rond. Je ne pus m'empêcher de regarder le brun a côté de moi et de rire quand elle nous demanda si nous étions en couple avec Damian et que nous souhaitions des enfants. Damian pris la parole et je souris avant de lui donner un coup de coude "Je suis persuadée que tu ferais un très bon papa poule! Ils viendront avec 'tatie trop cool' manger des pizzas et des glaces sur mon bateau!" Et alors que je riais, je sentais mes points me tirer légèrement et me mis à tousser doucement avant de ne secouer la tête, comme si la douleur allait disparaitre. Est-ce que j'étais aussi entrain d'esquiver la question sur les enfants? Bien evidemment.

Je cherchais Neva des yeux, une femme que je n'avais vu qu'en photo, mais ne l'a vis pas et posait mon regard sur mon ami "Si elle te laisse filer c'est qu'elle est sacrement idiote." Je le pensais vraiment, Damian avait ses vis, comme tout le monde, mais c'était un homme charmant avec le coeur sur la main qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Damian se planta devant moi quand je continuais ma tirade "La vraie question c’est qu’est ce que tu fous ici ? Tu as une sale mine et je doute que tu doives ça uniquement au maquillage. Et ton cher et tendre n'est pas là ?" Je fronçais les sourcils avant d'attraper une serviette pour recracher mon mini burger. "Putain, y'a de la viande..." J'avais pas fais attention à ça, ayant l'habitude à mes amuse bouche maison. J'étais végétarienne depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, le poisson j'avais aucune difficulté avec, mais la viande me répugnait. Je jetais mon bout de papier dans une poubelle avant de soupirer et de regarder mon ami "Alors, pour commencer, ce n'est pas très poli de dire à une femme qu'elle a une sale gueule, je n'aurais pas été en fauteuil, crois moi je t'en aurais collé une. Et puis je n'avais pas envie de rester seule ce soir, alors que tout le monde s'amuse, même l'infirmière a refusé de me donner un bonbon, t'imagine?" J'avais croisé les bras sur ma poitrine et faisais la moue, pensant à Sam qui me manquait "Samuel est de garde ce soir... Et comme t'avais rien de mieux à faire non plus, ça tombait bien!"

Bon sang Samuel! J'hochais la tête quand Damian proposa d'aller vers la chapelle et je tendais la main vers l'arrière du fauteuil, tentant d'attraper mon sac pour attraper mon telephone. Damian soupira et me le tendis et je le remerciais pour prendre mon portable après l'avoir remercié. J'avais beaucoup trop d'appels manqués et de messages de sa part. Je maudissais l'hôpital qui avait du le prévenir quand ils ont du s'appercevoir que ma chambre était vide. J'écoutais son message et soupirais avant de le texter 

Mia Davis now
   Hey, je suis avec Damian, tout va bien ok? Excuse moi de t'avoir inquiété ... Ne t'en fais pas pour moi, a la moindre douleur Damian me ramène illico, hâte de te revoir honey évènement d'halloween 3509627230
  Read



Mon téléphone sonna aussitôt, c'était Samuel. Je me pinçais les lèvres et décrochais "Coucou beau brun..." Je pouvais entendre l'inquiétude dans sa voix et je l'entendis souffler de soulagement. Je jetais un coup d'oeil à mon ami, lui murmurant, une main sur le téléphone qu'il s'agissait de Samuel, je détournais le regard, je sais que Damian n'était pas d'avis pour que je sois là non plus et je grimaçais doucement "Sam tout va bien... je ..." Damian stoppa d'un coup le fauteuil, m'évitant de rentrer dans un homme de justesse et je poussais un petit cri de surprise avant de ne sentir une douleur lacinante au niveau de ma hanche et je grimaçais. Bordel de merde... Je n'entendais plus ce que Samuel était entrain de me dire, je baissais la tête vers l'endroit ou la douleur me prenait et je me tordais doucement, mon tshirt commençais à s'imbiber de sang et les larmes me montèrent automatiquement aux yeux. J'avais l'impresssion qu'on m'enfonçait du métal brulant dans la peau et je retenais ma respiration, posant ma main gauche à l'endroit ou mes points de sutures avaient lâchés. "Damian..." J'avais murmuré mes mots, toujours au bout du fil avec Sam, mais je ne refflechissais plus, mes sens étaient inhibés, j'allais vomir, la morphine n'agissait plus et je laissais tomber mon telephone par terre, me décomposant sur place, la douleur étant toujours plus vive. Rapidement mes mains étaient couvertes de sang "DAMIAN!" Chaque mouvement me donnait l'impression de mille couteaux qui me transperçaient la peau, ma tête bourdonnait et je sentais que je partais doucement, toujours avec cette envie affreuse de vomir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
évènement d'halloween Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Ven 19 Nov - 16:16

.Évènement d'Halloween
Une soirée effrayante ou pas?
ft. Others
Je continuais à boire mes verres pour aussitôt décider de les caler. Soudainement, un gars, Damian, poussa la chaise d’une fille Mia et manqua de me bousculer. Cela n'était pas grave, car heureusement, il ne m’avait pas bousculé. Je le regarde longuement pour ensuite lui sourire légèrement.


Ça va ce n’est rien…


Je regarde longuement Mia qui visiblement, elle avait été distraite car elle parlait encore. Mais visiblement elle semblait avoir mal par ma faute, car le gars qui s’appelait visiblement Damian avait évité qu’elle me rentre dedans, mais il ne semblait pas l’aider. Je m’approche alors vers elle pour ensuite enlever mon haut et sans attendre, je viens aussitôt faire en sorte avec celui-ci que cela arrête le saignement. Elle devait aller à l’hôpital, je crois bien, mais cela n'était pas à moi d’en décider pour elle. Je la regarde timidement d’un coup pour ensuite me regarder longuement. Je n’avais plus mon haut, mais heureusement, j’avais toujours mon bas et je comptais bien le garder.


Ça va mieux ainsi ? Asseyez-vous …


Je me demandais bien qu’allait être la suite des évènements si nous allions aller au bal ou bien rester avec elle. Je regardais légèrement autour de moi, je me demandais ce que celui-ci allait penser que je mettais occuper d’elle. J’espère être remercié de la bonne façon tout de même pour cela et non le contraire. Surtout que je n’avais pas de personne à qui parler à qui accompagné à cette soirée, alors cet incident m'avait donné l’occasion. Je me recule légèrement d’eux pour soudainement leur faire dos, visiblement, je sentais déjà quelques regards sur moi cela m’ennuyais un peu, mais je devais m’en attendre en décidant d’être ainsi pour aider une jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
The Big Ben
compte fondateur


The Big Ben
messages : 399
pseudo/prénom : love.paradise; hidden.happiness; midspring rose; d.sim
faceclaim : Sophia Bush (panic station)
occupations : Oui, je te surveille à temps plein !
côté cœur : Oui, pas vous chère membre adoré !

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Sam 20 Nov - 0:26

Slaughter Manor House
Soirée d'Halloween au manoir




La soirée bat son plein mais c'est alors qu'une personne fait son entrée.. Cette personne est masquée, personne ne l'a reconnait. Elle sème un vent de mystère parmi tout les invités..

@Anna Baker @Bethany Parker @Emily Wilson @Mia E. Davis @Cassidy Owens @Damian Dwight @Erin Greyson @Sea I.Yerxa @Ileana Caldwell @Samuel Parker

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

évènement d'halloween Empty

Re: évènement d'halloween

‣ envoyé Lun 22 Nov - 13:17


     Comme presque tous les évènements, Emily arrive toujours avec son mari au près d'elle. Emily a vécu des moments difficiles avec son mari. Ils ont préfère affronter cela ensemble et essayer de trouver des solutions au lieu d'abandonner. Son couple va de mieux en mieux. Emily souffre beaucoup d'angoisse vu qu'elle attend de savoir qui a tuer sa soeur ainsi que ses parents. Elle pense souvent à cela qu'elle ne le veut ou non. C'est plus fort qu'elle. Elle profite de la soirée avec un couple d'amis. Ils parlent ensemble. Ils mangent des bonbons, des chips et ils boivent un punch avec l'alcool. Emily a beaucoup de plaisir. Elle ne sent pas les esprits. Elle voit un personne entré dans la pièce. Il est déguisé, on ne voit pas bien son visage vu qu'il porte un masque. Il fait peur. Emily a en des frissons. Emily ne le ou la reconnait pas. Son costume est bien réaliste car, elle regarde ses bras pleins de frissons. Emily ne sait pas c'est une blague ou peut-être c'est le tueur de sa famille. Elle s'approche tranquillement pour en savoir plus. Elle fait tout de même attention. Ses amis ne veulent pas qu'elle s'approche. Son mari la soutient comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



évènement d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
évènement d'halloween
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» information évènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: - évènement N#2 --
Sauter vers: