All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(LIBRE) Meilleur ami et collègue flic

Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
(LIBRE) Meilleur ami et collègue flic Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

(LIBRE) Meilleur ami et collègue flic Empty

(LIBRE) Meilleur ami et collègue flic

‣ envoyé Lun 14 Fév - 0:06

Best Bro'
prélien de Samuel Parker
Identité
Prénom, Nom Glenn Weeler. Âge 39 ans. Date/lieu de naissance au choix. Job/$$$ Policier dans la criminelle Statut civil/orientation au choix. A Londres depuis Au moins depuis qu'il est jeune adulte. Caractère Fonceur - rancunier - susceptible - déconneur - dragueur

une histoire
@Samuel Parker
Tous les deux se sont connus sur les bancs de l'école de police et depuis, ils ne se sont plus lâché ! Toux deux du genre à amuser la galerie, ils ne comptent plus les soirées passées ensemble, ni même les résolutions d'affaires mêlant des verres de whisky, des disputes et du café. La crim' était une évidence pour eux, l'envie d'aller plus loin, au bout des choses. Ils savent encaisser, et encore mieux ensemble. S'épaulant sans cesse l'un l'autre, ils se considèrent réellement comme des frères. D'ailleurs, Glenn fait partie intégrante de la famille Parker.

Indications
Je n'ai pas d'exigences particulières, j'aimerai seulement quelqu'un qui apprécie le personnage et qui prandra plaisir à le jouer et le faire évoluer à mes côtés. L'avatar est libre, néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser à Jensen Ackels et au genre d'amitié des J2. (LIBRE) Meilleur ami et collègue flic 72441524

Petit mot de l'auteur

Samuel à déjà de nombreux liens, aussi bien familiaux et autres vous n'aurez aucun soucis pour vous intégrer et vous faire tout un tas de liens, d'autant plus que j'ai déjà intégré Glenn à de nombreux RPS. Venez vite me rejoindre. (LIBRE) Meilleur ami et collègue flic 303271401 (LIBRE) Meilleur ami et collègue flic 303271401 (LIBRE) Meilleur ami et collègue flic 4216007730

Revenir en haut Aller en bas
(LIBRE) Meilleur ami et collègue flic
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours
» LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre)
» Les liens d'une flic
» (M) meilleur ami
» Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: les scénarios :: Les scénarios masculins.-
Sauter vers: