All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Morgan Numa Jefferson
Pimm's - Alexander Ludwig
Identité

Prénom, Nom Morgan N. Jefferson Âge 26 ans. Date/lieu de naissance 7 Mai 1995. Job/$$$ Ancien militaire, en reconversion dans la police Londonnienne. Statut civil/orientation Actuellement célibataire / gay. A Londres depuis Ma naissance. Caractère Droit - Autoritaire - Calme - Sensible - Doux. Personnage inventé ou pré-lien Inventé
Une histoire

1. Les origines de mes prénoms sont toutes simples. Morgan, mon grand-père maternel. Ma mère a voulu m’appeler ainsi en l’honneur de son défunt père qu’elle n’a pas connue. Il était ancien militaire, mort au combat quelques mois après sa naissance. Quand à Numa, c’est le prénom de mon arrière-grand-père paternel.
2. Nous avons toujours vécu à Londres avec mes parents. Ma mère est infirmière pédiatrique. Quant à mon père, il est entré assez jeune dans la police Londonienne. En effet reconverti dans les services de police, il a manqué de peu d’intégrer la garde royale de la reine.
3. Je suis l’ainé des trois enfants de la famille Jefferson. J’ai un frère et une sœur, des faux jumeaux. Je suis très proche d’eux mais encore plus protecteur vis-à-vis de ma petite sœur. Plutôt du genre au fait que si un garçon l’approche, je lui jette un regard noir. Je serais prêt à tuer pour elle.
4. Durant ma scolarité et mon enfance en général, j’étais plutôt un garçon calme. Agrémenté de certaines conneries bien entendu, comme tout gosse. L’adolescence a été un peu plus compliquée. Je voulais saper l’autorité paternelle. Qui plus est celle d’un flic.
5. Malgré mon comportement relativement calme, j’ai failli déraper. Au désespoir de ma mère, j’ai voulu m’engager dans l’armée pour un contrat pour la durée minimum légale que l’impose le contrat. Histoire de me permettre de me remettre dans le droit chemin. Je me rappelle encore avoir choqué ma mère à mon retour. Prise de masse musculaire et cheveux ras. Où est passé son bébé me disait-elle.
6. A la suite de mon engagement militaire, j’ai décidé de garder un lien avec ce « métier » de base. Je me suis engagé dans la police de Londres. Je suis actuellement en fin de cursus à l’école de police, en attendant mon affectation officielle. Je dois avouer que du coup, au poste de police, je suis un peu le bouche trou de service.
7. Depuis mes années lycées, je dois avouer que je me suis posé de nombreuses questions sur ma sexualité. Tantôt j’ai voulu essayer les filles. Un charme fou me disaient-elle. Mais paradoxalement, les garçons m’attiraient plus. Au détour d’une soirée quelque peu arrosée, j’ai couché avec un garçon. Depuis, ce fut le déclic. Moi qui avait peur de l’annoncer ouvertement à mes parents, ils l’ont très bien accepté.
8. Actuellement, je vis dans mon petit chez moi. Propriétaire de mon petit appartement, il est actuellement un peu trop vide à mon gout. Il manque un mec, une plante verte ou un chat. Quoiqu’il en soit, je vis en colocation avec mon poisson rouge, Bubulle et mon bouledogue, une joie fifille qui s’appelle Jessie.
9. En ce moment, j’ai un petit délinquant qui commence sérieusement à me taper sur le système. Il m’agace mais il m’agace tellement. Souvent, je le prends en flagrant délit de filouterie ou assimilé. Mais je le relâche assez vite. Je me répète mais qu’est ce qu’il m’agace… mais bon, il est tellement sexy…

Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Flavien. Âge31 ans. région et/ou pays Le Grand Est. fréquence de connexion Le plus souvent possibleautre(s) Maracassssssssss


Dernière édition par Morgan N. Jefferson le Jeu 16 Sep - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Bienvenue parmis nous ^^
Bon courage pour ta fiche ;)
Au plaisir de te croiser ici petit blond :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Elle en a de la chance cette petite racaille dit donc Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  4096453976 encore merci de me suivre dans cette histoire Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  1702870166
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Si tu as un soucis hésite pas à aller vers le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

hey soit le bienvenue ici mon petit poulet :D
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Merci à vous <3

Evan, oh oui, racaille !!!! :P <3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Bienvenue parmi nous Morgan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Bienvenue par ici! Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Bienvenue parmi nous. Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  3027629280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Merci les filles :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras  tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Morgan N. Jefferson * T'es une racaille... je t'aime déjà
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morgan Jefferson ft. Max Thieriot / J'te haït, j'te déteste, j'te rend jaloux, viens là que je t'aime...
» Leo Carter - Futur pompier... enfin faudrait déjà être douer en sport, c'est pas gagner
» Vanessa Morgan : Romy au choix
» Morgan - Un enfant de choeur, ca vous tente ?
» Morgan - Tête d'ange, mais pas enfant de choeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de présentations.-
Sauter vers: