All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut

Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Empty

Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut

‣ envoyé Jeu 22 Juil - 7:26

Sujet libre à qui le veut, ouvert à tous.
Invitation à mes amis : @Cassidy Owens @Rori Beckett @Soléa Owens @Aimelyne Owens @Aileen Jones @Alexia Owens @Angus Hills @Ryan Keller


    J’avais promis à ma petite nièce et à mon neveu de les emmener à la fête foraine. C’est une sorte de tradition entre nous, tous les ans, tonton les emmène et on s’amuse ensemble. Autant je n’ai pas d’enfant et cela me convient, autant ces deux là je les considère comme tel. Je les aimes tellement si fort, je suis prêt à tout pour eux. A peine descendu d’un manège pour enfant, dans lequel ma nièce a failli me faire monter pour l’accompagner, nous sommes parti nous acheter une barbe à papa. Nous étions en fin d'après-midi, il y avait un peu de monde mais cela restait raisonnable. Nous avions la chance d’avoir du beau temps après tous ces jours de pluie déprimants que nous avons eu.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Nelson
membre d'amour ♥


Eden Nelson
messages : 88
pseudo/prénom : June
faceclaim : Josephine Skriver
doubles comptes : Aucun.
Age : 26
habitation : Candem.
occupations : biologie marine & Serveuse.
côté cœur : vie une relation avec Julian.
Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut 203885c6d8be5d3301c27e3d77c8462d52229e39
Eden est une jeune femme douce et sympathique. Elle est perfectionniste dans ce qu’elle entreprend .Elle est légèrement timide sous la réserve cela se détecte tout de suite avec son comportement .Eden est intelligente, déterminée à réussir sa vie professionnelle .Elle travaille comme serveuse en restauration les soirs de manière à survenir à ses be

Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Empty

Re: Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut

‣ envoyé Jeu 22 Juil - 12:52

Le printemps laissait place au début de l'été la fête foraine était un moment ou l'on pouvait s'amusez ,tout comme revenir à notre enfance. Pour l'instant il ni avait pas énormément de monde s'était appréciable. Aujourd'hui s'était le moment de s'amusez pour une fois ,le travail n'était pas ma priorité ,ni mes cours. J'avais envie de décompresser en fessant des manèges et en savourant des sucreries. Mon ami Caleb venait apparaitre au loin j 'étais contente de le revoir il m'avait aider pour mon devoir de math ,sur Londres ,je n'avais que lui et Jessie comme amis c était peut-être du à ma timidité. Il ne tardait pas à arriver toujours aussi séduisant dans son jean noir ,blouson en cuir de quoi attirer les regards des femmes. Je portais moi aussi un jean toute d'un blanc crème vêture habiller de mon sourire.

Hello Caleb, comment vas-tu ? Tu es tout seul ? On va se faire un tour de manège ?

On se saluait avec quartes bises plus un enlacement avant de partir vers le premier manège.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Empty

Re: Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut

‣ envoyé Jeu 22 Juil - 13:08

Caleb était rester plus de deux longues heures au téléphone avec Allison sa sœur une vrai pipelette ,il a bien cru qu'elle ne lâcherait pas la communication. Entre temps ,il s'était décidé à se rendre au libraire qui vendait aussi du matériel de photo, puis il était rentrer chez lui poser ce qu'il avait acheter. Il choppait son appareil photo qui mettait autour de son cou histoire de faire quelque clichés. Il avait envoyer un sms à Soéla sa meilleure amie afin de savoir si elle passerait à la fête foraine. Puis il avait appeler Jessie voir si elle avait prévue de venir y faire un tour. Un sms à Juliette ,plus est nombreux plus on s' éclate. Il était persuadé que Eden y serrait la jeune femme travail de trop. Elle devait penser a s'amuser, il n y a pas que les études dans la vie l'autre jour Caleb l'avait dépanner en mathématique. Après avoir promener sa petite puce ,c'est un petit caniche femelle adorable que lui avait offert Allison son adorable petite sœur. Il lui avait donner des croquettes avant de partir de chez lui. En partant vers grande place ou la fête foraine était exploser ave tout ses stands de nourriture et manège. Non loin de son regard il avait reconnu Miss studieuse Eden était là trop cool. Il s'avancer vers elle avec un sourire en coin, un salt ,il répondait à la jolie demoiselle, qu'il aimerait bien voir heureuse.

Salut toi,ça va bien merci ! Et toi en forme ? Tu as sérieusement lâche tes bouquins ? un peut taquin sur les bords. Si tu veux allons y un arrêt au premier stands ou l'on tombait sur un mec et ses loulous, j'avais l'impression de l'avoir déjà croisé mais ou ? La petite était si en joie qu'elle nous était passer devant, on s'était mis a rire. @Samuel Parker




Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Empty

Re: Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut

‣ envoyé Jeu 22 Juil - 17:08

- Une fois de plus, sa soeur avait réussi à convaincre Soléa de retourner à la fête foraine. Elle n'en avait pas eut l'envie mais, elle se disait que cela pourrait lui changer les idées et lui faire du bien. Depuis le retour de Elias dans sa vie et celle de sa fille, elle ne savait pas vraiment où donner de la tête. Sa fille âgée de un mois et deux semaine maintenant, avait déjà bien changée et surtout grandit. Elle lui donna donc le sein, la changea et l'habilla d'une petite robe blanche, un leggings de la même couleur et des petites sandalettes rose. Elle lui mit un bandeau sur sa tête et une fois prête, elle la mis dans son landau.

Elle alla ensuite se préparer, elle prit une douche, elle sortit, se sécha et elle enfila un jean slim noir qui n'était pas de grossesse, elle en était fière, un débardeur blanc, des talons à semelles compensées, elle sécha et attacha sa chevelure blonde en un rapide chignon, elle se maquilla légèrement et une fois prête, elle alla dans la chambre de sa fille. Elle prépara le sac de lange en y mettant le liniment, deux tenues de rechange, des couches, du coton et elle ferma le tout une fois prêt. Elle installa sa fille dans la voiture, elle monta et elle démarra direction la fête foraine. Elle arriva peu de temps après et elle se gara sur le parking. Elle sortit, sortit la poussette, installa sa fille dessus, elle y mit le sac de lange, attrapa son sac à main, ferma la voiture et entra dans la fête foraine pour attendre sa soeur ou ses soeurs, elle ne savait pas si Aimy était de la partie ou pas.-
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Empty

Re: Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut

‣ envoyé Lun 26 Juil - 23:09


    Alors que nous venions de nous arrêter à un stand pour nous prendre des barbes à papa, je put remarquer que ma nièce passa devant un jeune homme sans même s'en rendre compte. Elle était tellement contente et excitée qu'elle se précipita pour demander sa barbe à papa. " Je suis désolé. " Lançais-je un sourire aux lèvres, compte tenu de la bonne réaction du brun en question qui avait rigolé en voyant faire ma nièce. " Elle est tellement contente qu'elle ne voit plus rien." continuais-je tout en gardant un oeil sur mes neveux, entrain de se faire faire leur barbe à papa juste devant moi. Cet homme m'avait tout de suite dit quelque chose et je venais de réaliser qu'il était le barman d'un bar où il m'avait d'aller de temps en temps. Alors que les petits venaient de revenir à ma hauteur avec leur friandise, je reconnu une jeune femme qui passa juste à côté de nous avec sa poussette, tandis que le brun lui tournait le dos. " Soléa ? " Lançais-je pour attirer son attention vers nous.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Nelson
membre d'amour ♥


Eden Nelson
messages : 88
pseudo/prénom : June
faceclaim : Josephine Skriver
doubles comptes : Aucun.
Age : 26
habitation : Candem.
occupations : biologie marine & Serveuse.
côté cœur : vie une relation avec Julian.
Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut 203885c6d8be5d3301c27e3d77c8462d52229e39
Eden est une jeune femme douce et sympathique. Elle est perfectionniste dans ce qu’elle entreprend .Elle est légèrement timide sous la réserve cela se détecte tout de suite avec son comportement .Eden est intelligente, déterminée à réussir sa vie professionnelle .Elle travaille comme serveuse en restauration les soirs de manière à survenir à ses be

Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Empty

Re: Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut

‣ envoyé Mar 3 Aoû - 15:38

-Oui j’ai décidée de me balader un peu afin de venir faire un tour à la fête. On dirait que nous avons eu la même idée.

On voyait cet homme avec deux enfants Caleb avait cru que s était leur père mais quand les enfants l’appelait tonton nous avions tors tout les deux. Nous nous mettions à rire l’impatience de la fille me rappelait que j’avais eu son âge que j’étais comme elle.

Un coup de téléphone m’interrompis net il me fallait partir. Il y avait eu un souci avec Lilou c’est un dauphin que j étudie en se moment en plus elle a une porter. Je ne pouvais pas faire autrement c’était important.

-Caleb …je suis désolée un imprévu au centre de recherche c’est très important du coup je dois partir bisous …on s’appel ce soir si tu veux.

Eden partait rapidement ,elle devait s’activer pour arriver au centre de recherche au plus vite. Pour l'amusement elle repasserait plus tard ou un autre jour. Elle quittait son ami Caleb partant vers la ruelle qui la mènerait au bus qui s'arrêt juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Empty

Re: Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut

‣ envoyé Mar 3 Aoû - 15:57

Nous étions dans l’amusement quand l’oncle des enfants qui avait remarqué que sa nièce nous était passé devant. Il venait de s’excusez du comportement de la petite. Caleb avait été enfant avant d’en être ou il est, aujourd’hui que la petite soit passer devant ne le dérangeait en rien. Du coup il répondait à l’homme que cela n’était pas grave. La fête foraine apportait de la joie autant aux enfants qu’aux adultes s’était un moment d’évasion qui fessait du bien.

-Ne vous en faite pas ce n’est pas grave, elle semble être impatiente dit-il en souriant. On peut comprendre nous avons eu son âge. On c’est déjà croiser il me semble, mais ou ?

L’homme comprenait que nous étions cool. Quand Eden fut déranger par son téléphone, elle devait partir. Ce n’était pas grave nous aurons le temps de nous revoir.

-T’en fait pas Eden file à plus tard.

son amie étudiant avait quelques responsabilités qu’elle devait maintenir. Elle était très engager dans l’aide aux animaux marin, c’est une de ses passions, d’où elle pourra en vivre avec le temps .Quand l’homme en question fait signe à quelqu’un qui doit se trouver loin derrière moi ce qui me fait me retourner c’est quand il crie son prénom Soléa !! Je me retourne a mon tour, l avoyant pousser la poussette ou se trouve ma filleule. Elle était toute belle, Soléa portait un Jean slim noir, avec un débarreur blanc qui lui allait super, bien ses cheveux relever en chignon tiptop ma meilleure amie. L’homme semblait la connaitre le monde est petit. Quand elle arrivait a notre hauteur.

-Salut Soléa, vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Empty

Re: Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut

‣ envoyé Mer 4 Aoû - 22:58

- La jeune femme marchait à la recherche de ses sœurs mais rien. Peut-être que finalement, elle n'allait pas venir pour le coup. Elle soupira légèrement. Elle se sentait parfois délaissé et depuis que Caleb était revenu dans sa vie, elle devait avouer qu'elle était totalement perdu. Alors qu'elle marchait sans vraiment savoir où elle allait, elle se fit interpellé et elle se retourna rapidement en sursauta. C'était Samuel alors, elle se calma assez rapidement pour le coup et elle s'avança vers lui.  Elle le salua et elle répondit.-

Salut ! Tu m'as fait peur !

- Elle vit ensuite Caleb et elle le serra dans ses bras. Sa fille se mit immédiatement à gazouiller et sourire. Elle répondit.-

Oui il connaît aussi mes sœurs, du coup, de file en aiguille tu vois quoi ! Comment vous allez tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un tour à la fête - LIBRE à qui le veut
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre)
» Fête foraine
» (m/libre) i hate everything about you ✘ ex
» › Sujet libre.
» Besoin d'air Ft ( RP libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Evénement N#1 : la fête foraine.-
Sauter vers: