All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours Empty

Nathan
prélien de Nora Parker
Identité
Prénom, Nom Nathan mais tout le monde l'appelle Nate. Âge 27 ans Date/lieu de naissance Né en 1994 à Londres Job/$$$ Au choix Statut civil/orientation Au choix/Hétéro A Londres depuis Toujours. Il y a toujours vécu, il ne se voit pas vivre ailleurs même s'il a pu être amené à bouger au cours de ses études/ sa carrière Caractère Jovial, bon vivant, séducteur, impulsif, tête brûlée, borné, aventurier, protecteur

une histoire

Nate et Nora se connaissent depuis le bac à sable, toujours fourrés ensemble depuis leur rencontre à la maternelle, ils ne se sont jamais quittés. Dotés de caractères similaires et compatibles, ils ont très vite formé un duo inséparable et aussi infernal. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble. Nate était un peu plus intrépide et courageux que Nora et il l’entraînait souvent avec lui. Ils ont rencontré Mia, le troisième mousquetaire durant l’enfance. Elle était la voisine de Nora, âgée de deux ans de plus qu’eux mais ils la voyaient souvent comme elle s’est vite liée d’amitié avec la jeune femme. Nate étant toujours collé à Nora, ils ont finit aussi par s’entendre avec Mia. Il a eu plus de mal au début ayant peur de perdre Nora mais il a fini par développer une forte amitié pour la jeune femme. Ils sont tous les trois très proches, pouvant compter les uns sur les autres à tout moment et dans n’importe quelle situation. Nate ferait tout pour les jeunes femmes.

Nate et Nora sont brièvement sortis ensemble quand ils avaient seize ans, une attirance ayant pris place entre eux au fil des années mais leur histoire n’a pas fonctionné et ils ont préféré rester amis.

Quand ils avaient vingt ans, Nora et lui ont eu un accident de voiture. Un chauffard ivre leur ait rentré dedans alors qu’il conduisait. Nora fut la plus touchée, Nate s’en sortit avec quelques blessures superficielles alors que la jeune femme a failli perdre la vie et devenir paraplégique à vie. Il s’est toujours senti coupable pare qu’il était derrière le volant même s’il n’y était pour rien. Personne ne le lui en a jamais voulu mais il ne pouvait s’en empêcher en voyant la descente aux enfers de Nora qui ne deviendrait jamais danseuse professionnelle. L’eau a coulé sous les ponts, Nora s’en est remise et cette histoire est à présent derrière eux.

Nate a récemment surpris Mia avec Samuel le frère de Nora. Cette dernière n’est au courant de rien, il a promis de ne rien dire mais il se retrouve à couvrir l’une de ses meilleures amies tandis qu’il cache la vérité à l’autre. Il se trouve ainsi dans une situation plus que délicate.

Dernièrement Nora s’est rapprochée d’Angus un ami de Samuel sans que ce dernier soit au courant. Nate n’est pas pour cette relation déjà de par la différence d’âge mais surtout parce qu’Angus n’a pas une réputation d’homme sérieux avec les femmes. Il préfère mettre en garde Nora mais elle ne semble pas disposée à l’écouter même si Mia est aussi de son avis.

UPDATE: Samuel et Mia sont officiellement ensemble, Nora a découvert la vérité et les relations sont toujours tendues.
Nora est aussi officiellement en couple avec Angus.
On pourra voir ensemble comment Nate se situe par rapport à tout ça mais ce qui est sûr c'est qu'on a besoin de notre troisième mousquetaire!

Indications

NOM: J’ai mis Nathan et comme déminutif Nate car je vais le mentionner dans mes rps mais libre à toi de changer si tu n’aimes pas.

AVATAR: Voici quelques suggestions mais je n’impose rien de ce côté là, prends qui tu souhaites! Sinon j’avais pensé à Zayn Malik, Douglas Booth, Jacob Elordi ou Liam Payne.

HISTOIRE: Elle est plutôt libre hormis les points ci-dessus. Ce lien promet plein de rebondissements et de drama. En plus il y aura plusieurs liens d’office avec Mia l'autre meilleure amie et la fratrie de Nora mais aussi Angus.

PRÉSENCE: Je ne suis pas exigeante, je veux juste quelqu’un de connecté régulièrement qui puisse rp au moins une voire deux fois par semaine au minimum histoire que les rps avancent et que le lien évolue rapidement. Je souhaiterais quelqu’un d’investi car le personnage est important pour Nora et aussi quelqu’un qui ira chercher d’autres liens.

RP: Je m’adapte, je peux faire court comme long suivant le rp et l’inspiration! Je préfère la qualité à la quantité et niveau grammaire/orthographe je demande la base et pas une faute tous les quatre mots.

Petit mot de l'auteur

Si tu es ici c’est bon signe alors j’espère te retrouver bientôt pour de folles aventures avec un lien qui promet du drama et du feel! Tu verras on est bien ici! Je te promets une avalanche d’amour à ton arrivée! (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours 72441524  (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours 4096453976  (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours 2536955209  (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours 2593993741  (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours 1702870166  (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours 3157294645  (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours 2930323139  (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours 1512233656  (libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours 958687971

Revenir en haut Aller en bas
(libre) - Au choix - Meilleur ami depuis toujours
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (LIBRE) Meilleur ami et collègue flic
» (m/libre) i hate everything about you ✘ ex
» Vanessa Morgan : Romy au choix
» (M) meilleur ami
» (F) Libre - petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les scénarios & pré liens.-
Sauter vers: