All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la vérité, rien que la vérité - pv Damian

Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Bnck

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty

la vérité, rien que la vérité - pv Damian

‣ envoyé Jeu 7 Oct - 13:17



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @Damian Dwight

Bien décidée à dire la vérité à Damian, tu lui avais fais un message plus tôt dans la journée pour lui demander à le voir car ces choses là ne se disent pas par message. Tu avais été sec dans ta façon d'écrire, tu ne voulais pas qu'il s'imagine quoi que ce soit, tu voulais juste le mettre au courant, c'est tout. Tu n'avais pas vraiment préparer de discours, tu penses que tu lui diras les choses naturellement comme elles viennent. Vêtue de ton joli tailleurs crème, tu termines ta journée de boulot et prends directement la route vers chez Damian. Sur le chemin tu ne peux t'empêcher de réfléchir et de penser à cet enfant que tu ne connais qui grandis loin de toi. Jusqu'à aujourd'hui tu n'y avais plus penser comme ça et tu demandes juste ce qu'elle est devenue et dans quel genre de famille elle évolue.  Après quelque minutes de route tu arrives devant chez Damian, tu respires un grand coup et sors de ton véhicule avant de te diriger vers la porte. Tu ne frappes pas tout de suite. Tu regardes la porte et respire à nouveau tentant de trouver du courage. Tu semblais si déterminée que le fait d'être là à quelque mètre de Damian te rends nerveuse..


Code - Brenda


Dernière édition par Neva Switzer le Mer 13 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @"Neva Switzer

J’avais eu la surprise de recevoir un message de Neva dans la journée, chose à laquelle je ne m’attendais absolument pas. Et d’autant plus pour me voir. Apparemment elle devait me dire quelque chose qui semblait très important. Les messages que nous avons pu échanger pour nous donner rendez-vous avaient été secs, froids et plutôt directs mais ils avaient au moins eu le méritent d’exister et de nous amener au fait qu’elle allait débarquer ici. Dans l’appartement vide que ma mère m’avait laissé. Angus était venu m’aider la veille pour le vider, je n’avais gardé que le canapé pour pouvoir y dormir. Compte tenu de mon dernier échange avec Neva qui m’en voulait clairement toujours pour mon départ de Londres, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. A vrai dire j’étais à la fois impatient et anxieux. D’autant que de la revoir n’était pas si simple pour moi. A mes yeux elle était toujours la Neva que j’avais connu, la seule femme que je aimé. J’entendis du bruit dans le couloir, j’ouvris alors la porte et retrouvais Neva de l’autre côté de celle-ci. “ Salut. “ Je feignais un sourire. “ Tu…entres.” Je me mettais sur le côté, tout en lui faisant signe avec mon bras d’entrer.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Bnck

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @Damian Dwight

En temps normal tu n'es pas le genre de fille qui se laisse impressionné, tu montres plutôt une assurance face à toute les situations et ce même si elles sont mauvaises. Tu pensais pouvoir gérer celle ci mais en fait tu t'es trompée et tu hésites même à faire demie tour. Et c'est d'ailleurs ce que tu t'apprêtes à faire lorsque Damian ouvre la porte, tu n'avais portant pas toquée, il a sans doute entendu tes pas sur le perron. Tu lui souris l'air embêtée qu'il ai ouvert la porte. tu ne peux plus faire marche arrière, tu entres donc dans ce qui est sensé être chez lui ou plutôt chez sa défunte mère. "mhh salut .. Oui" dis tu en entrant. Tu baisses les yeux, ne voulant pas croiser son regard en passant. Tu le regardes qui referme la porte derrière vous, puis te tourne vers ses appartements, il est vide. "ne me dis pas que tu vas repartir ?" lui demande tu. Au fond ça ne te regardes pas et tu devrais t'en fiches mais tu ne sais pourquoi, tu penses que tu lui en voudrais davantage s'il venait à nouveau à quitter Londres.

Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @"Neva Switzer

Comme je m’y étais attendu, ce n’était pas facile de revoir Neva, cela ravivait tellement de souvenirs. De beaux moments qui se projetaient malgré moi dans mon subconscient mais qui étaient vite rattrapés par la douleur que j’avais ressenti en quittant Londres et en la quittant elle. Une douleur que j’avais traînée pendant plusieurs années. La brune me sourit légèrement avant de baisser les yeux, elle semble gênée de se retrouver devant moi. "mhh salut .. Oui" Elle accepte mon invitation à entrer tandis que je referme la porte derrière elle. Elle est toujours aussi surprenante. Prête à m'étriper il y à quelques jours et à présent, mal à l’aise en ma présence. Je me retourne vers elle qui contemple le vide de cet espace, enfonçant les mains dans les poches de mon jean. "ne me dis pas que tu vas repartir ?" Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je secoue légèrement la tête. Je sentais comme une pointe de reproche dans sa question. “ Non, j’envisage de rester. Mais j’avais besoin de tourner la page ici. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cet endroit.” C’était la vérité. J’envisageais sérieusement de rester un peu. Mais il était difficile de savoir quoi faire avec cet appartement, il était certes l’occasion pour moi de m’installer ici mais il me raccrochait aussi plus ou moins à ma mère. Mon âme de baroudeur avait préféré me débarasser de tout, de faire le vide et de camper ici pour le moment. “ Assieds-toi si tu veux ? “ Lui proposais-je en désignant l’unique meuble présent dans la pièce, mon canapé. “ Désolé de te recevoir de cette manière. “


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Bnck

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @Damian Dwight

Te retrouver dans la même pièce et à quelque centimètres de Damian te rends nerveuse, il doit sans doute le remarquer et s'amuser de te voir aussi déstabiliser, il n'est certainement pas habitué à cette facette de toi. C'est d'ailleurs assez contraignant pour toi de ne pas arriver à contrôler tes émotions. Tu es habituée à cet endroit, et rien que de te retrouver en ces murs ça te fais un effet bizarre. Tu es songeuse un court instant, des bons souvenirs te reviennent. Et même celui où dans ce couloir, Damian et toi avez échangé pour la première fois un bisou. "Non, j’envisage de rester. Mais j’avais besoin de tourner la page ici. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cet endroit.". S'il revend cette maison, c'est qu'il a définitivement tourner la page, il n'a plus envie de penser à son passé dont tu fais partie. En y pensant tu te demandes même si lui annoncer sa paternité est une bonne idée. Qu'il reste en ville devrait t'être égal et puis d'ailleurs qu'il reparte puisque ça ne changera rien à votre situation, tu n'es pas prête de lui pardonner. "Ouais j'imagine.." dis tu l'air désintéresser. Il t'invite à aller t'installer au salon, enfin ce qu'il en reste puisque celui ci est seulement doté d'un canapé. Tu acceptes son invitation, il vaux mieux que vous vous installer car votre conversation risque de durer un long moment. "Ce n'est pas grave, ça suffira" dis tu en t'asseyant.

Code - Brenda


Dernière édition par Neva Switzer le Sam 20 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @"Neva Switzer

Voir ainsi Neva, la tête ailleurs, finissait de me déstabiliser. Même si elle n’était pas prête de l’avouer, elle devait elle aussi se remémorer certains des souvenirs que nous avons pu créer ici, dans cet appartement. Nous qui étions autrefois toujours ensemble. Je n’y avais pas vraiment pensé avant, préférant sans doute l’occulter, mais après tout ici avait été un peu chez elle aussi à une époque. "Ouais j'imagine.." Moi qui avait pensé une seconde qu’elle semblait un semblant affecté par mon possible départ, ce n’était peut être pas forcément le cas. Quoi qu’il en soit, je savais ce qu’il en était. Neva m’en voulait toujours autant et connaissant un peu son caractère, elle n’était pas prête d’envisager de me pardonner. Pourtant, sans avoir l’espoir d’un jour retrouver la relation que nous avions, je garde l’espoir d’un jour retrouver au moins mon amie. Celle avec qui j’ai grandi. Le fait qu’elle soit là aujourd’hui, de son propre chef, même si elle affiche une moue qui ne me rassure guère, est déjà un bon point. Elle accepte mon invitation et prend place dans le canapé, je fais de même en prenant soin de laisser un espace entre nous. Je relève la tête vers elle, l’interrogeant du regard. Je suis curieux et inquiet d’écouter ce qu’elle avait à me dire, je n’ai absolument aucune idée de quoi il peut bien s’agir. Cela fait à peine quelques secondes que le silence règne dans la pièce et pourtant je le trouve déjà pesant. “Tu voulais me parler de quelque chose ?” J’allais directement au but. Depuis que la jeune femme m’avait écris je ne cessais de me demander ce qu’elle avait à me dire de si important pour passer outre son envie de me fuir.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Bnck

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @Damian Dwight

Etais tu prête à cracher le morceau ? Pas vraiment non. Tu pensais que ce serait simple au vue de ton détachement complet de Damian mais au final revenir ici te ramène à songer à tout un tas de choses pour lesquelles tu aurais préférés ne jamais plus y penser. Lorsqu'il avait aborder le sujet de son possible départ, tu t'étais montrée impartiale, tu ne voulais pas lui montrer que ça pourrait t'affecter à nouveau même si dans le cas actuel tu l'es déjà depuis plus quinze ans mais là ce serait différent et tu le prendrais pour un énième abandon de sa part surtout parce que tu t'apprêtes à lui dire. Vous voilà installer sur le canapé dans cette pièce vide et froide. Tu aurais rêver mieux pour discuter avec lui, mais s'il n'a que ça à t'offrir, tu pourras t'en contenter ou du moins tu essaieras. Tu regardes tout autour de toi, voulant éviter un maximum son regard. "Tu voulais me parler de quelque chose ?" finit il par te demander. Il s'impatiente, au fond tu le comprend car tu ferais pareil, il est inquiet de connaitre la raison de ta venue surtout que pour lui à ton humble avis, tu n'avais pas l'envie de le revoir après vos retrouvailles de la fête foraine. Tu le regardes, tu te mord la lèvres inférieure, tu stresses et inspires un coup avant d'ouvrir la bouche. Comment lui dire ? comment tu peux formuler ça ? "mhh tu te souviens il y a quinze ans? quand tu es parti ? mhh et bien sache que .. que j'étais .. mhh j'étais enc.. bref ! Tu es papa! enfin disons que tu l'as été" Voilà c'est fait, c'est dit.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @"Neva Switzer

J’avais été plutôt direct en demandant à la jeune femme de quoi elle voulait me parler. Je n’avais eu de cesse d’y penser toute la journée, et compte tenu de la manière dont c’était passé la dernière fois où nous nous sommes vu, je n’avais penvie de tourner autour du pot et de faire durer le suspense d’avantage de temps. Je me doutais que c’était quelque chose d’important, à la voir prendre une grande inspiration avant de prendre la parole, après s’être mordue la lèvre inférieure cela me le confirmait. "mhh tu te souviens il y a quinze ans? quand tu es parti ? mhh et bien sache que .. que j'étais .. mhh j'étais enc.. bref ! Tu es papa! enfin disons que tu l'as été" Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle aussi avait été plutôt direct. Mon regard n’avait pas quitté le sien durant qu’elle m’avouait ça. Je ne comprenais pas tout à vrai dire et surtout, je n’en revenais pas. Je passais une main dans mes cheveux, riant nerveusement avant de relever la tête vers la brune. “Quoi ? Tu…tu étais enceinte quand je suis partie ?” Aussitôt je me relevais et fis quelque pas dans la pièce vide avant de revenir vers Neva. J’avais du mal à croire qu’au moment où je suis partie elle était enceinte et qu’elle ne m’en ait jamais rien dit. Nous avons après tout gardé contact quelques temps après mon départ…il est certain que je n’avais sans doute pas le droit la blâmer pour ça mais tout de même. Je ne sais pas comment elle à put garder ça pour elle tout ce temps. ”Comment ça je l’ai été ?” Je l’avais été mais ce n’était plus le cas ? Ca voulait dire qu’elle était maman d’un ou une ado ? J’avais tellement de questions…tout se bousculait dans mon esprit et surtout je ne m’en voulais que d’avantage. Partir d’ici n’a pas été si simple à l’époque, à ce moment j’ai cru ne pas avoir le choix mais si j’avais su ça il est évident que je serai resté. J’aurais totalement assumé ce rôle, même si à l’époque Neva était très jeune. Je l’aimais tellement qu’à l’époque j’ai préféré la fuire que lui mentir mais je serai resté pour élever cet enfant, mon enfant, notre enfant si j’avais su.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Bnck

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @Damian Dwight

T'avais été direct, on ne peut pas dire que tu l'ai ménagé. Tu n'es pas du genre à prendre des pincettes, c'est bien pour ça que tu as été si vite pour lui annoncer la chose, tourner autour du pot cela ne sert à rien, et puis vu que c'est toi qui a voulu le lui dire, ça n'aurait eu aucun sens de procéder ainsi. Y'a un seul truc, c'est que tu ne peux pas contrôler sa réaction, tu pensais qu'il se serait énervé contre toi mais au lieu de ça il semble confus. Tu le comprends, car tu réagirait pareil à sa place. "Quoi ? Tu…tu étais enceinte quand je suis partie ?" te dit-il. Tu le regardes se lever du canapé et faire quelque pas dans la pièce. Peut-être voudrait il que tu t'en aille histoire qu'il puisse réfléchir à tout ça ? Tu décides de rester et tant pis s'il a besoin d'espace, tu veux savoir ce qu'il pense. Ne le quittant pas des yeux, nerveuse, tu te mordille à nouveau la lèvre. "Comment ça je l’ai été ?". Bon ok tu es resté très vague, et y'a de quoi ne pas comprendre ce que tu voulais dire par là. Devais tu le lui dire maintenant ? Ou serait ce mieux que tu attendes un peu ? Il était parti, il n'a pas le droit de t'en vouloir et de juger la décision que tu as prise il y a quinze ans. "Oui tu l'as été ... Disons que, je l'ai fais adopter ..." dis tu avant de baisser les yeux. Tu savais que c'était la meilleure solution, mais avec le recul tu le regrette un peu. Serait- ce ton âge ? le fait que tu ai déjà trente deux ans et que tu ne sois encore nulle part dans ta vie privée ? Tu reprends la parole aussitôt. "Faut me comprendre ! Tu étais parti, je n'ai pas su quoi faire" dis tu alors que tu es au bord des larmes.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @"Neva Switzer

Faire quelques pas dans cette pièce bien trop vide dans laquelle le moindre de nos mouvements semblait résonner ne m’aidait nullement à retirer de mon esprit les mots que venait de prononcer de Neva. Des mots que je me répétais, cherchant à les comprendre, à les assimiler. Comme si à ce moment-ci mon cerveau avait du mal à encaisser ces informations. "Oui tu l'as été ... Disons que, je l'ai fais adopter ..." Alors que je relevais la tête vers la brune, cette dernière baissa le regard. Alors elle avait bien gardé, porté cet enfant qui était le nôtre et l’avait fait adopter. Au-delà du fait de devoir intégrer ce qu’elle était en train de me dire, j’osais à peine imaginer à quel point cette situation à dû être horrible à vivre pour elle, elle seule. Porter un enfant, le sentir en soit, le rencontrer pour la première fois et le laisser à quelqu’un d’autre…je savais que Neva était une femme forte, elle avait toujours eu une certaine indépendance mais de là à vivre une telle chose et à garder ce secret tant d’années. Il faut dire que je ne lui avais pas vraiment donné l’occasion de m’en parler. "Faut me comprendre ! Tu étais parti, je n'ai pas su quoi faire" Je m’assis finalement près d’elle, un peu trop précipitamment que je ne l’aurais souhaité, et saisis sa main dans la mienne. Me retrouvant plus proche d’elle que je ne l’avais été depuis ce qui me semblait être une éternité. Elle releva enfin les yeux vers moi, je pouvais aisément voir qu’elle était émue, tout comme moi d’ailleurs. “ Je pense que je ne pourrais jamais comprendre ce que tu as dû vivre. Je peux pas t’en vouloir Neva, c’est à moi que j’en veux.” Je caressais doucement ses doigts sous les miens sans m’en rendre compte, d’un geste nerveux. Tellement de choses, de sentiments se mêlaient en moi. J’étais perdu. “Je ne t’en veux pas si c’est ce que tu crois. C’est à moi que j’en veux. Je m’en veux tellement de t’avoir laissé dans cette situation alors que si je suis partie c’était pour t’épargner une vérité difficile. Enfin c’est ce que je pensais. Et au lieu de ça, je t’ai laissé seule avec notre bébé.” Ce que je disais avait peu de sens. Ces mots qui sortent de ma bouche finissent de me perturber.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Bnck

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @Damian Dwight

Les yeux humides, tu le regarde qui fait les cent pas dans la pièce, tu lui laisses le temps d'assimiler ce que tu venais de lui avouer. La situation n'aurait pas pu être aussi difficile. Toi qui a tout assumer seule et qui a su gérer tes émotions depuis tant d'années , te voilà bien attristée face à Damian. Pourtant lui semble plutôt bien prendre le fait que tu ai gardé ça pour toi, il s'en veut même de t'avoir laisser. Au fond de toi, tu savais qu'il n'aurais pas pu réagir violement car le Damian que tu connais est un homme doux, mais on ne sait jamais, les gens changent et il aurait très bien pu mal prendre ton silence. Tu baisses les yeux et en quelque secondes il vint s'installer à tes cotés en attrapant l'une de tes mains qu'il commence à caresser. Tu aurais pu la retirer mais non tu laisses faire, tu avais sans doute besoin de réconfort vu l'émotion qui te submerges depuis quelque minutes. Tu lèves la tête et te mort encore la lèvre en tentant de ravaler tes larmes. "Je ne t’en veux pas si c’est ce que tu crois. C’est à moi que j’en veux. Je m’en veux tellement de t’avoir laissé dans cette situation alors que si je suis partie c’était pour t’épargner une vérité difficile. Enfin c’est ce que je pensais. Et au lieu de ça, je t’ai laissé seule avec notre bébé.". Venait-il d'énoncer les mots ""notre bébé"" ?, tu as du mal à les entendre au point où tu ne pouvais plus te retenir, les larmes commencent à rouler le long de tes joues. Tu ne dis rien, tu n'arrivais pas à dire quoi que ce soit en fait.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @"Neva Switzer

Alors qu’elle me laissait parler, qu’elle me laissait donner un semblant d’explications, comme si je cherchais à me justifier alors que j’étais moi même conscient d’être impardonnable sur ce que je lui avait infligé, Neva releva la tête vers moi tandis que sa main était toujours dans la mienne. Je voyais à quel point l’émotion semblait la gagner. D’ailleurs en guise de réponse aux quelques mots que j’avais réussi à prononcer je vis qu’elle n’avait pas de mots…des larmes coulaient le long de ses joues en guise de réponse. Hésitant d’abord un court instant, de ma main libre, je venais essuyer doucement une de ses larmes en caressant sa joue. Voyant qu’elle ne me repoussait pas, je fis glisser ma main dans son dos avant de la serrer contre moi. J’avais rêvé de la prendre dans mes bras tant de fois. “ Je suis désolé.” Je l’étais tellement. Je resserrai encore davantage mon étreinte alors que les effluves de son parfum fruité, qui n’était pourtant pas celui que j’avais connue sur elle, m'enivrait. Je me détachais finalement d’elle pour pouvoir voir de nouveau son regard. “Je pense qu’il est temps pour moi aussi de te dire la vérité.” Elle avait après tout le droit de savoir à présent pourquoi j’étais parti ainsi. J’avais quand à moi mille et une questions à propos de ce qu’elle venait de me révéler mais je ne voulais pas la brusquer.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Bnck

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @Damian Dwight

Damian est au petit soin avec toi, il se montre très compréhensif, cela t'étonne au vue de la nouvelle que tu viens de lui annoncer car n'importe quel personne aurait pu s'énerver mais au fond tu n'es pas si étonnée que ça et s'il le prends ainsi tant mieux pour vous, car tu sais que ce n'est pas avec des cris que vous allez pouvoir discuter de tout ça. Autant rester calme. Les émotions te submergent, les goûtes ruissellent le long de tes joues, damian vient poser ses doigts sur ton visage, il essuie doucement tes larmes avant de venir te prendre dans ses bras. Ce câlin tu en avais besoin, tu l'acceptes sans difficulté. Tu fermes les yeux, souffles un coup pour tenter de reprendre tes esprits. "Je pense qu’il est temps pour moi aussi de te dire la vérité." finit il par t'avouer. De quelle vérité parle t-il ? "je t'écoutes ...". Tu hésites à lui demander d'attendre pour te dire ce qu'il a à te dire, tu ne sais pas si tu es prête à tout entendre mais tu laisses faire et tant pis si cela te rends vulnérable.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
la vérité, rien que la vérité - pv Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty



La vérité, rien que la vérité
(hillington - chez Damian), ft. @"Neva Switzer

Je me rendis compte que ma main tenait encore la sienne lorsque je sentis ses doigts bouger sous les miens. Je ne retirai pas pour autant cette dernière alors que mes yeux restaient rivés sur son regard brillant. Elle appréhendait ce que j’étais sur le point de lui avouer, sans conteste. Et pour tout dire, moi aussi. J’avais gardé ce secret durant tellement d’années et pire encore, il avait eu tellement de répercussions sur moi, ma vie et celle de mon entourage. Si je n’avais pas réussi à pardonner à ma mère c’était à cause de ce secret. “ Juste avant de  partir j’ai été témoin de quelque chose que j’aurai préféré ne jamais savoir. A l’époque je n’aurais jamais su ne rien te dire mais je ne voulais pas que tu souffres à cause de ça. Je me suis dit que j’étais moins important dans ta vie que ton père. “ Je fuyais son regard un instant. Elle ne devait rien y comprendre et c’était normal.  Je me relevais finalement de nouveau et passais une main dans mes cheveux. La vie avait fait en sorte que nos chemins se croisent à nouveau ici, à Londres, je ne voulais plus lui cacher quoi que ce soit. Pourtant je redoutais tellement de lui dire. Même si ce n’était sans doute rien, à côté de ce qu’elle venait elle-même de me révéler.  Je me retournais vers elle pour lui faire face de nouveau. “ J’ai surpris ma mère en plein ébat avec ton père.” C’était dit. Je me sentais d’autant plus ridicule de l’avoir dit à voix haute. Après tout, il n’y avait pas mort d’homme. Et pourtant, pour moi, c’était bien trop grave. Cela aurait engendré trop de choses si cela s’était sût. Je filais vers la pièce qui avait jadis était cuisine pour sortir une bouteille de bourbon d’un placard et deux verres parmis les quelques un qu’il me restait. Je revenais aussitôt dans le salon avec ça à la main. “ Un verre ? ” J’étais aussi prêt à allumer une cigarette mais je me souvenais que Neva détestait que je fume.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la vérité, rien que la vérité - pv Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
la vérité, rien que la vérité - pv Damian
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon :: logement-
Sauter vers: